Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+10
patatisanpatata
Clavier
paulau
Vieux singe
Flavius
clymene3
vahine
cristaline
beced
Moiself
14 participants

    Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Ven 5 Jan 2018 - 19:51

    stirnersept7 a écrit:

    Je fais une mise à jour.
    J'ai été vérifier
    En effet dans un autre post j'ai écris 34 ème.
    Je mets à jour.
    Ca descend.

    Dans peu on sera derrière la Corée du Nord à ce rythme.
    Ça doit être du même tonneau que le niveau de classement que notre enseignement rire rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Ven 5 Jan 2018 - 19:54

    stirnersept7 a écrit:Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 DSsMsoPWsAANo_z
    Avec les journalistes, ni connivence, ni confidences.
    Ce barber, je ne peux pas le voir. Il bouffe à tous les râteliers et c'est un opportuniste de première. Stan Laurel, change plus facilement d'opinion que d'écharpe !
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Ven 5 Jan 2018 - 21:09

    Je viens de lire que l'état "offre" de 48 a 227 euros aux pers qui ont des problémes pour payer leurs notes edf/gdf ou pour rénover leur appartements
    J'aimerais que Jupiter ou Bibi m'explique ce que l'on peut rénover avec cette somme ridicule
    Encore une mesure attrape nigauds !!!!
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 3379514111 .................
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Ven 5 Jan 2018 - 21:57

    Pasta a écrit:Je viens de lire que l'état "offre" de 48 a 227 euros aux pers qui ont des problémes pour payer leurs notes edf/gdf ou pour rénover leur appartements
    J'aimerais que Jupiter ou Bibi m'explique ce que l'on peut rénover avec cette somme ridicule
    Encore une mesure attrape nigauds !!!!
    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 3379514111 .................
    De mesurettes en mesurettes, de gadgets en gadgets, de rustines en rustines, la France en est malade !
    vahine
    vahine

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Default3


    Messages : 56
    Date d'inscription : 11/09/2017

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par vahine Sam 6 Jan 2018 - 17:31

    Allez vaï, la France n'est pas si mal. C'est un beau pays que j'AIME
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Dim 7 Jan 2018 - 23:03

    stirnersept7 a écrit:Des idées de "fake news" à porter au futur ministère de la pensée obligatoire

    - il n'y a pas de terroristes parmi les migrants (titre de journaux de gauche) sauf que les assassins sont passés par la filière immigration
    - les islamistes ne sont pas musulmans
    - l'islam est une religion de paix
    -  la France est multi culturelle

    je vais bien en trouver d'autres des fausses infos.
    Mais c'est un bon début.
     warpcoil j ai vu à la tv aujourd hui une femme qui a un enfants et qui héberge 20 sans papier chez elle. Ta un gosse tu accueille des inconnue chez toi, tu sais pas qui sont d ou'il vienne vu qu' il mente sur tout ta peu etre des sociapate psychopathe meurtrier où fanatique , je trouver ca complètement iresponsable.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Lun 8 Jan 2018 - 9:10

    vahine a écrit:Allez vaï, la France n'est pas si mal. C'est un beau pays que j'AIME
    C'est aussi pour cela que l'on veut qu'elle reste celle que l'on aime.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Lun 8 Jan 2018 - 19:59

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 DSt0_MfXUAA-rFm


    Je ne sais pas a vous mais je trouve que cette photographie pue l'hypocrisie

    Elle me rappelle celle de Benetton ou celle de Valls qui faisait monter sur scène lors de ses meetings des jeunes ( gris ,noirs ,verts ,jaunes etc etc) pour nous faire croire qu'il aimait la diversités Pfff 
    Castaner a oublier un Asiatique Zinzin 
      Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 514004714

    ps; avec Nezzar (rayan pour les Anglais .. Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 470878652 ) il a fait un 12   Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 511002812 ,BFPSG  Very Happy
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Lun 8 Jan 2018 - 20:01

    Pasta a écrit:Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 DSt0_MfXUAA-rFm


    Je ne sais pas a vous mais je trouve que cette photographie pue l'hypocrisie

    Elle me rappelle celle de Benetton ou celle de Valls qui faisait monter sur scène lors de ses meetings des jeunes ( gris ,noirs ,verts ,jaunes etc etc) pour nous faire croire qu'il aimait la diversités Pfff 
    Castaner a oublier un Asiatique Zinzin 
      Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 514004714

    ps; avec Nezzar (rayan pour les Anglais .. Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 470878652 ) il a fait un 12   Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 511002812 ,BFPSG  Very Happy
    Et un handicapé et un vieux  rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 9 Jan 2018 - 20:24

