Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+9
nonna
beced
cristaline
Flavius
Ara
sherekhan
Belga Bleu
Ymar
Moiself
13 participants

    Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Ymar
    Ymar

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ymar Ven 16 Juin 2017 - 19:09

    jacot3 a écrit:
    On se rend compte aujourd'hui qu'une bonne partie des futurs députés en passe d'être élus sous l'étiquette Macron ne savent pas aligner deux mots en public, n'ont qu'une très vague idée du programme de notre messie et ont un absence de culture sidérante. j'ai compris qu'il y avait même une cartomancienne parmi les futures élues. Ca devrait pouvoir servir !
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 470878652 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 470878652 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 470878652

    Jacot,

    Il est sûr qu'avec des G.Bapt, F.Fillon et d'autres l'AN a de quoi en remontrer aux " novices " 
    entre la cantine du palais, les siestes nécessaires après le repas et leurs lois non décrétées
    tous ces néophytes ont de quoi pâlir devant 30 années et plus d'expérience  Pfff

    Une cartomancienne, allez faîtes-moi rire dans quelle circonscription?

    Il ne faudrait tout de même pas oublier que tous " ces anciens expérimentés " ont aussi débuté
    comme ceux sur lesquels sans les avoir vu agir vous déversez un excès biliaire.
    Il n'est pas encore de mise de juger de leur efficacité ou pas et je déteste préjuger.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 16 Juin 2017 - 19:16

    jacot3 a écrit:
    Alors que des vidéos de candidats macronistes très hésitants sur les plateaux de télévision circulent sur Internet, plusieurs d'entre eux ont refusé les débats d'entre-deux tours.
    «Une sorte d'abaissement et d'affaissement démocratique». Le candidat Les Républicains (LR) Hervé Novelli ne mâche pas ses mots après le refus de son opposante LREM Fabienne Colboc, arrivée en tête (34,39%), de débattre face à lui d'ici au second tour. La confrontation télévisée du premier tour «a dû jouer dans son refus de débattre, car on voyait clairement qu'elle ne maîtrisait pas les dossiers», estime le candidat qui se présente en Indre-et-Loire, «je pense qu'il y a la volonté de ne pas prendre de risques». Une référence à un débat dont des extraits, diffusés sur Youtube par les détracteurs de la candidate, sont devenus objets de moquerie des réseaux sociaux. Dans cette vidéo militante, on la voit mise en difficulté par une question sur le modèle social français. «Ma force, c'est le terrain (...), c'est pourquoi j'ai refusé l'autre débat», s'est justifiée la candidate auprès de France Bleu Touraine, après avoir reconnu sur TV Tours avoir raté le débat.
    Ils n'ont pas besoin de débattre pour gagner, pourquoi le feraient-ils ? A la limite,  les candidats n'ont pas d'importance pour les électeurs.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 16 Juin 2017 - 19:24

    Ymar a écrit:

    Jacot,

    Il est sûr qu'avec des G.Bapt, F.Fillon et d'autres l'AN a de quoi en remontrer aux " novices " 
    entre la cantine du palais, les siestes nécessaires après le repas et leurs lois non décrétées
    tous ces néophytes ont de quoi pâlir devant 30 années et plus d'expérience  Pfff

    Une cartomancienne, allez faîtes-moi rire dans quelle circonscription?

    Il ne faudrait tout de même pas oublier que tous " ces anciens expérimentés " ont aussi débuté
    comme ceux sur lesquels sans les avoir vu agir vous déversez un excès biliaire.
    Il n'est pas encore de mise de juger de leur efficacité ou pas et je déteste préjuger.
    La cartomancienne ,dans le Rhone Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 511002812
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Moiself
    Moiself

