Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+12
Dan22
MrPhelps
Vieux singe
Pasta
beced
Galadriel
Ara
Mutine
Ymar
Flavius
Moiself
cristaline
16 participants

    Proche-Orient

    Dan22
    Dan22

    Proche-Orient - Page 37 Default6


    Messages : 5550
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Proche-Orient - Page 37 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Dan22 Jeu 19 Aoû 2021 - 15:51

    Pour moi, le sujet est clos !

    cristaline aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 37 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Jeu 19 Aoû 2021 - 15:53

    Paulette a écrit:
    Ah bon, excusez-moi, c'est monsieur Jacot qui le premier a utilisé "rhétorique" et "dialectique", je n'ai fait que lui répondre.
    Je ne voulais ni vexer ni épater personne, sûrement pas, désolée.
    Il ne faut pas se frotter à un diplômé AEEMVP !
    Proche-Orient - Page 37 3515129503
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 37 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Jeu 19 Aoû 2021 - 16:02

    Paulette a écrit:
    Ouh là, c'est quoi, AEEMVP ?
    Ancien Elève des Ecoles Maternelles de la Ville de Paris
    décidément vous avez toute une éducation à refaire !
    Proche-Orient - Page 37 3607887026
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 37 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Jeu 19 Aoû 2021 - 16:03

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Bon je demande de revenir au sujet du topic l Afghanistan
    Allez y !
    give yourself a treat !


    Dernière édition par jacot3 le Jeu 19 Aoû 2021 - 16:16, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 37 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Jeu 19 Aoû 2021 - 16:06

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Les migrant c est pas Dieu, on est pas à leurs service. On a l impression d être dans une secte les migrant les migrant comme si on était à leurs service et qu on devait leurs dérouler le tapis rouge . si ta demain 2 million de français débarque au Maroc ou au Pakistan tu crois qui vont accepter et leurs donner leurs pays. Chaque pays défends avant tout ses citoyen son histoire son patrimoine après pour x raison y a eux des gens venu travailler ici , moi mon grand père il cherchait des gens dans son village pour travailler à la mine et il est venu et c est gens sont respectable ils sont venu travailler à la demande du pays. Voilà il avait pas d avenir dans son pays et est venu travailler ici. Après il c est bien intégrer malgré sont mauvais français pour un homme qui a pas été a l école et qui gardait tout seul les chèvre a 8 ans sur dés montagne . il avait des amis de toute nationalité et quand ses fille ont épouser des Belge il les a pas tuer pour crime d honneur. Et quand il est mort il c est fait enterrer ici en Belgique a coter de belge ou d italien ou de polonais il a pas été ce faire enterrer dans son pays pour pas être a coter d infidel. Parce que eux ce font pas enterrer a coter de nous meme dans la mort ils veullent pas être enterrer a coter de nous.

    Eh oui mon Phelps!!! Mais il y en a qui passent en fraude et colonisent là où ils débarquent!!! Et sans même que les "autorités" s'en inquiètent!! mais quand tu ne veux pas voir tu te plais dans l'aveuglement.
    Et les migrants ne sont pas les seuls concernés par ce propos!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 37 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Jeu 19 Aoû 2021 - 16:10

    Paulette a écrit:20 ans à s'épuiser, pour quel résultat ?
    Les Occidentaux ont un gros problèmes. Ils ont à faire avec une civilisation à laquelle ils ne comprennent rien.
    Ils partent du principe que leur mode de pensée est le même que le nôtre.
    Ça donne cette catastrophe.
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 37 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Jeu 19 Aoû 2021 - 16:14

    Titoune a écrit:Pourquoi les pays limitrophes ne les accueilleraient-il pas aussi?
    Les pays limitrophes ne risquent pas d'accueillir les opposants aux talibans pour la bonne raison qu'ils sont pro-talibans.
    Les fuyards ne risquent pas de s'y rendre. Ils vont surtout se rendre en Turquie qui ne va pas apprécier du tout, vu qu'ils ont déjà plusieurs millions de Syriens.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 37 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Jeu 19 Aoû 2021 - 16:21

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Le jour où tu paie dés ministre 10 euro de l heure là non plus tu trouvera plus beaucoup de candidat. C est normal que les gens veullent pas ce crever au boulot pour dés salaire de merde
    Ils préfèrent que d'autres se crèvent au boulot pour payer leurs indemnités pendant qu'ils se la coulent douce...
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 37 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Jeu 19 Aoû 2021 - 16:26

