Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+9
Ara
sherekhan
beced
Ymar
The Rat Pack
Flavius
Belga Bleu
Moiself
cristaline
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

infos diverses de société

cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 9 Default6


Messages : 26879
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline 14.10.17 13:02

Ara je voulais dire que tu fais erreur quand tu penses qu'on n’est pas concernés par les posts de Stirn
Sur le fond il est évident que nous sommes d’accord !
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 9 Default6


Messages : 26879
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline 14.10.17 13:05

Franchement Ara quel vote nous protégerait vraiment ?
Je voulais Fillon mais on connaît la suite 
Marine le Pen est trop clivante, et le FN est trop divisé 
Il nous fallait Fillon !
Ara
Ara

infos diverses de société - Page 9 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ara 14.10.17 13:07

cristaline a écrit:Ara je voulais dire que tu fais erreur quand tu penses qu'on n’est pas concernés par les posts de Stirn
Sur le fond il est évident que nous sommes d’accord !


Je comprends mieux ... Smile
Mais je n'ai pas non plus dit que sur ce forum les gens ne sont pas concernés, je sais bien que la majorité l'est .
Je parlais de façon générale .
Ara
Ara

infos diverses de société - Page 9 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ara 14.10.17 13:11

cristaline a écrit:Franchement Ara quel vote nous protégerait vraiment ?
Je voulais Fillon mais on connaît la suite 
Marine le Pen est trop clivante, et le FN est trop divisé 
Il nous fallait Fillon !

Moi aussi, j'aurais voté Fillon, mais c'est en Sarkozy que je croyais.
C'est pour cela que je me suis abstenue .
Je ne vois vraiment personne d'autre à l'horizon ...à moins que Dupont Aignan ne s'y mette sérieusement et que les lucides s'impliquent un peu plus.
À mon humble avis, Macaron est un leurre côté société, mais nous le saurons bien assez tôt.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 9 Default6


Messages : 26879
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline 14.10.17 13:11

Regarde aux USA : Trump appelé le patriote par Stirn est élu mais il n’y a jamais eu autant de tueries !
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 9 Default6


Messages : 26879
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline 14.10.17 13:38

J’en veux à Sarko d’avoir offert une tribune aux musulmans : il a commis un faute, là...

.
Ara
Ara

infos diverses de société - Page 9 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ara 14.10.17 13:40

cristaline a écrit:Regarde aux USA : Trump appelé le patriote par Stirn est élu mais il n’y a jamais eu autant de tueries !

Qui te dit que ces tueries ne sont pas le fait des opposants de Trump ?
C'est la gauche et ses dérivés qui tuent, si on se donne la peine d'analyser les compte-rendus d'attentats .
Il faut arrêter de toujours vouloir incriminer les extrêmes de la droite alors que ce sont les extrêmes opposés qui massacrent partout !

Tiens, à propos, j'aimerais bien connaître les motivations du tueur de Las Vegas ...
Je trouve que les merdias ont bien vite enterré cette affaire.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 9 Default6


Messages : 26879
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline 14.10.17 13:43

Justement le mec de Vegas m’a l’air de la trempe de Trump : je me trompe peut-être ! FouVery Happy
Ara
Ara

infos diverses de société - Page 9 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ara 14.10.17 13:52

cristaline a écrit:J’en veux à Sarko d’avoir offert une tribune aux musulmans : il a commis un faute, là...

.
Moi aussi, je lui en veux, et pas que pour ça !

Il est un politique comme les autres, il a tenté de nous faire croire que le vivrensemble était une valeur sûre. Il a voulu donner à l'hisselame une chance de prouver que ses croyants aimaient la France.

C'était sans compter avec la takia (peu connue à l'époque) et les influences de ses ministres islamophiles.

Je lui reproche bien plus son ouverture à gauche et tous ses ministres qui ont bien abusé de sa confiance ( exceptées Dati qui lui est restée loyale et Morano qui a été salement rétribuée de sa fidélité)et lui ont, pour la plupart, planté ensuite des couteaux dans le dos .

Mais je le (re)dis : à mon avis, il est (était) le seul dans le paysage politique français à avoir les moyens psychiques et physiques pour nous sortir du kk .
Ara
Ara

infos diverses de société - Page 9 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ara 14.10.17 13:57

cristaline a écrit:Justement le mec de Vegas m’a l’air de la trempe de Trump : je me trompe peut-être ! FouVery Happy

Qu'est ce qui te fait croire cela !?

