Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

+8
Ymar
cristaline
Ara
beced
Mutine
MrPhelps
Flavius
Pasta
12 participants

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Galadriel
    Galadriel

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Default6


    Messages : 17693
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Galadriel Mar 17 Mar 2020 - 13:18

    Arlequine2 a écrit:
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 1635331732  Tout à fait et à chacun ses occupations en dehors de la maison : faut croire que ça fonctionne, puisque cela fait 44 ans (le 6 mars dernier) qu'il me supporte.  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 511002812
    Alors, vous en avez encore pour un bout de temps  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 298134301
    affraid 44 ans , alors là chapeau, je ne sais pas si j'y serai arrivée ...  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 2541696796
    ça m'épate !  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 3966895391 

    Nous 28 ans ...c'est déjà un bail !
    Ce serait plutôt :  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 2480971569 




    "Et plus le temps nous fait cortège
    Et plus le temps nous fait tourment
    Mais n'est-ce pas le pire piège
    Que vivre en paix pour des amants
    Bien sûr tu pleures un peu moins tôt
    Je me déchire un peu plus tard
    Nous protégeons moins nos mystères
    On laisse moins faire le hasard
    On se méfie du fil de l'eau
    Mais c'est toujours la tendre guerre"


    Brel
    La Chanson des Vieux Amants
    Extraits.





    Hi Arlecchina !

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 2065525499


    Dernière édition par galadriel le Mar 17 Mar 2020 - 15:25, édité 3 fois
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 17 Mar 2020 - 13:21

    galadriel a écrit:
    Tu as raison il en faut beaucoup pour m'énerver ou me vexer
    mais après rien ne m'arrête et c'est souvent définitif malheureusement !
    J'emmerde personne mais faut pas m'emmerder ...en gros c'est ça ! Very Happy 
    Gentille n'a jamais voulu dire imbécile.
    Taureau ascendant Taureau, une vraie de vrai
    pas d'autres signes pour racheter le mien (et ses "défauts")... Sorry
    'tention je n'en fais pas une profession de foi hein ?
    L'astrologie a ses défaillances.

    Il y a qques taureaux ici ...suivez mon regard  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 2768076984 
    bon cette année, je crois qu'en Avril et mme en Mai ça sera tintin pour
    le fêter et nous voulions faire un voyage pour les 60 !!!
    Mais bon, les voyages on s'en passe, peut-être que les gens vont finir
    par le comprendre, enfin c'est déjà trop tard...  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 2541696796

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 2065525499

    Je m'en doutais!!! Pour ma part Taureau ascendant Lion!! Taureau et amoureuse de l'Espagne et surtout de sa langue!!! Il faut être un peu maso non ? rire
    Galadriel
    Galadriel

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Default6


    Messages : 17693
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Galadriel Mar 17 Mar 2020 - 13:23

    beced a écrit:

    V'là la solution....  Shocked


    Il se balade avec un disque de 2 mètres de diamètre pour se protéger du coronavirus
    >> Un Italien a décidé de prendre une mesure extrême pour se protéger face au Covid-19 : il a créé un disque géant de deux mètres de diamètre qu’il porte autour de lui. Le but ? Imposer une distance sociale de sécurité pour se protéger de la contamination.

    Il aurait juste du le faire moins large
    un mètre tout au plus suffisait
    et bonjour les postillons des autres gens
    il a intérêt à désinfecter souvent
    pas bête la pince !



    lol ! Very Happy  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 2065525499
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Mar 17 Mar 2020 - 13:24

    Sabbatha a écrit:


    Tu as raison, Cristaline et son mari la méritent!!! Ça m'a fait sourire!!! Very Happy  La couleur bleue est superbe, au demeurant. Si Cristaline et son mari ont les yeux bleus, ce sera très coquet !!! rire

    Eh bien, je vois cette magnifique médaille sur mon téléphone, mais pas ici !!! Rolling Eyes

    Je ne sais pas si on "mérite", mais on a su passer les moments difficiles ensemble : 43 ans de mariage, pour notre part, et le fait de pratiquer le même métier fut très important pour nous !

    Mon époux a les yeux vert foncé (vert "forêt", comme je me plais à le dire), et moi, ils sont bleus, vert clair, ou gris selon....la météo !! Vrai !

