Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+7
Vieux singe
cristaline
MACKY
Ymar
Ara
Moiself
Mutine
11 participants

    Gilets jaunes

    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Dim 2 Déc 2018 - 18:22

    Un fake ?

    Source

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Moiself
    Moiself

    Gilets jaunes - Page 14 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Moiself Dim 2 Déc 2018 - 18:31

    stirnersept7 a écrit:Et encore ces gilets jaunes qui galèrent ne savent pas que

    Les Algériens déclarés à la sécurité sociale pourront désormais se soigner dans les hôpitaux français. C’est ce que prévoit un décret présidentiel, signé par le chef de l’Etat, et qui porte sur la possibilité offerte aux assurés sociaux algériens et les démunis de pouvoir se faire soigner en France.
    La convention signée par le chef de l’Etat va « permettre l’octroi en France de soins de santé ne pouvant être dispensés en Algérie aux ressortissants algériens assurés sociaux affiliés à la sécurité sociale algérienne ou démunis non assurés sociaux reconnus comme tels par la législation algérienne, tout en œuvrant pour la promotion de la coopération technique et le transfert de technologies entre les établissements de santé algériens et français », précise le décret présidentiel.
    Le  protocole s’applique aux ressortissants algériens résidant en Algérie ayant la qualité « d’assurés sociaux affiliés à un régime algérien de sécurité sociale ou d’ayants droits de ces assurés sociaux, de démunis non assurés sociaux tels que définis par la législation algérienne ou d’ayants droits de ces démunis ».
    INCROYABLE ! Que peuvent apporter les établissements algériens de santé en technologie, a part pomper le savoir-faire (à la rigueur) et le fric des français ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Dim 2 Déc 2018 - 18:40

    Azalee a écrit:
    A peine ! Gilets jaunes - Page 14 470878652
     Bien évidemment.
    L'Union européenne est nécessaire dans cette mondialisation.
    Quand je constate que des pays comme les pays de l'Est (ne pas oublié qu'ils ont vécu la puissance de l'URSS)
    Ou des pays comme l' Italie, pays pro Europe, 

    Une Europe,oui.
    Mais pas celle de Macron et de Merkel.
    Pas celle de commissaires grassement payé pour calibrer la courbure des bananes.
    Pas celle qui impose aux peuples l'invasion.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Dim 2 Déc 2018 - 18:43

    Azalee a écrit:
    A peine ! Gilets jaunes - Page 14 470878652

    Je ne t'ai jamais pris pour une abrutie.
    C'est donc étonnant que toi aussi tu sois victime de la propagande anti RN; Gilets jaunes - Page 14 2065525499
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Dim 2 Déc 2018 - 18:58

    stirnersept7 a écrit:

    Je ne t'ai jamais pris pour une abrutie.
    C'est donc étonnant que toi aussi tu sois victime de la propagande anti RN; Gilets jaunes - Page 14 2065525499
    Tu n'y es pas du tout. Je ne suis victime de rien.
    Concernant le RN, je n'ai pas eu besoin de la propagande anti RN parce qu'il m'a suffit de lire son programme pour me rendre compte que ça ne tenait pas la route sur le plan économique. Visiblement, ceux qui ont regardé le débat et qui étaient prêts à voter pour elle ont compris aussi.
    Vu que tu fais partie de ceux-là, ne viens pas me sortir le discours sur les victimes de la propagande. Gilets jaunes - Page 14 1931621902
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Dim 2 Déc 2018 - 18:59

    stirnersept7 a écrit:
     Bien évidemment.
    L'Union européenne est nécessaire dans cette mondialisation.
    Quand je constate que des pays comme les pays de l'Est (ne pas oublié qu'ils ont vécu la puissance de l'URSS)
    Ou des pays comme l' Italie, pays pro Europe, 

    Une Europe,oui.
    Mais pas celle de Macron et de Merkel.
    Pas celle de commissaires grassement payé pour calibrer la courbure des bananes.
    Pas celle qui impose aux peuples l'invasion
    .
    La-dessus, on est d'accord.
    cristaline
    cristaline

    Gilets jaunes - Page 14 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par cristaline Dim 2 Déc 2018 - 19:01

    stirnersept7 a écrit:
     Bien évidemment.
    L'Union européenne est nécessaire dans cette mondialisation.
    Quand je constate que des pays comme les pays de l'Est (ne pas oublié qu'ils ont vécu la puissance de l'URSS)
    Ou des pays comme l' Italie, pays pro Europe, 

    Une Europe,oui.
    Mais pas celle de Macron et de Merkel.
    Pas celle de commissaires grassement payé pour calibrer la courbure des bananes.
    Pas celle qui impose aux peuples l'invasion.

