Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

+11
Vieux singe
Sator Arepo
Mana9
Moiself
Ymar
beced
Ara
Mutine
Flavius
cristaline
MACKY
15 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

infos diverses de société

avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mer 20 Mar 2019 - 19:45

MACKY a écrit:QU'EST CE QU'IL NOUS FAIT LE PAPE  ????? toctoc

Il refuse la démission de Barbarin    ,on marche sur la tête
Décision d'autant plus stupide qu'il prétend vouloir lutter contre ces dérives.

Le pire, c'est le commentaire de l'abbé de la Moranday qui rejette la faute sur les enfants  :

Selon l’homme de foi, les enfants chercheraient « spontanément la tendresse d’un homme ou d’une femme. » Devant les protestations des autres invités et de la présentatrice, il insiste, arguant : « Un gamin, il vient, il vous embrasse sur la bouche ».


Dernière édition par Azalee le Mer 20 Mar 2019 - 20:09, édité 1 fois
MACKY
MACKY

infos diverses de société - Page 20 Default6


Messages : 8799
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 72
Localisation : Angers

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par MACKY Mer 20 Mar 2019 - 19:57

Franchement  en écoutant cela ,j'ai envie de vomir , c'est écoeurant  d'entendre çà  dans la bouche d'un homme d'église 
A croire que....... siffle siffle
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mer 20 Mar 2019 - 20:06

Azalee a écrit:
Décision d'autant plus stupide qu'il prétend vouloir lutter contre ces dérive.

Le pire, c'est le commentaire de l'abbé de la Moranday qui rejette la faute sur les enfants  :

Selon l’homme de foi, les enfants chercheraient « spontanément la tendresse d’un homme ou d’une femme. » Devant les protestations des autres invités et de la présentatrice, il insiste, arguant : « Un gamin, il vient, il vous embrasse sur la bouche ».
C'était d'une grande maladresse et il s'en est excusé. 

Ce qu'a fait le pape est plus grave selon moi. Surtout que c'était téléphoné d'avance.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mer 20 Mar 2019 - 20:10

MACKY a écrit:Franchement  en écoutant cela ,j'ai envie de vomir , c'est écoeurant  d'entendre çà  dans la bouche d'un homme d'église 
A croire que....... siffle siffle
D'autant plus grave qu'il oublie que quand un enfant embrasse un enfant sur la bouche, ça n'as pas la même valeur que quand c'est un adulte et il devrait le savoir.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mer 20 Mar 2019 - 20:11

Flavius a écrit:
C'était d'une grande maladresse et il s'en est excusé. 

Ce qu'a fait le pape est plus grave selon moi. Surtout que c'était téléphoné d'avance.
Il s'en est excusé, soit mais il n'empêche que c'est bien le fond de sa pensée.
Bien sûr que la position du pape est bien plus grave dans la mesure où cet acte est en totale contradiction avec le discours.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mer 20 Mar 2019 - 20:14

Azalee a écrit:
Il s'en est excusé, soit mais il n'empêche que c'est bien le fond de sa pensée.
Bien sûr que la position du pape est bien plus grave dans la mesure où cet acte est en totale contradiction avec le discours.
Bon, j'avoue ne pas être dans sa tête. Mais il bénéficie d'un doute raisonnable de ma part. Il a beaucoup écrit sur le silence condamnable de l'Eglise sur ce sujet.

Je ne peux que te donner raison là-dessus.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Mar 26 Mar 2019 - 16:53



Temps de travail des fonctionnaires : combien d'heures travaillent-ils vraiment ?
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mar 26 Mar 2019 - 17:11

Azalee a écrit:

Temps de travail des fonctionnaires : combien d'heures travaillent-ils vraiment ?
Ben disons que les 35 heures représentent une augmentation de leur temps de travail  rire
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 20 Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Jeu 28 Mar 2019 - 11:15

Le Monde - Le pape François au Maroc, une main tendue à l’islam et aux migrants

Depuis la venue de Jean-Paul II en 1985, c’est la première visite d’un pape dans le royaume chérifien dont la communauté catholique compte 30 000 fidèles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moiself
Moiself

infos diverses de société - Page 20 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Moiself Jeu 28 Mar 2019 - 12:02

cristaline a écrit:Le Monde - Le pape François au Maroc, une main tendue à l’islam et aux migrants

Depuis la venue de Jean-Paul II en 1985, c’est la première visite d’un pape dans le royaume chérifien dont la communauté catholique compte 30 000 fidèles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un peu fourbe ce pape. Il va faire des minauderies au Maroc. Pourtant ce pays prône ceci:

La conversion volontaire n’est pas un crime, mais le prosélytisme (le fait « d’ébranler la foi d’un musulman ou de le convertir à une autre religion ») peut coûter jusqu’à trois ans de prison.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 20 Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mar 2 Avr 2019 - 19:11

Le Point - Paris : une agression transphobe à République suscite l'indignation

Stop Homophobie raconte au « Point » les conditions d'une agression en marge de la manifestation à Paris contre Abdelaziz Bouteflika. Une enquête a été ouverte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RAS LE BOL des décérébrés avec leur drapeau de mierda...
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 20 Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Mer 3 Avr 2019 - 12:24

C'est quand même amusant de se prénommer "Sibeth" quand on occupe un poste important au gouvernement, non ?