    Pour les S c'est au p'tit bonheur !! Fou ...... rire
    Galadriel
    Galadriel

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Default6


    Messages : 17693
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Galadriel Mar 17 Mar 2020 - 13:27

    Sabbatha a écrit:

    Je m'en doutais!!! Pour ma part Taureau ascendant Lion!! Taureau et amoureuse de l'Espagne et surtout de sa langue!!! Il faut être un peu maso non ? rire
    Ola ! Very Happy
    J'ai aimé l'Italie passionnément ( père Italien) c'est fini depuis de nombreuses années Sorry
    pourtant je suis fidèle
    maintenant depuis au moins vingt ans j'adore l'Espagne (mère descendance espagnole)
    et j'ai appris à la connaître et à l'apprécier
    ....on me dit tu t'installes en Espagne j'y vais de suite, j'aime surtout l'Andalousie ! rire
    Galadriel
    Galadriel

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Default6


    Messages : 17693
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Galadriel Mar 17 Mar 2020 - 13:29

    beced a écrit: Oufffff... en forme


    L'Eurovision 2020 ne sera pas annulé à cause du coronavirus >>   un employé du conseil municipal de Rotterdam, a souligné que les autorités surveillaient quotidiennement la propagation du virus.


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 IncomparableSilkyAlligatorsnappingturtle-size_restricted
    ah ! ça c'est ballot !

    Je sors
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 17 Mar 2020 - 13:39

    galadriel a écrit:
    Ola ! Very Happy
    J'ai aimé l'Italie passionnément ( père Italien) c'est fini depuis de nombreuses années Sorry
    pourtant je suis fidèle
    maintenant depuis au moins vingt ans j'adore l'Espagne (mère descendance espagnole)
    et j'ai appris à la connaître et à l'apprécier
    ....on me dit tu t'installes en Espagne j'y vais de suite, j'aime surtout l'Andalousie ! rire


    Moi aussi, l'Andalousie!!! Le choc émotionnel quand je suis restée à Ronda!! El barranco ! Et pas que celui-là! Et Cádiz! J'arrête parce que rien que d'en parler j'ai envie d'y être!! Sinon j'aime aussi Madrid!
    Suis contente d'avoir rencontré une autre amoureuse de l'Espagne!!! Trabando amistad pues!!!
    Ymar
    Ymar

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Default6


    Messages : 17672
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Mar 17 Mar 2020 - 13:48

    Pfff, nous allons vers nos trois ans de mariage et PA
    n'est pas toujours gentille... 😂
    Et hop ça c'est fait, bon nouvelles de nos 35 et + âmes Canadiennes si cela intéresse...
    Plus de 400 cas recensés et des décès parmi la population âgée et fragile, 7 cas dans la province.
    Pas vu bien entendu l'allocution de EM et seule la décision de limiter les déplacements a été retenue.
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 17 Mar 2020 - 14:04

    galadriel a écrit:
    affraid 44 ans , alors là chapeau, je ne sais pas si j'y serai arrivée ...  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 2541696796
    ça m'épate !  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 3966895391 

    Nous 28 ans ...c'est déjà un bail !
    Ce serait plutôt :  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 2480971569 




    Et plus le temps nous fait cortège
    Et plus le temps nous fait tourment
    Mais n'est-ce pas le pire piège
    Que vivre en paix pour des amants
    Bien sûr tu pleures un peu moins tôt
    Je me déchire un peu plus tard
    Nous protégeons moins nos mystères
    On laisse moins faire le hasard
    On se méfie du fil de l'eau
    Mais c'est toujours la tendre guerre




    Hi Arlecchina !

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 2065525499
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 298134301  hello

    Merci pour ce poème, sympa je trouve : 44 ans de vie commune dont 7 seulement de retraités pour le moment et il est vrai que ça change beaucoup. Comme le souligne Flavius il me semble, respect de la vie de l'autre, de ses occupations, de son jardin secret, c'est ce que nous faisons je crois et ça marche bien, malgré quelques coups de gueule parfois, mais qui n'en n'a pas !!!!!