    Absolument d'accord, (oui, je sais, ça fait girouette rire ), mais oui, l'Europe de l'Est a subi le joug du communisme, et s'en est débarrassée il y a peu ( au regard de l'Histoire ), c'est pourquoi j'ai dit dès le début que je comprenais que la Hongrie se défende contre l'invasion ( que nous subissons), et que la Pologne et la république tchèque en fassent autant ; quant aux pauvres Italiens, ils ont subi de plein fouet les arrivages permanents de l'aquarius, et assumé, à eux seuls, une situation devenue ingérable

    Oui à une Europe où les états conserveraient leur souveraineté...

    Et non à cette Europe technocratique et si loin des préoccupations des peuples

    Et je compte bien voter pour un parti de droite ; la dernière fois, j'ai voté blanc, cette fois, je ferai un vrai choix : car en effet, marre des politiques qui nous ont menés au chaos depuis 40 ans, alors...........
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Dim 2 Déc 2018 - 19:11

    Azalee a écrit:
    Tu n'y es pas du tout. Je ne suis victime de rien.
    Concernant le RN, je n'ai pas eu besoin de la propagande anti RN parce qu'il m'a suffit de lire son programme pour me rendre compte que ça ne tenait pas la route sur le plan économique. Visiblement, ceux qui ont regardé le débat et qui étaient prêts à voter pour elle ont compris aussi.
    Vu que tu fais partie de ceux-là, ne viens pas me sortir le discours sur les victimes de la propagande. Gilets jaunes - Page 14 1931621902

    Je n'ai regardé que le premier quart d'heure de ce débat.
    Et je n'ai pas voté pour elle.
    Pour nul autre d'ailleurs.

    Moi, j'attends NDA ou Marion.
    Je ne subis aucune propagande.

    C'est le propre des victimes ne ne pas penser l'être. C'est pas moi

    En tout cas, quand j'ai regardé le débat, bien ensuite, MLP n'avait pas tout faux face à Macron
    Macron qui a menti à de nombreuses reprises.

    Et ne confonds pas propagande avec convictions, réfléchies, analysées, 
    se basant sur une culture politique
    sur la base de nombreux livres "politiques "
    de Machiavel à Proudhon
    De Stirner ( pas moi) à tant d'autres.

    Quand tu auras lu autant de livres que moi sur l'anarchie, la république, la gouvernance
    tu ne  pourras plus  alors me dire que je suis victime de la propagande.
    Pas comme toi. Gilets jaunes - Page 14 3610990283
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Dim 2 Déc 2018 - 19:14

    Quand j'étais en classe préparatoire pour passer les concours des écoles de commerce
    tous les jeudis matin, 4 h de cours de philosophie.
    Thème unique pendant des semaines : l'anarchie.

    Et la politique.

    En fait je reviens pour dire que j'ai oublié Bakounine.

    Bref.
    Me dire victime de la propagande, à d'autres.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Dim 2 Déc 2018 - 19:24

    stirnersept7 a écrit:

    Je n'ai regardé que le premier quart d'heure de ce débat.
    Et je n'ai pas voté pour elle.
    Pour nul autre d'ailleurs.

    Moi, j'attends NDA ou Marion.
    Je ne subis aucune propagande.

    C'est le propre des victimes ne ne pas penser l'être. C'est pas moi

    En tout cas, quand j'ai regardé le débat, bien ensuite, MLP n'avait pas tout faux face à Macron
    Macron qui a menti à de nombreuses reprises.

    Et ne confonds pas propagande avec convictions, réfléchies, analysées, 

    se basant sur une culture politique
    sur la base de nombreux livres "politiques "
    de Machiavel à Proudhon
    De Stirner ( pas moi) à tant d'autres.

    Quand tu auras lu autant de livres que moi sur l'anarchie, la république, la gouvernance
    tu ne  pourras plus  alors me dire que je suis victime de la propagande.
    Pas comme toi. Gilets jaunes - Page 14 3610990283
    Je ne confonds rien.
    Tu as exactement la même manie que les adeptes de Mélenchon qui consiste à traiter ceux qui ne partagent pas leurs convictions d'imbéciles manipulés.
    C'est juste insupportable parce que ça revient à dire, sans discussion possible, que toi seul déteint la vérité. Tu viens encore de le faire dans ce message.

