Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+10
nonna
MACKY
Mutine
stylo
Ymar
Moiself
beced
Flavius
Ara
cristaline
14 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

LA "CRISE" DES MIGRANTS

Sondage

Êtes-vous pour davantage de migrants en Europe ?

[ 0 ]
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Bar_left0%LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Bar_right [0%] 
[ 0 ]
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Bar_left0%LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Bar_right [0%] 
[ 5 ]
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Bar_left100%LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Bar_right [100%] 

Total des votes: 5
Sondage clos
beced
beced

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Default6


Messages : 49330
Date d'inscription : 31/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par beced Dim 7 Oct 2018 - 13:49

Flavius a écrit:
Mais comme je l'ai écrit, et les preuves ne manquent.  Son livre, les conférences qu'il organise, ses thèses exprimées lors d'interviewes dont il est friand, en témoignent. Soros met au service d'associations altermondialistes, notamment celles favorisant l'immigration comme l'Aquarius, ses fondations pour les alimenter en financement. Je ne peux apporter meilleure preuve de son application. Mais ce n'est un secret pour personne. Maintenant que Soros soit juif, c'est une autre affaire. Personnellement, je pense que ce type d'individu ne donne pas une bonne image des Juifs, comme les prêtres pédophiles ne donnent pas une bonne image de l'Eglise. Moi je me fous complètement que Soros soit juif. Je critique son action. Pas son origine. Et surtout je me garde de bien d'en faire une généralité.

Soros est assez intelligent pour ne pas affréter lui-même des bateaux. Il le fait par l'entremise des aides distribuées par ses fondations. Et puis il n'est pas le seul à participer à ces financements. Il y a même des députés Français qui distribuaient, avant la loi, les fonds de leur réserve. Il y a aussi des municipalités, etc...

Quels seraient les buts recherchés par Soros dans ses implications dans le sauvetage des migrants en mer?

.
. LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 2541696796
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 14:00

cristaline a écrit:Le sieur Jacvot s'est bien gardé de me répondre, quand je lui ai demandé s'il allait souvent dans l'Est parisien, le 19ème, et le 20ème, où j'ai passé une grande partie du mois d'août : je mets ma précieuse main à couper qu'il habite les beaux quartiers, d'ailleurs, il ne fréquente que les beaux quartiers, même quand il se rend à l'étranger, par exemple, Bruxelles, mais je suis sûre qu'il ne va jamais porte des Lilas, porte de Pantin, Bagnolet et autres terres d'immigration....Expérience intéressante, vous pourrez me dire alors si vous vous sentez vraiment en France ????

je ne parle pas du 11ème, hein, quartier bobo chicos, où habite ma fille, qui a failli être tuée en nov. 2005, mais ça, le Jacot, il s'en tape, il n'y a que soros qui l'intéresse ; j'ai une profonde haine, oui, depuis janvier 2015, qui va en grandissant, envers les islamistes....

Mais ce n'est pas nouveau, Jacot se dérobe, il n'y a que sa cause qui l'intéresse
Non mais que de couenneries vous pouvez racontez !
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 511002812 
Je suis né dans le XVIIIe arrondissement à Barbès et nous avons vécu dans un taudis jusqu'en 1954 !
J'ai grandi dans la rue et j'y ai fait mes universités.
Votre bêtise devient affligeante !
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 14:34

Flavius a écrit:
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 1635331732
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Dim 7 Oct 2018 - 14:54

Jacot touché,  coulé, vexé

On va faire des concours d’enfance pauvre, je suis sûre que j’en sors gagnante...

C’est dingue comme le vocable « bêtise » ressort vite quand on se sent acculé devant des vérités
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 16:26

cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Dim 7 Oct 2018 - 16:57

beced a écrit:

Quels seraient les buts recherchés par Soros dans ses implications dans le sauvetage des migrants en mer?

