Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+14
Titoune
Ara
Dan22
Vieux singe
Ymar
cristaline
Galadriel
Flavius
Admin
Moiself
MACKY
beced
Pasta
Mutine
18 participants

    Ils-L nous ont quittés.....

    avatar
    Invité
    Invité


    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Empty Re: Ils-L nous ont quittés.....

    Message par Invité Sam 5 Déc 2020 - 20:29

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Tu sais ce que j aime bien la bas déjà je dors super bien la bas je sais pas si c est grâce à la mer et son aire ionde alors quand je me lève le matin avec mon amie qu on ouvre les fenêtre et qu on entend les mouettes que je vais à la boulanger chercher des croissants et qu on prend notre petit déjeuner ensemble et qu on discute après je vais au bar à tabac ça existe pas ici prendre mon café et jouer un loto  biggrin avec le bruit des mouette l odeur marin. J aime de trop 
    Ça ferait un film charmant.
    Je verrai bien Eric Rohmer à la réalisation.

    Ah, zut, il paraît qu'il est mort. On ne me dit rien à moi.
    Si ça se trouve, je vais découvrir que Michael Jackson a cassé sa pipe.

    (c'est marrant, sans le faire exprès, je suis revenu dans le sujet du topic).
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Empty Re: Ils-L nous ont quittés.....

    Message par Flavius Dim 6 Déc 2020 - 9:18

    MrPhelps a écrit:warpcoil  J aurai bien voulu connaître la France des annee 50 et 60
    Mouais, c'est vrai. On nous vendait de l'espoir au kg et on pouvait être heureux avec peu de chose. L'imagination était au pouvoir dans tous les esprits. 
    Pour autant, aller chez le dentiste, c'était rendre visite a Sanson, le bourreau de Paris. Leur équipement était digne des outils de Torquemada. Et combien de marmots étaient traînés sans ménagement, freinant des deux pieds, par des parents au cœur déchirés. Et cette phrase en sortant de la chambre de tortures, alors que votre gueule est bétonnée par les anesthésies au point qu'on ne comprenait pas ce que vous grogniez : "c'est bien mon fils. Tu es un vrai petit homme". Comme si on avait le choix...!
    Alors Phelps pour te consoler, fais comme moi. Pense au dentiste.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Empty Re: Ils-L nous ont quittés.....

    Message par Invité Dim 6 Déc 2020 - 11:51

    Mort de Robert Castel à 87 ans, hier à Paris des suites "d'une longue maladie".  Sorry

    "Né en 1933 à Alger, Robert Castel a toujours cherché la lumière. Bien avant de briller en France, il avait fait ses armes en Algérie où il a connu la notoriété dès 1957 à travers la pièce de théâtre La famille Hernandez, où il partageait la scène avec Marthe Villalonga et Lucette Sahuquet. Il épousera cette dernière quelques temps plus tard. Ce n'est qu'en 1962 qu'il décide de tenter sa chance en France".

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 5969570-robert-castel-portrait-624x600-4

    Vu dans un grand blond avec une chaussure noire, ou vos gueules les mouettes, il est vrai que je n'ai pas vu beaucoup d'autres films qu'il ait fait mais en tant qu'humoriste je l'appréciais beaucoup dans la Famille Hernandez, entre autres.

    R.I.P.  Embarassed
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Empty Re: Ils-L nous ont quittés.....

    Message par Flavius Dim 6 Déc 2020 - 12:18

    Arlequine2 a écrit:Mort de Robert Castel à 87 ans, hier à Paris des suites "d'une longue maladie".  Sorry

    "Né en 1933 à Alger, Robert Castel a toujours cherché la lumière. Bien avant de briller en France, il avait fait ses armes en Algérie où il a connu la notoriété dès 1957 à travers la pièce de théâtre La famille Hernandez, où il partageait la scène avec Marthe Villalonga et Lucette Sahuquet. Il épousera cette dernière quelques temps plus tard. Ce n'est qu'en 1962 qu'il décide de tenter sa chance en France".

