Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

+8
Mutine
Ymar
beced
Ara
Vieux singe
Flavius
cristaline
MACKY
12 participants

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    cristaline
    cristaline

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Default6


    Messages : 27023
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par cristaline Jeu 31 Jan - 16:28

    Azalee a écrit:
    Elle a cédé à plus que le botox à mon avis..;
    Le problème, c'est que si tu tires sur les joues, la bouche s'agrandit et c'est pas beau.

    Ce qui est fou, c'est que c'est une jolie femme à la base....
    Galadriel
    Galadriel

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Default6


    Messages : 17126
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Galadriel Jeu 31 Jan - 16:50

    Elle commence à dater !

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 2480971569

    - ok, je ne suis déjà plus là !
    cristaline
    cristaline

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Default6


    Messages : 27023
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par cristaline Jeu 31 Jan - 16:56

    galadriel a écrit:Elle commence à dater !

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 2480971569

    - ok, je ne suis déjà plus là !

    en forme
    avatar
    Invité
    Invité


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Invité Jeu 31 Jan - 17:37

    galadriel a écrit:Elle commence à dater !

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 2480971569

    - ok, je ne suis déjà plus là !

    en forme 53 ans pourtant ce n'est pas vieux du tout, et elle était si jolie.

    Quelle idée elles ont toutes (ou presque) à se faire faire ces injections de botox ; quand on voit le résultat, c'est pire qu'avant pour quelques unes Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 511002812
    avatar
    Invité
    Invité


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Invité Jeu 31 Jan - 17:39

    Azalee a écrit:
    elle a raison sur le fond mais quand on dit tout ça, peut-on céder aux sirènes de la chirurgie esthétique ?
    Surtout avec les résultat qu'on peut constater sur beaucoup ?
    Ça ne donne vraiment pas envie.

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 298134301 je parie que tu n'as aucune ride, pas besoin : juste une bonne crème de soin, une séance de coiffeur et hop ni vu, ni connu, 10 ans de moins rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Invité Jeu 31 Jan - 18:09

    Arlequine a écrit:

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 298134301  je parie que tu n'as aucune ride, pas besoin : juste une bonne crème de soin, une séance de coiffeur et hop ni vu, ni connu, 10 ans de moins rire
    Il est vrai que j'ai la chance d'avoir un patrimoine génétique favorable de ce côté là. C'est déjà ça. Pour le reste, c'est moins sûr...
    Il faut dire aussi, que je suis fâchée depuis toujours avec le soleil pour ce qui est du visage au moins, à cause de mon côté migraineux. l'ombre est mon amie !
    Jamais d'antiride, plus de crème de jour, parce que je ne supporte plus. Je concocte ma propre préparation antiride à base d'huile de jojoba, d'aloé vera, d'huile de macadamia et ça fait les deux, deux fois par jour. Je l'utilise aussi pour le corps, à l'occasion.
    J'ai quelques rides, tout de même, faut pas pousser. rire rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Invité Jeu 31 Jan - 18:09

    galadriel a écrit:Elle commence à dater !

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 2480971569

    - ok, je ne suis déjà plus là !
    rire rire rire
    MACKY
    MACKY

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par MACKY Jeu 31 Jan - 18:55

    Arlequine a écrit:

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 298134301  je parie que tu n'as aucune ride, pas besoin : juste une bonne crème de soin, une séance de coiffeur et hop ni vu, ni connu, 10 ans de moins rire

    je parie que tu n'as aucune ride, pas besoin


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Violon
    nonna
    nonna

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Default5


    Messages : 166
    Date d'inscription : 15/06/2017
    Localisation : nice

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par nonna Ven 1 Fév - 14:47

    cristaline a écrit:

    Ce qui est fou, c'est que c'est une jolie femme à la base....
    Oui, c'est vrai. Elle a des yeux magnifiques. Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 298134301
    Galadriel
    Galadriel

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Default6


    Messages : 17126
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Galadriel Ven 1 Fév - 14:59

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 298134301
    Hello Nonna !

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 9k=

    Very Happy
    Titoune
    Titoune

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Titoune Ven 16 Avr - 8:45

    Schiappa qui se met en mode verlan : , Marlène Schiappa a évoqué son objectif d’éradiquer du harcèlement de rue et la mise en place d’un baromètre qui aura pour but de mesurer l’ampleur du harcèlement de rue, et ainsi, d’identifier les "zones rouges". "Nous allons publier chaque année les chiffres compilés par le ministère de l’Intérieur" a-t-elle déclaré avant d’ajouter avoir pour objectif finale de "créer des QSR, des quartiers sans relous."

    Flavius aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Flavius Ven 16 Avr - 22:21

    Titoune a écrit:Schiappa qui se met en mode verlan : , Marlène Schiappa a évoqué son objectif d’éradiquer du harcèlement de rue et la mise en place d’un baromètre qui aura pour but de mesurer l’ampleur du harcèlement de rue, et ainsi, d’identifier les "zones rouges". "Nous allons publier chaque année les chiffres compilés par le ministère de l’Intérieur" a-t-elle déclaré avant d’ajouter avoir pour objectif finale de "créer des QSR, des quartiers sans relous."


    Le monde politique est tombé bien bas !
    avatar
    Invité
    Invité


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Invité Sam 17 Avr - 13:04

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil



    Phelpsounet, je viens de passer une grosse demi-heure à regarder les vidéos de pandas. C'est tellement craquant!!! Du coup j'ai enregistré le lien pour en regarder d'autres plus tard.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Flavius Sam 17 Avr - 13:08

    Sabbatha a écrit:


    Phelpsounet, je viens de passer une grosse demi-heure à regarder les vidéos de pandas. C'est tellement craquant!!! Du coup j'ai enregistré le lien pour en regarder d'autres plus tard.
    Et bien nous en avons un sur le forum que vous pouvez chérir et câliner. Et en plus il ne demande que ça. Il est prêt à être adopter pour une poignée non pas de dollars, mais de bambous. Phelps, si tu me lis, je t'ai trouvé un foyer aimant...
    avatar
    Invité
    Invité


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Invité Sam 17 Avr - 13:13

    Flavius a écrit:
    Et bien nous en avons un sur le forum que vous pouvez chérir et câliner. Et en plus il ne demande que ça. Il est prêt à être adopter pour une poignée non pas de dollars, mais de bambous. Phelps, si tu me lis, je t'ai trouvé un foyer aimant...


    Je pense en effet que Phelpsounet est doux comme un panda, et c'est une personne pleine de bonté, mais qui a appris à ne plus se laisser marcher sur les pieds. On a besoin de davantage de Phelpsounet dans ce monde!!!

    Bisous sur tes deux joues MrPhelps!!!
    Titoune
    Titoune

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Titoune Lun 14 Juin - 12:15

    On se croirait au club med, sa reconversion est toute trouvée. (vidéo après celle de Castagnette)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    cristaline
    cristaline

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Default6


    Messages : 27023
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par cristaline Ven 12 Nov - 14:40

    Sabbatha a écrit:


    Je pense en effet que Phelpsounet est doux comme un panda, et c'est une personne pleine de bonté, mais qui a appris à ne plus se laisser marcher sur les pieds. On a besoin de davantage de Phelpsounet dans ce monde!!!

    Bisous sur tes deux joues MrPhelps!!!



    Oui !!!! Et toi, Sabbatha, si seulement tu revenais faire un coucou....mais bon....

    Soizik57 aime ce message

    Titoune
    Titoune

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Titoune Sam 17 Juin - 21:01

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Fywi2nRXsAUO-TM?format=jpg&name=small

    Contenu sponsorisé


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 5 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 1:46