.
. LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 2541696796


Les nantis peuvent très bien avoir envie de partager : et d'apaiser leur conscience, ce qui serait en soi une bonne idée ; ce dont les européens ont assez, c'est de constater que ce sont les ONG qui font la loi, au mépris total de ce qu'ils veulent et souhaitent, eux....En allant chercher ces "migrants", ils ne les sauvent pas de la noyade, ils les transportent là où ils pensent que c'est mieux pour eux, l'Europe ; à force, les gens se demandent qui finance ces ONG, qui ne sont ni élues ni représentatives....Et pourquoi, après les avoir sauvés (mon oeil), ils ne les ramènent pas sur une côte africaine, au lieu d'organiser leur transbordement en Europe ; par ailleurs, ces ONG ne semblent pas avoir le souci de ce que deviennent ces gens une fois arrivés chez nous
Moiself
Moiself

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Moiself Dim 7 Oct 2018 - 17:40

cristaline a écrit:


Les nantis peuvent très bien avoir envie de partager : et d'apaiser leur conscience, ce qui serait en soi une bonne idée ; ce dont les européens ont assez, c'est de constater que ce sont les ONG qui font la loi, au mépris total de ce qu'ils veulent et souhaitent, eux....En allant chercher ces "migrants", ils ne les sauvent pas de la noyade, ils les transportent là où ils pensent que c'est mieux pour eux, l'Europe ; à force, les gens se demandent qui finance ces ONG, qui ne sont ni élues ni représentatives....Et pourquoi, après les avoir sauvés (mon oeil), ils ne les ramènent pas sur une côte africaine, au lieu d'organiser leur transbordement en Europe ; par ailleurs, ces ONG ne semblent pas avoir le souci de ce que deviennent ces gens une fois arrivés chez nous
LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 3966895391 Bien vu !
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 18:36

cristaline a écrit:Arrête Arlequine avec tes "procès d'intention" tu te sens toujours visée, c'est agaçant, à la fin...
!
cristaline a écrit:
Il m'a semblé clair et évident qu'elle s'adressait implicitement à Ara, histoire d'en remettre une couche !
Ara a écrit:Paris avant-hier.
Seulement pour ceux qui n'y étaient pas ...et qui veulent savoir.
Les autres, qui tiennent à leur sérénité coupable, passez votre chemin. Ceci ne vous concerne pas .

Personnellement, je me refuse à accepter que mes enfants vivent dans un monde pareil .

OUI, effectivement je pensais à Ara (un post qu'elle a écrit parmi quelques autres !!!)
Je ne cherche pas la polémique, je te donne mon ressenti, nuance !!!!! (tiens, je paraphrase Moiself rire )
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Dim 7 Oct 2018 - 19:10

beced a écrit:

Quels seraient les buts recherchés par Soros dans ses implications dans le sauvetage des migrants en mer?

.
. LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 2541696796
Je pense qu'il faut reprendre ce que Zemmour définit comme les trois "Déconstruction, Dérision et Destruction" avec pour objectif final, la construction d'un système débarrassé des valeurs traditionnelles, considérées comme un frein à une économie pure. En fait on veut faire de nous avant tout des consommateurs et non des citoyens.

On commence par ringardiser ses valeurs que l'on qualifie de carcan sociologique et idéologiques, c'est par exemple les frontières qui, dématérialisées, seraient censées  déboucher sur la pleine liberté. Or à terme c'est tout le contraire qui se passerait. L'anarchie et le désordre sont par essence même les éléments aboutissant à la restriction des libertés. Mais on pourrait ainsi multiplier les exemples, par exemple la famille, le père devenant le papa poule, l'Education dont on abaisse les niveaux d’exigence etc. mais pour ringardiser ces valeurs, il faut des outils. Et ces outils, et bien ils vont nous être apportés par les comiques de gauche, bien entendu, les journalistes que l'on a auparavant formatés, en leur expliquant que défendre ce qui a fait l'ancien monde est des plus ringards, les jeunes en leur faisant croire qu'ils sont formidables et tellement intelligents que l'on se fait djeunes pour eux, une certaine élite, jouant sur les droits de "l'hommisme", qui sont l'émanation d'un précepte avant tout chrétien (donnons-leur le poisson, mais surtout ne leur apprenons pas à pêcher, ils pourraient devenir intelligents),etc.

Ensuite, on peut détruire sans que personne ne moufte car ils sont préparés. 

Le regard porté sur l'Islam par exemple, en évitant de le nommer, en le laissant proliférer, mieux, en l'invitant chez nous en masse, en finançant même les ONG qui les font venir, et nous avons cette société multiculturelle prête à exploser. 