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 5969570-robert-castel-portrait-624x600-4

    Vu dans un grand blond avec une chaussure noire, ou vos gueules les mouettes, il est vrai que je n'ai pas vu beaucoup d'autres films qu'il ait fait mais en tant qu'humoriste je l'appréciais beaucoup dans la Famille Hernandez, entre autres.

    R.I.P.  Embarassed
    La famille Hernandez c'était vraiment la vie comme là-bas. Loin de celle que racontaient les patos (les canards)
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Empty Re: Ils-L nous ont quittés.....

    Message par Invité Dim 6 Déc 2020 - 14:21

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  J aimerai un bar tabac ou il passe ce genre de musique et boire mon petit café. La France est un beau pays mais l immigration qui a été trop élever et qui est venu hors d Europe a détruit ce beau pays c est si triste  sweat

    Ouaiiiiiis ! Reine de Musette !
    C'est avec ça que j'avais commencé mon topic de musette.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Empty Re: Ils-L nous ont quittés.....

    Message par Flavius Dim 6 Déc 2020 - 16:24

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  Je vais jamais au dentiste peut être 1 fois les 10 ans. Le dentiste a toujours dit que j avais de très belle dents’poitrtant je dois dire que j en prend pas toujours soin.

    Non que la France la Belgique d avant je trouve que nos pays ressemblaient à quelque chose, quand on regarde nos pays e 2020 ça ressemble à rien c est laid même les gens ils ressemble plus à rien maintenant  . 

    On n'attend pas d'avoir mal aux dents pour consulter son dentiste jeune homme. Au moins deux fois par an  pour un détartrage et s'assurer que les caries n'ont pas fait trop de dégâts.
    beced
    beced

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Default6


    Messages : 49872
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Empty Re: Ils-L nous ont quittés.....

    Message par beced Mar 8 Déc 2020 - 6:36

    Mort de Chuck Yeager, premier pilote supersonique de l’histoire Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 3966895391
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 201207233309-chuck-yeager-file-large-169
    Pilote durant la seconde guerre mondiale, l’Américain a fait son entrée dans l’histoire en brisant le mur du son en 1947 à bord d’un appareil Bell X-1. Il est mort à l’âge de 97 ans.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 831f5d1_sin-people-chuck-yeager-1208-1e
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Large_o2t9jnHHJL0j4P7GDuGmovc1lAH
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Ymar
    Ymar

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Default6


    Messages : 17413
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Empty Re: Ils-L nous ont quittés.....

    Message par Ymar Jeu 10 Déc 2020 - 18:26

    beced a écrit:Mort de Chuck Yeager, premier pilote supersonique de l’histoire Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 3966895391
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 201207233309-chuck-yeager-file-large-169
    Pilote durant la seconde guerre mondiale, l’Américain a fait son entrée dans l’histoire en brisant le mur du son en 1947 à bord d’un appareil Bell X-1. Il est mort à l’âge de 97 ans.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 831f5d1_sin-people-chuck-yeager-1208-1e
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Large_o2t9jnHHJL0j4P7GDuGmovc1lAH

    Il fait partie de ces pionniers qui ont pris bien des risques pour que les connaissances tant en science physique qu'humaine avancent.    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 3966895391

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 3417845929    PA
    beced
    beced

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Default6


    Messages : 49872
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Empty Re: Ils-L nous ont quittés.....

    Message par beced Lun 14 Déc 2020 - 6:10

     
     Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Jailu  
     
    John Le Carré, mort à l'âge de 89 ans  

     Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Kevin_12ans  Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Massilliaman  Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Assag  Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Chatigret  
     
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 John-le-carre-walking-on-hampstead-heath-with-pet-whippet-shutterstock-editorial-897906a

    PS. Avec le temps ses romans sont devenus de plus en plus poliquement '"engagés".
    Dans "La Constance du Jardinier", il  attaque notamment, sans nuance,
    les firmes pharmaceutiques, et la production des  ...vaccins...
    .
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 513oyIY-EGL._SX210_


    PPS.
    Vivre aux crochets de l'intelligence de ses subordonnés, ma foi c'est peut-être comme ça qu'on est un chef aujourd'hui.
     Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Killerspre     


    J'ai appris à interpréter toute la vie en termes de conspiration.
      Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Kamisamades
      

    Les jeunes sont tellement puritains! Ils veulent se laver de la souillure du bien-être et ils en reviendraient volontiers à l'arc, aux flèches, et à l'empereur Barberousse.

