Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture


+17
MrPhelps
Pasta
palmier37
Phelpsounet
Lysema
Sator Arepo
Galadriel
Vieux singe
MACKY
Ara
Moiself
Ymar
Flavius
cristaline
clymene3
Mutine
beced
21 participants

    Topic des bonnes nouvelles

    cristaline
    cristaline

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Default6


    Messages : 26855
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par cristaline Sam 2 Jan 2021 - 15:37

    beced a écrit:


    Cela m'a fait penser au film Rashōmon:  différentes personnes décrivant différemment le même événement, vu qu'elles étaient à des distances différentes ...
    .
    Et aussi à Finkielkraut, simple spectateur d'une manif  ("gilets jaunes"  je crois ) à qui on demande de retourner dans son pays..
    . Topic des bonnes nouvelles - Page 29 2541696796



    Grosse, grosse erreur d'interprétation, beced ; ça m'étonne de toi....

    Nobody is perfect....
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Sam 2 Jan 2021 - 15:54

    beced a écrit:


    Cela m'a fait penser au film Rashōmon:  différentes personnes décrivant différemment le même événement, vu qu'elles étaient à des distances différentes ...
    .
    Et aussi à Finkielkraut, simple spectateur d'une manif  ("gilets jaunes"  je crois ) à qui on demande de retourner dans son pays..
    . Topic des bonnes nouvelles - Page 29 2541696796
    Dans "nuit debout", ce sont des islamo-gauchistes qui suggéraient fortement à Finkielkraut de retourner dans son pays et pas pourquoi il ne retournait dans un pays dont il aurait préalablement vanté les mérites.
    La différence est bien différente des objectifs à atteindre. 
    Mais je pense inutile de continuer cette explication de texte. Le sujet me semblait d'ailleurs clos...

    Ara et cristaline aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Default6


    Messages : 26855
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par cristaline Sam 2 Jan 2021 - 15:55

    Flavius a écrit:
    Dans "nuit debout", ce sont des islamo-gauchistes qui suggéraient fortement à Finkielkraut de retourner dans son pays et pas pourquoi il ne retournait dans un pays dont il aurait préalablement vanté les mérites.
    La différence est bien différente des objectifs à atteindre. 
    Mais je pense inutile de continuer cette explication de texte. Le sujet me semblait d'ailleurs clos...



    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 3966895391 Topic des bonnes nouvelles - Page 29 3966895391 Topic des bonnes nouvelles - Page 29 3966895391 Topic des bonnes nouvelles - Page 29 3966895391 Topic des bonnes nouvelles - Page 29 3966895391
    beced
    beced

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Default6


    Messages : 49372
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par beced Sam 2 Jan 2021 - 16:38

    cristaline a écrit:



    Grosse, grosse erreur d'interprétation, beced ; ça m'étonne de toi....

    Nobody is perfect....

    OK, je l'admets bien volontiers.

    Cela dit l'incident était parfaitement clos, mais bizarrement Ara a cru absolument nécessaire de relancer la machine ..
    Une sorte de volonté de vouloir prolonger (ou un rappel comme au théâtre) l'année 2020...  Shocked

    ...

    ...


    Dernière édition par beced le Sam 2 Jan 2021 - 17:30, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Sam 2 Jan 2021 - 16:57

    beced a écrit:

    OK, je l'admets bien volontier.

    Cela dit l'incident était parfaitement clos, mais bizarrement Ara a cru absolument nécessaire de relancer la machine ..
    Une sorte de volonté de vouloir prolonger (ou un rappel comme au théâtre) l'année 2020...  Shocked

    ...

    ...
    Ara ne vient pas tout le temps nous voir, et peut-être n'a-t-elle pas tout lu de cette histoire, notamment la démarche mutuelle d'apaisement et d'explications claires et précises échangées par les personnes concernées. Maintenant, j'apprécierai beaucoup que l'on arrête avec ces bavardages oiseux et sans objet.