Aux dernières nouvelles (sans preuves) , le type se serait converti à la RATP peu avant la tuerie .
C'est justement le fait que plus personne n'en parle qui m'interpelle.
S'il était peu ou prou de droite ou d'extrême droite, tu penses bien que, depuis que les merdias en rêvent, on n'entendrait que cela aux infos . rire
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité 14.10.17 14:32

cristaline a écrit:

Une fois n'est pas coutume, Ara, mais je ne suis pas d'accord avec ton post : ce que dit stirn, je le fais mien depuis cette vague d'attentats horribles qui secouent le monde occidental ; depuis merah, en fait, dont je lis les compte rendus épouvantables, sur le procès fait à son frère ; pour autant, je ne me sens pas tenue d'approuver tous ses messages, je veux dire, pas obligée de dire "ah oui", à chacun de ses messages ; hélas, je crois qu'on est tous d'accord sur l'analyse du profond changement de société ; mais ma conclusion, c'est qu'on en serait au même stade avec Marine Le Pen au pouvoir ; je pense que personne, actuellement, n'a le pouvoir de rétablir un ordre durable sur son sol et d'y assurer une sécurité totale ; c'est le revers pervers de la mondialisation ; même la Suisse n'est pas à l'abri...Les gens circulent, les terroristes vont où ils veulent, la propagande passe par internet...

Je suis devenue, au fil du temps, profondément haineuse des racailles qui encombrent nos cités, nos banlieues, etc....Je ne leur trouve aucune excuse ...

J'ai une idée récurrente qui s'affirme après la lecture de la saga d'Elena Ferrante, "l'amie prodigieuse" : dans certaines sociétés, les mariages arrangés, ou forcés, ou trop précoces, par convention, bien souvent, débouchent sur des grossesses non désirées, trop précoces, elles aussi, des enfants arrivés trop tôt, et je pense que bien des mères prennent en grippe leurs propres enfants, ce qui, à mon avis, arrive souvent dans les familles maghrébines ; j'ai encore dans l'oreille la façon dont les mères HURLENT sur leurs gosses devant l'école, quitte à les défendre si elles les pensent "attaqués" ; je lis, donc, le compte rendu du procès merah, et on voit bien que les relations familiales, basées sur la haine dès le départ, débouchent sur la violence, les garçons qui se croient tout permis, qui cognent etc...Que faire contre ça ? Déjà, le dire, mais je pense qu'à part sur ce forum, ce n'est pas possible, sous peine de s'attirer les foudres des "bien pensants"...

Quand je lis les commentaires des lecteurs de journaux, sur mon téléphone, je vois bien que beaucoup de gens pensent comme nous, mais quelle solution ?

Je vais même allez plus loin que toi, je pense qu'avec Marine Le Pen, ça serait pire vu la panade économique dans laquelle elle aurait plongé le pays.

D'ailleurs, et c'est à mourir de rire, la walkyrie fait maintenant l'éloge de l'Europe et de l'Euro. 
Je me demande ce que vont en penser ceux qui croient encore en elle. N'est-ce pas Stirn ?
Elle démontre une fois de plus que les Le Pen ne sont que du vent et des girouettes, comme les autres.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité 14.10.17 14:34

Ara a écrit:
Stirner infos diverses de société - Page 9 2065525499

Aucune raison acceptable de "mesurer tes propos". Au contraire, te lire devrait éveiller en chacun de nous ce sentiment patriotique qui fait tant défaut dans nos sociétés.

Mais il me semble bien que la mobilisation salvatrice ne viendra pas.

Je pressens que quelque chose d'irréversible est sur le point d'arriver et je dois dire que deux sentiments contradictoires se font la guerre en moi : une sorte de "soulagement" , du genre de celui que l'on éprouve lorsque l'on crève un abcès, et une crainte  immense de l'après .
Si, moi j'en vois.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité 14.10.17 15:49

Azalee a écrit:
Je vais même allez plus loin que toi, je pense qu'avec Marine Le Pen, ça serait pire vu la panade économique dans laquelle elle aurait plongé le pays.

D'ailleurs, et c'est à mourir de rire, la walkyrie fait maintenant l'éloge de l'Europe et de l'Euro. 
Je me demande ce que vont en penser ceux qui croient encore en elle. N'est-ce pas Stirn ?
Elle démontre une fois de plus que les Le Pen ne sont que du vent et des girouettes, comme les autres.
D'accord avec toi a 100% infos diverses de société - Page 9 3966895391
Ara
Ara

infos diverses de société - Page 9 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ara 14.10.17 16:09

Azalee a écrit:
Si, moi j'en vois.

