Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture


+9
Ara
sherekhan
beced
Ymar
The Rat Pack
Flavius
Belga Bleu
Moiself
cristaline
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

infos diverses de société

avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 25 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 14:42

Flavius a écrit:
Je suis sûr que vous avez dû aider votre frère pour obtenir son master universitaire
warpcoil non pas trop depuis qu' il est petit il est comme ça il rentre il fait c est devoir il a toujours été dans les premiers de classe. On a jamais du lui dire fait tes devoir où donner un cou de main il a toujours fait tout tout seul.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 25 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 14:48

warpcoil non mais pour ca on a toujours été fière de lui il a toujours bien réussi ses études et tout seul. C est pas comme tout ces étudiant qui sorte tout les weekend qui vont boire lui est jamais sortie boire où manifester comme tout ces etudiant parasite a sui ont paie des étude méga chère et qui glande  Il a faut que boser boser boser d ailleurs il fréquente personne il a aucun ami, c est vrai je l ai jamais vu avoir un ami il toujours seul enfermé dans sa chambre à étudier où sur son ordinateur
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 25 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 14:52

warpcoil Mais maintenant il est spécial des fois je l entend il parle seul , des fois il pique des excès de colère et il a comme des toc par moment. Il mange jamais en publique il veux pas qu on le regarde manger et une fois il a été à plage il met jamais de short où de maillot il est très pudique
Mutine
Mutine

infos diverses de société - Page 25 Default6


Messages : 15151
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

infos diverses de société - Page 25 Empty Re: infos diverses de société

Message par Mutine Lun 19 Mar 2018 - 15:02

rire  PCC ! bisous !  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cantaline
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 25 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 15:05

Ame lutine a écrit:rire  PCC ! bisous !  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cantaline
warpcoil comment il fait pour descendre les escaliers comme ça
Mutine
Mutine

infos diverses de société - Page 25 Default6


Messages : 15151
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

infos diverses de société - Page 25 Empty Re: infos diverses de société

Message par Mutine Lun 19 Mar 2018 - 15:07

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil comment il fait pour descendre les escaliers comme ça
Very Happy  Il est heu-reux !  tout guilleret !    rire
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 25 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 19 Mar 2018 - 15:07

Arlequine a écrit:
infos diverses de société - Page 25 298134301 Non, je ne le souhaite pas spécialement et cela pour plusieurs raisons, rien de personnel.
J'avais, à une époque, la possibilité de rencontrer un forumeur qui pour des raisons professionnelles est venu dans le secteur, à une demi-heure de route, mais je n'ai pas souhaité le rencontrer, toujours pour les mêmes raisons.

vouali, voualou C'est pas moi ; de toutes les façons, vous ne perdez rien rire rire
Mais je n’ai jamais dit non plus que je l’envisageais. rire rire Il m’arrive de temps à autre d’être poli, de ne pas me conduire en goujat et de me faire gentleman. 
Personnellement, il ne me déplaît pas de rencontrer des gens que j’estime. Et c’est surtout l'occasion Qui fait le larron. Je passais à Paris. Jacot, avec lequel j’ai bien des points communs, et moi avons décidé de nous rencontrer. J’avais alors demandé à Azalée, si elle pouvait nous rejoindre, vous comprendrez pourquoi, à Moiself et à Beced. Azalée devait venir, mais elle revenait déjà d’un trip et n’a pas pu venir, mais elle le regrettait, Beced avait de la famille qui descendait pour les fêtes je crois, et Moiself trouvait que cela lui faisait un peu loin. Je pense que ce n’est que partie remise...voila, vous savez tout. Maintenant, je comprends parfaitement que d’autres participants tiennent à rester dans l’anonymat. Il n’y a pas de bien ou pas bien. Chacun a ses raisons et ça le regarde. Mais moi, j’avoue être plutôt curieux c’est vrai. Et quand on apprécie ceux avec lesquels on échange depuis des années, on peut aussi comprendre qu’ils aient envie de se rencontrer. Je n’aurai pas la même démarche avec les cons et les casses-burnes infos diverses de société - Page 25 470878652
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 25 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 15:11

clymene3 a écrit:
Bizarre, comme mot !
warpcoil ouai tout est bizarre dans ce monde
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 25 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 15:11

clymene3 a écrit:
Bizarre, comme mot !
warpcoil ouai tout est bizarre dans ce monde
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 25 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 19 Mar 2018 - 15:16

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil ma grand mère dit que je vi comme un vieux je par pas en vacance et je reste comme un petit vieux chez moi
Mouais votre grand-mère a parfaitement raison. Les pandas sont une espèce en voie de disparition. Et pour se reproduire, qu’est-ce qu’il faut faire Panda ? Et bien s’accoupler. Et pour s’accoupler, qu’est-ce qu’il est utile de faire ? Larguer les plaisirs solitaires et faire des rencontres. C’EST SIMPLE NON ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 25 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 19 Mar 2018 - 15:23

jacot3 a écrit:
J'étais au Portugal mais je crois l'avoir mentionné dans mes remerciements aux vœux d'anniversaire !
C’est possible. J’ai dû zapper l’info !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 25 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 19 Mar 2018 - 15:25

Vieux singe a écrit:

de toutes les façons, vous ne perdez rien..pour attendre  infos diverses de société - Page 25 385249093 infos diverses de société - Page 25 385249093 infos diverses de société - Page 25 385249093
rire rire rire
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 25 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 15:30