Bon, j'avoue que je ne connais rien de cette femme, donc, j'attends de voir.....
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Mer 3 Avr 2019 - 13:20

cristaline a écrit:Le Point - Paris : une agression transphobe à République suscite l'indignation

Stop Homophobie raconte au « Point » les conditions d'une agression en marge de la manifestation à Paris contre Abdelaziz Bouteflika. Une enquête a été ouverte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RAS LE BOL des décérébrés avec leur drapeau de mierda...
Ces gens qui clament leur besoin de tolérance et de liberté démocratique, les voilà qui s'en prennent à un transgenre. Cherchez l'erreur...Ça en dit long sur une culture qui contredit la Republique et la démocratie. Et ce transgenre est aidé par qui ? Une femme. Tous les cons autour n'interviennent pas.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 20 Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Lun 8 Avr 2019 - 9:28

Le Point - Isère : les invités d'un mariage sèment la panique sur l'autoroute

Le chauffeur du marié a été contrôlé à 213 km/h sur l'autoroute, rapporte « Le Dauphiné ». Le cortège s'était déjà fait épingler dans la matinée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ah, ces mariages bruyants avec drapeaux !!!!

L’article est très soft et ne donne pas de détails

Mais les lecteurs savent lire entre les lignes et leurs réactions ( les mêmes que les miennes) en disent long sur l’enfumage qui sévit en France
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 8 Avr 2019 - 9:55

cristaline a écrit:Le Point - Isère : les invités d'un mariage sèment la panique sur l'autoroute

Le chauffeur du marié a été contrôlé à 213 km/h sur l'autoroute, rapporte « Le Dauphiné ». Le cortège s'était déjà fait épingler dans la matinée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ah, ces mariages bruyants avec drapeaux !!!!

L’article est très soft et ne donne pas de détails

Mais les lecteurs savent lire entre les lignes et leurs réactions ( les mêmes que les miennes) en disent long sur l’enfumage qui sévit en France

"""""............... titulaire d'un permis probatoire et a donc dépassé de 103 km/h la vitesse maximum autorisée. Pour couronner le tout, le jeune homme a été dépisté positif au cannabis et conduisait donc sous l'usage de stupéfiants.......""""

no comment Evil or Very Mad on ne donne pas la nationalité dans cet article, il me semble ????!!!!
beced
beced

infos diverses de société - Page 20 Default6


Messages : 52786
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Lun 8 Avr 2019 - 10:59

Arlequine2 a écrit:

"""""...............  titulaire d'un permis probatoire et a donc dépassé de 103 km/h la vitesse maximum autorisée. Pour couronner le tout, le jeune homme a été dépisté positif au cannabis et conduisait donc sous l'usage de stupéfiants.......""""

no comment Evil or Very Mad on ne donne pas la nationalité dans cet article, il me semble ????!!!!

salut


Cela arrive régulièrement en Belgique lorsqu'il y a un mariage dans la communauté turque : les autoroutes deviennent  
alors des  sortes de cérémonies pré-nuptiales....

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 8 Avr 2019 - 11:59

beced a écrit:

salut


Cela arrive régulièrement en Belgique lorsqu'il y a un mariage dans la communauté turque : les autoroutes deviennent  
alors des  sortes de cérémonies pré-nuptiales....

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah ! Il y a encore des Belges en Belgique ? Bien sûr à part toi et Coincoin
beced
beced

infos diverses de société - Page 20 Default6


Messages : 52786
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Lun 8 Avr 2019 - 12:02

Flavius a écrit:
Ah ! Il y a encore des Belges en Belgique ? Bien sûr à part toi et Coincoin


Very Happy

PS. Mais est-ce encore la Belgique ce machin? Timide

..
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 8 Avr 2019 - 12:06

Flavius a écrit:
Ah ! Il y a encore des Belges en Belgique ? Bien sûr à part toi et Coincoin
Nous ne devons pas nous moquer de la Belgique. C'est le seul pays à ma connaissance qui a réussi à fonctionner plutôt bien sans gouvernement pendant plus d'un an. Nous devrions peut-être prendre exemple sur eux.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 20 Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Lun 8 Avr 2019 - 12:11

Arlequine2 a écrit:

"""""...............  titulaire d'un permis probatoire et a donc dépassé de 103 km/h la vitesse maximum autorisée. Pour couronner le tout, le jeune homme a été dépisté positif au cannabis et conduisait donc sous l'usage de stupéfiants.......""""

no comment Evil or Very Mad on ne donne pas la nationalité dans cet article, il me semble ????!!!!