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Tt_theseb_tt 

     John Le Carré
    R.I.P.
    .

    PPPS. Cicéron c'est pas Le Carré (Bibi)  
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Rn35000Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Killerspre
    ...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Empty Re: Ils-L nous ont quittés.....

    Message par Flavius Lun 14 Déc 2020 - 10:59

    beced a écrit:  
     Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Jailu  
     
    John Le Carré, mort à l'âge de 89 ans  

     Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Kevin_12ans  Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Massilliaman  Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Assag  Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Chatigret  
     
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 John-le-carre-walking-on-hampstead-heath-with-pet-whippet-shutterstock-editorial-897906a

    PS. Avec le temps ses romans sont devenus de plus en plus poliquement '"engagés".
    Dans "La Constance du Jardinier", il  attaque notamment, sans nuance,
    les firmes pharmaceutiques, et la production des  ...vaccins...
    .
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 513oyIY-EGL._SX210_


    PPS.
    Vivre aux crochets de l'intelligence de ses subordonnés, ma foi c'est peut-être comme ça qu'on est un chef aujourd'hui.
     Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Killerspre     


    J'ai appris à interpréter toute la vie en termes de conspiration.
      Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Kamisamades
      

    Les jeunes sont tellement puritains! Ils veulent se laver de la souillure du bien-être et ils en reviendraient volontiers à l'arc, aux flèches, et à l'empereur Barberousse.

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Tt_theseb_tt 

     John Le Carré
    R.I.P.
    .

    PPPS. Cicéron c'est pas Le Carré (Bibi)  
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Rn35000Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Killerspre
    ...
    La guerre froide a fait son succès. L'atmosphère de ses romans, était bien spécifique de son époque.
    cristaline
    cristaline

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Default6


    Messages : 26880
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Empty Re: Ils-L nous ont quittés.....

    Message par cristaline Lun 14 Déc 2020 - 11:50

    Je n'ai jamais rien lu de lui.... Smile Shocked R.I.P

    Le Carré, rond comme un boulon, est passé par le triangle des bermudes pour gagner la maison ovale....(je fais mon beced ! C'est pas moi)

    Sorry
    beced
    beced

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Default6


    Messages : 49872
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Empty Re: Ils-L nous ont quittés.....

    Message par beced Lun 14 Déc 2020 - 11:59

    cristaline a écrit:Je n'ai jamais rien lu de lui.... Smile Shocked R.I.P

    Le Carré, rond comme un boulon, est passé par le triangle des bermudes pour gagner la maison ovale....(je fais mon beced ! C'est pas moi)

    Sorry
    en forme  


    Après vérification, Le Carré n'est pas Poincaré (Henri, le mathématicien cousin de Raymond) comme son nom l'indique d'ailleurs.. Timide


    .
    beced
    beced

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Default6


    Messages : 49872
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Empty Re: Ils-L nous ont quittés.....

    Message par beced Lun 14 Déc 2020 - 20:47

    beced a écrit:  
     Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Jailu  
     
    John Le Carré, mort à l'âge de 89 ans  

     Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Kevin_12ans  Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Massilliaman  Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Assag  Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Chatigret  
     
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 John-le-carre-walking-on-hampstead-heath-with-pet-whippet-shutterstock-editorial-897906a

    PS. Avec le temps ses romans sont devenus de plus en plus poliquement '"engagés".
    Dans "La Constance du Jardinier", il  attaque notamment, sans nuance,
    les firmes pharmaceutiques, et la production des  ...vaccins...
    .
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 513oyIY-EGL._SX210_


    PPS.
    Vivre aux crochets de l'intelligence de ses subordonnés, ma foi c'est peut-être comme ça qu'on est un chef aujourd'hui.
     Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Killerspre     


    J'ai appris à interpréter toute la vie en termes de conspiration.
      Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Kamisamades
      

    Les jeunes sont tellement puritains! Ils veulent se laver de la souillure du bien-être et ils en reviendraient volontiers à l'arc, aux flèches, et à l'empereur Barberousse.

