Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+9
Ara
sherekhan
beced
Ymar
The Rat Pack
Flavius
Belga Bleu
Moiself
cristaline
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

infos diverses de société

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 29 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Dim 20 Mai 2018 - 16:31

cristaline a écrit:"À Lille, des vegans se muent en vandales" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Vegan, Lille, à qui pensez-vous ? 

en forme
À deux personnes : Lafleur et Aymeric Caron  infos diverses de société - Page 29 470878652
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 29 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Dim 20 Mai 2018 - 16:34

clymene3 a écrit:Pau: Un homme battu à mort par une bande d'adolescents

LYNCHAGE Les auteurs sont toujours en fuite ce samedi après-midi…

C’est un véritable lynchage auquel plusieurs personnes ont assisté à la plaine des sports du quartier Saragosse à Pau, ce vendredi soir. Vers 19h30, une rixe a explosé et un homme a été roué de coups par des adolescents. Les secours n’ont pas réussi à le réanimer selon France Bleu Béarn.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La société française déliquescente...
Comme dirait Jacot, l’humanité a encore fait un grand paq en avant. Mais où sont les cris des ces humanistes idéologues de salon que je n’entends jamais quand cela ne sert pas leur cause ?
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 29 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 29 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Dim 20 Mai 2018 - 17:25

Flavius a écrit:
À deux personnes : Lafleur et Aymeric Caron  infos diverses de société - Page 29 470878652


Bravo ! Vous avez gagné un T bone !! infos diverses de société - Page 29 1635331732 

Rare, medium, or welldone ? ( si mes souvenirs sont exacts...."bleu", "à point", "bien cuit"....)

La fleur fanée a laissé des souvenirs !!! en forme
beced
beced

infos diverses de société - Page 29 Default6


Messages : 49623
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 29 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Dim 20 Mai 2018 - 18:32

clymene3 a écrit:Pau: Un homme battu à mort par une bande d'adolescents

LYNCHAGE Les auteurs sont toujours en fuite ce samedi après-midi…

C’est un véritable lynchage auquel plusieurs personnes ont assisté à la plaine des sports du quartier Saragosse à Pau, ce vendredi soir. Vers 19h30, une rixe a explosé et un homme a été roué de coups par des adolescents. Les secours n’ont pas réussi à le réanimer selon France Bleu Béarn.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La société française déliquescente...

Cela m'a rappelé des  cas +- semblables  contre des SDF....  Shocked

A Lyon -2017
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..
Et récemment en Belgique   - la semaine passée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
beced
beced

infos diverses de société - Page 29 Default6


Messages : 49623
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 29 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Jeu 24 Mai 2018 - 22:41

Une jeune fille de 15 ans tombe dans "un traquenard pour une histoire de garçon" à Embourg: filmés, les auteurs ont été arrêtés....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La violence des faits est hallucinante....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 29 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Ven 25 Mai 2018 - 1:37

Que feriez vous ?










nous sommes le 31 Juin ,vous partez en vacances avec votre épouse et vos enfants, en Grèce pour deux mois .Vacances que vos avez préparé pendant des mois avec la famille en choisissant l'endroit de vos rêves ,en économisant le plus petit € pour pouvoir vous priver le rien dans ces Iles magnifiques

Vous couper le gaz ,l'eau tout en laissant un jeu de clé a la voisine en cas de ...
Les vacances se sont bien passés ,vous avez la tête plein de beaux souvenirs et sur la route du retour ,la joie de retrouver votre maison fait que vous chantonnez avec les enfants les plus beaux tubes des années 80
 A 5 mn de la maison grande "bataille" dans la voiture pour savoir qui va ouvrir la porte d'entrée le premier et le le fiston qui gagne ,il ouvre la portière court les clés a la main,se jette sur la serrure mais il n'arrive pas a ouvrir la porte ,il se retourne donc et crie a son père : éh pa c'est pas le bonnes clés !!le père arrive et essaye un autre jeu de cle qui ne fonctionne pas mieux que le précédent !! ou bout de quelques minutes ils s'aperçoivent que les serrures ont été changées et cerise sur le gâteau ,une famille y habite avec un contrat bidon de location , l'eau et le gaz a leur noms !!!Ce sont des squatteur professionnels que la loi protège car il faut prévenir la police dans les 48 heures pour les faire déloger ,sinon ,il sont chez eux !!!!


