Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+18
Berry02
CharlottedO
msch
Paulette
nangiam33
Titoune
Galadriel
MACKY
Mutine
Vieux singe
Mana9
vahine
clymene3
Ymar
beced
Flavius
Moiself
cristaline
22 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

rubrique "people"...

Vieux singe
Vieux singe

rubrique "people"... - Page 10 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

rubrique "people"... - Page 10 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Vieux singe Mar 27 Fév 2018 - 19:08

Je suis peut être le seul de ce forum qui aie rencontré physiquement Johny, et plus souvent (hélas) son copain de l'époque, Jean claude Camus. je l'ai reçu dans ma "boutique" dans les années 70
(j'en ai parlé une fois ici, johny et sa bouteille de Whisky, et son entrée très tardive en scène)
Dans cette mare aux canards où je pataugeais parfois pour sauver ma poissecaile, Gilbert Coulier y jouait souvent l'autre grand rôle, face à Camus, je naviguais à vue, mais à très courte vue. Depuis et surtout aujourd'hui dans ce brouhaha médiatique, je suis totalement trempé de brouillard givrant et je me garderai bien de dire un mot de plus. Ce monde est vraiment spécifique, et ce clan qui en est une réduction est encore plus particulier, c'est à dire d'un commun unique comme tout autre d'ailleurs.
Tout ça n'a aucun intérêt , et même ces "idoles" qui servent de lumières blafardes à nos rêves qui valent mieux que ça, mais qui sont évidemment plus à portée.
Tous ces gens sont aussi pauvres que nous dans l'humanoïde basique, et tout le pognon qui les enveloppe n'aboutit qu'à exhiber leurs limites, et guère plus.
Pour moi le pire de tout, c'est ce "cirque national" produit par une société qui n'a pas trouvé mieux à ce jour pour faire vivre la flamme de nos visions communes.
Allez, passons à autre chose, par exemple le son de ma clarinette si papa n'a pas oublié
Mais sait on jamais ? rubrique "people"... - Page 10 2480971569 rubrique "people"... - Page 10 2480971569 rubrique "people"... - Page 10 2480971569 rubrique "people"... - Page 10 3936810008 rubrique "people"... - Page 10 3936810008 rubrique "people"... - Page 10 3936810008
Vieux singe
Vieux singe

rubrique "people"... - Page 10 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

rubrique "people"... - Page 10 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Vieux singe Mar 27 Fév 2018 - 19:25

beced a écrit:

Les voix bulgares ont parfois cet effet...... Cool


....Comme cela l'a été pour Georges Harrison d'ailleurs...  Timide

Le yaourt a aussi ses vertus rubrique "people"... - Page 10 3607887026rubrique "people"... - Page 10 3607887026rubrique "people"... - Page 10 3607887026
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 10 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Mar 27 Fév 2018 - 20:07

Vieux singe a écrit:Je suis peut être le seul de ce forum qui aie rencontré physiquement Johny, et plus souvent (hélas) son copain de l'époque, Jean claude Camus. je l'ai reçu dans ma "boutique" dans les années 70
(j'en ai parlé une fois ici, johny et sa bouteille de Whisky, et son entrée très tardive en scène)
Dans cette mare aux canards où je pataugeais parfois pour sauver ma poissecaile, Gilbert Coulier y jouait souvent l'autre grand rôle, face à Camus, je naviguais à vue, mais à très courte vue. Depuis et surtout aujourd'hui dans ce brouhaha médiatique, je suis totalement trempé de brouillard givrant et je me garderai bien de dire un mot de plus. Ce monde est vraiment spécifique, et ce clan qui en est une réduction est encore plus particulier, c'est à dire d'un commun unique comme tout autre d'ailleurs.
Tout ça n'a aucun intérêt , et même ces "idoles" qui servent de lumières blafardes à nos rêves qui valent mieux que ça, mais qui sont évidemment plus à portée.
Tous ces gens sont aussi pauvres que nous dans l'humanoïde basique, et tout le pognon qui les enveloppe n'aboutit qu'à exhiber leurs limites, et guère plus.
Pour moi le pire de tout, c'est ce "cirque national" produit par une société qui n'a pas trouvé mieux à ce jour pour faire vivre la flamme de nos visions communes.
Allez, passons à autre chose, par exemple le son de ma clarinette si papa n'a pas oublié
Mais sait on jamais ? rubrique "people"... - Page 10 2480971569 rubrique "people"... - Page 10 2480971569 rubrique "people"... - Page 10 2480971569 rubrique "people"... - Page 10 3936810008 rubrique "people"... - Page 10 3936810008 rubrique "people"... - Page 10 3936810008
rubrique "people"... - Page 10 1635331732 rubrique "people"... - Page 10 1635331732
Mutine
Mutine

rubrique "people"... - Page 10 Default6


Messages : 15150
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 104
Localisation : région des Gones !