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Tt_theseb_tt 

     John Le Carré
    R.I.P.
    .

    PPPS. Cicéron c'est pas Le Carré (Bibi)  
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Rn35000Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Killerspre
    ...

    Dans un jt il y a été dit que la popularité de ses romans venaient du fait que son héros était une sorte d'anti-James Bond.
    Selon moi cela venait du fait que John Le  Carré prenait une sorte de malin plaisir mettre dos-à-dos les adversaires : dictature et  démocratie...
    Une sorte d''auto-flagellation qui donnait donc l'impression qu'il avait un parler vrai.... Ce qui est, selon moi, une sorte d'imposture.
    ..
    Ce qui ne change rien au fait que ses (premiers) romans sont/étaient passionnants.
    .
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Empty Re: Ils-L nous ont quittés.....

    Message par Flavius Lun 14 Déc 2020 - 21:06

    beced a écrit:

    Dans un jt il y a été dit que la popularité de ses romans venaient du fait que son héros était une sorte d'anti-James Bond.
    Selon moi cela venait du fait que John Le  Carré prenait une sorte de malin plaisir mettre dos-à-dos les adversaires : dictature et  démocratie...
    Une sorte d''auto-flagellation qui donnait donc l'impression qu'il avait un parler vrai.... Ce qui est, selon moi, une sorte d'imposture.
    ..
    Ce qui ne change rien au fait que ses (premiers) romans sont/étaient passionnants.
    .
    Rien à voir avec les flamboyants James Bond, my name is Bond, James bond. 
    Ses personnages étaient plutôt obscurs, discrets, et leurs armes étaient plus proches du parapluie bulgare que du stylo anesthésiant. Ils pataugeaient dans des atmosphères où le brouillard se substituait à l'éblouissante clarté des iles paradisiaques et des mers turquoises à coraux.
    beced
    beced

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Default6


    Messages : 49872
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Empty Re: Ils-L nous ont quittés.....

    Message par beced Mar 15 Déc 2020 - 23:07

    Mort de Gerrard Houillé, ancien entraineur et selectionneur  de l’équipe de France de foot,  était également professeur formateur dans le centre de football de ClaireFontaine, et surtout   partenaire  de  tennis de Vieux Singe  lorsqu'il dirigeait l’exploitation de ce centre (1987/89) ou ils avaient  construit un terrain pour les élèves(Déjà avec ...Déschamp à l’époque)
    A l’origine prof d’anglais également....


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 640x410_gerard-houiller-decembre-2019-stade-pierre-mauroy
    beced
    beced

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Default6


    Messages : 49872
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Empty Re: Ils-L nous ont quittés.....

    Message par beced Mer 16 Déc 2020 - 10:55

    Caroline Cellier   R.I.P.  Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 3966895391  pingouins1

     
     