Perso ,sans me glorifier de quoi que ce soit ,je ne pense pas qu'ils y resteraient plus de 15mn



Et vous que feriez vous ,sachant que la loi est pour ce gens la ::::



pasta Dormir
Moiself
Moiself

infos diverses de société - Page 29 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

infos diverses de société - Page 29 Empty Re: infos diverses de société

Message par Moiself Ven 25 Mai 2018 - 2:36

Pasta a écrit:Que feriez vous ?










nous sommes le 31 Juin ,vous partez en vacances avec votre épouse et vos enfants, en Grèce pour deux mois .Vacances que vos avez préparé pendant des mois avec la famille en choisissant l'endroit de vos rêves ,en économisant le plus petit € pour pouvoir vous priver le rien dans ces Iles magnifiques

Vous couper le gaz ,l'eau tout en laissant un jeu de clé a la voisine en cas de ...
Les vacances se sont bien passés ,vous avez la tête plein de beaux souvenirs et sur la route du retour ,la joie de retrouver votre maison fait que vous chantonnez avec les enfants les plus beaux tubes des années 80
 A 5 mn de la maison grande "bataille" dans la voiture pour savoir qui va ouvrir la porte d'entrée le premier et le le fiston qui gagne ,il ouvre la portière court les clés a la main,se jette sur la serrure mais il n'arrive pas a ouvrir la porte ,il se retourne donc et crie a son père : éh pa c'est pas le bonnes clés !!le père arrive et essaye un autre jeu de cle qui ne fonctionne pas mieux que le précédent !! ou bout de quelques minutes ils s'aperçoivent que les serrures ont été changées et cerise sur le gâteau ,une famille y habite avec un contrat bidon de location , l'eau et le gaz a leur noms !!!Ce sont des squatteur professionnels que la loi protège car il faut prévenir la police dans les 48 heures pour les faire déloger ,sinon ,il sont chez eux !!!!


Perso ,sans me glorifier de quoi que ce soit ,je ne pense pas qu'ils y resteraient plus de 15mn



Et vous que feriez vous ,sachant que la loi est pour ce gens la ::::



pasta Dormir
Je ferais comme toi, avec mes frangins et deux ou trois copains, je les fous dehors à coup de pompes dans le train. Et je vais déposer une plainte à la police pour bris de clotûre et occupation illégale d'un bien d'autrui. Aux forces de l'ordre ensuite d'essayer de me foutre dehors de chez moi.

Article 53 du code pénal et occupation illégale de logement
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 29 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Ven 25 Mai 2018 - 4:05

Moiself a écrit:
Je ferais comme toi, avec mes frangins et deux ou trois copains, je les fous dehors à coup de pompes dans le train. Et je vais déposer une plainte à la police pour bris de clotûre et occupation illégale d'un bien d'autrui. Aux forces de l'ordre ensuite d'essayer de me foutre dehors de chez moi.

Article 53 du code pénal et occupation illégale de logement
En fait la France ne défend que les malfrats et tond les contribuables.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 29 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Ven 25 Mai 2018 - 4:07

clymene3 a écrit:
Oui, beced, cela semble en effet devenir plus fréquent.
Ce qui est effrayant c'est que ce sont des presque enfants, ça me perturbe.
Ah, vous appelez ça des enfants ? Moi, des voyous dangereux.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 29 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Ven 25 Mai 2018 - 9:57

Pasta a écrit:Que feriez vous ?
nous sommes le 31 Juin ,vous partez en vacances avec votre épouse et vos enfants, en Grèce pour deux mois .Vacances que vos avez préparé pendant des mois avec la famille en choisissant l'endroit de vos rêves ,en économisant le plus petit € pour pouvoir vous priver le rien dans ces Iles magnifiques

Vous couper le gaz ,l'eau tout en laissant un jeu de clé a la voisine en cas de ...
Les vacances se sont bien passés ,vous avez la tête plein de beaux souvenirs et sur la route du retour ,la joie de retrouver votre maison fait que vous chantonnez avec les enfants les plus beaux tubes des années 80
 A 5 mn de la maison grande "bataille" dans la voiture pour savoir qui va ouvrir la porte d'entrée le premier et le le fiston qui gagne ,il ouvre la portière court les clés a la main,se jette sur la serrure mais il n'arrive pas a ouvrir la porte ,il se retourne donc et crie a son père : éh pa c'est pas le bonnes clés !!le père arrive et essaye un autre jeu de cle qui ne fonctionne pas mieux que le précédent !! ou bout de quelques minutes ils s'aperçoivent que les serrures ont été changées et cerise sur le gâteau ,une famille y habite avec un contrat bidon de location , l'eau et le gaz a leur noms !!!Ce sont des squatteur professionnels que la loi protège car il faut prévenir la police dans les 48 heures pour les faire déloger ,sinon ,il sont chez eux !!!!

