Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+14
MACKY
Titoune
Ymar
MrPhelps
Dan22
Pasta
cristaline
Moiself
Sator Arepo
nonna
Mutine
beced
Ara
Flavius
18 participants

    Ce pays marche sur la tête !

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par Flavius Jeu 17 Déc 2020 - 19:33

    Le règlement européen sur l'asile et les migrations en cours de discussion aura bientôt force de loi en France. Il va encourager l'immigration clandestine, faciliter la vie aux terroristes et étendre les pouvoirs des technocrates.
    cristaline
    cristaline

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par cristaline Jeu 17 Déc 2020 - 19:35

    Le titre du topic est bien trouvé !!!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par Flavius Jeu 17 Déc 2020 - 19:38

    Pendant que l'on parle de ski et de la fermeture des restaurants, on ne parle pas du rapport de la Cour des Comptes qui vient de sortir, et dont la conclusion est que des dizaines de milliards d'euros investis dans les cités au nom de la politique de la ville n'ont servi à rien.
    Très modestement, je n'ai pas attendu 40 ans pour l'affirmer. 
    Zemmour avait donc raison. Mais pour l'avoir dit, ils se retrouvait au tribunal.


    Dernière édition par Flavius le Ven 18 Déc 2020 - 9:05, édité 1 fois

    cristaline aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par Flavius Jeu 17 Déc 2020 - 19:39

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 La_vzo10

    cristaline aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par cristaline Jeu 17 Déc 2020 - 19:49

    Flavius a écrit:Pendant que l'on parle de ski et de la fermeture des restaurants, on ne parle pas du rapport de la Cour des Comptes qui vient de sortir, et dont la conclusion est que des dizaines de milliards d'euros investis dans les cités au nom de la politique de la ville n'ont servi à rien.
    Très modestement, je n'ai pas attendu 40 ans pour l'affirmer. 
    Zemmour avait donc raison. Mais pour l'avoir dit, ils se retrouvait au tribunal.


    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 3936810008
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par Flavius Jeu 17 Déc 2020 - 20:14

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Darman11
    cristaline
    cristaline

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par cristaline Jeu 17 Déc 2020 - 20:16

    Flavius a écrit:Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Darman11


    Evil or Very Mad Twisted Evil Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 478950966
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par Flavius Jeu 17 Déc 2020 - 20:17

    cristaline a écrit:


    Evil or Very Mad Twisted Evil Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 478950966
    Et ils reviennent quand ?
    Titoune
    Titoune

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Default6


    Messages : 2357
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par Titoune Jeu 17 Déc 2020 - 21:13

    Flavius a écrit:Pendant que l'on parle de ski et de la fermeture des restaurateurs, on ne parle pas du rapport de la Cour des Comptes qui vient de sortir, et dont la conclusion est que des dizaines de milliards d'euros investis dans les cités au nom de la politique de la ville n'ont servi à rien.
    Très modestement, je n'ai pas attendu 40 ans pour l'affirmer. 
    Zemmour avait donc raison. Mais pour l'avoir dit, ils se retrouvait au tribunal.

    Zemmour Président  Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 3936810008 Very Happy
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par Flavius Sam 19 Déc 2020 - 12:31

    Titoune a écrit:

    Zemmour Président  Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 3936810008  Very Happy
    Non. Il est beaucoup plus utile comme polémiste. Et en plus son bon sens le conduit à refuser ce genre d'aventure. La liberté avant tout.
    Et puis un excellent polémiste ne fait pas forcément un excellent Président.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par Flavius Sam 19 Déc 2020 - 12:40

    Un peu d'écologie car cela nous manquait. On apprend, comme ça, chuchoté à l'oreille des sceptiques millénaristes, que le diésel serait parfois moins polluant que l'essence. Voila pourquoi il est urgent de sacrifier le diésel pour favoriser l'essence et l'électrique.
    Très bien. On ferme donc Fessenheim pour ouvrir quatre centrales à charbons. La connerie des Allemands qui avaient cédé au verts, on ne pouvait surtout pas la louper.

    Quand tout sera électrique, où prendrons nous cette électricité ? On reconstruira des centrales ? 
    Au fait bonne nouvelle- la Grande Bretagne a commandé une centrale nucléaire aux Français. Sont fous ces Anglais.
    Un des derniers joyaux et un savoir-faire de notre pays va lui aussi disparaître si l'on n'y prend garde.
    Et on fera comme pour le reste, on les achètera aux Chinois.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par Flavius Ven 1 Jan 2021 - 12:01

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 On_ser10
    On a le droit de serrer sur son cœur et embrasser qui l'on veut.