    Ara aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Sam 2 Jan 2021 - 16:59

    Flavius a écrit:
    Dans "nuit debout", ce sont des islamo-gauchistes qui suggéraient fortement à Finkielkraut de retourner dans son pays et pas pourquoi il ne retournait dans un pays dont il aurait préalablement vanté les mérites.
    La différence est bien différente des objectifs à atteindre. 
    Mais je pense inutile de continuer cette explication de texte. Le sujet me semblait d'ailleurs clos...
    Mal nommer les choses c'est ajouter aux malheurs du monde.
    le terme "retourner" est inapproprié sauf si l'on se réfère à mes lointains ancêtres. Il n'y avait rien dans mon post qui faisait référence à Israel et en tout cas pas plus qu'a l'Allemagne ou la Pologne.
    Et au fait quels étaient les objectifs à atteindre (puisque l'on en est aux explications de texte) ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Sam 2 Jan 2021 - 17:01

    jacot3 a écrit:
    Mal nommer les choses c'est ajouter aux malheurs du monde.
    le terme "retourner" est inapproprié sauf si l'on se réfère à mes lointains ancêtres. Il n'y avait rien dans mon post qui faisait référence à Israel et en tout cas pas plus qu'a l'Allemagne ou la Pologne.
    Et au fait quels étaient les objectifs à atteindre (puisque l'on en est aux explications de texte) ?
    Bonsoir Jacot. 
    Je pense que je me suis suffisamment expliqué sur le sujet. Et si je n'ai pas été suffisamment clair, alors je vous prie de m'en excuser. 
    Pour ce qui me concerne, je m'arrête là sur ce que je considère comme un non-sujet. Il n'y aura pas d'autre explication de texte de ma part.

    cristaline aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Sam 2 Jan 2021 - 17:17

    Flavius a écrit:
    Bonsoir Jacot. 
    Je pense que je me suis suffisamment expliqué sur le sujet. Et si je n'ai pas été suffisamment clair, alors je vous prie de m'en excuser. 
    Pour ce qui me concerne, je m'arrête là sur ce que je considère comme un non-sujet. Il n'y aura pas d'autre explication de texte de ma part.
    Je regrette mais à mon sens vous ne vous êtes pas expliqué du tout, en tout cas pas sur le fond ! Etait t-il "normal" de me proposer de quitter la France ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Sam 2 Jan 2021 - 17:48

    Mais RAS LE BOL de cette histoire!!! Nom d'un petit bonhomme en mousse, on ne pourrait pas passer à autre chose!!! Faut-il que pour un malentendu entre deux personnes toutes les autres se farcissent des pages et des pages egocentrées ???

    Merci Flavius d'avoir sifflé la fin de la récré! Et on s'étonne après qu'il y ait des guerres quand à ce simple niveau on n'est même pas fichu de mettre un terme à une ridicule escalade!!!

    Bon! Si elle n'est pas première en vaccination, la France au moins est première dans sa production de fromages qui puent!!
    Tant qu'à dire des conneries.....

    Faut que j'aille me calmer car tout Dijon est en train de me monter au nez!!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Sam 2 Jan 2021 - 17:49

    jacot3 a écrit:
    Je regrette mais à mon sens vous ne vous êtes pas expliqué du tout, en tout cas pas sur le fond ! Etait t-il "normal" de me proposer de quitter la France ?
    Si mes explications ne vous conviennent pas ou si vous considérez qu'elles n'expliquent rien, alors c'est que je suis nul et j'en suis désolé. D'autant qu'au regard de ce qui s'est passé je n'en vois pas d'autres pour ce qui me concerne. Et puis, comme je l'ai indiqué, je ne vois pas l'interêt de ces échanges aporétiques.

    cristaline aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Sam 2 Jan 2021 - 18:00

    Sabbatha a écrit:Mais RAS LE BOL de cette histoire!!! Nom d'un petit bonhomme en mousse, on ne pourrait pas passer à autre chose!!! Faut-il que pour un malentendu entre deux personnes toutes les autres se farcissent des pages et des pages egocentrées ???