Perso ,sans me glorifier de quoi que ce soit ,je ne pense pas qu'ils y resteraient plus de 15mn


Et vous que feriez vous ,sachant que la loi est pour ce gens la ::::


pasta Dormir

infos diverses de société - Page 29 298134301 salut Pasta
J'avais vu un reportage sur ce sujet, car bien réel, cela s'est en effet produit : je déposerais une plainte et virerais les personnes par la peau des fesses (du c....), car tout ce qui est à moi, reste à moi, je ne partage pas avec ce genre de personnes

C'est honteux !!!! comme le souligne Moiself, je me référerais à l'article en question du code pénal
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 29 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Ven 25 Mai 2018 - 11:53

Moiself a écrit:
Je ferais comme toi, avec mes frangins et deux ou trois copains, je les fous dehors à coup de pompes dans le train. Et je vais déposer une plainte à la police pour bris de clotûre et occupation illégale d'un bien d'autrui. Aux forces de l'ordre ensuite d'essayer de me foutre dehors de chez moi.

Article 53 du code pénal et occupation illégale de logement

 Bonjour Moiself infos diverses de société - Page 29 298134301 ,
 je n'arrive pas a comprendre que la loi ne soit pas du coté du légal proprio de la maison et qu'il faille attendre des mois pour récupérer TA maison
 J'ai un copain a qui c'est arrivé dans les Alpes ,une résidence secondaire qui ne lui sert que du printemps a Octobre ,malheureusement pour les squatteurs mon copain n'est pas très conciliable (   infos diverses de société - Page 29 470878652 ) !!les gendarmes lui disaient d'aller porter plainte et d'attendre  Suspect  ...il a résolu le problème en 48h et il se retrouve avé une plainte pour coups et blessures
 Je te dis pas dans quel état il a retrouvé sa maison ,mais bon ceux la au moins s'en souviendront  siffle
infos diverses de société - Page 29 743671464
beced
beced

infos diverses de société - Page 29 Default6


Messages : 49623
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 29 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Ven 25 Mai 2018 - 11:58

clymene3 a écrit:Comment fait-on pour mettre l'eau et le gaz d'une maison à son nom, sachant que les titulaires précédents des abonnements ne les ont pas résiliés ?
C'est possible aussi pour l'électricité ?
C'est une véritable question que je pose car je ne voudrais pas que ça m'arrive (pas pour le gaz, je n'en ai pas) !

La Mairie devrait te donner les bonnes informations, et même faire les démarches (si la grille des mots croisés est terminée )...
infos diverses de société - Page 29 2541696796
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moiself
Moiself

infos diverses de société - Page 29 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

infos diverses de société - Page 29 Empty Re: infos diverses de société

Message par Moiself Ven 25 Mai 2018 - 13:02

Pasta a écrit:

 Bonjour Moiself infos diverses de société - Page 29 298134301 ,
 je n'arrive pas a comprendre que la loi ne soit pas du coté du légal proprio de la maison et qu'il faille attendre des mois pour récupérer TA maison
 J'ai un copain a qui c'est arrivé dans les Alpes ,une résidence secondaire qui ne lui sert que du printemps a Octobre ,malheureusement pour les squatteurs mon copain n'est pas très conciliable (   infos diverses de société - Page 29 470878652 ) !!les gendarmes lui disaient d'aller porter plainte et d'attendre  Suspect  ...il a résolu le problème en 48h et il se retrouve avé une plainte pour coups et blessures
 Je te dis pas dans quel état il a retrouvé sa maison ,mais bon ceux la au moins s'en souviendront  siffle
infos diverses de société - Page 29 743671464

Pasta infos diverses de société - Page 29 298134301
Ton copain a bien fait infos diverses de société - Page 29 3966895391 . Et dans ton exemple, que fait la famille en rentrant de vacances ? Elle va à l'hôtel pendant des mois en attendant le bon vouloir de la justice ? Si tu vas manifester, tu peux te retrouver en comparution immédiate, et rien pour les squatters ? Pourtant le délit est flagrant.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 29 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Ven 25 Mai 2018 - 13:28

