Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

+16
Dan22
Titoune
MrPhelps
nonna
MACKY
Belga Bleu
Moiself
Ymar
cristaline
Ara
Mutine
beced
Vieux singe
Sator Arepo
Flavius
Pasta
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Marre du politiquement correct

cristaline
cristaline

Marre du politiquement correct - Page 12 Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par cristaline Dim 10 Nov 2019 - 16:18

C'est là qu'on voit toute l'hypocrisie, récupérée par la gauche pour se faire des voix ; ils vont en perdre plus qu'ils n'en gagneront, je l'espère ! Quand je pense que les statistiques "ethniques" sont interdites, là, on est servis ! On les VOIT !!!!

Que les gauchistes viennent nous dire ce qu'ils pensent des menaces qui pèsent sur Zineb !

Je lis des réactions sur divers journaux, une majorité de Français sont outrés (est outrée, comme vous voulez)
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Dim 10 Nov 2019 - 17:13

Pasta a écrit:Je viens de regarder a la TV le déroulement de la manifestation , des milliers de musulmans qui défilent , je pensais qu'ils avaient disparu car je ne me souviens pas les avoir vu manifester après les diverses tueries que d'autres musulmans ont commis en France , ils ne sont jamais venu manifester contre le terrorisme , terrorisme qui est a 99.99999% Musulman
  heink
Marre du politiquement correct - Page 12 3966895391 Marre du politiquement correct - Page 12 3966895391
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Dim 10 Nov 2019 - 17:14

Pasta a écrit:Je viens de regarder a la TV le déroulement de la manifestation , des milliers de musulmans qui défilent , je pensais qu'ils avaient disparu car je ne me souviens pas les avoir vu manifester après les diverses tueries que d'autres musulmans ont commis en France , ils ne sont jamais venu manifester contre le terrorisme , terrorisme qui est a 99.99999% Musulman
  heink

Marre du politiquement correct - Page 12 3966895391 Marre du politiquement correct - Page 12 3966895391 Marre du politiquement correct - Page 12 1635331732

la médaille n'a qu'un seul revers, Pasta, en effet
Moiself
Moiself

Marre du politiquement correct - Page 12 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 106

Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Moiself Dim 10 Nov 2019 - 18:16

Pasta a écrit:Je viens de regarder a la TV le déroulement de la manifestation , des milliers de musulmans qui défilent , je pensais qu'ils avaient disparu car je ne me souviens pas les avoir vu manifester après les diverses tueries que d'autres musulmans ont commis en France , ils ne sont jamais venu manifester contre le terrorisme , terrorisme qui est a 99.99999% Musulman
  heink
Marre du politiquement correct - Page 12 1635331732 Marre du politiquement correct - Page 12 1635331732 Marre du politiquement correct - Page 12 1635331732
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Dim 10 Nov 2019 - 18:32

Pasta a écrit:Je viens de regarder a la TV le déroulement de la manifestation , des milliers de musulmans qui défilent , je pensais qu'ils avaient disparu car je ne me souviens pas les avoir vu manifester après les diverses tueries que d'autres musulmans ont commis en France , ils ne sont jamais venu manifester contre le terrorisme , terrorisme qui est a 99.99999% Musulman
  heink
 C'est clair!!!

Et comme par hasard il n'y a eu aucun débordement, pas de casse, pas d'affrontements, pas de voyous. Personnellement j'en tire une conclusion: ceux qui fichent le bordel dans d'autres manifs sont donc partisans de ceux qui se trouvaient dans celle-ci aujourd'hui !!!

