Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

+8
Mutine
Ymar
beced
Ara
Vieux singe
Flavius
cristaline
MACKY
12 participants

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    cristaline
    cristaline

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par cristaline Jeu 24 Jan 2019 - 18:54

    Moi non plus ! rire
    Ara
    Ara

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Ara Jeu 24 Jan 2019 - 18:59

    Azalee a écrit:
    La question n'est pas là.
    Ce que je veux dire, c'est que tu es tellement convaincue d'avoir raison, que tu pars du principe que ceux qui ne partagent pas tes convictions sont manipulés.
    C'est cet argument que je réfute, pas le fait que tu ais raison ou pas.
    Maintenant, le chantage... Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 2541696796
    non4

    Je n'ai jamais dit que les gens qui le regardent sont manipulés!
    Je parle de son intention à lui, qui est de les manipuler .
    Et encore une fois, je ne cherche pas à avoir raison. Je me limite à donner mon ressenti.

    Quel chantage ? Shocked
    Je pensais juste à changer de topic...

    Décidément, on a du mal à se capter ! Fou
    avatar
    Invité
    Invité


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 19:19

    cristaline a écrit:


    Quand tu dis « tu es tellement convaincue d’avoir raison »...Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 2541696796
    Mais c'est une règle générale valable pour toutes les personnes convaincues. J'en ai frais les frais il n'y a pas longtemps. Quand une personne est convaincue d'être dans le vrai, elle a du mal à admettre que les autres ne prennent pas conscience de la même chose.

    C'est ce qui a fait dire à mon frère et pas que...), quand j'ai dit du mal de Mélenchon, que j'étais manipulée, que j'avais perdu mon libre arbitre, que je ne comprenais rien.... Autrement dit, il part du principe que ses idées sont tellement évidentes qu'il ne peut envisager qu'on ne les partage pas.
    C'est en ça que je ne suis pas d'accord. Il a parfaitement le droit d'aimer Mélenchon, mais il ne peut pas dire que quand on ne l'aime pas, on est manipulé.
    Je ne peux pas tenir ce discours avec les uns et pas avec les autres.
    C'est tout. Est-ce plus clair ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 19:21

    Ara a écrit:
    non4

    Je n'ai jamais dit que les gens qui le regardent sont manipulés!
    Je parle de son intention à lui, qui est de les manipuler .
    Et encore une fois, je ne cherche pas à avoir raison. Je me limite à donner mon ressenti.

    Quel chantage ? Shocked
    Je pensais juste à changer de topic...

    Décidément, on a du mal à se capter !
    Fou
    En effet !  Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 470878652

    Tu as dit " ...seul Ruquier est réellement dangereux, car il manipule les cerveaux de ses fidèles." Il ne s'agit donc pas d'une  intention mais d'un fait.

    Il devrait commencer à se rendre compte que le politiquement correct, la pensée unique et la culpabilisation, ça ne prend plus.
    beced
    beced

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Default6


    Messages : 51989
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par beced Jeu 24 Jan 2019 - 19:33

    Comme il a été dit ,  ce n'est pas la première fois qu'un "élu" participe à des émissions "grands publics".
    Les réactions provoquées car il s'agissait cette fois de l'émission d'Hanouna, m'ont bizarrement rappelé celles causées avant et après l'élection de Donald Trump.
    Cela se résume +- par "mais pour qui elle se prend cette personne" (pour la suite cf. Pierre Vassiliu -"Qui c'est celui là") .

    En fait cela fait penser à la trame des romans de Pierre Boulle, à savoir que pousser un raisonnement jusqu'au bout, et on obtient un résultat opposé à celui qui a été prévu.
    La démocratie c'est  (+-) le gouvernement par le peuple: ok, mais avec les précautions d'usage .... affraid
    cristaline
    cristaline

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par cristaline Jeu 24 Jan 2019 - 19:34

    Et Azalee a écrit:
    Mais c'est une règle générale valable pour toutes les personnes convaincues. J'en ai frais les frais il n'y a pas longtemps. Quand une personne est convaincue d'être dans le vrai, elle a du mal à admettre que les autres ne prennent pas conscience de la même chose.