    Je viens de regarder en dinant l'émission de Pujadas ,ou un tas de conneries ont été dites Very Happy
    Il y avait un certain Romain Goupil qui m'est apparu aussitôt antipathique ,par sa manière de s'exprimer ,par sa gestuelle !Je suis donc allé voir ensuite sa "CI" sur Google et la j'ai compris pourquoi je lui aurais donné quelques baffes Very Happy ,un communiste - trotskyste  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 3607887026
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Mar 9 Jan 2018 - 20:46

    Pasta a écrit:Je viens de regarder en dinant l'émission de Pujadas ,ou un tas de conneries ont été dites Very Happy
    Il y avait un certain Romain Goupil qui m'est apparu aussitôt antipathique ,par sa manière de s'exprimer ,par sa gestuelle !Je suis donc allé voir ensuite sa "CI" sur Google et la j'ai compris pourquoi je lui aurais donné quelques baffes Very Happy ,un communiste - trotskyste  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 3607887026
    Il y a longtemps qu'il ne l'est plus. Il a même participé, je crois, au mouvement des nouveaux philosophes. Il y a pas mal d'années de cela.
    Et puis maintenant les trotskistes ont pour la plupart leur résidence secondaire et partent en vacances à Saint-Barth !
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Mar 9 Jan 2018 - 20:51

    Pasta a écrit:Je viens de regarder en dinant l'émission de Pujadas ,ou un tas de conneries ont été dites Very Happy
    Il y avait un certain Romain Goupil qui m'est apparu aussitôt antipathique ,par sa manière de s'exprimer ,par sa gestuelle !Je suis donc allé voir ensuite sa "CI" sur Google et la j'ai compris pourquoi je lui aurais donné quelques baffes Very Happy ,un communiste - trotskyste  Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 3607887026
    Goupil ? Tu m'en diras tant ! Un vieux de la vieille !
    C'est le genre de type qui est incapable de s'adapter aux changements de société parce qu'au même titre qu'un adepte d'une religion, il ne vois que le dogme. Le monde change, pas lui.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 11 Jan 2018 - 20:05

    De nouveau ce soir chez Pujadas un "débat",  cette fois ci sur les migrants et la loi Macron

    Invitée une excitée de la secte  du mouvement LREM qui cherchait a tout prix (comme mauvaise excuse ) a nous faire comprendre la différence entre migrants économique et migrants politique comme si les Français étaient tous des  abrutis et que nous attendions qu'arrive les prêcheurs de Macron pour que ,enfin , nous comprenions Very Happy 
    Puis il y avait cette tronche du mouvement de l'autre fada, LFI

    A qui des deux il aurait fallu donner des baffes ,de mon point de vue ,a tout les deux !!la première parce qu'elle nous prennait pour des cons et au second parce que lui aussi a vouloir ,par "humanisme" ,que nous prenions tous les migrants qui se présente a nos "frontières" et cela sans jamais les contrôler ,nous prend aussi pour des tarés.

    9 millions de pers sans boulot + 10 millions de pauvres + nos sans abris  + nos pensionnés qui font les poubelles + les nouvelles lois économique ,les mal logés et malgré cela cette tache(Thomas Guénolé) veut que nous accueillons tous les migrants .Je me demande si ces gens la aiment notre pays ??
    Au fait son patron ,il est toujours en burn out rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Jeu 11 Jan 2018 - 20:19

    Pasta a écrit:De nouveau ce soir chez Pujadas un "débat",  cette fois ci sur les migrants et la loi Macron

    Invitée une excitée de la secte  du mouvement LREM qui cherchait a tout prix (comme mauvaise excuse ) a nous faire comprendre la différence entre migrants économique et migrants politique comme si les Français étaient tous des  abrutis et que nous attendions qu'arrive les prêcheurs de Macron pour que ,enfin , nous comprenions Very Happy 
    Puis il y avait cette tronche du mouvement de l'autre fada, LFI

    A qui des deux il aurait fallu donner des baffes ,de mon point de vue ,a tout les deux !!la première parce qu'elle nous prennait pour des cons et au second parce que lui aussi a vouloir ,par "humanisme" ,que nous prenions tous les migrants qui se présente a nos "frontières" et cela sans jamais les contrôler ,nous prend aussi pour des tarés.