J'ai simplifié au maximum, mais je reste assez d'accord avec moi-même, ce qui me permet alors de garder mon intégrité psychique !!! Marre du politiquement correct - Page 12 511002812
beced
beced

Marre du politiquement correct - Page 12 Default6


Messages : 52786
Date d'inscription : 31/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par beced Dim 24 Nov 2019 - 8:13

Hier soir "28 minutes" (sur Arte) recevait le très intelligent et cultivé Frederic Mitterand, dont j'aime beaucoup ses prestations médiatiques.
Par contre le choix d'Arte est assez surprenant dans la mesure où ce média fait partie de accusateurs et de Polanski et de ses oeuvres, notamment son dernier film. Car en effet le neveu du Président Tonton (ou Sphinx) avait choqué pour son apologie indirect de la pédophilie tarifée.
Et, last but not least, il est un fervent supporter de Polanski.
Marre du politiquement correct - Page 12 2541696796
cristaline
cristaline

Marre du politiquement correct - Page 12 Default6


Messages : 27107
Date d'inscription : 18/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par cristaline Dim 24 Nov 2019 - 10:51

Sabbatha a écrit:
 C'est clair!!!

Et comme par hasard il n'y a eu aucun débordement, pas de casse, pas d'affrontements, pas de voyous. Personnellement j'en tire une conclusion: ceux qui fichent le bordel dans d'autres manifs sont donc partisans de ceux qui se trouvaient dans celle-ci aujourd'hui !!!

J'ai simplifié au maximum, mais je reste assez d'accord avec moi-même, ce qui me permet alors de garder mon intégrité psychique !!! Marre du politiquement correct - Page 12 511002812


Je le lis bien après, (dilution des sujets !!!), et souscris à 1000000000%.....

...
beced
beced

Marre du politiquement correct - Page 12 Default6


Messages : 52786
Date d'inscription : 31/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par beced Dim 24 Nov 2019 - 15:56


...Aujourd'hui sur France Culture l'émission "Signes des temps" par Marc Weitzmann ( 12h45 à 13h30), portait sur "Médias, espace public : la liberté d’expression est-elle menacée ?".
Avec comme fil conducteur la question de savoir si assiste-t-on, au nom du désir de justice, à l’émergence d’une nouvelle culture du Bien ?


Marc Weitzmann s’entretient avec Pierre Jourde, écrivain, Hadrien Mathoux, journaliste à Marianne, Céline Piques, porte-parole de l’association “Osez le féminisme !” et Maboula Soumahoro, angliciste, maîtresse de conférence à l’Université de Tours, chercheuse en french diaspora studies.

Un débat audio digne des meilleurs ou pires de ceux qui ont eu lieu lors des émissions de Michel Pollack ou de Fréderic Taddéï...

L'émission (houleuse) peut être réécoutée ou téléchargée en cliquant sur les liens suivants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Dim 24 Nov 2019 - 16:06

beced a écrit:
...Aujourd'hui sur France Culture  l'émission "Signes des temps" par Marc Weitzmann (  12h45 à 13h30), portait sur "Médias, espace public : la liberté d’expression est-elle menacée ?".
Avec comme fil conducteur la question de savoir si assiste-t-on, au nom du désir de justice, à l’émergence d’une nouvelle culture du Bien ?


Marc Weitzmann s’entretient avec Pierre Jourde, écrivain, Hadrien Mathoux, journaliste à Marianne, Céline Piques, porte-parole de l’association “Osez le féminisme !” et Maboula Soumahoro, angliciste, maîtresse de conférence à l’Université de Tours, chercheuse en french diaspora studies.    

Un débat audio digne des meilleurs ou pires de ceux qui ont eu lieu lors des émissions de Michel Pollack ou de  Fréderic Taddéï...

L'émission (houleuse) peut être réécoutée ou téléchargée en cliquant sur les liens suivants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...
Y'avait Maboula, je vais écouter. rire

Je trouve extraordinaire la réflexion d'une des participantes. Elle dit que la censure, c'est ceux qui demandent l'interdiction d'un évènement qui la subissent puisqu'ils n'obtiennent pas satisfaction. Marre du politiquement correct - Page 12 470878652


Dernière édition par Azalee le Dim 24 Nov 2019 - 16:20, édité 1 fois
beced
beced

Marre du politiquement correct - Page 12 Default6


Messages : 52786
Date d'inscription : 31/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par beced Dim 24 Nov 2019 - 16:12

Azalee a écrit:
Y'avait Maboula, je vais écouter. rire

Doucement alors avec le volume=> ça gueulait dans tous les sens ....

. affraid
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Dim 24 Nov 2019 - 16:25

beced a écrit:

Doucement alors avec le volume=> ça gueulait dans tous les sens ....