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Moiself Ven 16 Juin 2017 - 19:40

    jacot3 a écrit:
    Alors que des vidéos de candidats macronistes très hésitants sur les plateaux de télévision circulent sur Internet, plusieurs d'entre eux ont refusé les débats d'entre-deux tours.
    «Une sorte d'abaissement et d'affaissement démocratique». Le candidat Les Républicains (LR) Hervé Novelli ne mâche pas ses mots après le refus de son opposante LREM Fabienne Colboc, arrivée en tête (34,39%), de débattre face à lui d'ici au second tour. La confrontation télévisée du premier tour «a dû jouer dans son refus de débattre, car on voyait clairement qu'elle ne maîtrisait pas les dossiers», estime le candidat qui se présente en Indre-et-Loire, «je pense qu'il y a la volonté de ne pas prendre de risques». Une référence à un débat dont des extraits, diffusés sur Youtube par les détracteurs de la candidate, sont devenus objets de moquerie des réseaux sociaux. Dans cette vidéo militante, on la voit mise en difficulté par une question sur le modèle social français. «Ma force, c'est le terrain (...), c'est pourquoi j'ai refusé l'autre débat», s'est justifiée la candidate auprès de France Bleu Touraine, après avoir reconnu sur TV Tours avoir raté le débat.
    Je vais plaider pour les nouveaux. Ce n'est pas évident d'être brillant la première fois qu'on passe à la télé ou à la radio.
    J'ai été interviewé dans ces deux cas, je peux vous dire que je n'en menais pas large. En dehors du stress, il faut décrypter la question du journaliste qui n'est pas toujours claire, ou sentir s'il a une arrière pensée ou pas. La deuxième fois que je suis passé à la radio, j'ai été meilleur: j'avais bu un whisky avant.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Ven 16 Juin 2017 - 19:50

    Tel que c'est parti, le courant emportant tout bon sens et réflexion démocratique, un âne se ferait élire, pour peu bien sûr, qu'il se présente avec l'étiquette : en marche.
    Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Après viennent les déconvenues. Comme quoi la foule ne murit pas même si l'individu progresse. Rien de plus con qu'une foule et un mouvement en marche ou immobile. Moi, quand la la foule est majoritaire, je m'en méfie que plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 16 Juin 2017 - 19:54

    Ymar a écrit:

    Jacot,

    Il est sûr qu'avec des G.Bapt, F.Fillon et d'autres l'AN a de quoi en remontrer aux " novices " 
    entre la cantine du palais, les siestes nécessaires après le repas et leurs lois non décrétées
    tous ces néophytes ont de quoi pâlir devant 30 années et plus d'expérience  Pfff

    Une cartomancienne, allez faîtes-moi rire dans quelle circonscription?

    Il ne faudrait tout de même pas oublier que tous " ces anciens expérimentés " ont aussi débuté
    comme ceux sur lesquels sans les avoir vu agir vous déversez un excès biliaire.
    Il n'est pas encore de mise de juger de leur efficacité ou pas et je déteste préjuger.
    Dans les Hauts-de-Seine, Laurent Zameczkowski est convoqué au commissariat après une plainte pour violences conjugales. En Haute-Garonne, une enquête pour travail dissimulé a été ouverte contre Corinne Vignon, une cartomancienne. Dans le Rhône, Bruno Bonnell se défend d'avoir établi sa société dans un paradis fiscal.
    À 72 heures du second tour des élections législatives, des révélations autour de trois candidats de la République en marche (LREM) sèment le trouble. Tous sont bien placés pour être élus dimanche.
    Ymar
    Ymar

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ymar Ven 16 Juin 2017 - 19:54

    Mr Pasta a écrit:
    La cartomancienne ,dans le Rhone Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 511002812
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Pasta,

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 743671464  Merci, ce n'est pas important mais je n'ai pas compris où se présente C.Vignon,
    Rhône ou Haute Garonne, si c'est la seconde option Christone va faire une colère  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 511002812
    Ymar
    Ymar

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ymar Ven 16 Juin 2017 - 20:01

    Moiself a écrit:
    Je vais plaider pour les nouveaux. Ce n'est pas évident d'être brillant la première fois qu'on passe à la télé ou à la radio.
    J'ai été interviewé dans ces deux cas, je peux vous dire que je n'en menais pas large. En dehors du stress, il faut décrypter la question du journaliste qui n'est pas toujours claire, ou sentir s'il a une arrière pensée ou pas. La deuxième fois que je suis passé à la radio, j'ai été meilleur: j'avais bu un whisky avant.