Moiself a écrit:

Pasta infos diverses de société - Page 29 298134301
Ton copain a bien fait infos diverses de société - Page 29 3966895391 . Et dans ton exemple, que fait la famille en rentrant de vacances ? Elle va à l'hôtel pendant des mois en attendant le bon vouloir de la justice ? Si tu vas manifester, tu peux te retrouver en comparution immédiate, et rien pour les squatters ? Pourtant le délit est flagrant.
 La loi se fout complétement de ce qu'il peut t'arriver ,les squatteurs peuvent ,LEGALEMENT , rester jusqu'à la fin de l'hiver !puis commence les tractatives avé ces connards des diverses assos ,la mairie , la justice ,pendants ce temps la ,ils mangent dans tes assiettes ,dorment dans ton plumard ,se servent de ton linge ,te ruine la maison etc etc
 Pour avoir gain de cause il n'y a que : infos diverses de société - Page 29 1635331732
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 29 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Ven 25 Mai 2018 - 13:55

Pasta a écrit:Que feriez vous ?










nous sommes le 31 Juin ,vous partez en vacances avec votre épouse et vos enfants, en Grèce pour deux mois .Vacances que vos avez préparé pendant des mois avec la famille en choisissant l'endroit de vos rêves ,en économisant le plus petit € pour pouvoir vous priver le rien dans ces Iles magnifiques

Vous couper le gaz ,l'eau tout en laissant un jeu de clé a la voisine en cas de ...
Les vacances se sont bien passés ,vous avez la tête plein de beaux souvenirs et sur la route du retour ,la joie de retrouver votre maison fait que vous chantonnez avec les enfants les plus beaux tubes des années 80
 A 5 mn de la maison grande "bataille" dans la voiture pour savoir qui va ouvrir la porte d'entrée le premier et le le fiston qui gagne ,il ouvre la portière court les clés a la main,se jette sur la serrure mais il n'arrive pas a ouvrir la porte ,il se retourne donc et crie a son père : éh pa c'est pas le bonnes clés !!le père arrive et essaye un autre jeu de cle qui ne fonctionne pas mieux que le précédent !! ou bout de quelques minutes ils s'aperçoivent que les serrures ont été changées et cerise sur le gâteau ,une famille y habite avec un contrat bidon de location , l'eau et le gaz a leur noms !!!Ce sont des squatteur professionnels que la loi protège car il faut prévenir la police dans les 48 heures pour les faire déloger ,sinon ,il sont chez eux !!!!


Perso ,sans me glorifier de quoi que ce soit ,je ne pense pas qu'ils y resteraient plus de 15mn



Et vous que feriez vous ,sachant que la loi est pour ce gens la ::::



pasta Dormir
Je crois que je toucherai deux mots à mes voisins ...
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 29 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Ven 25 Mai 2018 - 13:59

clymene3 a écrit:Comment fait-on pour mettre l'eau et le gaz d'une maison à son nom, sachant que les titulaires précédents des abonnements ne les ont pas résiliés ?
C'est possible aussi pour l'électricité ?
C'est une véritable question que je pose car je ne voudrais pas que ça m'arrive (pas pour le gaz, je n'en ai pas) !
Je suppose que des individus de cet acabit ont recours à de faux documents.
La question de base, c'est qu'elle est l'implication du voisin en possession des clés ?
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 29 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Ven 25 Mai 2018 - 15:54

Azalee a écrit:
Je suppose que des individus de cet acabit ont recours à de faux documents.
La question de base, c'est qu'elle est l'implication du voisin en possession des clés ?

rire rire rire Non point, non point : avec débrouillardise on arrive aisément à remettre eau, gaz et électricité !!!
voici ce que j'ai lu sur le net, incroyable mais vrai infos diverses de société - Page 29 3607887026

"""Quelques conseils si vous voulez pirater Sorry Sorry

Pour l’électricité, vous pouvez déjà essayer de remettre le disjoncteur différentiel général en route, si possible en ayant baissé tous les fusibles. Sinon, remettre l’électricité peut poser quelques problèmes de sécurité et nécessite quelques connaissances techniques. Essayez de repérer les endroits où c’est mal foutu avant de la remettre (risques d’incendie, d’électrocution et autres joyeusetés), en regardant l’état des prises, des interrupteurs et des câbles. Vous pouvez aussi faire remettre l’électricité par EDF et bloquer ensuite le compteur (demandez là aussi des conseils) ou pirater en parallèle un autre circuit. Pour plus d’infos sur la question de l’électricité, lisez le Manuel d’électricité DIY sur Infokiosques.net.

