Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+8
beced
Ymar
Deborah Colt
cristaline
Vieux singe
Ara
Moiself
Flavius
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faut pas stigmatiser

Ymar
Ymar

Faut pas stigmatiser - Page 34 Default6


Messages : 17411
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

Faut pas stigmatiser - Page 34 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Ymar Mer 21 Fév 2018 - 14:27

beced a écrit:

Il le fait très bien lui-même. Tellement bien que cela en devient frustrant.... en forme

Et dès qu'il s'arrête pour reprendre son souffle, Eric Ciotti termine le travail....
Timide

Beced,  Faut pas stigmatiser - Page 34 298134301  &  Faut pas stigmatiser - Page 34 3966895391

Tout à fait d'accord avec toi sur cette phrase, j'ai écrit au début de ce fil que ce sont
les personnes qui se disent stigmatisées qui le font elles-mêmes sans aide extérieure
et qu'elles retournent le problème en accusant les autres de les stigmatiser.
cristaline
cristaline

Faut pas stigmatiser - Page 34 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 34 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par cristaline Mer 21 Fév 2018 - 14:51

Flavius a écrit:
Il y a une rubrique pour parler de Wauquiez si ce sujet vous intéresse. Vous pourrez ainsi nous expliquer ces choses lues ici et leurs auteurs.

Pan dans les dents de la greluche, qui ne comprend pas qu'on peut être OK avec des idées ( Wauquiez sur l'immigration, par ex.), mais ne pas aimer le bonhomme ! Faut pas stigmatiser - Page 34 2480971569
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

Faut pas stigmatiser - Page 34 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 34 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par cristaline Mer 21 Fév 2018 - 15:02

clymene3 a écrit:
Oh, ça n'en vaut pas la peine !
Je n'aime d'ailleurs pas l'exégèse.
C'était juste une remarque en passant.
Une manière de témoigner ma solidarité de classe avec un reçu premier à l' Agrégation. Sorry


On s'en tape grave de l'agreg, et de ses "premiers de la classe"

Dégage si tu n'as rien à dire.....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

Faut pas stigmatiser - Page 34 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 34 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par cristaline Mer 21 Fév 2018 - 15:18

Je me permets d'utiliser avec la greluche les termes qui lui conviennent ; quant à moi, je continuerai de dire et écrire ce que je pense à son sujet, tant qu'il le faudra....
Et dans les termes idoines......

Fait iech, l'intruse !
beced
beced

Faut pas stigmatiser - Page 34 Default6


Messages : 49835
Date d'inscription : 31/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 34 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par beced Mer 21 Fév 2018 - 16:13

Flavius a écrit:
Il y a une rubrique pour parler de Wauquiez si ce sujet vous intéresse. Vous pourrez ainsi nous expliquer ces choses lues ici et leurs auteurs.
Faut pas stigmatiser - Page 34 2541696796

Le cheminement de la pensée est parfois étrange : en partant de Rakhmat Akilov qui avec son camion-bélier a tué 3 Suédoises, dont une fillette de 11 ans, un Britannique et une Belge avaient été tués, et dix autres passants blessés, on est arrivé aux propos de forumeurs pouvant influencer la Nation....

Timide
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 34 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Mer 21 Fév 2018 - 16:39

clymene3 a écrit:
Oh, ça n'en vaut pas la peine !
Je n'aime d'ailleurs pas l'exégèse.
C'était juste une remarque en passant.
Une manière de témoigner ma solidarité de classe avec un reçu premier à l' Agrégation. Sorry
Libre à vous. Mais j’aurais trouvé intéressant d’avoir votre avis sur le sujet.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 34 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Mer 21 Fév 2018 - 18:08

Flavius a écrit:
Libre à vous. Mais j’aurais trouvé intéressant d’avoir votre avis sur le sujet.
rire rire Argument des plus convaincants que vous avez sû trouver : flatter son ego !!!!!!! il ne manquait plus que la boite de chocolats Faut pas stigmatiser - Page 34 511002812
Je continuerai aussi à donner mon ressenti sur la Da/Dame, car parfois c'est d'un pathétique !!!!!
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 34 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Mer 21 Fév 2018 - 19:41