C'est exactement ce que je voulais souligner !

Tout le monde le sait !

Plus personne n'est dupe !
beced
beced

infos diverses de société - Page 20 Default6


Messages : 52786
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Lun 8 Avr 2019 - 12:18

jacot3 a écrit:
Nous ne devons pas nous moquer de la Belgique. C'est le seul pays à ma connaissance qui a réussi à fonctionner plutôt bien sans gouvernement pendant plus d'un an. Nous devrions peut-être prendre exemple sur eux.
......

Oui, mais pendant toute cette période, les vendeurs de panneaux, les casseurs, les manifestants, les syndicats, ...etc.... étaient en dépression....

infos diverses de société - Page 20 2541696796
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 8 Avr 2019 - 12:23

jacot3 a écrit:
Nous ne devons pas nous moquer de la Belgique. C'est le seul pays à ma connaissance qui a réussi à fonctionner plutôt bien sans gouvernement pendant plus d'un an. Nous devrions peut-être prendre exemple sur eux.
Heu, oui mais je ne comprends pas trop le rapport avec le vide gouvernemental du plat pays ? D'ailleurs les anarchistes ne demandent que cela. Ni dieu ni maître.
Mais je ne savais pas que vous étiez un de ces anarchistes échevelés. Vous avez bien su me le cacher lors de notre dernière rencontre... infos diverses de société - Page 20 470878652 infos diverses de société - Page 20 470878652
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 8 Avr 2019 - 12:25

beced a écrit:
......

Oui, mais pendant toute cette période, les vendeurs de panneaux, les casseurs, les manifestants, les syndicats, ...etc.... étaient en dépression....

infos diverses de société - Page 20 2541696796
Effectivement. Le vide ne favorise ni la rébellion, ni le petit commerce...
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Lun 8 Avr 2019 - 12:40

Flavius a écrit:
Heu, oui mais je ne comprends pas trop le rapport avec le vide gouvernemental du plat pays ? D'ailleurs les anarchistes ne demandent que cela. Ni dieu ni maître.
Mais je ne savais pas que vous étiez un de ces anarchistes échevelés. Vous avez bien su me le cacher lors de notre dernière rencontre... infos diverses de société - Page 20 470878652 infos diverses de société - Page 20 470878652
Notre premier ministre vient de déclarer qu'il fallait baisser les impôts. En même temps tous les groupes de pression réclament plus de moyens.
Samedi dernier j'entendais un élu de la France insoumise dénoncer le diktat européen qui veut limiter à 3% le déficit public. Simultanément LFI dénonce la dette abyssale de la France. Ils veulent pouvoir dépenser plus tout en réduisant la pression fiscale. Mais bon, il ne faut pas s'en faire car nous sommes le peuple le plus intelligent de la terre !
Bref ! il faut que Macron nous ou et comment il va faire des économies pour ne pas être dans la démagogie.
Ymar
Ymar

infos diverses de société - Page 20 Default6


Messages : 17672
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 72
Localisation : A l'Ouest

infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Ymar Lun 8 Avr 2019 - 13:32

jacot3 a écrit:
Notre premier ministre vient de déclarer qu'il fallait baisser les impôts. En même temps tous les groupes de pression réclament plus de moyens.
Samedi dernier j'entendais un élu de la France insoumise dénoncer le diktat européen qui veut limiter à 3% le déficit public. Simultanément LFI dénonce la dette abyssale de la France. Ils veulent pouvoir dépenser plus tout en réduisant la pression fiscale. Mais bon, il ne faut pas s'en faire car nous sommes le peuple le plus intelligent de la terre !
Bref ! il faut que Macron nous ou et comment il va faire des économies pour ne pas être dans la démagogie.

Jacot,

Euh, la cohérence de LFI reste encore à déterminer tout comme dans d'autres partis.
Ce que tous ces représentants oublient c'est que chaque électeur veut plus mais défend
son pré carré bec et ongles sortis tout en se dissimulant derrière de fallacieuses raisons
telles l'IFI, les grands groupes, les riches et ne veulent que se complaire dans des 
aspirations qui ne les impliquent surtout pas!
Les droits sans se fouler oui mais les devoirs macache.

Et après on s'étonne que les entreprises et entrepreneurs se barrent!  Fou
Quand je lis ou j'entend certains " experts " je me dis que le temps n'est pas
au beau fixe pour la France maintenant et dans l'avenir!

Contenu sponsorisé


infos diverses de société - Page 20 Empty Re: infos diverses de société

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 7:35