Flavius a écrit:
Mouais votre grand-mère a parfaitement raison. Les pandas sont une espèce en voie de disparition. Et pour se reproduire, qu’est-ce qu’il faut faire Panda ? Et bien s’accoupler. Et pour s’accoupler, qu’est-ce qu’il est utile de faire ? Larguer les plaisirs solitaires et faire des rencontres. C’EST SIMPLE NON ?
warpcoil impossible , y aucune femme qui veut de moi.  warpcoil je dois me faire à l idée que je vais passer ma vie seul. Les gens les plus heureux c est encore les gens qui vivent entre eux dans les communautés religieuse ou y a jamais De divorcé.  Nous ici dans notre monde c est devenu trop compliqué les gens on perdu plein de chose. Beaucoup de gens divorcé malheureux les gens croit au grand amour alors que les 3/4 divorcé et leur grand amour deviens un cauchemar
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 25 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 15:32

Flavius a écrit:
C’est possible. J’ai dû zapper l’info !
warpcoil  et on peut savoir ce que Jacot fait au Portugal
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 25 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 19 Mar 2018 - 15:36

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil  et on peut savoir ce que Jacot fait au Portugal
À mon avis, il a obtenu un contrat pour déboucher les portugaises ensablées et dire un petit bonjour à Ara.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 25 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 15:41

warpcoil par contre j ai une super idée je me balafaisavec auto mobile et j écoutais cette musique et  un moment je me suis arrêter pour regarder le paysage magnifique je me suis dit j achèterai bien un ap pareil foto y a vraiment de jolie paysage 

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 25 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 19 Mar 2018 - 15:46

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil impossible , y aucune femme qui veut de moi.  warpcoil je dois me faire à l idée que je vais passer ma vie seul. Les gens les plus heureux c est encore les gens qui vivent entre eux dans les communautés religieuse ou y a jamais De divorcé.  Nous ici dans notre monde c est devenu trop compliqué les gens on perdu plein de chose. Beaucoup de gens divorcé malheureux les gens croit au grand amour alors que les 3/4 divorcé et leur grand amour deviens un cauchemar
Déjà, pas besoin d’amour pour procréer. Je sais, je suis comme vous, un grand romantique. Mais à votre âge, il faut gagner du temps...alors, je vous en prie, fi de fioritures et de poèmes de cour.
Contentez-vous de regarder ses dents et sa croupe. C’est dommage, sur ONPC, J’en vois déjà deux qui auraient pu vous rendre service : une, de bas-****, mais très affriolante et l’autre, obsédée par la botanique et le végétarisme au point de choisir ses pseudos parmi les noms de fleurs.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 25 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 15:56

Flavius a écrit:
Déjà, pas besoin d’amour pour procréer. Je sais, je suis comme vous, un grand romantique. Mais à votre âge, il faut gagner du temps...alors, je vous en prie, fi de fioritures et de poèmes de cour.
Contentez-vous de regarder ses dents et sa croupe. C’est dommage, sur ONPC, J’en vois déjà deux qui auraient pu vous rendre service : une, de bas-****, mais très affriolante et l’autre, obsédée par la botanique et le végétarisme au point de choisir ses pseudos parmi les noms de fleurs.
Attention, RIEN A VOIR AVEC MOI ! rire rire rire
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 25 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 16:04

Flavius a écrit:
Déjà, pas besoin d’amour pour procréer. Je sais, je suis comme vous, un grand romantique. Mais à votre âge, il faut gagner du temps...alors, je vous en prie, fi de fioritures et de poèmes de cour.
Contentez-vous de regarder ses dents et sa croupe. C’est dommage, sur ONPC, J’en vois déjà deux qui auraient pu vous rendre service : une, de bas-****, mais très affriolante et l’autre, obsédée par la botanique et le végétarisme au point de choisir ses pseudos parmi les noms de fleurs.
warpcoil Moi je suis pour la loi de chasteté et le mariage comme certaine église au état unis
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 25 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 19 Mar 2018 - 16:15

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil Moi je suis pour la loi de chasteté et le mariage comme certaine église au état unis
Ah, si vous portez une ceinture de chasteté, je comprends que celà puisse décourager certaines femelles !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 25 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 19 Mar 2018 - 16:18

Azalee a écrit:
Attention, RIEN A VOIR AVEC MOI ! rire rire rire
Pour tout te dire, je ne pensais pas à toi.  rire
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 25 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 16:19

Flavius a écrit:
Ah, si vous portez une ceinture de chasteté, je comprends que celà puisse décourager certaines femelles !
warpcoil ben non il comprend rien lui  sleeping  il est trop fatiguant  sleeping ta jamais vu dans certaine église américaine les gens peuvent pas avoir des relation avant le mariage il respecte la loi de chasteté
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 25 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 25 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Lun 19 Mar 2018 - 16:20

PandaCoinCoin a écrit:
warpcoil impossible , y aucune femme qui veut de moi.  warpcoil je dois me faire à l idée que je vais passer ma vie seul. Les gens les plus heureux c est encore les gens qui vivent entre eux dans les communautés religieuse ou y a jamais De divorcé.  Nous ici dans notre monde c est devenu trop compliqué les gens on perdu plein de chose. Beaucoup de gens divorcé malheureux les gens croit au grand amour alors que les 3/4 divorcé et leur grand amour deviens un cauchemar


Faut pas désespérer : et puis, il n'y a pas que la vie de couple ; tu peux aussi t'inscrire dans des clubs, de sport, d'activité artistique, de jeux ou autre, bref, rencontrer des gens sympas, et là, sans y penser, ta dulcinée va tomber du ciel !!
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 25 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 16:23

cristaline a écrit:


Faut pas désespérer : et puis, il n'y a pas que la vie de couple ; tu peux aussi t'inscrire dans des clubs, de sport, d'activité artistique, de jeux ou autre, bref, rencontrer des gens sympas, et là, sans y penser, ta dulcinée va tomber du ciel !!
warpcoil oui c est vrai je cherche des activités

Contenu sponsorisé


infos diverses de société - Page 25 Empty Re: infos diverses de société

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 12:28