rubrique "people"... - Page 10 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Mutine Mar 27 Fév 2018 - 20:42

Surtout que.....

siffle rire
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 10 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Mar 27 Fév 2018 - 20:49

clymene3 a écrit:rubrique "people"... - Page 10 511002812 rubrique "people"... - Page 10 511002812 rubrique "people"... - Page 10 511002812
"Cela ne nous regarde pas", mais tout le monde y va de son petit commentaire rubrique "people"... - Page 10 3026757051 jocolor
Les familles royales ont toujours interssé le bon peuple. Ça le fait rêver !
beced
beced

rubrique "people"... - Page 10 Default6


Messages : 49378
Date d'inscription : 31/12/2013

rubrique "people"... - Page 10 Empty Re: rubrique "people"...

Message par beced Mar 27 Fév 2018 - 21:38

Vieux singe a écrit:

Le yaourt a aussi ses vertus rubrique "people"... - Page 10 3607887026rubrique "people"... - Page 10 3607887026rubrique "people"... - Page 10 3607887026


Sylvie n'a rien d'un yaourt: j'ai vérifié dans tous mes magazines de Salut Les Copains, et
cela vient de m'être confirmé par un courriel de Daniel Filipacchi!!!
beced
beced

rubrique "people"... - Page 10 Default6


Messages : 49378
Date d'inscription : 31/12/2013

rubrique "people"... - Page 10 Empty Re: rubrique "people"...

Message par beced Mar 27 Fév 2018 - 21:43

clymene3 a écrit:rubrique "people"... - Page 10 511002812 rubrique "people"... - Page 10 511002812 rubrique "people"... - Page 10 511002812
"Cela ne nous regarde pas", mais tout le monde y va de son petit commentaire rubrique "people"... - Page 10 3026757051 jocolor


Ce qui en soit est déjà un commentaire : petit, mais commentaire quand même.... rubrique "people"... - Page 10 2541696796


....
PS. ''Comment taire'' se prononce "commentaire", ce qui est contradictoire, non? Shocked
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
beced
beced

rubrique "people"... - Page 10 Default6


Messages : 49378
Date d'inscription : 31/12/2013

rubrique "people"... - Page 10 Empty Re: rubrique "people"...

Message par beced Mar 27 Fév 2018 - 22:16

OK.
Ymar
Ymar

rubrique "people"... - Page 10 Default6


Messages : 17380
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 71
Localisation : A l'Ouest

rubrique "people"... - Page 10 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Ymar Mer 28 Fév 2018 - 1:18

Vieux singe a écrit:Je suis peut être le seul de ce forum qui aie rencontré physiquement Johny, et plus souvent (hélas) son copain de l'époque, Jean claude Camus. je l'ai reçu dans ma "boutique" dans les années 70
(j'en ai parlé une fois ici, johny et sa bouteille de Whisky, et son entrée très tardive en scène)
Dans cette mare aux canards où je pataugeais parfois pour sauver ma poissecaile, Gilbert Coulier y jouait souvent l'autre grand rôle, face à Camus, je naviguais à vue, mais à très courte vue. Depuis et surtout aujourd'hui dans ce brouhaha médiatique, je suis totalement trempé de brouillard givrant et je me garderai bien de dire un mot de plus. Ce monde est vraiment spécifique, et ce clan qui en est une réduction est encore plus particulier, c'est à dire d'un commun unique comme tout autre d'ailleurs.
Tout ça n'a aucun intérêt , et même ces "idoles" qui servent de lumières blafardes à nos rêves qui valent mieux que ça, mais qui sont évidemment plus à portée.
Tous ces gens sont aussi pauvres que nous dans l'humanoïde basique, et tout le pognon qui les enveloppe n'aboutit qu'à exhiber leurs limites, et guère plus.
Pour moi le pire de tout, c'est ce "cirque national" produit par une société qui n'a pas trouvé mieux à ce jour pour faire vivre la flamme de nos visions communes.
Allez, passons à autre chose, par exemple le son de ma clarinette si papa n'a pas oublié
Mais sait on jamais ? rubrique "people"... - Page 10 2480971569 rubrique "people"... - Page 10 2480971569 rubrique "people"... - Page 10 2480971569 rubrique "people"... - Page 10 3936810008 rubrique "people"... - Page 10 3936810008 rubrique "people"... - Page 10 3936810008

