Azalee a écrit:
Elle a cédé à plus que le botox à mon avis..;
Le problème, c'est que si tu tires sur les joues, la bouche s'agrandit et c'est pas beau.
Ce qui est fou, c'est que c'est une jolie femme à la base....
Azalee a écrit:
Elle a cédé à plus que le botox à mon avis..;
Le problème, c'est que si tu tires sur les joues, la bouche s'agrandit et c'est pas beau.
galadriel a écrit:Elle commence à dater !
- ok, je ne suis déjà plus là !
Azalee a écrit:
elle a raison sur le fond mais quand on dit tout ça, peut-on céder aux sirènes de la chirurgie esthétique ?
Surtout avec les résultat qu'on peut constater sur beaucoup ?
Ça ne donne vraiment pas envie.
Il est vrai que j'ai la chance d'avoir un patrimoine génétique favorable de ce côté là. C'est déjà ça. Pour le reste, c'est moins sûr...Arlequine a écrit:
je parie que tu n'as aucune ride, pas besoin : juste une bonne crème de soin, une séance de coiffeur et hop ni vu, ni connu, 10 ans de moins
![]()
Arlequine a écrit:
je parie que tu n'as aucune ride, pas besoin : juste une bonne crème de soin, une séance de coiffeur et hop ni vu, ni connu, 10 ans de moins
![]()
Oui, c'est vrai. Elle a des yeux magnifiques.cristaline a écrit:
Ce qui est fou, c'est que c'est une jolie femme à la base....
Flavius aime ce message
nonna a écrit:
Oui, c'est vrai. Elle a des yeux magnifiques.
Sabbatha aime ce message
Titoune a écrit:Schiappa qui se met en mode verlan : , Marlène Schiappa a évoqué son objectif d’éradiquer du harcèlement de rue et la mise en place d’un baromètre qui aura pour but de mesurer l’ampleur du harcèlement de rue, et ainsi, d’identifier les "zones rouges". "Nous allons publier chaque année les chiffres compilés par le ministère de l’Intérieur" a-t-elle déclaré avant d’ajouter avoir pour objectif finale de "créer des QSR, des quartiers sans relous."
MrPhelps a écrit:![]()
Et bien nous en avons un sur le forum que vous pouvez chérir et câliner. Et en plus il ne demande que ça. Il est prêt à être adopter pour une poignée non pas de dollars, mais de bambous. Phelps, si tu me lis, je t'ai trouvé un foyer aimant...Sabbatha a écrit:
Phelpsounet, je viens de passer une grosse demi-heure à regarder les vidéos de pandas. C'est tellement craquant!!! Du coup j'ai enregistré le lien pour en regarder d'autres plus tard.
Flavius a écrit:
Et bien nous en avons un sur le forum que vous pouvez chérir et câliner. Et en plus il ne demande que ça. Il est prêt à être adopter pour une poignée non pas de dollars, mais de bambous. Phelps, si tu me lis, je t'ai trouvé un foyer aimant...
Sabbatha a écrit:
Je pense en effet que Phelpsounet est doux comme un panda, et c'est une personne pleine de bonté, mais qui a appris à ne plus se laisser marcher sur les pieds. On a besoin de davantage de Phelpsounet dans ce monde!!!
Bisous sur tes deux joues MrPhelps!!!