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Gerard-lartigaud-caroline-cellier-at-the-150th-performance-of-jean-picture-id171025584?k=6&m=171025584&s=612x612&w=0&h=fCx4ksJ4I81BBrraaccjdi0WRT0R0q5L12EoGJql3ZI=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 French-actress-caroline-cellier-on-the-set-of-the-film-dlit-mineur-picture-id543738992?k=6&m=543738992&s=612x612&w=0&h=rWn5GZm0063lV4xNaESyb4zLNI--2SoMel68jcQ-G50=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 French-actors-mathieu-crpeau-and-caroline-cellier-on-the-set-of-the-picture-id543739016?k=6&m=543739016&s=612x612&w=0&h=65OV00cboDS-o5Dw9uZFMgsyLOxRHHNTv05qlO1S3zQ=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 French-actors-mathieu-crpeau-and-caroline-cellier-on-the-set-of-the-picture-id543739028?k=6&m=543739028&s=612x612&w=0&h=KaVEyRk3eMHDCOlll4hKkM_5EvaC9ZCEtqQxplzJGg4=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 French-actresses-caroline-cellier-and-anne-marie-philipe-on-the-set-picture-id543739080?k=6&m=543739080&s=612x612&w=0&h=XwRe-ZlIPxh6WmNaBvGhDttkk3Sre9CRolzOXCAT8_s=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 French-actors-caroline-cellier-and-marc-porel-on-the-set-of-the-film-picture-id542274454?s=612x612
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Jean-poiret-and-caroline-cellier-in-a-sketch-of-the-program-poiret-picture-id478396070?k=6&m=478396070&s=612x612&w=0&h=gzvCAKIgZ1Mhh_OXOLjuX6h7TNaNmehLXwRrbqkhpLY=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 French-actors-caspar-salmon-jeanpierre-marielle-and-caroline-cellier-picture-id650915276?k=6&m=650915276&s=612x612&w=0&h=tlH1y_J_aJWNNOtqtnsi57BHMfMfSFiKaaJah5ckP-g=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Caroline-cellier-in-her-dressing-room-at-the-eldorado-theater-with-picture-id612598998?k=6&m=612598998&s=612x612&w=0&h=L5S6Rw4kFfgyj5Zlf0UbjCTigFfMLz7crMW-1-eo54Y=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Caroline-cellier-picture-id77113441?k=6&m=77113441&s=612x612&w=0&h=hRACV4Ln9xun6bU6CIhSPMlWaEj1yBz6Yyb_7O0Pl9Q=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Actrice-caroline-cellier-dans-sa-loge-au-thtre-le-2-septembre-1982-picture-id956645234?k=6&m=956645234&s=612x612&w=0&h=9bAiTVFYZOpHW1wYUmkwn3nFHGC-ThwTELFULcJI2PE=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Jean-poiret-et-caroline-cellier-chez-eux-paris-en-janvier-1988-france-picture-id956610658?k=6&m=956610658&s=612x612&w=0&h=hJgLZo8WY7c2XwRJnCTvMcDGv-5GxnY3CtbXDTfuWp0=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Michel-galabru-et-caroline-cellier-dans-le-film-grand-guignol-de-jean-picture-id952420446?k=6&m=952420446&s=612x612&w=0&h=sA5L_ZWj6WzRoVG09lFwgElEMuElyqqcT2hKCrK3Le0=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Portrait-de-lactrice-caroline-cellier-en-mars-1985-paris-france-picture-id948287078?k=6&m=948287078&s=612x612&w=0&h=uEY9M0nyIlWCg6Ut656544HRW-0VfQ7FJrg5gIfMzo0=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 This-man-must-die-lobbycard-michel-duchaussoy-caroline-cellier-1969-picture-id1137178801?k=6&m=1137178801&s=612x612&w=0&h=IAfH-9Y1i1x1iPPzr_AJC9pPEV_IsHGxM5ceYuqDMeM=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Pierre-etaixbernard-hallerjean-poiretcaroline-cellierfrancois-perier-picture-id110137313?k=6&m=110137313&s=612x612&w=0&h=EMlHNRxkXi2rxrW_SwdEf5JtD8dEFbam27zdK_os2fg=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Caroline-cellier-amidou-in-la-vie-lamour-la-mort-1968-picture-id1174300820?k=6&m=1174300820&s=612x612&w=0&h=SXJ4ynUCTlTvWWOX8vPcoCsMDM5P0FQSGAoHgVjjfIo=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Domininque-besneard-and-caroline-cellier-preview-of-the-play-the-fan-picture-id163328119?k=6&m=163328119&s=612x612&w=0&h=4y10xZ5yCn9v5Puq5Tx7F1077prIp3Gawtlon1SZkp4=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Caroline-cellier-laurent-gerra-show-at-the-palais-des-sports-in-paris-picture-id163344966?k=6&m=163344966&s=612x612&w=0&h=uCku89p3vckSGOih9wGa4917F-zVPdkEQh-8k3a3f1Y=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Portrait-de-lactrice-caroline-cellier-circa-1970-en-france-picture-id599802187?k=6&m=599802187&s=612x612&w=0&h=rKUFd2T6a7VoM3B5kk5_03zG4b-dv9_9CdCXb5OU00k=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 French-actors-bernard-giraudeau-caroline-cellier-jacques-perrin-and-picture-id543742818?s=612x612