    Tu ne sais rien de mes lectures. Mais pour avoir évolué longtemps dans un milieu communiste (et aussi les milieux gauchistes), je sais comment ça fonctionne et tu utilises exactement la même rhétorique.Ça aussi c'est de la propagande.
    Tu peux rabâcher, tu ne trompes personne et surtout pas moi parce que je suis rodée.
    Tu dois admettre qu'on peut être anti RN et  avoir des  convictions, réfléchies, analysées se basant sur une culture politique et pas seulement obtenues par la lecture.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Dim 2 Déc 2018 - 19:37

    Azalee a écrit:
    Je ne confonds rien.
    Tu as exactement la même manie que les adeptes de Mélenchon qui consiste à traiter ceux qui ne partagent pas leurs convictions d'imbéciles manipulés.
    C'est juste insupportable parce que ça revient à dire, sans discussion possible, que toi seul déteint la vérité. Tu viens encore de le faire dans ce message.

    Tu ne sais rien de mes lectures. Mais pour avoir évolué longtemps dans un milieu communiste (et aussi les milieux gauchistes), je sais comment ça fonctionne et tu utilises exactement la même rhétorique.Ça aussi c'est de la propagande.
    Tu peux rabâcher, tu ne trompes personne et surtout pas moi parce que je suis rodée.
    Tu dois admettre qu'on peut être anti RN et  avoir des  convictions, réfléchies, analysées se basant sur une culture politique et pas seulement obtenues par la lecture.
    Vivi

    Gilets jaunes - Page 14 470878652
    Tu as tout à fait raison.

    pingouins1
    Bon, on couche quand ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Dim 2 Déc 2018 - 19:43

    Azalee a écrit:
    Je ne confonds rien.
    Tu as exactement la même manie que les adeptes de Mélenchon qui consiste à traiter ceux qui ne partagent pas leurs convictions d'imbéciles manipulés.
    C'est juste insupportable parce que ça revient à dire, sans discussion possible, que toi seul déteint la vérité. Tu viens encore de le faire dans ce message.

    Tu ne sais rien de mes lectures. Mais pour avoir évolué longtemps dans un milieu communiste (et aussi les milieux gauchistes), je sais comment ça fonctionne et tu utilises exactement la même rhétorique.Ça aussi c'est de la propagande.
    Tu peux rabâcher, tu ne trompes personne et surtout pas moi parce que je suis rodée.
    Tu dois admettre qu'on peut être anti RN et  avoir des  convictions, réfléchies, analysées se basant sur une culture politique et pas seulement obtenues par la lecture.


    Tes lectures ?
    Il est bien improbable que tu en ais lues autant que moi sur la politique.

    Bien improbable aussi que tu lises aussi vite que moi.
    Grand dévorateur de livres.

    Signé : M. Odeste
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Dim 2 Déc 2018 - 19:45

    stirnersept7 a écrit:


    Tes lectures ?
    Il est bien improbable que tu en ais lues autant que moi sur la politique.

    Bien improbable aussi que tu lises aussi vite que moi.

    Grand dévorateur de livres.

    Signé : M. Odeste
    Tu n'en sais rien. Gilets jaunes - Page 14 1931621902
    Ymar
    Ymar

    Gilets jaunes - Page 14 Default6


    Messages : 17389
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Ymar Dim 2 Déc 2018 - 21:28

    stirnersept7 a écrit:


    Tes lectures ?
    Il est bien improbable que tu en ais lues autant que moi sur la politique.

    Bien improbable aussi que tu lises aussi vite que moi.
    Grand dévorateur de livres.

    Signé : M. Odeste

    C'est dans mon cas fortement possible car je préfère les BD mais ce n'est pas pour cela que je crois à la potion magique de Panoramix!  siffle
    De plus je ne fais pas la course quand je prends un livre.

    Gilets jaunes - Page 14 3417845929   PA
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Lun 3 Déc 2018 - 10:07

    Mutine a écrit:BonJour......

    Comme le mouvement dure, je pense que grouper les info sur un topic serait judicieux ????






    Evil or Very Mad   Comme j'aurais souhaité qu'on en n'arrive pas là : dégradations, vandalisme, saccages (oeuvres en tous genres symboles de la République, bien sûr) , pour qui , pourquoi ????