    Merci Flavius d'avoir sifflé la fin de la récré! Et on s'étonne après qu'il y ait des guerres quand à ce simple niveau on n'est même pas fichu de mettre un terme à une ridicule escalade!!!

    Bon! Si elle n'est pas première en vaccination, la France au moins est première dans sa production de fromages qui puent!!
    Tant qu'à dire des conneries.....

    Faut que j'aille me calmer car tout Dijon est en train de me monter au nez!!!
    Je suis de cet avis et je le partage!!! rire
    Ara
    Ara

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Ara Sam 2 Jan 2021 - 19:06

    Sabbatha a écrit:Mais RAS LE BOL de cette histoire!!! Nom d'un petit bonhomme en mousse, on ne pourrait pas passer à autre chose!!! Faut-il que pour un malentendu entre deux personnes toutes les autres se farcissent des pages et des pages egocentrées ???

    Merci Flavius d'avoir sifflé la fin de la récré! Et on s'étonne après qu'il y ait des guerres quand à ce simple niveau on n'est même pas fichu de mettre un terme à une ridicule escalade!!!

    Bon! Si elle n'est pas première en vaccination, la France au moins est première dans sa production de fromages qui puent!!
    Tant qu'à dire des conneries.....

    Faut que j'aille me calmer car tout Dijon est en train de me monter au nez!!!
    Sabbattha Topic des bonnes nouvelles - Page 29 2065525499

    Incroyable ! affraid

    J'ai voulu montrer ma solidarité envers Cris que j'estime injustement attaquée, et je me retrouve être la coupable de tout ce micmac, selon les sieurs Jacot et Beced .

    Je ne venais plus très souvent, désormais j'ai encore moins envie de venir sur le forum.
    Ces petites bisbilles égocentrées me tapent sur le système Je sors

    cristaline aime ce message

    Ara
    Ara

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Ara Sam 2 Jan 2021 - 19:10

    beced a écrit:

    OK, je l'admets bien volontiers.

    Cela dit l'incident était parfaitement clos, mais bizarrement Ara a cru absolument nécessaire de relancer la machine ..
    Une sorte de volonté de vouloir prolonger (ou un rappel comme au théâtre) l'année 2020...  Shocked

    ...

    ...
    Shocked Evil or Very Mad
    C'est cela ....
    Bonne année chez toi, l'ami de tous !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Sam 2 Jan 2021 - 19:17

    Ara a écrit:
    Shocked Evil or Very Mad
    C'est cela ....
    Bonne année chez toi, l'ami de tous !
    Qui l'appelait l'ami de" tous sur ONPC ?" Un qui ne devait pas l'être.
    Ara
    Ara

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Ara Sam 2 Jan 2021 - 19:18

    jacot3 a écrit:
    Si Ara n'avait pas estimé necessaire d'ajouter son avis cet incident était pour moi terminé.

    Trop facile nono
    Et pour quelle raison ne pourrais-je pas donner mon avis !? desole

    Vous avez vraiment changé, Jacot ! Et ce n'est pas un compliment ...

    cristaline aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Default6


    Messages : 26855
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par cristaline Sam 2 Jan 2021 - 19:20

    Ara a écrit:
    Sabbattha Topic des bonnes nouvelles - Page 29 2065525499

    Incroyable ! affraid

    J'ai voulu montrer ma solidarité envers Cris que j'estime injustement attaquée, et je me retrouve être la coupable de tout ce micmac, selon les sieurs Jacot et Beced .

    Je ne venais plus très souvent, désormais j'ai encore moins envie de venir sur le forum.
    Ces petites bisbilles égocentrées me tapent sur le système Je sors


    Ara, j'ai vraiment eu envie de tout envoyer balader, car je ne viens pas chercher querelle ici ; mais certain-e-s ami-e-s m'en dissuadent, et me soutiennent en MP ; je vais du reste t'envoyer un message privé, car Flavius souhaite, à juste titre, clore ces querelles d'autant plus stériles qu'elles ne sont pas fondées !