    Ara aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par Flavius Dim 3 Jan 2021 - 13:28

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Lib210

    Et dire qu'il y a encore trois mois, 200 djihadistes étaient libérés pour que Sophie Pétronin soit libre. Il est vrai qu'on ne négocie jamais avec les terroristes. Les familles des soldats tués, apprécieront.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par Flavius Dim 3 Jan 2021 - 20:29

    Je me devais de vous présenter le fonctionnaire le mieux payé de France


    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Foncti11



    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Foncti13
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par Flavius Dim 17 Jan 2021 - 20:23

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Nos_po10

    MrPhelps aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par Flavius Lun 18 Jan 2021 - 20:53

    La Commission des Affaires Sociales de l'Assemblée nationale a rejeté ce mercredi une proposition de loi visant à instituer une carte Vitale biométrique, portée par le député LR Patrick Hetzel (Bas-Rhin)
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par Flavius Mer 20 Jan 2021 - 20:41

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Voile10
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par Invité Mer 20 Jan 2021 - 23:21

    Lutter contre l'islamisme, le séparatisme, mais pas trop non plus, hein, faudrait pas se mettre à dos de potentiels électeurs!!! Shocked

    Quelle époque de m....!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par Invité Jeu 21 Jan 2021 - 9:22

    Sabbatha a écrit:Lutter contre l'islamisme, le séparatisme, mais pas trop non plus, hein, faudrait pas se mettre à dos de potentiels électeurs!!! Shocked

    Quelle époque de m....!!!
    J'ai un très bon ami, fantôme de son état -- il vient généralement sur les coups de 23h59 et on tape la discute ensemble -- , qui vivait au XIV° et qui a connu la peste noire. Il m'a confié qu'il disait pareil à son époque.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par Flavius Jeu 21 Jan 2021 - 13:33

    LV426 a écrit:
    J'ai un très bon ami, fantôme de son état -- il vient généralement sur les coups de 23h59 et on tape la discute ensemble -- , qui vivait au XIV° et qui a connu la peste noire. Il m'a confié qu'il disait pareil à son époque.
    Mais ce fantôme je le connais bien. Il vient de temps me hanter aussi. Même qu'il m'affirme s'appeler beced. Alors je lui dis, mais je connais un beced, grand humoriste de son état. Et il me répond inlassablement : "mais couillon c'est moi, Le beced du forum. Qu'est-ce que tu peux être lourd ! Je viens même de chez ce métaphysicien insomniaque LV426." Les bras m'en tombent...

    La preuve ! Vous le reconnaissez bien là ?

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Fantom10

    cristaline aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par Invité Jeu 21 Jan 2021 - 18:58

    LV426 a écrit:
    J'ai un très bon ami, fantôme de son état -- il vient généralement sur les coups de 23h59 et on tape la discute ensemble -- , qui vivait au XIV° et qui a connu la peste noire. Il m'a confié qu'il disait pareil à son époque.
    J'entends bien mon cher LV, sauf que moi je vis au 21ème et que je ne sais donc juger que celui-ci par rapport au 20ème siècle que j'ai aussi vécu!! Je ne peux donc, n'ayant pas vécu à celui de ton fantôme, poster un jugement sur icelui!!!! Donc, quitte à te contrarier, toi et ton fantôme, je juge que ce temps que je vis en 2021 est vachement plus merdique que le temps que j'ai vécu au 20ème ( 45 ans tout de même!)et que par rapport à cela c'est une époque de m.....

    Ai-je été claire ? Sinon, tant pis! Je maintiendrai tout de même mes dires!!! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par Invité Jeu 21 Jan 2021 - 19:49

    Sabbatha a écrit:
    J'entends bien mon cher LV, sauf que moi je vis au 21ème et que je ne sais donc juger que celui-ci par rapport au 20ème siècle que j'ai aussi vécu!! Je ne peux donc, n'ayant pas vécu à celui de ton fantôme, poster un jugement sur icelui!!!! Donc, quitte à te contrarier, toi et ton fantôme, je juge que ce temps que je vis en 2021 est vachement plus merdique que le temps que j'ai vécu au 20ème ( 45 ans tout de même!)et que par rapport à cela c'est une époque de m.....

    Ai-je été claire ? Sinon, tant pis! Je maintiendrai tout de même mes dires!!! Very Happy
    Attends que j'attrape ma calculette.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par Flavius Mer 27 Jan 2021 - 19:03

    Demande dissolution de Génération Identitaire dont l'objet social est de défendre la France et sa culture, mais rien sur la Ligue de Défense Noire Africaine (LDNA) qui crache sur la France et pratique le racisme anti blanc.


    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Ligue210


    Dernière édition par Flavius le Mer 27 Jan 2021 - 19:32, édité 1 fois

    Ara et cristaline aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par cristaline Mer 27 Jan 2021 - 19:10

    Flavius a écrit:Demande dissolution de Génération Identitaire  dont l'objet social est de défendre la France et sa culture, mais rien sur la Ligue de Défense Noire Africaine (LDNA) qui crache sur la France et pratique le racisme anti blanc.


    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Ligue210


    Ça n'a ni queue ni tête ! Ça restera dans les mémoires le jour des élections !

    Evil or Very Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par Invité Jeu 28 Jan 2021 - 8:12

    cristaline a écrit:


    Ça n'a ni queue ni tête ! Ça restera dans les mémoires le jour des élections !

    Evil or Very Mad
     Tu es bien optimiste Cris!!! Je crois moi que c'est l'abstention qui l'emportera car le sgens ne se font plus d'illusions sur les politiques.

    Contenu sponsorisé


    Ce pays marche sur la tête ! - Page 20 Empty Re: Ce pays marche sur la tête !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 1:16