Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+6
Ymar
Moiself
Mutine
cristaline
Flavius
clymene3
10 participants

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 7 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 18:15

    cristaline a écrit:


    Un emmerdeur de première qui ce croit dans le camp du bien, un fouille-merde comme t'as pas idée, tu ne perds rien
    Le camp du bien, ça me parle.  rire Toujours prêt à donner des leçons.
    Le maire de Grenoble en est. affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 7 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 18:16

    clymene3 a écrit:
    Il n'y a aucune loi qui interdit de remettre une médaille à un individu condamné.
    Si c'est pour l'acte pour lequel il a été condamné, c'est une remise en question de la chose jugée, c'est condamnable.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 7 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 18:18

    clymene3 a écrit:Herrou n'est ni un criminel, ni un violeur, il est tombé sous le coup d'une loi qui a été modifiée depuis.

    **********************

    Merci pour la médaille, je ne m'y attendais pas, c'est sympa.
    Je jure que je n'ai fait l'objet d'aucune condamnation.
    Depuis, donc elle est était en vigueur quand il a été condamné. 
    Tu tergiverses mais le fond de l'affaire ne change pas.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 7 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 18:19

    clymene3 a écrit:Le camp du bien... oui, les adversaires de la loi Taubira pensaient clairement être dedans.
    Raison de plus pour ne juger que par la loi, chacun étant convaincu d'être dans le vrai.
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 7 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 18:20

    cristaline a écrit:Parce qu'il va bien falloir réguler pour de bon ce flux incessant, et voir le problème en face, plutôt que de faire l'autruche et d'arriver à des situations comme ces évacuations à Paris, qui n'ont ni queue ni tête, du moment que le lendemain, les points de fixation se reforment

    Mais plutôt que des lois qui ne servent à rien, je suis pour couper drastiquement la pompe aspirante financière, et rétablir un contrôle rigoureux des frontières : le type qui dit "je veux pas rester en Italie, c'est l'enfer, je veux aller en France,", on DOIT  lui dire "Monsieur, ce n'est pas vous qui choisissez, et la décision ne vous appartient pas"....

    Cf.  le Canada, ou le Japon, maintes fois donnés en exemple ; on n'y rentre pas comme dans un moulin

    Herrou et le maire de Grenoble ne représentent eu aucun cas le peuple de France, qui, majoritairement, en a plus que marre
    Mais MLP les adore !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 7 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 18:20

    Azalee a écrit:

    Le drôle de maire est un écolo branche très à gauche qui croit que, parce qu'il est élu, il peut appliquer son programme. rire rire rire

    MERci Aza, c'est donc ce que j'avais cru comprendre ; il fait comme bon lui semble
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 7 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 18:22

    clymene3 a écrit:
    Réguler, en effet, c'est plus qu'urgent.
    Mais on n'attend ni Herrou, ni le maire de Grenoble pour le faire !
    Heureusement. En attendant, ceux là font le bonheur de Le Pen.
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 7 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 18:23

    clymene3 a écrit:
    Il n'y a aucune loi qui interdit de remettre une médaille à un individu condamné.

    Un peu paradoxal comme comportement, non ??? D'un coté on condamne, de l'autre coté on récompense par une médaille.
    Pour moi, ce n'est pas logique !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 7 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 18:24

    Azalee a écrit:
    Depuis, donc elle est était en vigueur quand il a été condamné. 
    Tu tergiverses mais le fond de l'affaire ne change pas.

    rire rire rire Crois-tu ????
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 7 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 18:24

    clymene3 a écrit:
    Le problème, c'est qu'ici, quand on parle de "camp du bien" ou de "donneurs de leçons", on ne regarde que dans un sens.
    La droite n'a jamais été baptisée "camp du bien" à ma connaissance.
    Le "camp du bien" et la bien-pensance qui sont frère et sœur ne concernent que la gauche.
    cristaline
    cristaline

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 7 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 7 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par cristaline Mer 30 Mai 2018 - 18:47

    clymene3 a écrit:
    Réguler, en effet, c'est plus qu'urgent.
    Mais on n'attend ni Herrou, ni le maire de Grenoble pour le faire !