Pour l’eau,
voyez si vous pouvez la remettre vous-mêmes. Regardez dans la maison, souvent dans la cave, s’il y a une vanne et un compteur (ou une plaque au sol, rectangulaire et en fonte, amovible). Faites alors des tests avec au moins un robinet ouvert pour ne pas exploser les tuyaux fragilisés. Si le compteur est retiré, vous pouvez rajouter un bout de tuyau flexible pour faire la jonction.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 29 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 29 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Ven 25 Mai 2018 - 15:56

Pasta a écrit:
 La loi se fout complétement de ce qu'il peut t'arriver ,les squatteurs peuvent ,LEGALEMENT , rester jusqu'à la fin de l'hiver !puis commence les tractatives avé ces connards des diverses assos ,la mairie , la justice ,pendants ce temps la ,ils mangent dans tes assiettes ,dorment dans ton plumard ,se servent de ton linge ,te ruine la maison etc etc
 Pour avoir gain de cause il n'y a que : infos diverses de société - Page 29 1635331732
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Quand j'entends ce genre d'histoires, ça me fait bouillir, car en effet, c'est toi qui n'as plus le droit de rentrer chez toi ; je crois que je règlerais ça à la manière forte, car j'estime que la loi est débile sur ce coup-là....

Et tant pis si je vais en prison après, :Sorti:je prendrais Dupont-Moretti comme avocat !   infos diverses de société - Page 29 2563943199
Moiself
Moiself

infos diverses de société - Page 29 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

infos diverses de société - Page 29 Empty Re: infos diverses de société

Message par Moiself Ven 25 Mai 2018 - 15:59

Arlequine a écrit:

rire rire rire Non point, non point : avec débrouillardise on arrive aisément à remettre eau, gaz et électricité !!!
voici ce que j'ai lu sur le net, incroyable mais vrai  infos diverses de société - Page 29 3607887026

"""Quelques conseils si vous voulez pirater Sorry  Sorry

Pour l’électricité, vous pouvez déjà essayer de remettre le disjoncteur différentiel général en route, si possible en ayant baissé tous les fusibles. Sinon, remettre l’électricité peut poser quelques problèmes de sécurité et nécessite quelques connaissances techniques. Essayez de repérer les endroits où c’est mal foutu avant de la remettre (risques d’incendie, d’électrocution et autres joyeusetés), en regardant l’état des prises, des interrupteurs et des câbles. Vous pouvez aussi faire remettre l’électricité par EDF et bloquer ensuite le compteur (demandez là aussi des conseils) ou pirater en parallèle un autre circuit. Pour plus d’infos sur la question de l’électricité, lisez le Manuel d’électricité DIY sur Infokiosques.net.

Pour l’eau,
voyez si vous pouvez la remettre vous-mêmes. Regardez dans la maison, souvent dans la cave, s’il y a une vanne et un compteur (ou une plaque au sol, rectangulaire et en fonte, amovible). Faites alors des tests avec au moins un robinet ouvert pour ne pas exploser les tuyaux fragilisés. Si le compteur est retiré, vous pouvez rajouter un bout de tuyau flexible pour faire la jonction.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arlequine affraid C'est un vrai mode d'emploi pour bien squatter. Tu seras condamnée pour complicité avec une association de malfaiteurs infos diverses de société - Page 29 478950966 infos diverses de société - Page 29 3641898939 infos diverses de société - Page 29 835850202 colire
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 29 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Ven 25 Mai 2018 - 16:07

Moiself a écrit:

Arlequine affraid C'est un vrai mode d'emploi pour bien squatter. Tu seras condamnée pour complicité avec une association de malfaiteurs infos diverses de société - Page 29 478950966 infos diverses de société - Page 29 3641898939 infos diverses de société - Page 29 835850202 colire

infos diverses de société - Page 29 298134301 C'est pas moi, Msieur, c'est le moteur de recherche :
- je tape squatter, je tombe sur cet article qui en effet est consternant,
- ensuite si je tape **** je tombe sur un site porno, comment cela se fesse ???? rire rire
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé


infos diverses de société - Page 29 Empty Re: infos diverses de société

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 23:52