. affraid
Elle est infernale ! Surtout au début.
Elle dit qu'elle n'est pas contre la liberté d'expression mais elle parle tout le temps, les autres ne peuvent pas en placer une. rire
beced
beced

Marre du politiquement correct - Page 12 Default6


Messages : 52786
Date d'inscription : 31/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par beced Dim 24 Nov 2019 - 16:30

Azalee a écrit:
Elle est infernale ! Surtout au début.
Elle dit qu'elle n'est pas contre la liberté d'expression mais elle parle tout le temps, les autres ne peuvent pas en placer une. rire


Charité bien ordonnée,...etc.... Shocked 

..
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Dim 24 Nov 2019 - 16:34

beced a écrit:
...Aujourd'hui sur France Culture  l'émission "Signes des temps" par Marc Weitzmann (  12h45 à 13h30), portait sur "Médias, espace public : la liberté d’expression est-elle menacée ?".
Avec comme fil conducteur la question de savoir si assiste-t-on, au nom du désir de justice, à l’émergence d’une nouvelle culture du Bien ?


Marc Weitzmann s’entretient avec Pierre Jourde, écrivain, Hadrien Mathoux, journaliste à Marianne, Céline Piques, porte-parole de l’association “Osez le féminisme !” et Maboula Soumahoro, angliciste, maîtresse de conférence à l’Université de Tours, chercheuse en french diaspora studies.    

Un débat audio digne des meilleurs ou pires de ceux qui ont eu lieu lors des émissions de Michel Pollack ou de  Fréderic Taddéï...

L'émission (houleuse) peut être réécoutée ou téléchargée en cliquant sur les liens suivants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


...
Maîtresse de conférence ? Mon dieu que c'est laid comme expression ! Bon d'un autre côté Maboula c'est bien l'écriture inclusive de maboula non ?
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Dim 24 Nov 2019 - 16:40

Bon, voilà maintenant que les éditeurs ne sont plus libres de publier les livres qu'ils veulent.
Si une livre sort, l'éditeur doit mettre en avant des livres contradictoires en même temps. C'est une manière de dire que si un livre, fut-il un roman, n'a pas de contradiction, il ne faut pas le sortir.
beced
beced

Marre du politiquement correct - Page 12 Default6


Messages : 52786
Date d'inscription : 31/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par beced Dim 24 Nov 2019 - 16:48

L'auto-censure apparemment n'est pas de la censure pour "la maîtresse de conférence"...
..
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Dim 24 Nov 2019 - 17:05

beced a écrit:L'auto-censure apparemment n'est pas de la censure pour "la maîtresse de conférence"...
..
En effet.
Brûler des livres, empêcher une pièce de théâtre par la force, empêcher une conférence ou un débat, comme ça n'est pas l'État, ça n'est pas de la censure, car seul l'État censure.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Dim 24 Nov 2019 - 17:23

Azalee a écrit:
En effet.
Brûler des livres, empêcher une pièce de théâtre par la force, empêcher une conférence ou un débat, comme ça n'est pas l'État, ça n'est pas de la censure, car seul l'État censure.
Non, les médias aussi peuvent censurer, sans parler de l´auto-censure pour plaire.
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Dim 24 Nov 2019 - 17:28

Flavius a écrit:
Non, les médias aussi peuvent censurer, sans parler de l´auto-censure pour plaire.
Oui mais Maboula n'a pas l'air de le savoir.
Pasta
Pasta

Marre du politiquement correct - Page 12 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Pasta Mer 27 Nov 2019 - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonsoir Stirn Marre du politiquement correct - Page 12 298134301

 je me permets de recopier un de tes messages d'un autre forum !! Marre du politiquement correct - Page 12 743671464 
 C'est une info a partager !!! Marre du politiquement correct - Page 12 3966895391






la presse ne dira rien sur ce scandale..
Cette élue démocrate portant le voile était citée en exemple par de nombreux journaux pour son opposition au "fasciste" Trump.

Aujourd'hui elle est accusée d'être une taupe du Qatar..