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 298134301 Moiself,

    Oui mais dans quelle sorte de verre ? Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 470878652   Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 511002812
    Ymar
    Ymar

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ymar Ven 16 Juin 2017 - 20:02

    jacot3 a écrit:
    Dans les Hauts-de-Seine, Laurent Zameczkowski est convoqué au commissariat après une plainte pour violences conjugales. En Haute-Garonne, une enquête pour travail dissimulé a été ouverte contre Corinne Vignon, une cartomancienne. Dans le Rhône, Bruno Bonnell se défend d'avoir établi sa société dans un paradis fiscal.
    À 72 heures du second tour des élections législatives, des révélations autour de trois candidats de la République en marche (LREM) sèment le trouble. Tous sont bien placés pour être élus dimanche.

    Merci Jacot,

    J'ai lu le lien de Pasta et les électeurs sauront quoi faire.
    Moiself
    Moiself

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Moiself Ven 16 Juin 2017 - 20:08

    Ymar a écrit:

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 298134301 Moiself,

    Oui mais dans quelle sorte de verre ? Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 470878652   Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 511002812
    rire Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 3607887026 Comme celle-là, pourquoi ?

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Chope-biere-game-of-thrones-verre-stark-maison-blason-2-600-x-600
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 16 Juin 2017 - 20:15

    jacot3 a écrit:
    Dans les Hauts-de-Seine, Laurent Zameczkowski est convoqué au commissariat après une plainte pour violences conjugales. En Haute-Garonne, une enquête pour travail dissimulé a été ouverte contre Corinne Vignon, une cartomancienne. Dans le Rhône, Bruno Bonnell se défend d'avoir établi sa société dans un paradis fiscal.
    À 72 heures du second tour des élections législatives, des révélations autour de trois candidats de la République en marche (LREM) sèment le trouble. Tous sont bien placés pour être élus dimanche.

    Laurent Zameczkowski


    Bravo !
    Quand je dois citer un patronyme comme celui-là, je ne prend pas de risques : je fais un copié/collé.
    Ara
    Ara

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ara Ven 16 Juin 2017 - 20:37

    jacot3 a écrit:
    On se rend compte aujourd'hui qu'une bonne partie des futurs députés en passe d'être élus sous l'étiquette Macron ne savent pas aligner deux mots en public, n'ont qu'une très vague idée du programme de notre messie et ont un absence de culture sidérante. j'ai compris qu'il y avait même une cartomancienne parmi les futures élues. Ca devrait pouvoir servir !
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 470878652 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 470878652 Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 470878652


    Même constat, même envie de rire...jaune Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 3610990283
    Ara
    Ara

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ara Ven 16 Juin 2017 - 20:46

    Ymar a écrit:

    Jacot,

    Il est sûr qu'avec des G.Bapt, F.Fillon et d'autres l'AN a de quoi en remontrer aux " novices " 
    entre la cantine du palais, les siestes nécessaires après le repas et leurs lois non décrétées
    tous ces néophytes ont de quoi pâlir devant 30 années et plus d'expérience  Pfff

    Une cartomancienne, allez faîtes-moi rire dans quelle circonscription?

    Il ne faudrait tout de même pas oublier que tous " ces anciens expérimentés " ont aussi débuté
    comme ceux sur lesquels sans les avoir vu agir vous déversez un excès biliaire.
    Il n'est pas encore de mise de juger de leur efficacité ou pas et je déteste préjuger.


    Vous êtes bien bon Ymar . Smile
    Pour l'heure, on peut déjà juger  leur capacité à s'exprimer en public, à montrer un minimum de culture et leur courage à affronter les opposants, rien de plus.
    Mais c'est déjà beaucoup et moi aussi, certains "novices" me font bien rire, qui courent à mon humble avis, après un salaire de 6000 euros plutôt qu'à œuvrer pour leur pays .
    Ara
    Ara

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ara Ven 16 Juin 2017 - 20:48

    Azalee a écrit:
    Ils n'ont pas besoin de débattre pour gagner, pourquoi le feraient-ils ? A la limite,  les candidats n'ont pas d'importance pour les électeurs.