Arlequine a écrit:
rire rire Argument des plus convaincants que vous avez sû trouver : flatter son ego !!!!!!! il ne manquait plus que la boite de chocolats Faut pas stigmatiser - Page 34 511002812
Je continuerai aussi à donner mon ressenti sur la Da/Dame, car parfois c'est d'un pathétique !!!!!
Vous savez bien que rien ne vous sera interdit ici...y compris de faire preuve d'obstination. 
Et puis un jour vous prendrez peut-être le temps de m'expliquer l'intérêt que j'ai à flatter les ego de qui que ce soit ? Ça peut être intéressant après tout, et pas du tout pathétique.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 34 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Jeu 22 Fév 2018 - 10:56

Flavius a écrit:
Vous savez bien que rien ne vous sera interdit ici...y compris de faire preuve d'obstination.
bonjour

Vous savez très bien pourquoi je m'obstine et continuerai à le faire, de façon correcte toutefois : je n'admets pas qu'une personne qui vous a tant critiqué, dénigré VOUS ET LE FORUM (vous n'avez pas eu connaissance de tout) vienne ici, se refaire une "virginité", en "minaudant" !!!

Si vous aimez les insultes et n'avez si peu d'amour propre, c'est votre problème !!!!!

voilà, c'est mon dernier mot J.P (à ce sujet) rire
cristaline
cristaline

Faut pas stigmatiser - Page 34 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

Faut pas stigmatiser - Page 34 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par cristaline Jeu 22 Fév 2018 - 11:00

"Face aux mariages blancs, des maires font de la résistance" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J’avais oublié ! L’arnaque au mariage !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 34 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Jeu 22 Fév 2018 - 19:21

Arlequine a écrit:
bonjour

Vous savez très bien pourquoi je m'obstine et continuerai à le faire, de façon correcte toutefois : je n'admets pas qu'une personne qui vous a tant critiqué, dénigré VOUS ET LE FORUM (vous n'avez pas eu connaissance de tout) vienne ici, se refaire une "virginité", en "minaudant" !!!

Si vous aimez les insultes et n'avez si peu d'amour propre, c'est votre problème !!!!!

voilà, c'est mon dernier mot J.P (à ce sujet) rire
Sans vouloir vous froisser outre-mesure, je dirai que c'est peu trop facile de se défausser de la sorte en m'imposant votre littérature et en prétendant que je manquais d'amour propre.  Comme vous l'écrivez, vous continuerez à vous obstiner, mais avec correction. 


Mais bon, passons sur cette contradiction. Qui aimerait se faire insulter ? Mais il faut aussi savoir passer à autre chose quand il s'agit des gens. Vous n'êtes pas sans savoir que l'on peut changer d'avis. Les êtres sont information, ils sont aussi contradiction. C'est même un peu notre ADN.


Effectivement Clymène, sur un autre forum, a souvent ironisé à mon encontre, elle m'a insulté, tenté de me ridiculiser, m'a fait part, plus d'une fois, de son plus profond mépris, et j'en passe et des meilleures. Mais suis-je pour ma part resté silencieux devant ce tombereau de respectueux compliments ? Très souvent j'ai pris le parti de ne même pas lui répondre pour lui signifier ma plus parfaite indifférence. Mais elle n'était pas la seule. Elle était en cela soutenue par l'ineffable Ruton-du-Fion, la labellisée, etc. 


Il est vrai aussi que beaucoup d'entre nous, ont été victimes de ce traitement. D'ailleurs ça n'a pas empêché certain(e)s de continuer à sévir sur le forum labellisé. C'est leur problème et leur paradoxe. C'est dire si l'être humain peut être compliqué !


Maintenant, est-ce que je suis maso au point d'aimer être insulté. Je vous invite à essayer, et vous verrez bien comment je vous répondrais. Vous constaterez rapidement, que je suis plus 1er testament que deuxième. L'autre joue tendue n'appartient pas à ma culture.


Clymène, nous a prié d'accepter sa participation à notre forum. Elle s'est excusée pour ses abus de langage à notre égard, démarche que n'ont pas privilégié celles et ceux qui la soutenaient. Mieux, ce sont ces mêmes soutiens qui l'ont éjectée. C'est dire si à gauche la loyauté est une valeur ! Mais j'avoue que ce n'est pas ce qui m'a poussé à accepter sa candidature. Et je m'en suis déjà expliqué largement pour ceux qui voulaient bien m'entendre, bien évidemment.