    9 millions de pers sans boulot + 10 millions de pauvres + nos sans abris  + nos pensionnés qui font les poubelles + les nouvelles lois économique ,les mal logés et malgré cela cette tache(Thomas Guénolé) veut que nous accueillons tous les migrants .Je me demande si ces gens la aiment notre pays ??
    Au fait son patron ,il est toujours en burn out rire
    Mais maintenant les assoc vous explique sans rigoler que réfugiés, migrants climatiques et économiques, c'est du kif. On ne doit pas faire de différence. Très bien, dans ce cas, il faut abandonner le terme de "réfugié politique" qui ne veut plus rien dire. Mais ça, je m'y attendais depuis longtemps !
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Jeu 11 Jan 2018 - 20:30

    Flavius a écrit:
    Mais maintenant les assoc vous explique sans rigoler que réfugiés, migrants climatiques et économiques, c'est du kif. On ne doit pas faire de différence. Très bien, dans ce cas, il faut abandonner le terme de "réfugié politique" qui ne veut plus rien dire. Mais ça, je m'y attendais depuis longtemps !
     Heureusement que comme invité ,il y avait un homme d'un certain age ex député LR qui aussi bien a l'excitée qu'a la tache leur a fermé le bec de temps en temps avec quelques belles vérités Very Happy
    beced
    beced

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Default6


    Messages : 49346
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par beced Sam 13 Jan 2018 - 10:57

    Aujourd'hui "Répliques" (par Alain Finkielkraut - le samedi de 9h00 à 10h00) avait pour sujet : "Macron président" .

    "Le véritable clivage est entre les conservateurs passéistes qui proposent aux français de revenir à l'ordre ancien et les progressistes réformateurs qui croient que le destin français est d’embrasser la modernité."

    Avec comme invité Luc Ferry et Brice Couturier .

    Le débat très sympa peut être réécouté ou téléchargé.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ..
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Sam 13 Jan 2018 - 11:35

    beced a écrit:Aujourd'hui "Répliques"  (par Alain Finkielkraut - le samedi de 9h00 à 10h00) avait pour sujet :  "Macron président" .

    "Le véritable clivage est entre les conservateurs passéistes qui proposent aux français de revenir à l'ordre ancien et les progressistes réformateurs qui croient que le destin français est d’embrasser la modernité."

    Avec comme invité   Luc Ferry et Brice Couturier .

    Le débat très sympa peut être réécouté ou téléchargé.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ..
    L'ayant loupé, je me propose de me le passer en replay. Le sujet est intéressant et j'aime bien ces auteurs.

    Un mot pour exprimer mon sentiment là-dessus.

    Pour moi, c'est simple. Macron à réussi à réaliser ce dont beaucoup rêvaient : la synthèse entre les bobos de droite et ceux de gauche. En fait le rêve centriste. D'où les sérénades pleurnichantes de F. Bayrou. La demi-mesure est reconnue et au pouvoir.
    cristaline
    cristaline

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par cristaline Sam 13 Jan 2018 - 11:43

    Je n'ai pas voté pour lui, mais il faut reconnaître que Macron a su s'imposer sur la scène internationale, redonner un peu de grandeur à la fonction ( après hollande, ce n'était pas très difficile !), et il a le courage d'évoquer des sujets qui fâchent, et de s'y attaquer....

    Moi aussi je vais essayer de revoir ce sujet !
    beced
    beced

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Default6


    Messages : 49346
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par beced Sam 13 Jan 2018 - 16:47

    beced a écrit:Aujourd'hui "Répliques"  (par Alain Finkielkraut - le samedi de 9h00 à 10h00) avait pour sujet :  "Macron président" .

    "Le véritable clivage est entre les conservateurs passéistes qui proposent aux français de revenir à l'ordre ancien et les progressistes réformateurs qui croient que le destin français est d’embrasser la modernité."

    Avec comme invité   Luc Ferry et Brice Couturier .

    Le débat très sympa peut être réécouté ou téléchargé.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ..

    L'émission peut être réécoutée ou même téléchargée (il faut cliquer sur la fllêche )  au travers du lien suivant ;


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    . salut
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Sam 13 Jan 2018 - 19:32

    beced a écrit:

    L'émission peut être réécoutée ou même téléchargée (il faut cliquer sur la fllêche )  au travers du lien suivant ;


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    . salut
    Encore merci !
    Vieux singe
    Vieux singe

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Vieux singe Dim 14 Jan 2018 - 11:36

    beced a écrit:

    L'émission peut être réécoutée ou même téléchargée (il faut cliquer sur la fllêche )  au travers du lien suivant ;


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    . salut

    Excellente émission où les vraies questions sont identifiées, présentées, discutées bien qu'à minima .
    Pour ma part, je souscrit prioritairement à l'analyse de Luc Ferry, qui reprend, mais pour partie seulement, l'analyse de Brice Teinturier qui souligne l'a approche strictement économique , de Macron. Ce dernier manque de vision à terme d'une société, disons d'une communauté qui ne sait pas trop vers où elle s'oriente.
    Pour autant, je dois rappeler que mon point de vue est peut être biaisé puisque je connais Ferry et que je le suis depuis assez longtemps.
    Il faut écouter cette émission.
    Hier soir, j'ai écouté Hamon chez Ruquier, ce garçon expose un vide sidéral de la pensée qui émiette des banalités dans lesquelles s'engouffre des incohérences invraisemblables.
    Ne jugeons pas le bonhomme sur ses insuffisances "intellectuels"?, mais il est grave que ce personnage soit apparu, et apparait parfois encore, comme représentant "quelque chose" sur une chaine nationale.
    avatar
    Invité
    Invité