rubrique "people"... - Page 10 3966895391
beced
beced

rubrique "people"... - Page 10 Default6


Messages : 49378
Date d'inscription : 31/12/2013

rubrique "people"... - Page 10 Empty Re: rubrique "people"...

Message par beced Mer 28 Fév 2018 - 8:55

Il paraît que Monsieur Bricolage n'aurait laissé à ses heritiers, que des clous..... Shocked

.
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 10 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 9:33

clymene3 a écrit:rubrique "people"... - Page 10 511002812 rubrique "people"... - Page 10 511002812 rubrique "people"... - Page 10 511002812
"Cela ne nous regarde pas", mais tout le monde y va de son petit commentaire rubrique "people"... - Page 10 3026757051 jocolor
Oui. C'est comme ça. 
Nous* sommes contradictoires.
On me pardonnera de toujours tout voir sous l'angle anthropologique mais, dans cette perspective, tout m'intéresse.

* J'insiste énormément sur le nous.
Quand je vois ce qui se passe, ça me parle de la manière dont je suis fabriqué.
Juste pour dire que je ne suis pas que l'observateur, je suis aussi le cobaye.
Quand je me regarde agir et réagir, ça me fait sourire (genre "tu es décidément incorrigible, LV ! Quand cesseras-tu d'être un humain ?") car, au fond, ce n'est pas très grave. 
Ce n'est pas comme si j'avais tué père et mère.  Smile

Je ne sais pas vraiment pourquoi je dis ça. Pardonnez-moi. J'ai l'impression de rabâcher toujours le même sujet.
Ayé, LV y va encore de sa petite litanie anthropologique.
cristaline
cristaline

rubrique "people"... - Page 10 Default6


Messages : 26858
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... - Page 10 Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Mer 28 Fév 2018 - 9:42

Flavius a écrit:
Curieusement, quand j’ai écouté Sylvie Vartan la première pour défendre les intérêts de son fils, que j’ai trouvé très digne jusqu’à maintenant, j’avoue qu’il y avait beaucoup d’émotion dans son intervention.
Le problème, c’est qu’elle a fait, au mot près, le même discours sur tous les plateaux télés et autres médias. Et là, je dois reconnaître que l’émotion que j’avais trouvée au début, c’est estompée au fur et à mesure qu’elle s’exprimait. Pourquoi ? Ben tout simplement parce que pour voir ce même discours au mot près, cela signifie que chaque terme avait été pesé et filtré par une agence de communication, voire ses avocats. Et là, ça sent trop la prestation scénarisée.

S’agissant de la chirurgie esthétique, je ne sais pas si ce dernier terme est bien adapté en l’occurrence, je ne suis pas systématiquement contre. Avec les progès que nous connaissons, d’aucuns vous dirons, et je fais partie de ceux-là, bien que je n’y aurai recours, pourquoi ne pas en profiter lorsque l’on en a les moyens ? La possibilité de retirer ce qui est laid, n’est pas, selon moi condamnable, pour peu que l’intervention ne rende pas plus laid que l’original.
Enlever des tâches de vieillesse sur les mains par exemple, se faire arranger le nez quand c’est nécessaire, etc, c’est une bonne chose me semble-t-il, si le sujet en fait un complexe.

Oui on a revu la même séquence plusieurs fois, car hélas, les médias adorent mouliner, encore et encore, leurs "scoops" ! Et forcément, in fine, ça donne une impression de "fausseté", alors que je pense qu'elle était sincère et surtout, oui, qu'elle pesait ses mots !