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Caroline-cellier-michel-duchaussoy-et-claude-chabrol-sur-le-tournage-picture-id1272406171?k=6&m=1272406171&s=612x612&w=0&h=P2OxlNRKq3OG9thAol5_3_qu8WGUG9uIZ_D39yGPDrM=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Portrait-de-caroline-cellier-chez-elle-en-janvier-1976-picture-id1272406182?k=6&m=1272406182&s=612x612&w=0&h=VsO-tQLh69caYQ3eHuHqoYgutR4dZHyP0vbIwBW_Y8Q=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Premiere-of-film-tout-pour-plaire-on-march-8th-2005-in-paris-france-picture-id113362843?k=6&m=113362843&s=612x612&w=0&h=o6J0pKkKkqFUJlU1_YQH3qM7W10PqhO67dxB2kmrkIg=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 The-13th-alpe-dhuez-comedy-film-festival-in-alpe-dhuez-jane-birkin-picture-id108324680?k=6&m=108324680&s=612x612&w=0&h=odaOd8wN2V6P03nWskAOXej_r8FNa2tPb7YdWZXY37U=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Catherine-jacob-jane-birkin-caroline-cellier-in-alpes-dhuez-france-on-picture-id108324682?k=6&m=108324682&s=612x612&w=0&h=xYGphy5dUefgrlvpq4XvvVcUDu_2-OHdwU_zfwPxFJs=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 French-actors-mathieu-crpeau-and-caroline-cellier-on-the-set-of-the-picture-id543739060?k=6&m=543739060&s=612x612&w=0&h=WzHKhAtyZx6f4TjUUV-j5aSOfioSJUrPJfT-faKjh9Y=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 French-actors-caroline-cellier-niels-arestrup-and-english-actor-on-picture-id543739072?k=6&m=543739072&s=612x612&w=0&h=m5mcpAOkbwgH-o_NqjUHkKpovuem_9sPjBF7BRtlOSU=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 French-actress-caroline-cellier-on-the-set-of-the-film-les-aveux-les-picture-id542274392?s=612x612
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Caroline-cellier-arrives-at-the-kinopanorama-picture-id612603208?k=6&m=612603208&s=612x612&w=0&h=fK3RQW3Fags1BpA1jLTxcQEh8whIblB_5ArAtXyzzKM=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Caroline-cellier-in-her-dressing-room-at-the-eldorado-theater-with-picture-id612605860?k=6&m=612605860&s=612x612&w=0&h=YZFf0rmqBPpPJ-E2abmrdhZEehwkN_04likrcmJJCNo=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Caroline-cellier-on-vacation-in-martinique-picture-id665089602?s=612x612
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Caroline-cellier-and-bernard-giraudeau-motorola-party-at-nobu-in-in-picture-id163339175?k=6&m=163339175&s=612x612&w=0&h=aZcx5jwMBWQSSUSUHIdj-HOYUP3xWmkSSso8y8yabbY=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Caroline-cellier-and-pierre-laville-preview-of-the-play-the-fan-of-picture-id163329805?k=6&m=163329805&s=612x612&w=0&h=za57M5oATB8G4VvksQyvaLU9M7--V8RHObL8upaw27o=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Jean-poiret-et-caroline-cellier-chez-eux-paris-en-janvier-1988-france-picture-id956610674?k=6&m=956610674&s=612x612&w=0&h=71Sj8v8h9PADWsYHQ6pcifG0ICwq9twuLrWLX8Uts3w=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Portrait-des-comdiens-jean-poiret-caroline-cellier-et-franoise-dorin-picture-id967715932?k=6&m=967715932&s=612x612&w=0&h=BwLBv02jq-uZC7H2GQ9hfDJFK-AVyioulqfpibdbdTM=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Caroline-cellier-qui-joue-dans-la-pice-un-tramway-nomm-dsir-et-sgolne-picture-id965572628?k=6&m=965572628&s=612x612&w=0&h=AHtmkiE2J_78oa4bDXun8wIrBZVTmwMfelsTpNhgAOE=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Robert-hirsh-caroline-cellier-et-georges-descrire-la-comdie-franaise-picture-id967669812?k=6&m=967669812&s=612x612&w=0&h=zrJthMaoGnpczTh5h5d2erlyqhUlgG5bFugclG4xX4o=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Actrice-caroline-cellier-dans-sa-loge-au-thtre-le-2-septembre-1982-picture-id956645222?k=6&m=956645222&s=612x612&w=0&h=vvhcv5NJdAx8iaOij8n-5Etwzx-giTwDVgIaXtPUEkw=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Actrice-franaise-caroline-cellier-paris-en-mars-1983-france-picture-id949880498?k=6&m=949880498&s=612x612&w=0&h=3NZsznhf77O-Q8fKFuV-2Y9VP64JUyxsyQd8pFy0tH0=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Pierre-mondy-jacqueline-maillan-jean-poiret-and-his-wife-caroline-picture-id171027268?k=6&m=171027268&s=612x612&w=0&h=8e_KdnYL31kZDG7C_ka9KW7YmxBIhIgC8MsVwIzsVgo=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Jean-poiret-caroline-cellier-pierre-etaix-at-theatre-lage-de-monsieur-picture-id110137312?k=6&m=110137312&s=612x612&w=0&h=Y4TyVJ2R_NC3dIxQzxLOmClVsC0_TGcZcSd9lSTMRo4=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Caroline-cellier-and-michel-duchaussoy-hold-hands-in-a-scene-from-the-picture-id507427011?k=6&m=507427011&s=612x612&w=0&h=fbY927ne0L-Bv47gKcN2jZwiHqwt_-BYpE47Bd-ttiA=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Caroline-cellier-and-michel-duchaussoy-talk-at-breakfast-in-a-scene-picture-id507427015?k=6&m=507427015&s=612x612&w=0&h=75EjN9ttBC_D27Vq_rmQ7RNLZpwSm4_864NwvU3tOLw=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Caroline-cellier-and-michel-duchaussoy-look-on-at-a-dinner-table-in-a-picture-id507427017?k=6&m=507427017&s=612x612&w=0&h=xsTAq4IdBBVW0e54SgE_SbL_cp7JEFK4NzTYSA5ayjw=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Caroline-cellier-lies-in-bed-in-a-scene-from-the-movie-this-man-must-picture-id507443071?k=6&m=507443071&s=612x612&w=0&h=OPoWJH8auhn3Bsuj0TZMa6SjVvkpljRQ2AL42ECvVzI=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Michel-duchaussoy-and-caroline-cellier-lay-in-bed-in-a-scene-from-the-picture-id507443073?k=6&m=507443073&s=612x612&w=0&h=f0krybb1X842PsY36cv2BF3z71GHXqM9k7l0pnPP61g=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Michel-duchaussoy-and-caroline-cellier-kiss-in-a-scene-from-the-movie-picture-id507443493?k=6&m=507443493&s=612x612&w=0&h=n2-2BnGRuQI7mHGWiYsbp7eTYMonKwqbjYH8f8LxIz0=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Michel-duchaussoy-and-caroline-cellier-talk-about-boats-in-a-scene-picture-id507443497?k=6&m=507443497&s=612x612&w=0&h=gZ10XMDiZLNm0ukGZaChHE1-dOS6rqa3RMFcZGqvhf8=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Michel-duchaussoy-and-caroline-cellier-lay-in-bed-in-a-scene-from-the-picture-id507443551?k=6&m=507443551&s=612x612&w=0&h=rlYn9Hc5H6ruROLStvIeqHNcoK65A2zDCGZyWVpykp8=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Caroline-cellier-sits-in-a-chair-in-a-scene-from-the-movie-this-man-picture-id507443555?k=6&m=507443555&s=612x612&w=0&h=CXVNvwpR-kTv9aW2U34KoBzyDwrWwYThykPDrFdyO8w=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Caroline-cellier-lies-in-bed-in-a-scene-from-the-movie-this-man-must-picture-id507447895?k=6&m=507447895&s=612x612&w=0&h=XzkdEc7X9cemjBARh-zos5SsblozhNXZBzcs0wrDysQ=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 French-actress-caroline-cellier-picture-id543799184?s=612x612
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 French-actors-caroline-cellier-and-claude-brasseur-on-the-set-of-the-picture-id543739050?k=6&m=543739050&s=612x612&w=0&h=TKEoogOWSSodFCQSpRNUvAG4J63ndlFrDUDJ3V3UaWE=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 French-actors-mathieu-crpeau-caroline-cellier-and-niels-arestrup-on-picture-id543739066?k=6&m=543739066&s=612x612&w=0&h=2WoyKSAtcoiZeULB2OLZbhtjg4Qot7LDl_uBgNnxI7I=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 English-actor-christopher-thompson-and-french-actress-caroline-on-picture-id543739086?k=6&m=543739086&s=612x612&w=0&h=Sze9xFU0xpPKyXhZ0Uh-y6WxqrCxC2QBhwHZJrgJYrY=
    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Judith-godreche-caroline-cellier-and-mathilde-seigner-at-premiere-of-picture-id168473042?k=6&m=168473042&s=612x612&w=0&h=tu_KficxItFRC-Dsrm4yS31oHWSkrzSyf2mmiYatOG8=

