1/ hier, « les trains pas comme les autres » avec Philippe Gougler, en Argentine
2/ ce soir « mon Schubert à moi » avec Zygel et l’orchestre du Capitole ; c’était vraiment très bien
Comme par hasard, les deux sur FR5, ma chaîne préférée
Galadriel aime ce message
cristaline a écrit:Repris la télé hier et aujourd’hui avec deux émissions magnifiques
1/ hier, « les trains pas comme les autres » avec Philippe Gougler, en Argentine
2/ ce soir « mon Schubert à moi » avec Zygel et l’orchestre du Capitole ; c’était vraiment très bien
Comme par hasard, les deux sur FR5, ma chaîne préférée
palmier37 a écrit:
Philippe Gougler. Super ce gars là.
Hier nous avons regardé "Echappées belles"
C'était Jérôme Pitorin, une émission consacrée à l'Ardèche. Quelle superbe région.
Sinon nous trouvons notre bonheur sur FR3 ou parfois sur Arte.
Les chaînes commerciales ce n'est vraiment pas mon truc.
Galadriel et Soizik57 aiment ce message
Je n'aime pas du tout ce type Hanouna qui la ramène à chaque émission (j'en ai guère regardé car ça me saoulait) ; il n'a de cesse de se prendre pour le nombril du monde alors que c'est un bien piètre animateurGaladriel a écrit:Un grand moment de télé
et un grand moment de solitude pour un certain Hanouna
regardez jusqu'au bout ça vaut son pesant de cacahuètes
plus dure sera la chute !
Flavius, cristaline et Soizik57 aiment ce message
MACKY, nangiam33 et Soizik57 aiment ce message
Bonsoir Titoune. Vous avez raison et cela doit ronger le foie des détracteurs de cette chaîne.Titoune a écrit:CNews cartonne de plus en plus, et record d'audience hier avec la venue de Z.
Eric Zemmour offre un record d'audience historique à Pascal Praud sur CNews (msn.com)
Moi aussi. Mais il a su faire aussi preuve de courage lorsqu'il le fallait. Il y a l'homme et l'animateur.cristaline a écrit:Qu’Hanouna se fasse couillonner ne peut que me réjouir : il m’insupporte grave ce type !
Surtout que d'après certains, ce n'est pas une chaîne pluraliste, alors qu'au contraire elle invite tous les partis politiques, ce n'est pas le cas pour toutes les autres, c'est ça qui enquiquine ses détracteurs!Flavius a écrit:
Bonsoir Titoune. Vous avez raison et cela doit ronger le foie des détracteurs de cette chaîne.
Vous vous faites trop rare, et je le regrette.
Flavius aime ce message
Titoune a écrit:Pour ces Messieurs.
Je vais te suivre, alors pour moi c'est Miss Nord-Pas-de-Calais, dommage qu'elle ait les cheveux si courts. (Ce n'est qu'un point de vue)Horiel a écrit:
Je suis fermement hétéro, mais Miss Alsace est top ! (Miss Languedoc n'est pas mal non plus...)
On peut même se demander ce que fait sur un tel plateau Elisabeth Lévy ? Enfin, elle doit être bien rémunérée.
Merci Titoune de penser à nous.Titoune a écrit:Pour ces Messieurs.
Adeline Vetter, Miss Alsace 2023, est âgée de 27 ans. (programme-tv.net)
Moi aussi je suis définitivement hétéro. Et bien je les apprécie toutes. La discrimination m'a toujours posé problème, comme d'ailleurs les quotas.Horiel a écrit:Titoune a écrit:Pour ces Messieurs.
Je suis fermement hétéro, mais Miss Alsace est top ! (Miss Languedoc n'est pas mal non plus...)
Ymar, beced et Soizik57 aiment ce message
beced aime ce message
Je n'ai pas compris non plus, surtout que TPMP est très loin d'être une émission cultivée, sinon ça se saurait.Flavius a écrit:
On peut même se demander ce que fait sur un tel plateau Elisabeth Lévy ? Enfin, elle doit être bien rémunérée.