    Il faudrait vraiment que notre Président prenne conscience (je réitère!!!) de la "parole" des français, sinon tout ca va vraiment très mal finir

    Oui, ce sont des lapalissades, mais je suis en colère  ; quels que soient les casseurs (de n'importe quel bord politique qu'ils soient, il faut une sanction sévère à la hauteur des faits)

    La police, mal équipée (sans pouvoir utiliser matraques et taser) ne pouvait se défendre correctement, c'est une honte

    Désolée V.Singe (sans doute ai-je mal interprété votre post) mais c'est mon ressenti.
    Vieux singe
    Vieux singe

    Gilets jaunes - Page 14 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Vieux singe Lun 3 Déc 2018 - 11:05

    Arlequine a écrit:

    Evil or Very Mad   Comme j'aurais souhaité qu'on en n'arrive pas là : dégradations, vandalisme, saccages (oeuvres en tous genres symboles de la République, bien sûr) , pour qui , pourquoi ????

    Il faudrait vraiment que notre Président prenne conscience (je réitère!!!) de la "parole" des français, sinon tout ca va vraiment très mal finir

    Oui, ce sont des lapalissades, mais je suis en colère  ; quels que soient les casseurs (de n'importe quel bord politique qu'ils soient, il faut une sanction sévère à la hauteur des faits)

    La police, mal équipée (sans pouvoir utiliser matraques et taser) ne pouvait se défendre correctement, c'est une honte

    Désolée V.Singe (sans doute ai-je mal interprété votre post) mais c'est mon ressenti.

    Mais comme j'ai osé le dire, c'est logique ,normal et habituel. C'est d'ailleurs le fond du problème que j'ai voulu évoquer dans les dérives que nous vivons actuellement. Re-situer une perspective avec un peu de recul dérange toujours les approches au premier degré.
    Je reconnais la vanité de mon propos . je fais mon boulot, bien qu'avec beaucoup de modestie
    mais j'en mesure chaque fois l'inutilité et le risque de déranger. 
    J'éviterai de plus en plus de jouer les Dartagnan, ça n'est plus dans la littérature moderne.
    Macron occupe déjà le rôle mais avec un succès qui se dégrade très vite. normal là aussi.
    C'est la limite du rôle d'un acteur débutant juste sorti des "cours Simon" avec un seul scénario traditionnel.

    De toutes façons, je ne supporte plus les bavardages répétitifs de l'actualité qui tournent en rond pour éviter la prise de conscience de notre proche avenir, clairement inscrite et identifiée en multicolor dans  les toutes prochaines années, pour un hexagone aux angles déjà très élimés
    D'autant que sur cet avenir, je ne vois que brouillard, la nuit peut être pour plus tard??



    Amende "honorable" et Replis stratégique 
    Bise, ça reste l'essentiel salut


    Dernière édition par Vieux singe le Lun 3 Déc 2018 - 11:12, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

    Gilets jaunes - Page 14 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par cristaline Lun 3 Déc 2018 - 11:07

    C'est l'armée qu'il faut envoyer, maintenant : dans mon quartier, où se trouvent plusieurs établissements scolaires, je viens de croiser et d'entendre des braillards gueuler qui vont bien sûr profiter de la chienlit générale ; j'entends la police toutes les heures, ou presque : musique de fond !
    Moiself
    Moiself

    Gilets jaunes - Page 14 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Moiself Lun 3 Déc 2018 - 11:25

    cristaline a écrit:C'est l'armée qu'il faut envoyer, maintenant : dans mon quartier, où se trouvent plusieurs établissements scolaires, je viens de croiser et d'entendre des braillards gueuler qui vont bien sûr profiter de la chienlit générale ; j'entends la police toutes les heures, ou presque  : musique de fond !
    Gilets jaunes - Page 14 298134301 D'accord avec toi. Quand on voit ce qui se passe aux Champs Elysées, c'est la seule façon d'aider les flics à maintenir un service d'ordre efficace. Avec des peines de travaux obligatoires pour réparer leurs dégats.
    Allez saloper l'Arc de triomphe est indigne, alors autant leur inculquer l'esprit civique à coup de pompe dans le train.
    cristaline
    cristaline

    Gilets jaunes - Page 14 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par cristaline Lun 3 Déc 2018 - 12:02

