Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+17
msch
palmier37
Galadriel
MrPhelps
nangiam33
Titoune
Ymar
Paulette
Dan22
Pasta
nonna
Ara
beced
Flavius
Mutine
cristaline
Moiself
21 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le coup de gueule du jour...

Dan22
Dan22

Le coup de gueule du jour... - Page 23 Default6


Messages : 5546
Date d'inscription : 17/04/2020

Le coup de gueule du jour... - Page 23 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Dan22 Dim 16 Oct 2022 - 14:43

Sabbatha a écrit:Bonjour les gens! Je n'ai pas de coup de gueule.
est-ce grave ?

salut

Mon non plus ! Zen aujourd'hui Very Happy

Soizik57 aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le coup de gueule du jour... - Page 23 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Flavius Dim 16 Oct 2022 - 14:51

Soizik57 a écrit:
Paulette a écrit:Ben sans blague, elle transgresserait pas un peu, elle ?
Ah, on me dit que non dans l’oreillette!
Contente de votre retour ?????

vous faites fort, très fort même et devez jubiler Evil or Very Mad

Perso, je vous emmerde, sincèrement .

Si je dois être bannie quelques jours, c'est bien le moindre de mes soucis et je n'ai ..... rien à perdre. siffle siffle siffle

PS ; modifié pour une meilleure compréhension Le coup de gueule du jour... - Page 23 470878652
J'ai rarement rencontré quelqu'un qui emmerde volontairement un autre, autrement que sincèrement.
Toutefois, je préférerai que vous utilisiez les termes choisis par Michel de Montaigne et Étienne de la Boétie, lorsque vous vous adressez aux participants du forum. Bon exceptionnellement, quand la personne en question vous a excédé, ça peut s'entendre. Pour le reste, vous pouvez vous exprimer comme vous   l'entendez, ce qu'il m'arrive de faire de temps à autre.
Et non, je ne ferai pas de vous une martyr en vous bannissant. C'est fou ce que les femmes d'ici aiment se faire passer pour des martyrs. Je dis les femmes, car ce n'est pas le cas des hommes.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le coup de gueule du jour... - Page 23 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Flavius Dim 16 Oct 2022 - 14:54

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:
Curieux. Pourquoi vous sentez-vous visée ? J'étais à cent lieues de penser à vous en écrivant. Et pourtant je vous aime beaucoup. Mais je n'en suis pas encore à l'obsession. Le choix des mots m'appartient et je ne demande à personne de le partager. Mais je m'autorise à les utiliser en toute liberté.
Très intéressant.
J'ai lu des choses bien plus intéressantes. Mais l'intérêt des uns...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le coup de gueule du jour... - Page 23 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Flavius Dim 16 Oct 2022 - 15:18

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:
C'est très beau. Et moi qui perd mon temps à terminer mon Chateaubriand ! 
J'aurais dû savoir que nombre d'auteurs du 18 eme siècle créaient leurs œuvres en exil. Voltaire si tu me lis...
Quel talent ! Bon sur le fond, c'est très théâtral, un peu surjoué, un tantinet exagéré pour ceux qui ce sont peut-être sentis visés, ce qui est loin d'être mon cas ; mais alors, quel style, quel esprit...La Bruyère ? Peut-être...Un peu même de Monsieur de La Fontaine.
Madame, je vous en prie, continuez à nous régaler de votre belle et enrichissante prose. Ce goût pour le martyr est un peu obscène. Mais bon, que ne ferait-on pas pour que les feux de la rampe ne se lassent et ne vous rejettent dans une obscurité terrifiante ?
Le forum l'Arène, où vous vous distinguez, doit nous envier. Ils n'ont pas su retenir leur star. Comme il se dit : on a tous quelque chose de Tennessee...
Non, tout le monde ne se fiche pas de votre périple, et je vous l'ai souvent signalé. J'aime beaucoup votre reportage in situ. Vos photos sont souvent très belles et nourrissent notre imaginaire. Moi j'aime. Souffrez simplement que d'autres, qui au lieu de zapper, préfèrent critiquer, puissent aussi se livrer à ces critiques. C'est leur problème. Pas le vôtre. Vous proposez, ils aiment ou n'aiment pas. Encore une fois, moi j'aime et je ne suis pas le seul à vous liker.

Vous gâchez beaucoup de choses, et vous vous gâchez tout autant, en donnant dans la tragédie et en interprétant à votre sauce, quand ce n'est pas en détournant, nombre de faits. Mais là, c'est votre problème.