    cristaline
    cristaline

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Default6


    Messages : 26880
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Empty Re: Ils-L nous ont quittés.....

    Message par cristaline Jeu 17 Déc 2020 - 9:26

    Merci, Beced, pour cette magnifique illustration de carrière ; je la croyais plus jeune !

    Qu'elle repose en paix auprès de son époux Jean Poiret....

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 3966895391
    Titoune
    Titoune

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Default6


    Messages : 2359
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Empty Re: Ils-L nous ont quittés.....

    Message par Titoune Jeu 17 Déc 2020 - 12:55

    Je n'ai jamais été trop fan de cette actrice qui me faisait penser à Stéphane Audran, froide, et avec un visage assez dur. Je n'ai pas en mémoire beaucoup de films d'elle, à part "l'année des méduses".  Par contre, j'aimais bien Jean Poiret.
    cristaline
    cristaline

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Default6


    Messages : 26880
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Empty Re: Ils-L nous ont quittés.....

    Message par cristaline Mar 22 Déc 2020 - 15:03

    Le Monde - L’acteur Claude Brasseur est mort

    Issu d’une dynastie de comédiens et d’acteurs, Claude Brasseur a joué dans plus de 90 films, de nombreuses pièces de théâtre et a reçu deux Césars. Il est mort à l’âge de 84 ans, a-t-on appris ce mardi.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Très triste !
    avatar
    Invité
    Invité


    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Empty Re: Ils-L nous ont quittés.....

    Message par Invité Mar 22 Déc 2020 - 15:27

    cristaline a écrit:Le Monde - L’acteur Claude Brasseur est mort

    Issu d’une dynastie de comédiens et d’acteurs, Claude Brasseur a joué dans plus de 90 films, de nombreuses pièces de théâtre et a reçu deux Césars. Il est mort à l’âge de 84 ans, a-t-on appris ce mardi.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Très triste !
    Claude Brasseur est mort.....et moi-même je ne me sens pas très bien !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Empty Re: Ils-L nous ont quittés.....

    Message par Flavius Mar 22 Déc 2020 - 16:26

    jacot3 a écrit:
    Claude Brasseur est mort.....et moi-même je ne me sens pas très bien !
    Un bon acteur. Son père était excellent. Une grande famille de saltimbanques que j'appréciais particulièrement.

    Contenu sponsorisé


    Ils-L nous ont quittés..... - Page 25 Empty Re: Ils-L nous ont quittés.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 23:11