    Ah non !? Suspect

    Qui va les payer à ne savoir que faire, ces courageux députés !? rire
    cristaline
    cristaline

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Default6


    Messages : 26874
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par cristaline Ven 16 Juin 2017 - 20:50

    Azalée je partage ton sentiment ; Hollande m'insupportait tellement que Macron fait figure de presque sauveur à la place ! Et il ne commet pas les grossières erreurs de son prédécesseur 
    Laissons lui le temps avant de juger !
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 16 Juin 2017 - 21:23

    Ymar a écrit:

    Merci Jacot,

    J'ai lu le lien de Pasta et les électeurs sauront quoi faire.
      Tu crois ???Je crois que cette année les électeurs sont un peut partis en douille!!>>>voir affaire Ferrand >>>>>> dit l'honnête ..ou Bayrou>>> dit le moralisateur ..pour les autres !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 16 Juin 2017 - 21:28

    Ara a écrit:

    Ah non !? Suspect

    Qui va les payer à ne savoir que faire, ces courageux députés !? rire
    Sinon, ben il feront comme ceux d'aujourd'hui.  rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 16 Juin 2017 - 21:49

    Assistants parlementaires du MoDem: les troublants contrats de travail de salariés du parti centriste

    EMPLOIS FICTIFS Franceinfo a eu accès aux contrats de travail de plusieurs attachés parlementaires MoDem. Ils révèlent que certains permanents du parti centriste ont été rémunérés comme assistants parlementaires par l'Union Européenne...



    C’est une tuile de plus pour François Bayrou. Le parti qu’il a fondé aurait profité du mandat de ses députés européens pour faire rémunérer certains permanents. C’est ce que révèlent Franceinfo et la cellule investigation de Radio France ce jeudi.
    Les contrats et bulletins de salaire de huit assistants parlementaires ont été épluchés. Ils révèlent que ces salariés du MoDem ont tous un point commun : ils sont d’abord embauchés à plein temps par la formation centriste. Dans un deuxième temps, ils sont détachés auprès d’un député européen qui va alors prendre en charge entre 20 et 80 % de leur salaire. Cet artifice concernerait une dizaine de militants du MoDem.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ps : ça doit être certainement un complot contre le moralisateur ... Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 514004714 .
    Ymar
    Ymar

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ymar Ven 16 Juin 2017 - 21:56

    Ara a écrit:


    Vous êtes bien bon Ymar . Smile
    Pour l'heure, on peut déjà juger  leur capacité à s'exprimer en public, à montrer un minimum de culture et leur courage à affronter les opposants, rien de plus.
    Mais c'est déjà beaucoup et moi aussi, certains "novices" me font bien rire, qui courent à mon humble avis, après un salaire de 6000 euros plutôt qu'à œuvrer pour leur pays .

    Ara,

    Pour l'instant il me semble qu'ils ne sont que candidats et s'expriment auprès des électeurs,
    à quoi serviraient des débats entre postulants car là on est dans un problème d'affinités 
    à mon sens et les prévisions d'élus à 400 voire plus, j'attends Lundi, thats'it!
    Oui 6000€ et le reste mais dites-moi H.Guaino et G.Longuet n'en souhaitaient t t'il pas plus 
    alors les leçons données sur l'appât du gain ... Et pourtant eux connaissaient!
    Ymar
    Ymar

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ymar Ven 16 Juin 2017 - 22:01

    Mr Pasta a écrit:Assistants parlementaires du MoDem: les troublants contrats de travail de salariés du parti centriste

    EMPLOIS FICTIFS Franceinfo a eu accès aux contrats de travail de plusieurs attachés parlementaires MoDem. Ils révèlent que certains permanents du parti centriste ont été rémunérés comme assistants parlementaires par l'Union Européenne...



    C’est une tuile de plus pour François Bayrou. Le parti qu’il a fondé aurait profité du mandat de ses députés européens pour faire rémunérer certains permanents. C’est ce que révèlent Franceinfo et la cellule investigation de Radio France ce jeudi.
    Les contrats et bulletins de salaire de huit assistants parlementaires ont été épluchés. Ils révèlent que ces salariés du MoDem ont tous un point commun : ils sont d’abord embauchés à plein temps par la formation centriste. Dans un deuxième temps, ils sont détachés auprès d’un député européen qui va alors prendre en charge entre 20 et 80 % de leur salaire. Cet artifice concernerait une dizaine de militants du MoDem.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ps : ça doit être certainement un complot contre le moralisateur ... Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 514004714 .