- On ne peut décemment proclamer que nous sommes pour la libre expression, vouloir accueillir tout le monde, pour peu bien sûr que les postulants acceptent notre charte, nos valeurs relatives à la tolérance d'opinion, etc ; et refuser dans le même temps, une personne qui s'est excusée pour ses propos et qui fait montre aujourd'hui d'un parfait comportement à notre égard. Pourtant, on ne peut pas dire que certaines l'aient spécialement ménagée depuis sa venue. Pour autant elle s'est abstenue de répondre à toute provocation. C'est une contradiction pour moi difficile à assumer. Nous devons être cohérents avec nous-mêmes.


- Deuxième raison de cette décision, Je pense que ça donne une bonne leçon à ceux qui voulaient nous en donner en matière de liberté et d'exclusion. Nous démontrons par là, qu'être à droite ou à gauche, l'individu est capable de se détacher, quand il le faut, de toute idéologie sectaire pour entendre, sinon son cœur, sa raison et le bon sens. 


Alors voila pourquoi je trouve ridicule, mais ce n'est que mon avis, de vouloir continuer à stigmatiser une personne, qui apporte, sur divers sujets, un plus à notre forum ; et cela uniquement pour être en accord avec ses convictions premières.


On peut changer, pas tout le monde je veux bien vous l'accorder. Mais s'adapter aux évolutions, au contexte, à utiliser une stratégie différente en fonction des événements, c'est faire preuve d'intelligence. 
Et je suis persuadé que vous n'en manquez pas. 
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 34 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Jeu 22 Fév 2018 - 19:57

Flavius a écrit:
Sans vouloir vous froisser outre-mesure, je dirai que c'est peu trop facile de se défausser de la sorte en m'imposant votre littérature et en prétendant que je manquais d'amour propre.  Comme vous l'écrivez, vous continuerez à vous obstiner, mais avec correction.

Mais bon, passons sur cette contradiction. Qui aimerait se faire insulter ? Mais il faut aussi savoir passer à autre chose quand il s'agit des gens. Vous n'êtes pas sans savoir que l'on peut changer d'avis. Les êtres sont information, ils sont aussi contradiction. C'est même un peu notre ADN.

Effectivement Clymène, sur un autre forum, a souvent ironisé à mon encontre, elle m'a insulté, tenté de me ridiculiser, m'a fait part, plus d'une fois, de son plus profond mépris, et j'en passe et des meilleures. Mais suis-je pour ma part resté silencieux devant ce tombereau de respectueux compliments ? Très souvent j'ai pris le parti de ne même pas lui répondre pour lui signifier ma plus parfaite indifférence. Mais elle n'était pas la seule. Elle était en cela soutenue par l'ineffable Ruton-du-Fion, la labellisée, etc. 

Il est vrai aussi que beaucoup d'entre nous, ont été victimes de ce traitement. D'ailleurs ça n'a pas empêché certain(e)s de continuer à sévir sur le forum labellisé. C'est leur problème et leur paradoxe. C'est dire si l'être humain peut être compliqué !

Maintenant, est-ce que je suis maso au point d'aimer être insulté. Je vous invite à essayer, et vous verrez bien comment je vous répondrais. Vous constaterez rapidement, que je suis plus 1er testament que deuxième. L'autre joue tendue n'appartient pas à ma culture.

Clymène, nous a prié d'accepter sa participation à notre forum. Elle s'est excusée pour ses abus de langage à notre égard, démarche que n'ont pas privilégié celles et ceux qui la soutenaient. Mieux, ce sont ces mêmes soutiens qui l'ont éjectée. C'est dire si à gauche la loyauté est une valeur ! Mais j'avoue que ce n'est pas ce qui m'a poussé à accepter sa candidature. Et je m'en suis déjà expliqué largement pour ceux qui voulaient bien m'entendre, bien évidemment.

- On ne peut décemment proclamer que nous sommes pour la libre expression, vouloir accueillir tout le monde, pour peu bien sûr que les postulants acceptent notre charte, nos valeurs relatives à la tolérance d'opinion, etc ; et refuser dans le même temps, une personne qui s'est excusée pour ses propos et qui fait montre aujourd'hui d'un parfait comportement à notre égard. Pourtant, on ne peut pas dire que certaines l'aient spécialement ménagée depuis sa venue. Pour autant elle s'est abstenue de répondre à toute provocation. C'est une contradiction pour moi difficile à assumer. Nous devons être cohérents avec nous-mêmes.

- Deuxième raison de cette décision, Je pense que ça donne une bonne leçon à ceux qui voulaient nous en donner en matière de liberté et d'exclusion. Nous démontrons par là, qu'être à droite ou à gauche, l'individu est capable de se détacher, quand il le faut, de toute idéologie sectaire pour entendre, sinon son cœur, sa raison et le bon sens. 

