Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+16
Dan22
Titoune
MrPhelps
nonna
MACKY
Belga Bleu
Moiself
Ymar
cristaline
Ara
Mutine
beced
Vieux singe
Sator Arepo
Flavius
Pasta
20 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Marre du politiquement correct

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

Marre du politiquement correct - Page 40 Default6


Messages : 26855
Date d'inscription : 18/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 40 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par cristaline Ven 4 Nov 2022 - 22:17

Ô, punaise le culot sans bornes !

Allez vite un p’tit coup de fayotage ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cristaline
cristaline

Marre du politiquement correct - Page 40 Default6


Messages : 26855
Date d'inscription : 18/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 40 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par cristaline Ven 4 Nov 2022 - 22:25

Tel que je connais Flavius, je le sais très largement au dessus de ces conflits 

Mais me faire porter le chapeau, non !

Je m’abstiendrai de relater ici des jugements qui ne concernent que le privé


Dernière édition par cristaline le Ven 4 Nov 2022 - 22:25, édité 1 fois
beced
beced

Marre du politiquement correct - Page 40 Default6


Messages : 49359
Date d'inscription : 31/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 40 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par beced Ven 4 Nov 2022 - 22:25

Paulette a écrit:
Mais le "il" au singulier ne peut pas viser des bateaux !
Je pense qu'effectivement c'est le député qui était visé, car oui, pas la peine de se leurrer, beaucoup de membres du RN sont encore profondément racistes.
Cette réflexion lui a visiblement échappé, car les gens de cet acabit ne peuvent se retenir.

Le député parlait (je crois) du cas d'un bâteau.
Et si la cible du "tumulteur" était ce dernier, il aurait dit "tu....etc...." ou "vous...etc....".
.
C'est quoi encore ce proverbe sur le chien et la rage et la noyade ?  Shocked

.

..

Flavius aime ce message

cristaline
cristaline

Marre du politiquement correct - Page 40 Default6


Messages : 26855
Date d'inscription : 18/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 40 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par cristaline Ven 4 Nov 2022 - 22:26

Beced tu as raison bien sûr ; mais l’occasion était trop belle de choisir un bouc émissaire RN
beced
beced

Marre du politiquement correct - Page 40 Default6


Messages : 49359
Date d'inscription : 31/12/2013

Marre du politiquement correct - Page 40 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par beced Ven 4 Nov 2022 - 22:49

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 40 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Ven 4 Nov 2022 - 22:57

cristaline a écrit:Comme vous dites : la pire bouffonnerie qui puisse arriver : tellement commode de jeter la pierre à un membre du RN plutôt que de trouver une solution satisfaisante à ces arrivées incessantes de bateaux ; car enfin les sauver de la noyade est une chose mais là on assiste à un transfert parfaitement organisé, qui va à l’encontre des souhaits des peuples européens ; les ramener ou les déposer dans un port sûr tunisien ; avertir qu’ils ne toucheront aucune aide s’ils arrivent illégalement ; faire les demandes d’asile depuis leur pays d’origine ; sanctionner les passeurs 

Patrick Cohen a été parfaitement désagréable dans C à vous ; il est tellement sûr de bien penser
Patrick Cohen, viré d'un peu toutes les chaînes et stations, est considéré dans la profession comme un lèche-boules recherchant le buzz pour se faire reconnaître de la profession et que l'on parle lui. Le problème c'est que tout le monde se fout de lui. Côté bien-pensance majoritaire il y pas mieux.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

Marre du politiquement correct - Page 40 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Flavius Ven 4 Nov 2022 - 23:22

Paulette a écrit:
Flavius a écrit:
Patrick Cohen, viré d'un peu toutes les chaînes et stations, est considéré dans la profession comme un lèche-boules recherchant le buzz pour se faire reconnaître de la profession et que l'on parle lui. Le problème c'est que tout le monde se fout de lui. Côté bien-pensance majoritaire il y pas mieux.
Bah oui, ça doit être pour cela que l'"excellent" Dieudonné le déteste !
En décembre 2013, Dieudonné réagit aux prises de position de Patrick Cohen en lui consacrant un passage de son one-man-show Le Mur. L'humoriste commente : « Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de faire ses valises. Moi, tu vois, quand je l'entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz… Dommage ! »
Dieudonné le déteste surtout parce qu'il est juif et qu'il passe souvent à la télévision et pas lui.
Mais j'avoue ne pas comprendre en quoi ne pas apprécier un gros con infatué qui se prend pour un journaliste alors qui n'est qu'un animateur, vous me parlez d'un antisémite infréquentable qui n'apprécie pas non plus Patrick Cohen ? Où voulez vous en venir exactement ? Deux personnes détestant une troisième, font  qu'elles sont obligatoirement copines ? Bizarre ce sophisme.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé


Marre du politiquement correct - Page 40 Empty Re: Marre du politiquement correct

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:09