    MrPhelps a écrit:warpcoil  C est sur fdesouche maintenant ça m étonné pas déjà dans nos pays quand on voit les sondage. Mais en même temps vous croyez quoi les gens sont conditionnés comme ça. On serai à leurs place on penserai comme ça aussi. Les gens subbise un vrai lavage de cerveau depuis enfants. Tu vois les gens qui sorte des madras sa après avoir passer des annee à lire relire ré relire ….. le coran ça donne des gens complètement fou et fanatique.
    Fdesouche fait des sondages en Afghanistan ?
    Tu devrais au minimum te poser des questions sur la crédibilité du résultat.
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 37 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Jeu 19 Aoû 2021 - 16:26

    Azalee a écrit:
    Ils préfèrent que d'autres se crèvent au boulot pour payer leurs indemnités pendant qu'ils se la coulent douce...
    Ma chère azalée votre pertinente signature n'est pas sans me rappeler ce que disait Camus : "mal nommer les choses c'est ajouter aux malheurs du monde"
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 37 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Jeu 19 Aoû 2021 - 16:29

    Paulette a écrit:
    A l'heure actuelle, la majorité du travail du soudeur se fait par informatique, et le reste dans des conditions qui n'ont plus rien à voir avec ce qu'il se passait avant.
    Et c'est un métier bien payé pour celui qui a des capacités.
    Après, si on estime qu'un soudeur qui a un bac pro doit être aussi bien payé que Bruno Le Maire, normalien énarque, reçu 1er à l'agrégation, c'est à voir.
    Bien payés parce que les bons soudeurs sont rares. La France en manque.
    Ymar
    Ymar

    Proche-Orient - Page 37 Default6


    Messages : 17411
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Proche-Orient - Page 37 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Ymar Jeu 19 Aoû 2021 - 16:29

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Les migrant c est pas Dieu, on est pas à leurs service. On a l impression d être dans une secte les migrant les migrant comme si on était à leurs service et qu on devait leurs dérouler le tapis rouge . si ta demain 2 million de français débarque au Maroc ou au Pakistan tu crois qui vont accepter et leurs donner leurs pays. Chaque pays défends avant tout ses citoyen son histoire son patrimoine après pour x raison y a eux des gens venu travailler ici , moi mon grand père il cherchait des gens dans son village pour travailler à la mine et il est venu et c est gens sont respectable ils sont venu travailler à la demande du pays. Voilà il avait pas d avenir dans son pays et est venu travailler ici. Après il c est bien intégrer malgré sont mauvais français pour un homme qui a pas été a l école et qui gardait tout seul les chèvre a 8 ans sur dés montagne . il avait des amis de toute nationalité et quand ses fille ont épouser des Belge il les a pas tuer pour crime d honneur. Et quand il est mort il c est fait enterrer ici en Belgique a coter de belge ou d italien ou de polonais il a pas été ce faire enterrer dans son pays pour pas être a coter d infidel. Parce que eux ce font pas enterrer a coter de nous meme dans la mort ils veullent pas être enterrer a coter de nous.

    Phelps,.  🤗

    J'ai eu un oncle Juif par alliance et son épouse n'a pas pu être enterré avec lui, comme quoi il y en a partout.
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 37 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Jeu 19 Aoû 2021 - 16:30

    MrPhelps a écrit:warpcoil  Ben normal je suis un travailleurs pas un esclave. A l époque j étais jeune donc autant en profiter. Parce que je me suis dit ce reorienterplus vieux c est compliquer .
    Et ceux qui travaillent pour te payer tes indemnités ? Pas de problème ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Proche-Orient - Page 37 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Invité Jeu 19 Aoû 2021 - 16:36

    Arlequine2 a écrit:Je me souviens très bien du métier d’ajusteur que vous décriviez à l’époque car j’avais le rapprochement avec un proche 
    Bon c’est pas grave j’ai probablement du mal à vous suivre
    Mon père était ajusteur. Il travaillait pour l'entreprise Luchaire qui fournissait des châssis voiture aux entreprises comme Citroën.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Proche-Orient - Page 37 Empty Re: Proche-Orient

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:08