Hello Azalée,

Lesquelles, par exemple ?
Tant qu'il n'agresse personne et ne fait que donner son avis, ce qu'il fait habituellement, je n'en vois aucune. Sorry
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité 14.10.17 16:10

Ara a écrit:

Hello Azalée,

Lesquelles, par exemple ?
Tant qu'il n'agresse personne et ne fait que donner son avis, ce qu'il fait habituellement, je n'en vois aucune. Sorry
La charte.  rire rire rire
Ara
Ara

infos diverses de société - Page 9 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ara 14.10.17 16:14

Azalee a écrit:
La charte.  rire rire rire

Cela va de soi, mais ce n'est pas à cela que je faisais référence et compte tenu que Stirner est de ceux qui la respectent en n'insultant pas systématiquement son interlocuteur.
Ara
Ara

infos diverses de société - Page 9 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ara 14.10.17 16:16

Ara a écrit:

Cela va de soi, mais ce n'est pas à cela que je faisais référence et compte tenu que Stirner est de ceux qui la respectent en n'insultant pas systématiquement son interlocuteur.


Cela dit, à la réflexion il me semble que je ne l'ai jamais vraiment lue, notre charte. Embarassed
Je m'en vais de ce pas me pencher sur la question .
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité 14.10.17 16:35

Ara a écrit:

Cela va de soi, mais ce n'est pas à cela que je faisais référence et compte tenu que Stirner est de ceux qui la respectent en n'insultant pas systématiquement son interlocuteur.
La charte c'est aussi le respect de la loi.
Moiself
Moiself

infos diverses de société - Page 9 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par Moiself 14.10.17 17:00

Azalee a écrit:
La charte c'est aussi le respect de la loi.
infos diverses de société - Page 9 298134301 Azalée,

Je ne comprends pas. En quoi Stirner enfreint la loi ? Il exerce sa liberté d'expression ici, me trompe-je ?
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité 14.10.17 17:07

Moiself a écrit:
infos diverses de société - Page 9 298134301 Azalée,

Je ne comprends pas. En quoi Stirner enfreint la loi ? Il exerce sa liberté d'expression ici, me trompe-je ?
Je n'ai pas dis ça.  affraid
Je répondais au message d'Ara qui disait que rien n'empêchait Stirn de dire ce qu'il voulait. Donc j'ai précisé qu'il devait quand même respecter la charte et la loi auxquels il est soumis, comme tout le monde.  Sorry

Ara a écrit:
Stirner infos diverses de société - Page 9 2065525499

Aucune raison acceptable de "mesurer tes propos". Au contraire, te lire devrait éveiller en chacun de nous ce sentiment patriotique qui fait tant défaut dans nos sociétés.

Mais il me semble bien que la mobilisation salvatrice ne viendra pas.

Je pressens que quelque chose d'irréversible est sur le point d'arriver et je dois dire que deux sentiments contradictoires se font la guerre en moi : une sorte de "soulagement" , du genre de celui que l'on éprouve lorsque l'on crève un abcès, et une crainte  immense de l'après .
Moiself
Moiself

infos diverses de société - Page 9 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par Moiself 14.10.17 17:10

Azalee a écrit:
Je n'ai pas dis ça.  affraid
Je répondais au message d'Ara qui disait que rien n'empêchait Stirn de dire ce qu'il voulait. Donc j'ai précisé qu'il devait quand même respecter la charte et la loi auxquels il est soumis, comme tout le monde.  Sorry


Ah vu comme ça, je suis d'accord. Je ne pense pas qu'il l'ait fait jusqu'ici.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 9 Default6


Messages : 26879
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline 14.10.17 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de lire ceci sur FB ; je ne vous dis pas les commentaires ! Je crois que les Français sont franchement exaspérés, et le feront savoir un jour !

Un ou deux "bien-pensants" disent que cet article donne à manger aux fhaineux, la routine, quoi !
Moiself
Moiself

infos diverses de société - Page 9 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par Moiself 14.10.17 17:40

cristaline a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de lire ceci sur FB ; je ne vous dis pas les commentaires ! Je crois que les Français sont franchement exaspérés, et le feront savoir un jour !

Un ou deux "bien-pensants" disent que cet article donne à manger aux fhaineux, la routine, quoi !
Encore un déséquilibré quoi ! On tue, on est déséquilibré, on ne va pas chercher plus loin ! Nous prendrait-on pour des billes ? heink
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 9 Default6


Messages : 26879
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline 14.10.17 17:49

Pour ma part, si ça touche un membre de ma famille, ce sera légitime défense, sans sourciller !
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité 14.10.17 17:57

Moiself a écrit:
Encore un déséquilibré quoi ! On tue, on est déséquilibré, on ne va pas chercher plus loin ! Nous prendrait-on pour des billes ? heink

OUIIIIIII ,encore plus depuis le mois de Juin !!!!!!

Contenu sponsorisé


infos diverses de société - Page 9 Empty Re: infos diverses de société

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est 20.05.24 19:20