Alors voila pourquoi je trouve ridicule, mais ce n'est que mon avis, de vouloir continuer à stigmatiser une personne, qui apporte, sur divers sujets, un plus à notre forum ; et cela uniquement pour être en accord avec ses convictions premières.

On peut changer, pas tout le monde je veux bien vous l'accorder. Mais s'adapter aux évolutions, au contexte, à utiliser une stratégie différente en fonction des événements, c'est faire preuve d'intelligence. 
Et je suis persuadé que vous n'en manquez pas. 

Bonsoir

J'ai lu et  pense avoir tout compris (humour !!!).
Vous ne me froissez jamais, vous ne m'avez jamais froissé, vous avez toujours été honnête avec moi comme je le suis avec vous : c'est à dire que je suis loin de toujours vous approuver et vous le fais savoir, mais parfois il est vrai je ne mâche pas mes mots, comme ce précédent post.
Par contre, je ne tiens pas du tout non plus à vous insulter, je ne l'ai fait que très très rarement, en 12 ans de fora !!!!!! ce qui n'est pas le cas à mon encontre de la personne dont on parle.

Je ne reviendrai pas sur son éviction du forum de Label, ce n'est pas à moi d'en donner les vraies raisons mais elle le méritait, point barre !!!!

Vous avez un jugement sur cette personne, j'en ai un tout autre (que je suis loin d'être la seule à partager, comme vous l'avez constaté) mais on ne va pas y revenir à maintes reprises, vous avez raison, cela ne fait pas avancer le dialogue sur ce forum

Puisque nous en sommes à parler en toute franchise, vous mentionnez "une personne, qui apporte, sur divers sujets, un plus à notre forum ", soit elle se montre cultivée, passionnante, intéressante, j'en passe et des meilleures
Ridicule, je le suis,
Bornée, je le suis,
Obstinée, je le suis tout autant
Intelligente, si c'est votre seul critère en ce qui me concerne, alors NON, je ne le suis pas.

Que puis-je faire ???? Si ce n'est qu'accepter cette personne, son hypocrisie, ses minauderies, son égocentrisme démesuré, ses mensonges ????

Comme l'on dit souvent, ce sont les plus gênées qui s'en vont, mais non ce forum me plait car les sujets y sont variés, intéressants, touchants et émouvants parfois (Ymar qui nous fait participer avec beaucoup d'amitié à Ses péripéties loin de chez nous)

OK !!! j'ai compris la leçon, mais ne m'en demandez pas trop !!!!! rire rire Faut pas stigmatiser - Page 34 298134301
.


Dernière édition par Arlequine le Jeu 22 Fév 2018 - 20:10, édité 1 fois
Vieux singe
Vieux singe

Faut pas stigmatiser - Page 34 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

Faut pas stigmatiser - Page 34 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Vieux singe Jeu 22 Fév 2018 - 19:59

Flavius a écrit:
Vous savez bien que rien ne vous sera interdit ici...y compris de faire preuve d'obstination. 
Et puis un jour vous prendrez peut-être le temps de m'expliquer l'intérêt que j'ai à flatter les ego de qui que ce soit ? Ça peut être intéressant après tout, et pas du tout pathétique.

Moi j'aime bien qu'on flatte mon ego mais je suis souvent en manque
Déjà ma femme a tendance à oublier le service minimum 
Mes fils guère plus, sauf parfois en fin d'année, .....
Sur ce forum, c'est minimum, mais c'est heureux 
car ça pourrait passer pour une gâterie à personne âgée
où pour faire croire que vous avez tout compris dans le monologue du fou?
Pas facile de gérer la vie, surtout celle des autres Girl flagGirl flagGirl flag
avatar
Invité
Invité


Faut pas stigmatiser - Page 34 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Invité Jeu 22 Fév 2018 - 20:03

Vieux singe a écrit:

Moi j'aime bien qu'on flatte mon ego mais je suis souvent en manque
Déjà ma femme a tendance à oublier le service minimum 
Mes fils guère plus, sauf parfois en fin d'année, .....