    C'est ce qui a fait dire à mon frère et pas que...), quand j'ai dit du mal de Mélenchon, que j'étais manipulée, que j'avais perdu mon libre arbitre, que je ne comprenais rien.... Autrement dit, il part du principe que ses idées sont tellement évidentes qu'il ne peut envisager qu'on ne les partage pas.
    C'est en ça que je ne suis pas d'accord. Il a parfaitement le droit d'aimer Mélenchon, mais il ne peut pas dire que quand on ne l'aime pas, on est manipulé.
    Je ne peux pas tenir ce discours avec les uns et pas avec les autres.
    C'est tout. Est-ce plus clair ?


    Oui je comprends mieux merci !!Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 2065525499
    MACKY
    MACKY

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par MACKY Jeu 24 Jan 2019 - 19:42

    Et ce soir sur France 2

    L'émission politique avec !!!!!!!
    Présentée par 

    Léa Salamé , Thomas Sotto   ( surtout Salamé)   rire

    avec : Jean-Michel Blanquer , Marlène Schiappa    
    Et
     
    Jordan Bardella , Rachida Dati , Benoît Hamon , Laurent Berger , Philippe Martinez , Cécile Duflot , Christophe Robert , Bernard Tapie , Mourad Boudjellal , Gaël Perdriau , Anne Hidalgo , Eric Piolle , Dominique Chauvel , Frédéric Lenoir , Pascal Bruckner , des représentants des Gilets jaunes



    Je vais regarder
    cristaline
    cristaline

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par cristaline Jeu 24 Jan 2019 - 19:45

    Et Salamé s'est bien empressée de dire qu'elle avait invité Schiappa avant Hanouna, tout en ajoutant qu'elle ne lançait aucune polémique !

    Quelle conne, celle-là !
    avatar
    Invité
    Invité


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 20:10

    MACKY a écrit:Et ce soir sur France 2

    L'émission politique avec !!!!!!!
    Présentée par 

    Léa Salamé , Thomas Sotto   ( surtout Salamé)   rire

    avec : Jean-Michel Blanquer , Marlène Schiappa    
    Et
     
    Jordan Bardella , Rachida Dati , Benoît Hamon , Laurent Berger , Philippe Martinez , Cécile Duflot , Christophe Robert , Bernard Tapie , Mourad Boudjellal , Gaël Perdriau , Anne Hidalgo , Eric Piolle , Dominique Chauvel , Frédéric Lenoir , Pascal Bruckner , des représentants des Gilets jaunes



    Je vais regarder
    C'est une impression où la gauche est majoritaire ? Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 2541696796
    Ara
    Ara

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Ara Jeu 24 Jan 2019 - 20:11

    cristaline a écrit:Aza, pardon, mais tu es injuste : Ara ne veut pas avoir absolument raison, et je trouve qu’elle ne fait que donner son avis ; comme en plus elle argumente et s’exprime bien, j’avoue que j’apprécie ses posts même si pas toujours d’accord

    Merci de tenter de me protéger des injustices azaléennes, Cris Fou rire

    Il me semble qu'Azalée me lit toujours avec un certain a-priori, mais ce n'est peut-être qu'une impression.
    En tout cas, je ne lui en tiens pas rigueur, rassure-toi.
    Je ne suis pas sur ce forum pour m'embrouiller avec qui que ce soit , mais pour avoir le ressenti (et donner le mien ) sur ce qui se passe en France ,qui me manque de plus en plus.
    Ara
    Ara

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Ara Jeu 24 Jan 2019 - 20:14

    cristaline a écrit:Et Salamé s'est bien empressée de dire qu'elle avait invité Schiappa avant Hanouna, tout en ajoutant qu'elle ne lançait aucune polémique !