Alors quel est l'intérêt de Soros dans cette affaire ? Il faut savoir, que Soros a toujours été pour l'Europe quand ça l'arrangeait,spéculer sur la livre sterling, ce qui lui a rapporté quelques milliards au passage, et hier, il a faisait campagne pour le Brexit. Il avoue qu'il est fait de contradictions mais ce qui le guide avant tout c'est de gagner de l'argent avec le capitalisme qu'il vomit de temps à autre. C'est avant tout un spéculateur que gênent les dirigeants des nations par leur conformisme et leurs lois. Il dit vouloir abattre toutes les barrières nationales. Son opposition à Orban porte d'ailleurs sur ce sujet. Orban est un nationaliste qui défend ses frontières, Soros lui se veut universaliste...A condition bien sûr que ça lui rapporte. La citoyenneté pour quoi faire ? Le consommateur l'intéresse beaucoup plus. Les gens traversent les pays sans aucune contrainte, mais la monnaie doit en faire autant.
Donc, si on suit bien Soros, on part de l'a gauche, voire des gauchistes dont il se sert comme des idiots utiles, qui lui apportent une vitrine honorable, pour déboucher sur un hyper capitalisme transfrontalier.

In fine, Soros, comme Jacques Attali, suggèrent et rêvent d'un futur avec une gouvernance mondiale, de type triumvirat, ou au-delà, qui dirigerait le monde, sans contre-pouvoir, qu'il soit élitiste, culturel ou politique. Bien entendu l'objectif premier serait économique. Certainement ont-ils été inspirés pour cela de livres de sciences-fiction.

La massification de l'immigration et le développement de l'islam étant incompatibles avec nos lois démocratiques et notre façon de vivre, devraient en toute logique faire exploser le vieux système et faciliter la venue d'une nouvelle société, bien plus contraignante que celle qu'on aura détruite.

Mais Soros n'est pas le seul à penser comme cela. Une élite européenne, des hommes d'affaires, des intellectuels, pensent exactement comme lui.
Ces Messieurs veulent en finir avec les valeurs citoyennes et les cultures nationales. Ils tendent à uniformiser dans tous les domaines et se passer des revendications des peuples. Regardez comment ils traitent le populisme de conservatisme et les sociétés ouvertes à tous les vents de progressistes.

Voila pourquoi j'affirme que Soros est un type dangereux, d'autant qu'à son âge, il tient peut-être à laisser un nom dans l'histoire, comme l'a laissé Orwell.


Dernière édition par Flavius le Dim 7 Oct 2018 - 20:20, édité 1 fois
beced
beced

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Default6


Messages : 49330
Date d'inscription : 31/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par beced Dim 7 Oct 2018 - 20:01

Flavius a écrit:
Je pense qu'il faut reprendre ce que Zemmour définit comme les trois "Déconstruction, Dérision et Destruction" avec pour objectif final, la construction d'un système débarrassé des valeurs traditionnelles, considérées comme un frein à une économie pure. En fait on veut faire de nous avant tout des consommateurs et non des citoyens.

On commence par ringardiser ses valeurs que l'on qualifie de carcan sociologique et idéologiques, c'est par exemple les frontières qui, dématérialisées, seraient censées  déboucher sur la pleine liberté. Or à terme c'est tout le contraire qui se passerait. L'anarchie et le désordre sont par essence même les éléments aboutissant à la restriction des libertés. Mais on pourrait ainsi multiplier les exemples, par exemple la famille, le père devenant le papa poule, l'Education dont on abaisse les niveaux d’exigence etc. mais pour ringardiser ces valeurs, il faut des outils. Et ces outils, et bien ils vont nous être apportés par les comiques de gauche, bien entendu, les journalistes que l'on a auparavant formatés, en leur expliquant que défendre ce qui a fait l'ancien monde est des plus ringards, les jeunes en leur faisant croire qu'ils sont formidables et tellement intelligents que l'on se fait djeunes pour eux, une certaine élite, jouant sur les droits de "l'hommisme", qui sont l'émanation d'un précepte avant tout chrétien (donnons-leur le poisson, mais surtout ne leur apprenons pas à pêcher, ils pourraient devenir intelligents),etc.