    Alors, s'il te plaît, reviens plus souvent, il y a beaucoup d'autres sujets ! Topic des bonnes nouvelles - Page 29 298134301
    Ara
    Ara

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Ara Sam 2 Jan 2021 - 19:20

    Flavius a écrit:
    Qui l'appelait l'ami de" tous sur ONPC ?" Un qui ne devait pas l'être.

    C'est moi qui l'appelait ainsi ....
    Et en effet, je n'ai jamais été l'amie de tous, impartiale et neutre, moi ! Sorry
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Sam 2 Jan 2021 - 19:22

    cristaline a écrit:


    Ara, j'ai vraiment eu envie de tout envoyer balader, car je ne viens pas chercher querelle ici ; mais certain-e-s ami-e-s m'en dissuadent, et me soutiennent en MP ; je vais du reste t'envoyer un message privé, car Flavius souhaite, à juste titre, clore ces querelles d'autant plus stériles qu'elles ne sont pas fondées !

    Alors, s'il te plaît, reviens plus souvent, il y a beaucoup d'autres sujets ! Topic des bonnes nouvelles - Page 29 298134301
    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 3966895391 Topic des bonnes nouvelles - Page 29 3966895391 Topic des bonnes nouvelles - Page 29 3966895391 D'autant qu'avec les prochaines élections, nous aurons de meilleures motifs de nous engueuler cordialement.
    Ara
    Ara

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Ara Sam 2 Jan 2021 - 19:29

    Flavius a écrit:
    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 3966895391 Topic des bonnes nouvelles - Page 29 3966895391 Topic des bonnes nouvelles - Page 29 3966895391 D'autant qu'avec les prochaines élections, nous aurons de meilleures motifs de nous engueuler cordialement.

    On devrait pouvoir se chamailler, se contrarier et tout le toutim , tout en se respectant, non !?
    Il me semble que c'est loin d'être le cas, depuis un certain temps et je le regrette.
    Si, pour participer aux débats ou donner son avis, entre gens qui se connaissent depuis tant de temps, on est obligé de se censurer, alors c'est fichu !
    Sans confiance, personnellement, je ne me sens pas à l'aise . Sorry
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Sam 2 Jan 2021 - 19:35

    Ara a écrit:

    C'est moi qui l'appelait ainsi ....
    Et en effet, je n'ai jamais été l'amie de tous, impartiale et neutre, moi ! Sorry
    Ah, d'accord ! Je ne m'en souvenais plus. 
    Il vrai que beced a toujours fait en sorte de ne pas être clivant. 

    On ne peut pas dire que c'est mon cas. Je n'ai jamais été consensuel. et je n'ai jamais voulu l'être. C'est le moins qu'on puisse dire ! il n'y a qu'a demander à Blackpool et la Pomme ainsi qu'à son amie, aussi idiote qu'elle, et dont j'en ne me rappelle plus le nom tellement elle m'intéressait. Il m'aurait pour cela augmenter mon quota de concessions. Et ça je n'y tiens absolument pas. 
    L'affrontement est une belle chose, tant que l'on s'appuie sur des arguments solides. Bien entendu. Ce qui m'ennuie le plus, c'est lorsqu'il n'y a pas débat. Mais bon c'est dans les tempéraments des uns et des autres.
    Pour autant, je considère beced, bien que Belge, rire des plus attachants, et des plus intéressants. Domaine culturel et international, très bien documenté le bougre. Il est vrai que comprenant plusieurs langues, c'est un sérieux plus. Allez, je vais me fendre d'un compliment puisqu'il ne nous écoute pas, ces analyses sont souvent aussi très pertinentes.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Sam 2 Jan 2021 - 19:41

    Ara a écrit:

    On devrait pouvoir se chamailler, se contrarier et tout le toutim , tout en se respectant, non !?
    Il me semble que c'est loin d'être le cas, depuis un certain temps et je le regrette.
    Si, pour participer aux débats ou donner son avis, entre gens qui se connaissent depuis tant de temps, on est obligé de se censurer, alors c'est fichu !
    Sans confiance, personnellement, je ne me sens pas à l'aise . Sorry
    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 3966895391 Topic des bonnes nouvelles - Page 29 3966895391 Topic des bonnes nouvelles - Page 29 3966895391 Il nous faut jeter aux orties, tout apriori malfaisant. Comme vous dites, on se connaît tous depuis longtemps pour savoir ce que l'on pense sur certains sujets. Alors faisons preuve de discernement et la confiance reviendra.
    Ici, on doit pouvoir parler cash et comprendre lorsque nous sommes dans le deuxième degré, sans avoir à mettre des sous-titres de crainte d'avoir un retour de bâton immérité. Laissons cela aux autres tordus.
    Ara
    Ara

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Ara Sam 2 Jan 2021 - 19:58

    Flavius a écrit:
    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 3966895391 Topic des bonnes nouvelles - Page 29 3966895391 Topic des bonnes nouvelles - Page 29 3966895391 Il nous faut jeter aux orties, tout apriori malfaisant. Comme vous dites, on se connaît tous depuis longtemps pour savoir ce que l'on pense sur certains sujets. Alors faisons preuve de discernement et la confiance reviendra.
    Ici, on doit pouvoir parler cash et comprendre lorsque nous sommes dans le deuxième degré, sans avoir à mettre des sous-titres de crainte d'avoir un retour de bâton immérité. Laissons cela aux autres tordus.

    Dans quel topic la paix a-t-elle été signée?
    Je ne trouve cela nulle part .

    Pour ne pas envenimer la chose, j'ai pris soin de montrer mon soutien à Cris sur un autre topic que celui de la "bagarre".
    Je ne comprends donc pas pourquoi Jacot et Beced me rendent responsables de la reprise des hostilités.
    C'est bête et méchant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Invité Sam 2 Jan 2021 - 20:09

    Ara, par pitié, lâche l'affaire!!! Pour ma part je t'apprécie énormément, tu es une personne généreuse et pleine de finesse, et ça je pense que la majorité d'entre nous le ressent, alors oui, laisse tomber!!!
    je n'en peux plus personnellement. Moi qui déteste les histoires, les chamailleries...Je ne vais tout de même pas m'éloigner du forum à cause de tout ce tintouin!!!
    Ara
    Ara

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Ara Sam 2 Jan 2021 - 20:17

    Sabbatha a écrit:Ara, par pitié, lâche l'affaire!!! Pour ma part je t'apprécie énormément, tu es une personne généreuse et pleine de finesse, et ça je pense que la majorité d'entre nous le ressent, alors oui, laisse tomber!!!
    je n'en peux plus personnellement. Moi qui déteste les histoires, les chamailleries...Je ne vais tout de même pas m'éloigner du forum à cause de tout ce tintouin!!!

    Ok. Je ne vais plus rien lire, c'est promis. rire

    Moi aussi, je déteste les embrouilles .
    Mais j'ai horreur des injustices, que ce soit envers moi ou envers les autres, c'est pourquoi je me suis manifestée.

    Bonne année Sabbatha Topic des bonnes nouvelles - Page 29 2078703289
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Flavius Sam 2 Jan 2021 - 20:22

    Ara a écrit:

    Dans quel topic la paix a-t-elle été signée?
    Je ne trouve cela nulle part .

    Pour ne pas envenimer la chose, j'ai pris soin de montrer mon soutien à Cris sur un autre topic que celui de la "bagarre".
    Je ne comprends donc pas pourquoi Jacot et Beced me rendent responsables de la reprise des hostilités.
    C'est bête et méchant.
    Ici et en mp. Mais peu importe. 

    Vous avez vu, le Portugal s'en sort mieux que la France en matière de gestion crise sanitaire et de logistique vaccinale. 
    Et je crois qu'en adoptant la jauge des 30%, le Portugal n'a pas eu besoin de fermer les bars et les restaurants entre choses.
    Qu'en est-il des cinémas, théâtres et autres spectacles ?

    Contenu sponsorisé


    Topic des bonnes nouvelles - Page 29 Empty Re: Topic des bonnes nouvelles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 5:27