Que les gauchistes viennent nous dire ce qu'ils pensent des menaces qui pèsent sur Zineb !
Je lis des réactions sur divers journaux, une majorité de Français sont outrés (est outrée, comme vous voulez)
Pasta a écrit:Je viens de regarder a la TV le déroulement de la manifestation , des milliers de musulmans qui défilent , je pensais qu'ils avaient disparu car je ne me souviens pas les avoir vu manifester après les diverses tueries que d'autres musulmans ont commis en France , ils ne sont jamais venu manifester contre le terrorisme , terrorisme qui est a 99.99999% Musulman
Pasta a écrit:Je viens de regarder a la TV le déroulement de la manifestation , des milliers de musulmans qui défilent , je pensais qu'ils avaient disparu car je ne me souviens pas les avoir vu manifester après les diverses tueries que d'autres musulmans ont commis en France , ils ne sont jamais venu manifester contre le terrorisme , terrorisme qui est a 99.99999% Musulman
C'est clair!!!Pasta a écrit:Je viens de regarder a la TV le déroulement de la manifestation , des milliers de musulmans qui défilent , je pensais qu'ils avaient disparu car je ne me souviens pas les avoir vu manifester après les diverses tueries que d'autres musulmans ont commis en France , ils ne sont jamais venu manifester contre le terrorisme , terrorisme qui est a 99.99999% Musulman
Sabbatha a écrit:
C'est clair!!!
Et comme par hasard il n'y a eu aucun débordement, pas de casse, pas d'affrontements, pas de voyous. Personnellement j'en tire une conclusion: ceux qui fichent le bordel dans d'autres manifs sont donc partisans de ceux qui se trouvaient dans celle-ci aujourd'hui !!!
J'ai simplifié au maximum, mais je reste assez d'accord avec moi-même, ce qui me permet alors de garder mon intégrité psychique !!!
Y'avait Maboula, je vais écouter.beced a écrit:
...Aujourd'hui sur France Culture l'émission "Signes des temps" par Marc Weitzmann ( 12h45 à 13h30), portait sur "Médias, espace public : la liberté d’expression est-elle menacée ?".
Avec comme fil conducteur la question de savoir si assiste-t-on, au nom du désir de justice, à l’émergence d’une nouvelle culture du Bien ?
Marc Weitzmann s’entretient avec Pierre Jourde, écrivain, Hadrien Mathoux, journaliste à Marianne, Céline Piques, porte-parole de l’association “Osez le féminisme !” et Maboula Soumahoro, angliciste, maîtresse de conférence à l’Université de Tours, chercheuse en french diaspora studies.
Un débat audio digne des meilleurs ou pires de ceux qui ont eu lieu lors des émissions de Michel Pollack ou de Fréderic Taddéï...
L'émission (houleuse) peut être réécoutée ou téléchargée en cliquant sur les liens suivants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...
Azalee a écrit:
Y'avait Maboula, je vais écouter.
Elle est infernale ! Surtout au début.beced a écrit:
Doucement alors avec le volume=> ça gueulait dans tous les sens ....
.
Azalee a écrit:
Elle est infernale ! Surtout au début.
Elle dit qu'elle n'est pas contre la liberté d'expression mais elle parle tout le temps, les autres ne peuvent pas en placer une.
Maîtresse de conférence ? Mon dieu que c'est laid comme expression ! Bon d'un autre côté Maboula c'est bien l'écriture inclusive de maboula non ?beced a écrit:
...Aujourd'hui sur France Culture l'émission "Signes des temps" par Marc Weitzmann ( 12h45 à 13h30), portait sur "Médias, espace public : la liberté d’expression est-elle menacée ?".
Avec comme fil conducteur la question de savoir si assiste-t-on, au nom du désir de justice, à l’émergence d’une nouvelle culture du Bien ?
Marc Weitzmann s’entretient avec Pierre Jourde, écrivain, Hadrien Mathoux, journaliste à Marianne, Céline Piques, porte-parole de l’association “Osez le féminisme !” et Maboula Soumahoro, angliciste, maîtresse de conférence à l’Université de Tours, chercheuse en french diaspora studies.
Un débat audio digne des meilleurs ou pires de ceux qui ont eu lieu lors des émissions de Michel Pollack ou de Fréderic Taddéï...
L'émission (houleuse) peut être réécoutée ou téléchargée en cliquant sur les liens suivants :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...
En effet.beced a écrit:L'auto-censure apparemment n'est pas de la censure pour "la maîtresse de conférence"...
..
Non, les médias aussi peuvent censurer, sans parler de l´auto-censure pour plaire.Azalee a écrit:
En effet.
Brûler des livres, empêcher une pièce de théâtre par la force, empêcher une conférence ou un débat, comme ça n'est pas l'État, ça n'est pas de la censure, car seul l'État censure.
Oui mais Maboula n'a pas l'air de le savoir.Flavius a écrit:
Non, les médias aussi peuvent censurer, sans parler de l´auto-censure pour plaire.
Pasta a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonsoir Stirn
je me permets de recopier un de tes messages d'un autre forum !!
C'est une info a partager !!!
la presse ne dira rien sur ce scandale..
Cette élue démocrate portant le voile était citée en exemple par de nombreux journaux pour son opposition au "fasciste" Trump.
Aujourd'hui elle est accusée d'être une taupe du Qatar..
J'en ai déjà parlé de cette muzz ( dans ses prises de positions pro muzz)
J'avais raison.
Méfiance, une fois de plus.
Américaine de façade,, mais toujours de l'Oumma
Ilhan Omar, qui siège au Congrès des États-Unis, est accusée d’avoir longuement coopéré avec le Qatar pour leur fournir des informations sensibles ensuite transmises à l’Iran
Azalee a écrit:
Elle est infernale ! Surtout au début.
Elle dit qu'elle n'est pas contre la liberté d'expression mais elle parle tout le temps, les autres ne peuvent pas en placer une.
Moi, je la vois plutôt sur orbite.Sabbatha a écrit:
N'oublions pas qu'elle s'appelle "Maboula", ce n'est pas pour rien !!! Pas étonnant donc qu'elle soit un peu à l'ouest!!!
d'ours (ou de cheval)Azalee a écrit:
Moi, je la vois plutôt sur orbite.