Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+5
Ymar
Galadriel
Flavius
cristaline
beced
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Le niveau intellectuel de notre pays en 2019

avatar
Invité
Invité


Le niveau intellectuel de notre pays en 2019 - Page 6 Empty Re: Le niveau intellectuel de notre pays en 2019

Message par Invité Lun 11 Fév 2019 - 18:12

Azalee a écrit:
Les faits sont ce qu'il sont et ne relèvent d'aucune vérité.
Après, chacun fait l'analyse qui l'arrange, quitte à remettre les faits en question.

bien sûr, mais c'est une maxime que l'on utilise souvent, aussi aurai-je dû plutot écrire "à chacun son opinion" puisque celle ci est plutot subjective ????

Deux personnes n'auront peut être pas la même version des faits mais elles auront toutes les deux une part de la vérité.
Vieux singe
Vieux singe

Le niveau intellectuel de notre pays en 2019 - Page 6 Default6


Messages : 1819
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 90
Localisation : Paris

Le niveau intellectuel de notre pays en 2019 - Page 6 Empty Re: Le niveau intellectuel de notre pays en 2019

Message par Vieux singe Lun 11 Fév 2019 - 18:49

Arlequine a écrit:

bien sûr, mais c'est une maxime que l'on utilise souvent, aussi aurai-je dû plutot écrire "à chacun son opinion" puisque celle ci est plutot subjective ????

Deux personnes n'auront peut être pas la même version des faits mais elles auront toutes les deux une part de la vérité.

Oui, chacune de 0 à 100%


Je sens que vous allez me détester encore plus, mais à chacun sa vertu.
C'est la seule qui me reste ici, et peut être ailleurs aussi.    Le niveau intellectuel de notre pays en 2019 - Page 6 2480971569

Mon dernier trophée, avec une grosse bise intolérable  salutsalut
avatar
Invité
Invité


Le niveau intellectuel de notre pays en 2019 - Page 6 Empty Re: Le niveau intellectuel de notre pays en 2019

Message par Invité Lun 11 Fév 2019 - 18:54

Vieux singe a écrit:

Oui, chacune de 0 à 100%


Je sens que vous allez me détester encore plus, mais à chacun sa vertu.
C'est la seule qui me reste ici, et peut être ailleurs aussi.    Le niveau intellectuel de notre pays en 2019 - Page 6 2480971569

Mon dernier trophée, avec une grosse bise intolérable  salutsalut

rire rire Pourquoi devrai-je vous détester ????
Aucunement, j'apprécie vos écrits même si pas toujours d'accord : c'est le but du jeu...... de dialoguer, non ???!!
je prends la bise, bien évidemment Le niveau intellectuel de notre pays en 2019 - Page 6 1635331732 et vous en remercie.

PS : bon appétit, je ferme le "bastringue" Le niveau intellectuel de notre pays en 2019 - Page 6 2065525499

Contenu sponsorisé


Le niveau intellectuel de notre pays en 2019 - Page 6 Empty Re: Le niveau intellectuel de notre pays en 2019

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:50