Ensuite, on peut détruire sans que personne ne moufte car ils sont préparés. 

Le regard porté sur l'Islam par exemple, en évitant de le nommer, en le laissant proliférer, mieux, en l'invitant chez nous en masse, en finançant même les ONG qui les font venir, et nous avons cette société multiculturelle prête à exploser. 

Alors quel est l'intérêt de Soros dans cette affaire ? Il faut savoir, que Soros a toujours été pour l'Europe quand ça l'arrangeait,spéculer sur la livre sterling, ce qui lui a rapporté quelques milliards au passage, et hier, il a faisait campagne pour le Brexit. Il avoue qu'il est fait de contradictions mais ce qui le guide avant tout c'est de gagner de l'argent avec le capitalisme qu'il vomit de temps à autre. C'est avant tout un spéculateur que gênent les dirigeants des nations par leur conformisme et leurs lois. Il dit vouloir abattre toutes les barrières nationales. Son opposition à Orban porte d'ailleurs sur ce sujet. Orban est un nationaliste qui défend ses frontières, Soros lui se veut universaliste...A condition bien sûr que ça lui rapporte. La citoyenneté pour quoi faire ? Le consommateur l'intéresse beaucoup plus. Les gens traversent les pays sans aucune contrainte, mais la monnaie doit en faire autant.
Donc, si on suit bien Soros, on part de l'a gauche, voire des gauchistes dont il se sert comme des idiots utiles, qui lui apportent une vitrine honorable, pour déboucher sur un hyper capitalisme transfrontalier.

In fine, Soros, comme Jacques Attali, suggèrent et rêvent d'un futur avec une gouvernance mondiale, de type triumvirat, ou au-delà, qui dirigerait le monde, sans contre-pouvoir, qu'il soit élitiste, culturel ou politique. Bien entendu l'objectif premier serait économique. Certainement ont-ils été inspirés pour cela de livres de sciences-fiction.

La massification de l'immigration et le développement de l'islam étant incompatibles avec nos lois démocratiques et notre façon de vivre, devraient en toute logique faire exploser le vieux système et faciliter la venue d'une nouvelle société, bien plus contraignante que celle qu'on aura détruite.

Mais Soros n'est pas le seul à penser comme cela. Une élite européenne, des hommes d'affaires, des intellectuels, pensent exactement comme lui.
Ces Messieurs veulent en finir avec les valeurs citoyennes et les cultures nationales. Ils tendent à uniformiser dans tous les domaines et se passer des revendications des peuples. Regardez comment ils traitent le populisme de conservatisme et les sociétés ouvertes à tous les vents de progressistes.

Voila pourquoi j'affirme que Soros est un type dangereux, d'autant qu'à son âge, il tient peut-être à laisser un nom dans l'histoire, comme l'a laissé Orwell.

salut

Tout cela correspond à ce que je peux lire au sujet de Soros.  LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 3966895391 




Il n'en reste pas moins que, d'après mon ressenti, ce que j'ai lu un peu plus haut donne l'impression que l'équipage de l'Aquarius et d'autres ne sont que des marionettes inconscientes du financier qui, dès lors, porte toute la responsabilité de leurs actions.

Ce qui ne correspond pas vraiment à ce que j'ai lu.




Cela dit, et malgré ce que je pense de ce type d'immigration, il n'en reste pas moins que tous ceux qui sont impliqués dans les opérations de l'Aquarius, sauvent des vies. Un petit mot, même par allusion, aurait pu être dit pour reconnaître au moins cela.


. LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 2541696796
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Dim 7 Oct 2018 - 20:13

beced a écrit:

salut

Tout cela correspond à ce que je peux lire au sujet de Soros.  LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 3966895391 




Il n'en reste pas moins que, d'après mon ressenti, ce que j'ai lu un peu plus haut donne l'impression que l'équipage de l'Aquarius et d'autres ne sont que des marionettes inconscientes du financier qui, dès lors, porte toute la responsabilité de leurs actions.

Ce qui ne correspond pas vraiment à ce que j'ai lu.