    L'amour n'est pas toujours de se le dire, mais surtout de se le prouver par des attentions, du respect mutuel et de la tendresse aussi Embarassed 

    A me lire, on ne le croirait pas n'est ce pas rire rire mais l'amitié ...... virtuelle ne compte plus guère pour moi, car chat échaudé craint l'eau froide, comme l'on dit  Sorry

    ps : pour rester dans le sujet et avant d'aller faire un tour : je reviens de SUPER U, commande récupérée en Drive et je n'ai que le tiers de ce que j'aurais souhaité : tout l'alimentaire est passé à l'as, restaient que les produits ménagers rire
    Mutine
    Mutine

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Default6


    Messages : 15263
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 105
    Localisation : région des Gones !

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Mutine Mar 17 Mar 2020 - 14:11

    Pas un bruit dehors, c'est reposant, mais limite anxiogène.....  ça rappelle l'ambiance du mois d'août, sans l'idée de vacances.....   sweat
    Ymar
    Ymar

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Default6


    Messages : 17672
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Mar 17 Mar 2020 - 14:22

    Galadriel, 😘
    Un petit ciel dans l'univers de Brel
    Qui m'a éveillé aux affres des sentiments
    Dont nous sommes tous si friands,
    Ceux qui chaque matin nous émerveillent.

    😍
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Mar 17 Mar 2020 - 14:27

    Sabbatha a écrit:


    Moi aussi, l'Andalousie!!! Le choc émotionnel quand je suis restée à Ronda!! El barranco ! Et pas que celui-là! Et Cádiz! J'arrête parce que rien que d'en parler j'ai envie d'y être!! Sinon j'aime aussi Madrid!
    Suis contente d'avoir rencontré une autre amoureuse de l'Espagne!!! Trabando amistad pues!!!

    J'ai appris à connaître et aimer l'Espagne notre voisine proche, et qui recèle des splendeurs partout, que ce soit les Asturies, la Galice, l'Andalousie bien sûr, l'Aragon, la Catalogne, Cadix, Jérez, Madrid, Tolède, Valence, etc....

    Mais mon coeur est à jamais dédié passionnément à L'Italie ! pingouins1
    MACKY
    MACKY

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par MACKY Mar 17 Mar 2020 - 14:44

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 298134301

    49 ANS le 20 Mars en ce qui me concerne
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 17 Mar 2020 - 14:48

    cristaline a écrit:

    J'ai appris à connaître et aimer l'Espagne  notre voisine proche, et qui recèle des splendeurs partout, que ce soit les Asturies, la Galice, l'Andalousie bien sûr, l'Aragon, la Catalogne, Cadix, Jérez, Madrid, Tolède, Valence, etc....

    Mais mon coeur est à jamais dédié passionnément à L'Italie ! pingouins1
    Si tu parles italien avec "soltura" c'est sympa car ça permet des contacts avec l'habitant. Comme je le disais à Galadriel, pour ma part c'est la langue que j'adore et que je continue à cultiver. A telle enseigne que souvent le mot me vient en espagnol et je n'arrive pas à retrouver l'équivalent français!!! Et quand je reviens de là-bas dis donc, le français les premières heures me sonne comme une langue étrangère. car quand j'y vais je ne suis qu'avec des Espagnols donc c'estt le bain lingüistique dans toute sa splendeur.
    L'Espagne et l'Italie sont riches en merveilles. Malheureusement le corona a lui aussi décidé d'y faire du tourisme puis de s'y installer!!! sniff
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 17 Mar 2020 - 14:51

    La nature est tout de même farceuse, non ? Tant que le confinement n'a pas été décidé, il a fait régulièrement un temps de chien qui justement donnait envie de rester chez soi et là, du moins par chez moi, et comme par hasard depuis hier à peu près, il fait un temps splendide!!!
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 17 Mar 2020 - 14:58

    cristaline a écrit: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 90058208_2094029080743204_4302748681523691520_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_sid=110474&_nc_ohc=HObUF-8jiO0AX8rfP7o&_nc_ht=scontent-cdt1-1
    Je pense que l'intervention d'hier aura mis quelques pendules à l'heure pour ceux qui se sont agglutinés dans les parcs.
    Ce qui en dit encore plus long, c'est les fait que les parisiens quittent en masse la ville pour la province, prenant le risque de contaminer les coins épargnés jusque-là.
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 17 Mar 2020 - 15:02

    Mutine a écrit:Le droit des sorties pour cause de jogging, les rencontres entre voisins, c'est ça qui ne m'a pas semblé très clair !  