    Quelle conne, celle-là !
    affraid

    Mais avis partagé sur la gonzesse . Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 3610990283
    avatar
    Invité
    Invité


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 20:18

    Ara a écrit:

    Merci de tenter de me protéger des injustices azaléennes, Cris Fou rire

    Il me semble qu'Azalée me lit toujours avec un certain a-priori, mais ce n'est peut-être qu'une impression.
    En tout cas, je ne lui en tiens pas rigueur, rassure-toi.
    Je ne suis pas sur ce forum pour m'embrouiller avec qui que ce soit , mais pour avoir le ressenti (et donner le mien ) sur ce qui se passe en France ,qui me manque de plus en plus.
    Roh la vilaine !  Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 470878652
    Tu as pourtant bien écrit ceci :
    "Seul Ruquier est réellement dangereux  "car il manipule les cerveaux de ses fidèles"
    Et pas " il veut ou cherche à manipuler les cerveaux de ses fidèles."
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Flavius Jeu 24 Jan 2019 - 20:21

    Ara a écrit:
    affraid

    Mais avis partagé sur la gonzesse . Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 3610990283
    Avis repartagé. Décidément nous sommes gâtés en France.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Flavius Jeu 24 Jan 2019 - 20:25

    Azalee a écrit:
    C'est une impression où la gauche est majoritaire ? Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 2541696796
    La gauche est souvent majoritaire sur les plateaux et minoritaire en France. Cherchez l'erreur... Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 3610990283
    avatar
    Invité
    Invité


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 20:28

    Flavius a écrit:
    La gauche est souvent majoritaire sur les plateaux et minoritaire en France. Cherchez l'erreur... Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 3610990283
    Et avec Salamé, ça ne risque pas de changer.
    Un de ces jours, elle va bien nous inviter son compagnon... siffle
    Ara
    Ara

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Ara Jeu 24 Jan 2019 - 20:28

    Azalee a écrit:
    En effet !  Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 470878652

    Tu as dit " ...seul Ruquier est réellement dangereux, car il manipule les cerveaux de ses fidèles." Il ne s'agit donc pas d'une  intention mais d'un fait.

    Il devrait commencer à se rendre compte que le politiquement correct, la pensée unique et la culpabilisation, ça ne prend plus.
    Tu chipotes, là ! Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 478950966

    Mais il les manipule de fait, même si cela n'aboutit pas avec tout le monde!
    C'est l'intention qui compte et moi qui le regarde, je vois bien qu'il oriente toujours le débat sur sa gauche bobo alak.
    Je ne sais pas s'il comprend que ca ne prend plus, mais le fait est qu'il ne rate pas une occase pour sabrer ceux qu'il n'aime pas, à commencer par M le Pen, Trump, Morano, etc ...

    Les gens qui partagent ses idées se laissent forcément un peu embobiner, à mon avis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 21:48

    Ara a écrit:
    Tu chipotes, là ! Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 478950966

    Mais il les manipule de fait, même si cela n'aboutit pas avec tout le monde!

    C'est l'intention qui compte et moi qui le regarde, je vois bien qu'il oriente toujours le débat sur sa gauche bobo alak.
    Je ne sais pas s'il comprend que ca ne prend plus, mais le fait est qu'il ne rate pas une occase pour sabrer ceux qu'il n'aime pas, à commencer par M le Pen, Trump, Morano, etc ...

    Les gens qui partagent ses idées se laissent forcément un peu embobiner, à mon avis.
    Je ne chipotes pas, je constate.
    Tu pars du principe qu'il manipule les gens. Ceci sous-entend une intention. Or, cela n'a rien d'évident.
    Qu'il ait un parti pris, c'est évident. Est-ce que pour autant il cherche à tromper les gens, puisque c'est ben de ça dont il est question je ne crois pas, dans la mesure où ses opinions de gauche sont claires pour tout le monde.
    Manipuler, c'est  mentir sur les faits où mentir sur les informations. Je ne vois pas ça chez lui.
    Si tu veux un exemple de manipulation, on peut citer les mensonges qui ont mené au brexit, ou en France, dire que Macron va céder l'Alsace Lorraine à l'Allemagne, ou qu'il serait à l'origine de l'attentat de Strasbourg.
    Ymar
    Ymar

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Default6


    Messages : 17608
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Ymar Ven 25 Jan 2019 - 1:33

    Faîtes comme nous, ne regardez la télé que quand un programme vous tente,
    suivre les actualités régionales et pour les annonces fédérales c'est la radio.
    Vous évitez ainsi tous les blablas des " je sais tout mieux que vous et autres
    experts auto-proclamés "
    Nos têtes ne sont pas conçues pour n'absorber que du gavage pré-mâché
    mais plutôt réfléchir et bien ranger ce qui nous semble utile.