Ah les taches sur les mains !!! Je les ai fait brûler deux ou trois fois, mais ça revient !! C'est vraiment le truc qui me gêne le plus, car les rides, à force, on les accepte, elles arrivent doucement, sans faire de bruit ! rire

Le pb de la chirurgie esthétique, avec les stars, c'est qu'elle est loin d'être convaincante : cf. les désastres d'Emmanuelle Béart, et Adjani !! Gonflées à l'hélium !!!
cristaline
cristaline

rubrique "people"... - Page 10 Default6


Messages : 26858
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... - Page 10 Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Mer 28 Fév 2018 - 9:47

LV426 a écrit:
Bonjour cristaline,

- Ce n'est pas la première fois que je m'absente et j'ai eu, par le passé, des absences plus longues.
Au retour de la dernière (plus longue que celle-ci, donc), j'ai été plutôt bien accueilli et je vous en remercie.
Maintenant, si on ne veut pas de moi, je ne m'imposerai pas.

- On peut passer en revue tous mes posts de tous les forums où j'ai participé, on n'y trouveras pas une seule fois le mot facho.

- Ce n'est pas parce que le forum de Label tourne au ralenti (il serait ridicule de ma part de le nier) que j'ai éprouvé le besoin de participer à la discussion mais uniquement parce que j'avais envie de dire quelque chose sur un sujet qui n'est pas évoqué sur les autres forums auxquels je participe.

- L'avis que je donne sur le sujet en question n'est que l'évocation de ce que je ressens profondément et je comprends parfaitement que l'on puisse en avoir un différent. Que toi et moi pensions différemment sur cette  histoire ne dit rien, ni à ton sujet, ni au mien. En revanche, si ce que j'écris peut faire changer d'avis quelqu'un ou, au moins, lui faire faire un pas dans ma direction, je m'en réjouirais.


Bonjour, LV : ah oui, je me suis indignée, voire emportée, car moi, j'ai le souvenir que, au moment de la grande scission, après la fermeture des fora de FR2, que dis-je, le schisme, tu avais pris parti assez fermement ici contre une atmosphère que tu jugeais "trop", voire, irrespirable, c'était sur un sujet dit sensible, genre immigration, ou un truc comme ça ; et j'avais le sentiment que tu claquais la porte ! Je ne reprocherai jamais aux gens d'être sur plusieurs forums, ce n'est pas le sujet, je suis moi-même chez eden, mais voilà, essaie de te souvenir ! Même si tu n'as pas prononcé le mot fatidique, tu as exprimé un ras le bol !

Maintenant, sur le sujet de ce topic, je trouve toujours amusant les personnes qui viennent dire longuement que ça ne nous regarde pas, mais qui donnent, néanmoins, un avis argumenté !

Bon, allez, je t'aime bien, va, dans le fond, j'ai juste des réactions un peu épidermiques parfois !

Sorry Sorry rire Fou


Dernière édition par cristaline le Mer 28 Fév 2018 - 9:51, édité 2 fois
cristaline
cristaline

rubrique "people"... - Page 10 Default6


Messages : 26858
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... - Page 10 Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Mer 28 Fév 2018 - 9:49

Azalee a écrit:
Je te trouve bien agressive. 
LV est inscrit sur le forum et même si elle est inscrit sur l'autre, il a parfaitement le droit de s'exprimer, même s'il n'est pas d'accord.

Non pas agressive, juste réactive ; cf. mon message à l'intéressé ci dessus ! Par ailleurs, je ne vois pas où j'ai reproché à LV d'être sur un autre forum ? Là aussi, lire ma réponse à icelui.....

Bon, ben, moi aussi, j'ai le droit de m'exprimer, hein ? Fou Very Happy C'est pas moi
Vieux singe
Vieux singe

rubrique "people"... - Page 10 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

rubrique "people"... - Page 10 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Vieux singe Mer 28 Fév 2018 - 10:21