    Ok pour Castaner !    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 3966895391
    et Ok pour la suite de l'émission.  Qui a bien démontré que si les consignes de départ avaient été bien respectées, on n'en serait pas là. Mais bon, chacun a fait c'qui lui plait plaie plaie.....  

    Moi j'ai bien aimé le professeur du "sévice"   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 470878652(de réanimation ) Jolie coquille sur l'écran !   Fou Smile
    Le truc sur les voisins, en effet, c'est curieux.
    Je suis d'accord avec toi, chacun n'en a fait qu'à sa tête. Il suffit que le gouvernement dise un truc et hop, les gens font le contraire.

    Le prof de sévice, il faut le mettre dans les rues à surveiller les réfractaires...  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 478950966
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 17 Mar 2020 - 15:05

    Moi, je suis taureau ascendant sagittaire avant de s'en servir.
    Mais bon, je n'y crois pas. rire rire rire
    Ymar
    Ymar

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Default6


    Messages : 17672
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Mar 17 Mar 2020 - 15:14

    Pasta, 🤗
    Je ne suis pas d'accord sur la position qu'ont pu avoir des médecins sérieux et les Douste-Blazy et autres probables vedettes télévisuelles.
    Mes références sont les représentants de l'institut Pasteur et epidémio-infectologues reconnus.
    Et pour ces deux derniers je ne les ai pas entendus réduire le cas présent à une grippe.
    Je pense qu'il faut du discernement dans nos choix informatifs et ne pas prendre au sérieux les dires de ceux qui veulent tout simplement se faire valoir.

    Tiens un autre replay qui m'a estomaqué, c'est cette perchée de S.Royal qui a accroché O.Veran sur les conditions sociales du personnel hospitalier!
    Mais quelle c...e! Comme si réparer ce qui manque depuis des décennies aurait pu limiter ce qui arrive en ce moment.
    Quand je pense qu'elle a pu arriver au second tour en 2007 je me dis que les abrutis ont de la chance!

    Galadriel
    Galadriel

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Default6


    Messages : 17693
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Galadriel Mar 17 Mar 2020 - 15:22

    Ymar a écrit:Galadriel, 😘
    Un petit ciel dans l'univers de Brel
    Qui m'a éveillé aux affres des sentiments
    Dont nous sommes tous si friands,
    Ceux qui chaque matin nous émerveillent.

    😍
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 3966895391
    Oui ! Joli ...♥

    Et tu me fais penser que j'aurai pu ajouter le nom de Brel - j'y vais !
    à ces paroles des Vieux amants !!!!
    œuf corse !

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 2065525499
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Mar 17 Mar 2020 - 15:48

    Azalee a écrit:Moi, je suis taureau ascendant sagittaire avant de s'en servir.
    Mais bon, je n'y crois pas. rire rire rire
     

    Moi pas plus que ça non plus mais c'est assez rigolo tout de même, et ça fait un sujet de conversation, surtout quand on reste bloqué à la maison!!
    Il doit y avoir beaucoup de taureaux car la conception se fait en juillet-août, en général j'imagine, propices aux rapprochements. Même dans le camping-car, hein Cristaline ? Avec les voisins qui apportent tous leurs chaises pour le concert!!!! rire rire rire
    Moiself
    Moiself

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 106

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Moiself Mar 17 Mar 2020 - 16:02

    MACKY a écrit: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 298134301

    49 ANS le 20 Mars en ce qui me concerne
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 WyVqSCOJ09ktiGcu45lCJ_kJ_jhPaJv5SOqChSMolkAh1IfYp1iTSJrda5EEdZ77q4et1kzlDvE0NdAR3OJ2pqUX9EgfvdygQ8jEn6_-GhCh_W4v5t8ZVwk
    Galadriel
    Galadriel

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Default6


    Messages : 17693
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Galadriel Mar 17 Mar 2020 - 16:12

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 3966895391  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 2065525499
    MACKY
    MACKY

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Default6


    Messages : 8799
    Date d'inscription : 08/06/2018
    Age : 72
    Localisation : Angers

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par MACKY Mar 17 Mar 2020 - 16:15

    Moimoi


    J'ai une x et çà parle de coronavirus  et je ne peux pas te répondre en dessous de ton message  Sorry
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 22 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 10:31