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Invité Dim 14 Jan 2018 - 11:53

    Vieux singe a écrit:

    Excellente émission où les vraies questions sont identifiées, présentées, discutées bien qu'à minima .
    Pour ma part, je souscrit prioritairement à l'analyse de Luc Ferry, qui reprend, mais pour partie seulement, l'analyse de Brice Teinturier  qui souligne l'a approche strictement économique , de Macron. Ce dernier  manque de vision à terme d'une société, disons d'une communauté qui ne sait pas trop vers où elle s'oriente.
    Pour autant, je dois rappeler que mon point de vue est peut être biaisé puisque je connais Ferry et que je le suis depuis assez longtemps.
    Il faut écouter cette émission.
    Hier soir, j'ai écouté Hamon chez Ruquier, ce garçon expose un vide sidéral de la pensée qui émiette des banalités dans lesquelles s'engouffre des incohérences invraisemblables.
    Ne jugeons pas le bonhomme sur ses insuffisances "intellectuels"?, mais il est grave que ce personnage soit apparu, et apparait parfois encore, comme représentant "quelque chose" sur une chaine nationale.
    Je partage votre admiration pour Luc Ferry et votre mépris pour Hamon qui ne représente personne d'autre que lui-même.
    beced
    beced

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Default6


    Messages : 49346
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par beced Dim 14 Jan 2018 - 11:57

    jacot3 a écrit:
    Je partage votre admiration pour Luc Ferry et votre mépris pour Hamon qui ne représente personne d'autre que lui-même.

    Pareil pour moi; j'y associe aussi Vieux Singe.
    . Cool
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Flavius Dim 14 Jan 2018 - 12:07

    Vieux singe a écrit:

    Excellente émission où les vraies questions sont identifiées, présentées, discutées bien qu'à minima .
    Pour ma part, je souscrit prioritairement à l'analyse de Luc Ferry, qui reprend, mais pour partie seulement, l'analyse de Brice Teinturier  qui souligne l'a approche strictement économique , de Macron. Ce dernier  manque de vision à terme d'une société, disons d'une communauté qui ne sait pas trop vers où elle s'oriente.
    Pour autant, je dois rappeler que mon point de vue est peut être biaisé puisque je connais Ferry et que je le suis depuis assez longtemps.
    Il faut écouter cette émission.
    Hier soir, j'ai écouté Hamon chez Ruquier, ce garçon expose un vide sidéral de la pensée qui émiette des banalités dans lesquelles s'engouffre des incohérences invraisemblables.
    Ne jugeons pas le bonhomme sur ses insuffisances "intellectuels"?, mais il est grave que ce personnage soit apparu, et apparait parfois encore, comme représentant "quelque chose" sur une chaine nationale.
    salut Je partage entièrement. Ferry est un type bien, je le préfère à Raphaël Enthoven à qui je reconnais toutefois les qualités de pédagogue, mais qui reste un sectaire dans la mesure où même quand il se trompe, et que l'on le lui démontre, il veut hic et nunc avoir le dernier mot. en Cela il me fait penser à B.H.L. avec un petit air condescendant qui me navre. Mais bon, ça devrait se guérir en vieillissant.
    Moiself
    Moiself

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Moiself Dim 14 Jan 2018 - 12:29

    Flavius a écrit:
    salut Je partage entièrement. Ferry est un type bien, je le préfère à Raphaël Enthoven à qui je reconnais toutefois les qualités de pédagogue, mais qui reste un sectaire dans la mesure où même quand il se trompe, et que l'on le lui démontre, il veut hic et nunc avoir le dernier mot. en Cela il me fait penser à B.H.L. avec un petit air condescendant qui me navre. Mais bon, ça devrait se guérir en vieillissant.
    Insupportable Raphaël Enthoven. Empressé d'acquiescer à tout ce que disait Luc Ferry, mais surtout empressé de lui couper la parole à chaque phrase, de peur qu'on oublie qui lui aussi il a de la science. Comme quoi les capacités intellectuelles n'empêchent pas d'être un pitre.

    Contenu sponsorisé


    Emmanuel St-Macron, la béatification... - Page 5 Empty Re: Emmanuel St-Macron, la béatification...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:21