Comme le sujet a dérivé sur la chirurgie esthétique, ça me permet de participer au débat du jour en m'appuyant sur les expériences, certes très limitées heureusement?, de ma femme qui est par ailleurs artiste peintre. Elle fait de la peinture et c'est moi qui dit qu'elle est artiste, et heureusement qu'elle ne lit jamais mes messages Zinzin
Donc, la chirurgie esthétique est un gros progrès culturel pour l'expression artistiques des natures mortes, parfois bien avant l'exposition des sujets dans  nos cimetières.
C'est d'ailleurs dans l'examen de mes rides d'expression dont la profondeur s'accroit avec la celle de l'expression elle même, que les progrès de l'homme se confirment à tous égards.
Ma chevelure encore presqu'intacte dans sa consistance a totalement blanchi mais là encore , c'est un reflet heureux de l'évolution de ma personnalité, ce qui a échappé à Jacques Lang qui lui, n'avait  pu obtenir un blanchiment toutes configurations.
C'était juste pour vous proposer une autre grille de lecture sur l'image de nos contemporains, et pas seulement féminins.
Car en fait, les différences ne sont pas forcément évidentes dès que les masques sont "effacés"  rubrique "people"... - Page 10 470878652
cristaline
cristaline

rubrique "people"... - Page 10 Default6


Messages : 26858
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... - Page 10 Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Mer 28 Fév 2018 - 10:28

Vieux singe a écrit:Comme le sujet a dérivé sur la chirurgie esthétique, ça me permet de participer au débat du jour en m'appuyant sur les expériences, certes très limitées heureusement?, de ma femme qui est par ailleurs artiste peintre. Elle fait de la peinture et c'est moi qui dit qu'elle est artiste, et heureusement qu'elle ne lit jamais mes messages Zinzin
Donc, la chirurgie esthétique est un gros progrès culturel pour l'expression artistiques des natures mortes, parfois bien avant l'exposition des sujets dans  nos cimetières.
C'est d'ailleurs dans l'examen de mes rides d'expression dont la profondeur s'accroit avec la celle de l'expression elle même, que les progrès de l'homme se confirment à tous égards.
Ma chevelure encore presqu'intacte dans sa consistance a totalement blanchi mais là encore , c'est un reflet heureux de l'évolution de ma personnalité, ce qui a échappé à Jacques Lang qui lui, n'avait  pu obtenir un blanchiment toutes configurations.
C'était juste pour vous proposer une autre grille de lecture sur l'image de nos contemporains, et pas seulement féminins.
Car en fait, les différences ne sont pas forcément évidentes dès que les masques sont "effacés"  rubrique "people"... - Page 10 470878652


rire rire rire

Moi aussi, VS, j'ai laissé la nature agir, et mes cheveux sont blancs comme neige ; on me dit toujours que j'ai de beaux cheveux, épais, souples, qui se coiffent naturellement ! Mari et enfants m'aiment bien ainsi, donc, c'est le principal, en plus, paraît que c'est la mode ! Very Happy

Le pire, c'est quand des gens en vue, comme Hollande, se teignent, et ça se voit comme le nez au milieu de la figure, et le résultat n'est pas.....probant, à mon avis !
cristaline
cristaline

rubrique "people"... - Page 10 Default6


Messages : 26858
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... - Page 10 Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Mer 28 Fév 2018 - 10:30

Azalee a écrit:
Il faut savoir que Sylvie Vartan a eu un très grave accident de voiture en 1970 (c'est Jojo qui conduisait). Elle a traversé le pare-brise ce qui a provoqué de graves blessures aux visage. Elle a été hospitalisé aux USA pendant six mois pour de la chirurgie réparatrice.

C'est pour cette raison que depuis cette date elle met une bonne couche de fond de teint pour cacher la cicatrice qui lui barre le visage.
On peut aussi supposer que quelques muscles ont été abîmés au point de lui donner ce côté inexpressif.
A noter que Johnny avait qualifié les blessures de son épouse d'égratignures. Lui avait eu les nez cassé, elles des égratignures.. Vraiment charmant ce type ! rire rire rire

Ah, j'avais raté ce message ; je ne savais pas, pour l'accident ! Effectivement, ça explique le visage figé !

Quant au pauvre Johnny, heu.......rien à ajouter !
cristaline
cristaline

rubrique "people"... - Page 10 Default6


Messages : 26858
Date d'inscription : 18/12/2013

rubrique "people"... - Page 10 Empty Re: rubrique "people"...