J'en ai déjà parlé de cette muzz ( dans ses prises de positions pro muzz)
J'avais raison.
Méfiance, une fois de plus.
Américaine de façade,, mais toujours de l'Oumma

Ilhan Omar, qui siège au Congrès des États-Unis, est accusée d’avoir longuement coopéré avec le Qatar pour leur fournir des informations sensibles ensuite transmises à l’Iran
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Mer 27 Nov 2019 - 20:14

Pasta a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonsoir Stirn Marre du politiquement correct - Page 12 298134301



 je me permets de recopier un de tes messages d'un autre forum !! Marre du politiquement correct - Page 12 743671464 
 C'est une info a partager !!! Marre du politiquement correct - Page 12 3966895391






la presse ne dira rien sur ce scandale..
Cette élue démocrate portant le voile était citée en exemple par de nombreux journaux pour son opposition au "fasciste" Trump.

Aujourd'hui elle est accusée d'être une taupe du Qatar..


J'en ai déjà parlé de cette muzz ( dans ses prises de positions pro muzz)
J'avais raison.
Méfiance, une fois de plus.
Américaine de façade,, mais toujours de l'Oumma

Ilhan Omar, qui siège au Congrès des États-Unis, est accusée d’avoir longuement coopéré avec le Qatar pour leur fournir des informations sensibles ensuite transmises à l’Iran
Marre du politiquement correct - Page 12 3966895391 Marre du politiquement correct - Page 12 3966895391
Pasta
Pasta

Marre du politiquement correct - Page 12 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Pasta Mer 27 Nov 2019 - 20:32

Bizarrement ce n'est pas le premier cas chez LREM , mais a chaque fois ils sont absous !!
Bella la transparence dans ce mouvement "démocratique"

 

Le groupe LREM refuse d’agir face à un nouveau cas de harcèlement sexuel d’un député

Par Manuel Jardinaud
Le député de l’Ain Stéphane Trompille est accusé par une ex-collaboratrice de lui avoir envoyé des messages à connotation sexuelle. Son groupe parlementaire se drape derrière la présomption d’innocence pour ne pas bouger sur le sujet et attend le jugement prud’homal, après une audience prévue en février 2020.
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Jeu 28 Nov 2019 - 13:57

Azalee a écrit:
Elle est infernale ! Surtout au début.
Elle dit qu'elle n'est pas contre la liberté d'expression mais elle parle tout le temps, les autres ne peuvent pas en placer une. rire


N'oublions pas qu'elle s'appelle "Maboula", ce n'est pas pour rien !!! Very Happy Pas étonnant donc qu'elle soit un peu à l'ouest!!!
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Jeu 28 Nov 2019 - 14:55

Sabbatha a écrit:

N'oublions pas qu'elle s'appelle "Maboula", ce n'est pas pour rien !!! Very Happy Pas étonnant donc qu'elle soit un peu à l'ouest!!!
Moi, je la vois plutôt sur orbite. rire rire rire
Pasta
Pasta

Marre du politiquement correct - Page 12 Default6


Messages : 2013
Date d'inscription : 03/09/2019
Localisation : Dans les nuages

Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Pasta Ven 29 Nov 2019 - 11:27

Bonjour ,
d'après ce que j'ai entendu sur les divers merdias télévisé ,le départ de la gréve aurait pris naissance a la RATP ? RATP qui comme tout le monde le sait est dirigé surtout par des musulmans dont une grande partie sont radicalisés , puisqu'ils refusent (entre autre) de conduite après que le volant ait été touché par une femme
Dire que ces avantagés du système veulent créer le chaos , je pense que nous pouvons aisément le penser.
Macron ,devrait cesser de chouchouter ces individus et arrêter de baisser le froc devant une CGT qui s'apparente plus a des terroristes qu'à un mouvent syndical républicain !!
avatar
Invité
Invité


Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Invité Ven 29 Nov 2019 - 12:13

Azalee a écrit:
Moi, je la vois plutôt sur orbite. rire rire rire
d'ours (ou de cheval)
Je sors

Contenu sponsorisé


Marre du politiquement correct - Page 12 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 7:09