    Pasta,

    F.Bayrou m'a toujours insupporté et j'espère bien qu'il va retourner dans ses prés!
    Je ne lui concède pas une once de confiance et personnellement je compte sur EM
    et sa rétorsion ainsi que  EP pour lui offrir un  aller sans retour pour le Béarn!
    Moiself
    Moiself

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Moiself Ven 16 Juin 2017 - 22:06

    Ymar a écrit:

    Pasta,

    F.Bayrou m'a toujours insupporté et j'espère bien qu'il va retourner dans ses prés!
    Je ne lui concède pas une once de confiance et personnellement je compte sur EM
    et sa rétorsion ainsi que  EP pour lui offrir un  aller sans retour pour le Béarn!
    Un félon et un caractériel ce Beyrou , il a toujours su faire le vide autour de lui, ce "moi je" Zinzin
    Ymar
    Ymar

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ymar Ven 16 Juin 2017 - 22:11

    Moiself a écrit:
    Un félon et un caractériel ce Beyrou , il a toujours su faire le vide autour de lui, ce "moi je" Zinzin

    Moiself,

    C'est une nouille trop cuite, pas de ... ventre, tout juste bon à signer des circulaires!

    Pardon Pasta pour les nouilles, je les préfère " Al dente " c'est bien plus digeste.
    Ara
    Ara

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ara Ven 16 Juin 2017 - 22:22

    Ymar a écrit:

    Ara,

    Pour l'instant il me semble qu'ils ne sont que candidats et s'expriment auprès des électeurs,
    à quoi serviraient des débats entre postulants car là on est dans un problème d'affinités 
    à mon sens et les prévisions d'élus à 400 voire plus, j'attends Lundi, thats'it!
    Oui 6000€ et le reste mais dites-moi H.Guaino et G.Longuet n'en souhaitaient t t'il pas plus 
    alors les leçons données sur l'appât du gain ... Et pourtant eux connaissaient!

    Vous avez raison quant aux gains des précédents, mais la différence est que ceux-là étaient des "spécialistes" de la chose, si je puis dire, alors que ceux qui arrivent sont censés être davantage sélectionnés sur leur moralité.

    Non, vraiment, virer des professionnels pour les remplacer par des amateurs , par les temps qui courent, nous allons au désastre.
    Je ne crois pas à la chance du débutant en politique . 
    Sorry
    Ymar
    Ymar

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Ymar Ven 16 Juin 2017 - 22:36

    Ara a écrit:

    Vous avez raison quant aux gains des précédents, mais la différence est que ceux-là étaient des "spécialistes" de la chose, si je puis dire, alors que ceux qui arrivent sont censés être davantage sélectionnés sur leur moralité.

    Non, vraiment, virer des professionnels pour les remplacer par des amateurs , par les temps qui courent, nous allons au désastre.
    Je ne crois pas à la chance du débutant en politique . 
    Sorry

    Ara,

    Qu'il y ait des erreurs de casting soit, j'en vois et en ai vu d'autres, Balkany entre autres
    et là ce n'était pas faute de ne pas connaître le personnage...

    Houla, avec cet argument il faudrait que le peuple Français redonne sa confiance en des gens
    qui ont perdu le sens de l'état ou qui l'ont utilisé à minima pour individuellement et très
    égoïstement se garantir, non là je ne comprends pas.
    Ce pays doit se bouger, entreprendre, être clair dans ses positionnements, etc... je ne dis pas
    que tout sera tout neuf, tout beau mais il faut quand même sortir de ce marigot, non?
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 16 Juin 2017 - 22:39

    Ymar a écrit:

    Moiself,

    C'est une nouille trop cuite, pas de ... ventre, tout juste bon à signer des circulaires!

    Pardon Pasta pour les nouilles, je les préfère " Al dente " c'est bien plus digeste.

    Ca ne me dérange pas ,les nouilles c'est Français ,la pasta c'est Italien Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 511002812

    Contenu sponsorisé


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 15 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:09