La prochaine transgression directe ou indirecte , de l'une ou de l'autre, se verra bannir plus longuement.
Mais bravo !
Tout ce long laïus un tantinet verbeux pour me ridiculiser, pour faire savoir que tu vas en douce lire “ le forum d’en face » et pour terminer par des menaces, ça valait la peine !
Et bien sûr , quand l’autre parle de « son ami machin attaqué », ce n’est pas une transgression indirecte.
Bon, je comprends, elle risque de « te faire la gueule” ou de “te dire ton fait”
En mp ça doit pas rigoler .
Vous ne devriez pas trop abuser de ma patience et de ma tolérance en les mettant à l'épreuve. Je suis gentil, mais faut pas trop abuser.

Sur un autre registre, je ne vais jamais sur le forum d'en face. Il ne m'intéresse pas. Donc je ne fais pas  comme certaines, je ne vais pas y déposer mes crottes et y voir les mêmes s'y disputer. Mais voilà, ceux qui s'y rendent, me racontent parfois ce qui s'y dit. Croyez moi ou pas, mais je n'ai jamais rien demandé. Comme je vous l'ai dit, ça ne m'intéresse pas.
Vous parlez de mon long laïus alors que je réponds à votre roman indigeste. Mais vous vous moquez de qui ?


Dernière édition par Flavius le Dim 16 Oct 2022 - 15:18, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le coup de gueule du jour... - Page 23 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Flavius Dim 16 Oct 2022 - 15:19

Paulette a écrit:Quant aux grandes protestations d’intérêt pour un topic auquel ex abrupto on coupe le sifflet pour une peccadille, juste un truc qui se voulait rigolo, désolé, je n’y crois pas.
Femme de peu de foi...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le coup de gueule du jour... - Page 23 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Flavius Dim 16 Oct 2022 - 15:47

Paulette a écrit:
Paulette a écrit:Quant aux grandes protestations d’intérêt pour un topic auquel ex abrupto on coupe le sifflet pour une peccadille, juste un truc qui se voulait rigolo, désolée, je n’y crois pas.
Quant à mon roman, comme tu dis, s’il était indigeste, il fallait en arrêter la lecture au plus vite, et ne pas prendre la peine de répondre en pontifiant avec Chateaubriand
Bis pour le codicille et la correction d’orthographe.
Quand vous nous faites part de vos lettres, c'est pour enrichir nos connaissances. Lorsque d'autres évoquent Chateaubriand, forcément il pontifient. 
Vous arrivez à me faire sourire à l'insu de votre plein gré. Je comprends pourquoi vous m'avez manqué rire
Soizik57
Soizik57

Le coup de gueule du jour... - Page 23 Default6


Messages : 2721
Date d'inscription : 08/10/2022
Age : 70
Localisation : Metz

Le coup de gueule du jour... - Page 23 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Soizik57 Dim 16 Oct 2022 - 15:48

LV426 a écrit:Arlequine/Soizik, tu n'aurais pas souligné un peu à l'arrache ?
Je suis sûr que tu aurais des choses au moins à nuancer dans ce que tu as mis en gras.
J’ai lu trop vite en effet ton post parce que à vrai dire cette polémique au sujet d’un topic apprécié ou pas est navrante
Bonne fin journée m’en vais 🎊clown🎈
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le coup de gueule du jour... - Page 23 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Flavius Dim 16 Oct 2022 - 17:04

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:
Quand vous nous faites part de vos lettres, c'est pour enrichir nos connaissances. Lorsque d'autres évoquent Chateaubriand, forcément il pontifient. 
Vous arrivez à me faire sourire à l'insu de votre plein gré. Je comprends pourquoi vous m'avez manqué rire
Voilà, c'est ce que je disais, je fais ch... tout le monde dès que je sors des sujets rebattus mille et mille fois !
Sinon, le truc, c'est que je n'associe pas mes lectures à des propos humiliants adressés aux autres.
Ce n'est pas pas vous qui humilierait qui que ce soit ! 
Bon allez stop. Passez à autre chose.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
Invité


Le coup de gueule du jour... - Page 23 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Invité Dim 16 Oct 2022 - 17:10

Sabbatha a écrit:Bonjour les gens! Je n'ai pas de coup de gueule.
est-ce grave ?
Je peux t'en trouver un si tu veux.
Que dirais tu des emballages doubles et parfois triples ou de ceux à "ouverture facile" qu'on n'arrive pas à ouvrir ?
Sinon, contre la pluie sur la tête quand on n'a pas de capuche, contre les pépins de pomme, contre les pommes de pins, contre le tube dentifrice percé aux deux bouts, contre le câble du chargeur dans lequel on se prend les pieds, contre la pomme de douche entartrée qui te gicle dans la figure, ...
...contre ce p... d'ordi de m... qui ne fait que rien de ce que tu lui demandes et tout ce que tu ne lui demandes pas.
cristaline
cristaline

