(j'en ai parlé une fois ici, johny et sa bouteille de Whisky, et son entrée très tardive en scène)
Dans cette mare aux canards où je pataugeais parfois pour sauver ma poissecaile, Gilbert Coulier y jouait souvent l'autre grand rôle, face à Camus, je naviguais à vue, mais à très courte vue. Depuis et surtout aujourd'hui dans ce brouhaha médiatique, je suis totalement trempé de brouillard givrant et je me garderai bien de dire un mot de plus. Ce monde est vraiment spécifique, et ce clan qui en est une réduction est encore plus particulier, c'est à dire d'un commun unique comme tout autre d'ailleurs.
Tout ça n'a aucun intérêt , et même ces "idoles" qui servent de lumières blafardes à nos rêves qui valent mieux que ça, mais qui sont évidemment plus à portée.
Tous ces gens sont aussi pauvres que nous dans l'humanoïde basique, et tout le pognon qui les enveloppe n'aboutit qu'à exhiber leurs limites, et guère plus.
Pour moi le pire de tout, c'est ce "cirque national" produit par une société qui n'a pas trouvé mieux à ce jour pour faire vivre la flamme de nos visions communes.
Allez, passons à autre chose, par exemple le son de ma clarinette si papa n'a pas oublié
Mais sait on jamais ?