    Je trouve extrêmement pénible ces polémiques sur qui doit, qui peut, qui sait
    et de toutes façons supputer sur quelque chose de non accompli est pour ma part
    tout aussi utopique qu'être sûr de gagner le prochain loto.

    Si quelqu'un est capable de me dire à cet instant que les résultats de ce débat 
    ainsi que des suivants sont nuls ou inutiles, qu'ils sont mal organisés, que les
    animateurs sont ceci ou cela je me mettrais à l'astrologie.
    Mais en attendant je ne vois ici que critiques " gustatives " on n'aime pas Hanouna,
    moi non plus d'ailleurs, et paf le débat sera divertissement ce qui reste à voir,
    on n'apprécie pas Schiappa, elle m'indiffère, mais c'est du tapage médiatique.

    Cet océan de critiques avancées est totalement vain et ne fait en rien progresser
    les choses sans omettre que négliger ceux qui y seront n'est pas bien sain!

    C'est marrant quand même, le président est discret ça ne va pas, il parle ça ne va
    pas non plus, on organise des débats on ne veut pas y aller, on refuse de recevoir
    et c'est du mépris...
    Il y a quand même un moment où il faut savoir ce que l'on veut!  Zinzin

    Tiens je suis même agacé par ce que je viens d'écrire alors que je suis peinard
    dans le canapé!  Fou
    cristaline
    cristaline

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par cristaline Ven 25 Jan 2019 - 9:31

    Ymar : sagesse !Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 3966895391
    Le français est râleur par essence 
    D’accord avec le diagnostic sur Macron, critiqué quoi qu’il fasse ; on oublie l’héritage  calamiteux qu’il a trouvé en accédant à la présidence


    Chez nous, on zappe les infos dégoulinantes et devenues insupportables, toutes chaînes confondues 
    Je leur préfère une émission comme C dans l’air, qui fait intervenir des journalistes variés et intelligents, qui propose des analyses, qui donne une vraie parole à des gens qualifiés, avec participation du public via des questions de téléspectateurs qui apparaissent en bas de l’écran 
    Les JT sont devenus des robinets de faits divers destinés à faire de l’audimat : FR2 étant souvent pire que TF1
    MACKY
    MACKY

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par MACKY Ven 25 Jan 2019 - 9:53

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 298134301

    Comme prévu j'ai regardé France 2 hier soir

    BOF  pas grand chose de nouveau à l'horizon chacun reste sur ses positions ( ce qui est normal) donc le débat n'avance pas comme d'hab
    Les 2 gilets jaunes qui s'engueulaient  par contre Salamé a moins coupé la parole que d'habitude( elle a sans doute lu ce topic )  rire , je trouve Thomas Sotto  très bon 
    Ce soir promis ,juré, craché je ne regarde pas Hanouna  rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Flavius Ven 25 Jan 2019 - 10:00

    MACKY a écrit:Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 298134301

    Comme prévu j'ai regardé France 2 hier soir

    BOF  pas grand chose de nouveau à l'horizon chacun reste sur ses positions ( ce qui est normal) donc le débat n'avance pas comme d'hab
    Les 2 gilets jaunes qui s'engueulaient  par contre Salamé a moins coupé la parole que d'habitude( elle a sans doute lu ce topic )  rire , je trouve Thomas Sotto  très bon 
    Ce soir promis ,juré, craché je ne regarde pas Hanouna  rire
    Si ce n'est que les gilets jaunes se sont un peu plus discrédités. Une fois dans le "débat" avec Macron, une autre dans celui de Salameche...
    cristaline
    cristaline

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par cristaline Ven 25 Jan 2019 - 10:16

    MACKY a écrit:Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 298134301

    Comme prévu j'ai regardé France 2 hier soir

    BOF  pas grand chose de nouveau à l'horizon chacun reste sur ses positions ( ce qui est normal) donc le débat n'avance pas comme d'hab
    Les 2 gilets jaunes qui s'engueulaient  par contre Salamé a moins coupé la parole que d'habitude( elle a sans doute lu ce topic )  rire , je trouve Thomas Sotto  très bon 
    Ce soir promis ,juré, craché je ne regarde pas Hanouna  rire

    J'aime bien Sotto, il est très sympa et à sa place, mais la Salamé, je ne peux pas....