Le coup de gueule du jour... - Page 23 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

Le coup de gueule du jour... - Page 23 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par cristaline Dim 16 Oct 2022 - 17:12

Pas plus tard que ce midi, je me suis battue avec une "ouverture facile", avant de prendre une bonne vieille paire de ciseaux ! biggrin
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Le coup de gueule du jour... - Page 23 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Flavius Dim 16 Oct 2022 - 17:18

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:
Ce n'est pas pas vous qui humilieriez qui que ce soit ! 
Bon allez stop. Passez à autre chose.
Oh, c'est beau, ça ! Quelle tolérance ! Quel amour de la liberté de parole !
Vous me fatiguez et il est possible que je ne sois le seul. Vos répliques sont pitoyables et sans objet.
Maintenant, si vous avez un penchant pour les monologues allez y. Vous voyez, je suis très tolérant. 
Amour de la liberté de parole, oui ; amour de la liberté de vos paroles, faut pas charrier non plus.
avatar
Invité
Invité


Le coup de gueule du jour... - Page 23 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Invité Dim 16 Oct 2022 - 17:23

LV426 a écrit:
Je peux t'en trouver un si tu veux.
Que dirais tu des emballages doubles et parfois triples ou de ceux à "ouverture facile" qu'on n'arrive pas à ouvrir ?
Sinon, contre la pluie sur la tête quand on n'a pas de capuche, contre les pépins de pomme, contre les pommes de pins, contre le tube dentifrice percé aux deux bouts, contre le câble du chargeur dans lequel on se prend les pieds, contre la pomme de douche entartrée qui te gicle dans la figure, ...
...contre ce p... d'ordi de m... qui ne fait que rien de ce que tu lui demandes et tout ce que tu ne lui demandes pas.
Il y a en effet matière à râler, mais aujourd'hui, non, rien de tout ça. Même mes chats font la pause ( en fait ils roupillent, mauvais temps oblige) et ne me cassent pas les pieds.
par contre tellement vrai certains jours ce que tu décris!!!
Dan22
Dan22

Le coup de gueule du jour... - Page 23 Default6


Messages : 5546
Date d'inscription : 17/04/2020

Le coup de gueule du jour... - Page 23 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Dan22 Dim 16 Oct 2022 - 17:23

Ce matin, c'était mon lave linge qui a inondé ma buanderie sniff
avatar
Invité
Invité


Le coup de gueule du jour... - Page 23 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Invité Dim 16 Oct 2022 - 17:25

Dan22 a écrit:Ce matin, c'était mon lave linge qui a inondé ma buanderie sniff
Sale bête!!! Encore un qui marque son territoire!!! rire rire rire rire rire rire rire rire
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dan22
Dan22

Le coup de gueule du jour... - Page 23 Default6


Messages : 5546
Date d'inscription : 17/04/2020

Le coup de gueule du jour... - Page 23 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Dan22 Dim 16 Oct 2022 - 17:37

Sabbatha a écrit:
Sale bête!!! Encore un qui marque son territoire!!! rire rire rire rire rire rire rire rire


rire rire rire rire rire rire rire
cristaline
cristaline

Le coup de gueule du jour... - Page 23 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

Le coup de gueule du jour... - Page 23 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par cristaline Dim 16 Oct 2022 - 17:38

Dan22 a écrit:


rire rire rire rire rire rire rire


+ rire rire rire rire rire rire
Dan22
Dan22

Le coup de gueule du jour... - Page 23 Default6


Messages : 5546
Date d'inscription : 17/04/2020

Le coup de gueule du jour... - Page 23 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Dan22 Dim 16 Oct 2022 - 17:40

cristaline a écrit:


+ rire rire rire rire rire rire
Il en manque 1 (rire ) Le coup de gueule du jour... - Page 23 470878652
cristaline
cristaline

Le coup de gueule du jour... - Page 23 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

Le coup de gueule du jour... - Page 23 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par cristaline Dim 16 Oct 2022 - 17:44

ben j'en rajoute trois pour la peine ! Fou Le coup de gueule du jour... - Page 23 298134301


rire rire rire

Dan22 aime ce message


Contenu sponsorisé


Le coup de gueule du jour... - Page 23 Empty Re: Le coup de gueule du jour...

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 8:39