    Moiself, pour la première fois depuis très longtemps, le centre a été vandalisé dans notre ville rose ; j’ai appris qu’il n’y avait plus de CRS dispos pour nous, on les a envoyés à Paris et la police locale n’avait pas les mêmes moyens ; c’est pour ça que je dis qu’il faut mettre l’armée cette fois, car ça gagne partout !
    Moiself
    Moiself

    Gilets jaunes - Page 14 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Moiself Lun 3 Déc 2018 - 12:35

    cristaline a écrit:Moiself, pour la première fois depuis très longtemps, le centre a été vandalisé dans notre ville rose ; j’ai appris qu’il n’y avait plus de CRS dispos pour nous, on les a envoyés à Paris et la police locale n’avait pas les mêmes moyens ; c’est pour ça que je dis qu’il faut mettre l’armée cette fois, car ça gagne partout !
    Chris,
    Le responsable de toute cette chienlit, c'est le laxisme qui sévit dans nos démocraties depuis des lustres. Comment s'étonner de ces comportements quand ils savent qu'ils cassent en toute impunité, ou presque.
    MACKY
    MACKY

    Gilets jaunes - Page 14 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par MACKY Lun 3 Déc 2018 - 12:43

    Gilets jaunes - Page 14 298134301

    Réunion des partis a l'Elysée en ce moment
    Vu leurs commentaires avant je pense qu'il ne va rien en sortir de positif
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Lun 3 Déc 2018 - 12:47

    André BERCOFF


    Gilets jaunes - Page 14 6a00d8341bfb9a53ef022ad37e960b200c-800wi



    Je n'aime pas trop les listes
    mais quand même

    Line Renaud, François Cluzet, Daft Punk, Muriel Robin, Dany Boon, Isabelle Adjani, Florence Foresti, Michèle Bernier, Pierre Arditi, Évelyne Bouix, Bernard Murat, Carole Bouquet, Richard Berry, Chantal Lauby, Guillaume Canet, Nicolas Canteloup, Léa Drucker, François Berléand, Anne Roumanoff, Louis Chedid, Matthieu Chedid, Anna Chedid, Joseph Chedid, Laurent Lafitte, Mélanie Laurent, Patrick Chesnais, Charles Berling, Charlotte de Turckheim, Benjamin Biolay, Isabelle Carré, Jérémie Renier, Élodie Bouchez, Éric Judor, Malik Bentalha, Stéphane de Groodt, Géraldine Nakache, Anne Marivin, Audrey Dana, Camille Cottin, Bruno Sanches, Michel Fau, Stéphanie Bataille, Pascale Arbillot, Bérengère Krief, Dominique Besnehard, Joséphine Japy, Thierry Klifa, Ladislas Chollat, Pierre Lescure, Danièle Thompson, Yamina Benguigui, Sarah Lavoine, Lisa Azuelos, Amanda Sthers, François Morel, Lorànt Deutsch, Michel Boujenah, François-Xavier Demaison, Francis Huster, Elsa Zylberstein, Ludivine Sagnier, Laura Smet, Marc Lavoine, Marina Foïs, Michèle Laroque, Alex Lutz.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Lun 3 Déc 2018 - 12:48

    Mais j'aime bien la conclusion

    ... on vous a entendus militer avec ferveur en faveur des migrants. Que dites-vous, que faites-vous en faveur de vos compatriotes français ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Invité Lun 3 Déc 2018 - 12:57

    de dévoiler l'éblouissante veulerie de TOUTES LES PLEUREUSES faussement anti racistes, droits de l'hommiste, uniquement préoccupés par les minorités  visibles et se foutant éperdument de la précarité made in France

    Bravo Bercoff
    Ymar
    Ymar

    Gilets jaunes - Page 14 Default6


    Messages : 17389
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Ymar Lun 3 Déc 2018 - 13:50

    Moiself a écrit:
    Chris,
    Le responsable de toute cette chienlit, c'est le laxisme qui sévit dans nos démocraties depuis des lustres. Comment s'étonner de ces comportements quand ils savent qu'ils cassent en toute impunité, ou presque.

    Moiself,  Gilets jaunes - Page 14 298134301

    Gilets jaunes - Page 14 3966895391  Tout à fait exact et quand je lis en suivant les msg de Stirnersept je pense
    qu'il y a beaucoup de personnes dites célèbres qui feraient mieux de la fermer!

    Contenu sponsorisé


    Gilets jaunes - Page 14 Empty Re: Gilets jaunes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 18:02