Message par cristaline Mer 28 Fév 2018 - 10:32

Pour changer de sujet, et rester dans le "people", Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , j'ai bien peur qu'on ait droit à une Dany Boon ch'ti mania, qui, d'ores et déjà, m'insupporte grave ; je n'irai pas voir ce film, ça c'est sûr ! Je le regarderai, éventuellement, quand il repassera à la télé ; mais ces gens ont tort de vouloir exploiter un filon qui s'use vite ; idem avec Rouve et les Tuche, quelle tristesse !
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 10 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Mer 28 Fév 2018 - 10:34

cristaline a écrit:Pour changer de sujet, et rester dans le "people", Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , j'ai bien peur qu'on ait droit à une Dany Boon ch'ti mania, qui, d'ores et déjà, m'insupporte grave ; je n'irai pas voir ce film, ça c'est sûr ! Je le regarderai, éventuellement, quand il repassera à la télé ; mais ces gens ont tort de vouloir exploiter un filon qui s'use vite ; idem avec Rouve et les Tuche, quelle tristesse !
Quand on a rien à dire, on le redit !
avatar
Invité
Invité


rubrique "people"... - Page 10 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Invité Mer 28 Fév 2018 - 10:40

LV426 a écrit:Bonjour à tous,  rubrique "people"... - Page 10 298134301

Je ne connais pas personnellement Laetitia Hallyday, et pas davantage son époux ou le reste de sa famille.

Je vois simplement se développer à son égard un phénomène de "bouc émissaire" grand format.

Enfin, pas tout à fait puisque, par définition, le bouc émissaire est censé être innocent.
Or, je ne sais pas si elle l'est, pas plus que je ne sais si elle est "coupable".

Disons alors qu'à défaut d'être un bouc émissaire, elle en fait fonction. Elle en produit les effets : tout le monde, ou presque, d'accord pour l'incriminer, pour émettre un jugement très défavorable à son égard, unanimité pour lui faire jouer le rôle mythique de la méchante marâtre manipulatrice, comme dans les contes de fées.

Je n'évalue pas (en bien ou en mal) cette personne parce que je n'ai pas assez de données pour ce faire et que, de surcroît et plus généralement, l'évaluation des individus n'est pas ma tasse de thé (et encore moins les groupes d'individus, pris globalement, mais c'est une autre question et ceux qui me connaissent le savent déjà).

Quoi qu'il en soit, je refuse de participer au lynchage.

Salut LV rubrique "people"... - Page 10 298134301

Contente de te lire ici, sans problème, bien au contraire !!!!! Perso, je souhaiterais te lire plus souvent !

Je ne sais plus trop quoi penser de cette affaire qui n'aurait pas dû être tant médiatisée, cela terni un peu l'image de Johnny pour beaucoup d'entre nous !!! Mais là encore, où est la stricte vérité, laissons un peu de temps passer et la justice faire son boulot
beced
beced

rubrique "people"... - Page 10 Default6


Messages : 49378
Date d'inscription : 31/12/2013

rubrique "people"... - Page 10 Empty Re: rubrique "people"...

Message par beced Mer 28 Fév 2018 - 10:42

Flavius a écrit:
Quand on a rien à dire, on le redit !


Là, du coup, on dérive vers la ou les politiques, et leurs analystes. rubrique "people"... - Page 10 2541696796


Dernière édition par beced le Mer 28 Fév 2018 - 10:42, édité 1 fois
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 10 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Mer 28 Fév 2018 - 10:42

cristaline a écrit:

Oui on a revu la même séquence plusieurs fois, car hélas, les médias adorent mouliner, encore et encore, leurs "scoops" ! Et forcément, in fine, ça donne une impression de "fausseté", alors que je pense qu'elle était sincère et surtout, oui, qu'elle pesait ses mots !

Ah les taches sur les mains !!! Je les ai fait brûler deux ou trois fois, mais ça revient !! C'est vraiment le truc qui me gêne le plus, car les rides, à force, on les accepte, elles arrivent doucement, sans faire de bruit ! rire

Le pb de la chirurgie esthétique, avec les stars, c'est qu'elle est loin d'être convaincante : cf. les désastres d'Emmanuelle Béart, et Adjani !! Gonflées à l'hélium !!!
Non, là ce n'était pas le cas. elle s'est rendue sur plusieurs plateaux télé avec le même discours.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

rubrique "people"... - Page 10 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Flavius Mer 28 Fév 2018 - 10:43

beced a écrit:


Là, du coup, on dérive vers la ou les politiques, et leurs analystes. rubrique "people"... - Page 10 2541696796
Tout est politique. Y compris dans le lit ! rire

Contenu sponsorisé


rubrique "people"... - Page 10 Empty Re: rubrique "people"...

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sujets similaires

-

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 19:02