Cela dit, et malgré ce que je pense de ce type d'immigration, il n'en reste pas moins que tous ceux qui sont impliqués dans les opérations de l'Aquarius, sauvent des vies. Un petit mot, même par allusion, aurait pu être dit pour reconnaître au moins cela.


. LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 2541696796
salut Non je ne pense vraiment pas que leur réflexion va jusqu'aux thèses de Soros. Ces membres d'ONG font leur boulot. Ils ont un fonds de commerce qui leur offre un boulot pas trop déplaisant, et ils le font sans se poser d'autres questions. En plus c'est valorisant puisqu'ils ont le sentiment ou ils veulent croire qu'ils sauvent des vies. Mais j'affirme que leur engagement, entendez par là leur démarche, est des plus ambiguës. Ils les posent sur le territoire et ensuite s'en lavent les mains.

Contrairement à ce qui est dit, c'est assez exceptionnel, heureusement, et aujourd'hui, c'est faux car l'Aquarius est prévenu par les passeurs pour qu'il aille récupérer les immigrés au large. Au début, ils ont pu en effet sauver des gens, mais c'était surtout Frontex et la marine qu'i s'en chargeaient. Pas l'Aquarius.
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Dim 7 Oct 2018 - 20:16

Justement, beced, je ne suis pas d'accord sur le terme "sauver" des vies...

Et s'ils veulent vraiment "sauver" des vies, ils vont travailler en Afrique, pour apporter aide et soutien aux populations locales, mais là, non, ils sont complices d'un trafic....Par idéologie !

Sont-ils contents du sort réservé à leurs protégés, une fois débarqués ? S'en soucient-ils seulement ?

Seraient-ils prêts à s'impliquer physiquement et moralement pour des nécessiteux, chez nous, ceux-là qui hantent tous les trottoirs des grandes villes ?
Moiself
Moiself

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Moiself Dim 7 Oct 2018 - 20:34

cristaline a écrit:Justement, beced, je ne suis pas d'accord sur le terme "sauver" des vies...

Et s'ils veulent vraiment "sauver" des vies, ils vont travailler en Afrique, pour apporter aide et soutien aux populations locales, mais là, non, ils sont complices d'un trafic....Par idéologie !

Sont-ils contents du sort réservé à leurs protégés, une fois débarqués ? S'en soucient-ils seulement ?

Seraient-ils prêts à s'impliquer physiquement et moralement pour des nécessiteux, chez nous, ceux-là qui hantent tous les trottoirs des grandes villes ?
C'est le bal des faux-culs !
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Lun 8 Oct 2018 - 14:43

Le Point - Marseille : évacuation d'un squat de plus de 200 migrants

Ce lundi, des migrants qui dormaient dans une ancienne caserne ont été évacués. Ils ont été emmenés dans le nord de la ville, mais leur situation reste incertaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un gars dit que c’est mieux en Afrique : qu’il y retourne !!!
avatar
Invité
Invité


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Invité Lun 8 Oct 2018 - 15:15

cristaline a écrit:Le Point - Marseille : évacuation d'un squat de plus de 200 migrants

Ce lundi, des migrants qui dormaient dans une ancienne caserne ont été évacués. Ils ont été emmenés dans le nord de la ville, mais leur situation reste incertaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un gars dit que c’est mieux en Afrique : qu’il y retourne !!!
J'aime bien toutes ces évacuations ! Mais après, ils vont où ?
Dans un autre squat et on recommence ?

Retourner en Afrique ? Tu n'y pense pas ! LAquarius n'assure que l'aller.
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Lun 8 Oct 2018 - 19:07

Azalee a écrit:
J'aime bien toutes ces évacuations ! Mais après, ils vont où ?
Dans un autre squat et on recommence ?

Retourner en Afrique ? Tu n'y pense pas ! LAquarius n'assure que l'aller.



C'est un internaute qui suggérait le retour via l'aquarius ! Le gars trouvait les conditions d'accueil en France minables et disait qu'en Afrique, au moins, "on ne laissait personne dormir dehors"  ! Gonflé, non ????
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Lun 8 Oct 2018 - 19:21

cristaline a écrit:



C'est un internaute qui suggérait le retour via l'aquarius ! Le gars trouvait les conditions d'accueil en France minables et disait qu'en Afrique, au moins, "on ne laissait personne dormir dehors"  ! Gonflé, non ????
C'est non seulement gonflé, mais c'est en plus faux. Ce gugus pense vraiment que l'on ne sait pas ce qui se passe en Afrique ?