Sur ce forum, c'est minimum, mais c'est heureux 
car ça pourrait passer pour une gâterie à personne âgée
où pour faire croire que vous avez tout compris dans le monologue du fou?
Pas facile de gérer la vie, surtout celle des autres Girl flagGirl flagGirl flag
Faut pas stigmatiser - Page 34 298134301 moi, je vous aime bien, même si parfois je ne comprends pas tout rire (je blagueeeeeeee)
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 34 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Jeu 22 Fév 2018 - 20:07

Vieux singe a écrit:

Moi j'aime bien qu'on flatte mon ego mais je suis souvent en manque
Déjà ma femme a tendance à oublier le service minimum 
Mes fils guère plus, sauf parfois en fin d'année, .....
Sur ce forum, c'est minimum, mais c'est heureux 
car ça pourrait passer pour une gâterie à personne âgée
où pour faire croire que vous avez tout compris dans le monologue du fou?
Pas facile de gérer la vie, surtout celle des autres Girl flagGirl flagGirl flag
Bienvenu au club ! 
Mais en l'occurrence, on me soupçonne de flatter la croupe sans que cela ne me rapporte quoique ce soit. Aussi je m'inquiète de savoir pourquoi je ferais une si bonne action sans que cela ne me soit rendu au centuple ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 34 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Jeu 22 Fév 2018 - 20:14

Arlequine a écrit:

Bonsoir

J'ai lu et  pense avoir tout compris (humour !!!).
Vous ne me froissez jamais, vous ne m'avez jamais froissé, vous avez toujours été honnête avec moi comme je le suis avec vous : c'est à dire que je suis loin de toujours vous approuver et vous le fais savoir, mais parfois il est vrai je ne mâche pas mes mots, comme ce précédent post.
Par contre, je ne tiens pas du tout non plus à vous insulter, je ne l'ai fait que très très rarement, en 12 ans de fora !!!!!! ce qui n'est pas le cas à mon encontre de la personne dont on parle.

Je ne reviendrai pas sur son éviction du forum de Label, ce n'est pas à moi d'en donner les vraies raisons mais elle le méritait, point barre !!!!

Vous avez un jugement sur cette personne, j'en ai un tout autre (que je suis loin d'être la seule à partager, comme vous l'avez constaté) mais on ne va pas y revenir à maintes reprises, vous avez raison, cela ne fait pas avancer le dialogue sur ce forum

Puisque nous en sommes à parler en toute franchise, vous mentionnez "une personne, qui apporte, sur divers sujets, un plus à notre forum ", soit elle se montre cultivée, passionnante, intéressante, j'en passe et des meilleures
Ridicule, je le suis,
Bornée, je le suis,
Obstinée, je le suis tout autant
Intelligente, si c'est votre seul critère en ce qui me concerne, alors NON, je ne le suis pas.

Que puis-je faire ???? Si ce n'est qu'accepter cette personne, son hypocrisie, ses minauderies, son égocentrisme démesuré, ses mensonges ????

Comme l'on dit souvent, ce sont les plus gênées qui s'en vont, mais non ce forum me plait car les sujets y sont variés, intéressants, touchants et émouvants parfois (Ymar qui nous fait participer avec beaucoup d'amitié à Ses péripéties loin de chez nous)

OK !!! j'ai compris la leçon, mais ne m'en demandez pas trop !!!!! rire rire Faut pas stigmatiser - Page 34 298134301
.
Et n'est-ce pas le principal ? 
Aucune leçon de ma part. Juste un sentiment que vous avez parfaitement le droit de ne pas partager.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 34 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Jeu 22 Fév 2018 - 20:39

clymene3 a écrit:
Tant que ce ne sont pas les monologues du vagin.
Les monologues du vagin jouer par vieux singe, ça ferait un tabac !  Faut pas stigmatiser - Page 34 470878652 Faut pas stigmatiser - Page 34 470878652
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Faut pas stigmatiser - Page 34 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Flavius Jeu 22 Fév 2018 - 20:42

clymene3 a écrit:
La croupe ?
De qui ?
Je n'ai pas la prétention de soupçonner qu'il s'agisse de la mienne.
De toute façon, je ne rends rien, et surtout pas au centuple !
Métaphore, métaphore...Il est vrai qu'il faut faire attention à ce que l'on dit maintenant. Un balancement de porc est vite arrivé !

J'espère bien. Pour le coup je me verrais accuser d'abus de pouvoir et vous de corruption. D'ici à ce que je me retrouve sur la liste noire de Caroline de Haas, ça serait ma journée !


Dernière édition par Flavius le Ven 23 Fév 2018 - 13:36, édité 2 fois

Contenu sponsorisé


Faut pas stigmatiser - Page 34 Empty Re: Faut pas stigmatiser

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 7:26