    C'est ce qu'on dit depuis le début ; ce n'est pas non plus le job des identitaires, mais ils représentent, eux, une majorité de gens exaspérés par l’immobilisme des pouvoirs publics...
    cristaline
    cristaline

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 7 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 7 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par cristaline Mer 30 Mai 2018 - 18:49

    Azalee a écrit:
    La droite n'a jamais été baptisée "camp du bien" à ma connaissance.
    Le "camp du bien" et la bien-pensance qui sont frère et sœur ne concernent que la gauche.


    Voilà ! Et le zor, alias rouston, est un petit prof RATÉ de gauche sûr d'être dans le bon camp, pour lui, nous représentons la fachosphère ; bon, en même temps, son avis, je le mets là où il doit aller, quoique.... j'hésite ? Les chiottes ou la poubelle ?
    cristaline
    cristaline

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 7 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 7 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par cristaline Mer 30 Mai 2018 - 18:54

    En parlant de frontières et de leur contrôle, j'ai lu récemment le livre d'un aventurier, Mike Horn, qui a fait le tour du monde via l'Equateur, à pied, en bateau, à vélo, bref, sans moyen motorisé ; récit palpitant ! Il part du Gabon, Libreville, et donc, logiquement, y revient, plus d'un an après ( je ne me rappelle plus le temps qu'a mis sa traversée) ; quand il passe par les pays africains où il doit passer, selon la logique de son défi, c'est-à-dire, non loin de l'Equateur, il rencontre non seulement des ennuis, mais une flopée de militaires prêts à lui tirer dessus, ou à le mettre en prison, parce qu'il n'a pas le droit de passer par tel ou tel pays...Et là, je vais vous dire, ça ne badine pas ! Pourtant, le type en a vu de toutes les couleurs, et il est né en Afrique du Sud ; il connaît bien l'Afrique, mais il termine son récit en disant que les pires dangers qu'il a affrontés, ce sont les humains, et non la nature hostile


    PS : sans parler des innombrables tracasseries administratives ; idem dans certains pays comme le Pakistan, l'Afghanistan, etc...Alors, pourquoi l'accepterait-on chez nous sans barguigner ?
    avatar
    Invité
    Invité


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 7 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Invité Mer 30 Mai 2018 - 18:58

    Azalee a écrit:
    La droite n'a jamais été baptisée "camp du bien" à ma connaissance.
    Le "camp du bien" et la bien-pensance qui sont frère et sœur ne concernent que la gauche.
    Ça, c'était avant, il me semble.

    Depuis, la droite en a eu marre d'être le méchant de l'histoire depuis tant de décennies et porte désormais, en retour, des jugements moraux sur la gauche. Je me demande d'ailleurs comment il se fait qu'ils n'ont pas pensé plus tôt à adopter cette stratégie de retournement. Il y a bien eu Giscard avec le monopole du cœur mais ce n'était pas encore franchement offensif comme ça l'est maintenant avec collabo, par exemple.

    Quant à l'expression bien-pensance, ce n'est certainement pas la gauche qui l'a revendiquée pour elle-même mais bien la droite (si on peut encore parler de droite et de gauche, tant les frontières deviennent brumeuses) qui l'appose sur la gauche comme un stigmate.
    C'est comme si tu disais "ce qui prouve que tu es bien un jeanfoutre, c'est que je t'appelle comme ça".

    "Camp du bien", ça n'a jamais été revendiqué explicitement par la gauche. Mais je t'accorde que ça a été fortement suggéré.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 7 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 7 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par cristaline Mer 30 Mai 2018 - 19:07

    clymene3 a écrit:
    Quelle représentation ?
    Dans une démocratie, la représentation du peuple se fait par les élections.


    C'est pourquoi herrou ne représente rien ; je parle de ce qui se dégage des commentaires que je lis sur nombre de journaux et supports internet ; je parle d'un sentiment supposé, et non d'une représentation électorale ; il y a aussi des sondages, des pourcentages annoncés, représentatifs du ressenti de la population

    Punaise j'ai juste l'impression de tourner en rond, elle me fatigue cette clym....
    cristaline
    cristaline

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 7 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 7 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par cristaline Mer 30 Mai 2018 - 19:08

    clymene3 a écrit:J'ai vérifié dans le dictionnaire : discuter n'est pas synonyme de tergiverser.
    Pas du tout.


    Avec toi, c'est synonyme de faire iech.....


    Et ça te plaît....

    Contenu sponsorisé


    revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu - Page 7 Empty Re: revue de presse. Ce que vous n'avez peut-être pas lu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:48