Et s'il pense me culpabiliser avec ses conneries, il faut qu'il se dise que tout le monde ne revendique pas le statut de bobo idiot. Et que s'il ne tenait qu'à moi, il n'aurait pas le temps de terminer sa phrase, qu'il serait déjà de retour dans son magnifique pays.


Dernière édition par Flavius le Mar 9 Oct 2018 - 18:10, édité 1 fois
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Lun 8 Oct 2018 - 19:23

Azalee a écrit:
J'aime bien toutes ces évacuations ! Mais après, ils vont où ?
Dans un autre squat et on recommence ?

Retourner en Afrique ? Tu n'y pense pas ! LAquarius n'assure que l'aller.
Ça dépend. Si les passeurs payent bien...

J'aurais une agence de voyage, je commencerai à me faire des cheveux.
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Mar 9 Oct 2018 - 14:20

"«Les partisans de l'Aquarius ne sont pas en position de sermonner les Français»" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Excellent article...


Tout est dit et très bien dit !
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Mer 10 Oct 2018 - 9:26

Nantes a dépensé 4 millions d'euros pour la prise en charge des migrants via 20 Minutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On sait où vont nos impôts...
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Mer 10 Oct 2018 - 10:17

cristaline a écrit:Nantes a dépensé 4 millions d'euros pour la prise en charge des migrants via 20 Minutes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On sait où vont nos impôts...
Ce sont les sans-abris et les pauvres de Nantes, qui vont être contents.Mais tant que ça réjouit les socialistes nantais...
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Mer 10 Oct 2018 - 16:51

Flavius a écrit:
Ce sont les sans-abris et les pauvres de Nantes, qui vont être contents.Mais tant que ça réjouit les socialistes nantais...


Les Nantais sont-ils nantis, au moins ?

Sérieux, il faudrait faire une vraie enquête sur les manigances et les subsides des bateaux "sauveteurs", (passeurs, pour moi), qui amènent leur cargaison sans se soucier le moins du monde de l'après, et de la gestion de la prise en charge.....
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Mer 10 Oct 2018 - 17:57

Le Monde - « En septembre, l’“Aquarius” n’a porté secours qu’à cinquante-huit personnes »

La journaliste Julia Pascual et le photographe Samuel Gratacap ont passé quinze jours à bord du navire de SOS Méditerranée. Ils ont répondu aux questions d’internautes lors d’un tchat du « Monde ».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On notera la « non réponse » flagrante à la question d’Alex !

Édifiant d’hypocrisie !!!!
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Flavius Mer 10 Oct 2018 - 19:59

cristaline a écrit:


Les Nantais sont-ils nantis, au moins ?

Sérieux, il faudrait faire une vraie enquête sur les manigances et les subsides des bateaux "sauveteurs", (passeurs, pour moi), qui amènent leur cargaison sans se soucier le moins du monde de l'après, et de la gestion de la prise en charge.....
Mais il y a déjà une enquête de la part des autorités italiennes.
cristaline
cristaline

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Default6


Messages : 26853
Date d'inscription : 18/12/2013

LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par cristaline Ven 28 Déc 2018 - 11:28

Et voilà, un navire ( Allemand ? Espagnol ? Je ne sais plus) a repris l’odieux trafic de l’Aquarius et ramène des migrants en Espagne ; 300 encore cette fois ( à peu près) ; nous savons tous qu’ils viendront en France, grossir les bidonvilles et augmenter la précarité ; mais on laisse faire....On paie et on paiera encore ! En lisant les divers commentaires des internautes on se rend compte qu’une très grosse majorité ne supporte plus ce trafic et le crie haut et fort
Le vote sanction va bientôt tomber ; qu’ils ne s’étonnent pas en haut lieu et qu’ils cessent d’agiter le chiffon rouge !

Contenu sponsorisé


LA "CRISE" DES MIGRANTS - Page 22 Empty Re: LA "CRISE" DES MIGRANTS

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:16