    Quant à l'autre guignol...................; Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 2480971569

    Pas vu, mais peut-être en replay vu qu'il pleut et que je ne risque pas de sortir !
    avatar
    Invité
    Invité


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 11:25

    Azalee a écrit:
    La question n'est pas là.
    Ce que je veux dire, c'est que tu es tellement convaincue d'avoir raison, que tu pars du principe que ceux qui ne partagent pas tes convictions sont manipulés.
    C'est cet argument que je réfute, pas le fait que tu ais raison ou pas.
    Maintenant, le chantage... Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 2541696796
    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 3966895391 Je partage aussi ce point de vue, démontré également lors de la vision d'une certaine vidéo !!!!

    Pour ce qui est du sujet de ce topic, lui ai préféré la série de TF1 "Profilage", regardée avec le plus grand des plaisirs rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 14:56

    Ymar a écrit:Faîtes comme nous, ne regardez la télé que quand un programme vous tente,
    suivre les actualités régionales et pour les annonces fédérales c'est la radio.
    Vous évitez ainsi tous les blablas des " je sais tout mieux que vous et autres
    experts auto-proclamés "
    Nos têtes ne sont pas conçues pour n'absorber que du gavage pré-mâché
    mais plutôt réfléchir et bien ranger ce qui nous semble utile.


    Je trouve extrêmement pénible ces polémiques sur qui doit, qui peut, qui sait
    et de toutes façons supputer sur quelque chose de non accompli est pour ma part
    tout aussi utopique qu'être sûr de gagner le prochain loto.

    Si quelqu'un est capable de me dire à cet instant que les résultats de ce débat 
    ainsi que des suivants sont nuls ou inutiles, qu'ils sont mal organisés, que les
    animateurs sont ceci ou cela je me mettrais à l'astrologie.

    Mais en attendant je ne vois ici que critiques " gustatives " on n'aime pas Hanouna,
    moi non plus d'ailleurs, et paf le débat sera divertissement ce qui reste à voir,
    on n'apprécie pas Schiappa, elle m'indiffère, mais c'est du tapage médiatique.

    Cet océan de critiques avancées est totalement vain et ne fait en rien progresser
    les choses sans omettre que négliger ceux qui y seront n'est pas bien sain!

    C'est marrant quand même, le président est discret ça ne va pas, il parle ça ne va
    pas non plus, on organise des débats on ne veut pas y aller, on refuse de recevoir
    et c'est du mépris...
    Il y a quand même un moment où il faut savoir ce que l'on veut! 
    Zinzin

    Tiens je suis même agacé par ce que je viens d'écrire alors que je suis peinard
    dans le canapé!  Fou
    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 1635331732
    avatar
    Invité
    Invité


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 15:01

    MACKY a écrit:Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 298134301

    Comme prévu j'ai regardé France 2 hier soir

    BOF  pas grand chose de nouveau à l'horizon chacun reste sur ses positions ( ce qui est normal) donc le débat n'avance pas comme d'hab
    Les 2 gilets jaunes qui s'engueulaient  par contre Salamé a moins coupé la parole que d'habitude( elle a sans doute lu ce topic )  rire , je trouve Thomas Sotto  très bon 
    Ce soir promis ,juré, craché je ne regarde pas Hanouna  rire
    J'ai juste entendu le souhait final, digne du ravi de la crèche qu'est Benoit Hamon. C'était savoureux . Comment peut-on être aussi niais ! Il est prêt pour l'élection de miss France. Que dis-je, de miss Univers ! Aimons-nous les uns les autres, partageons ce qui est aux autres... bref, la ritournelle habituelle.
    Et bien ça m'a suffit !
    Ce genre de débat, ça a commencé sur LCI début novembre, et depuis, ce ne sont que des bégaiements sans intérêt.
    Et ce soir, ça recommence, mais sans moi.

    Contenu sponsorisé


    Schiappa coanimatrice avec Hanouna: - Page 3 Empty Re: Schiappa coanimatrice avec Hanouna:

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep 2024 - 21:04