Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+8
Ymar
cristaline
Ara
beced
Mutine
MrPhelps
Flavius
Pasta
12 participants

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Moiself
    Moiself

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Moiself Jeu 19 Mar 2020 - 19:22

    Sabbatha a écrit:Pour sourire, ça ne fera pas de mal

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 200319070055609346
    rire rire Bien vu.
    Mutine
    Mutine

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Mutine Jeu 19 Mar 2020 - 19:57

    Dans 3 minutes je vais applaudir à ma fenêtre !  J'ai peur d'un grand moment de solitude....    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 2541696796

    ~~~~~~~~~~~~

    Et bien, si, une salve d'applaudissements autour de moi !  C'est pas grand'chose, mais un tout petit réconfort pour nos soignants ? ? ? !


    Dernière édition par Mutine le Jeu 19 Mar 2020 - 20:09, édité 1 fois
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Jeu 19 Mar 2020 - 20:07

     Je sais qui c'est ; mais je ne dirais rien

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 2Q==


      a moins que .... Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 ZL8Dw7j3nEIasRVAAAAAElFTkSuQmCC Timide Timide Timide
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Jeu 19 Mar 2020 - 20:19

    Sabbatha a écrit:J'espère qu'ils seront nombreux à le faire !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      C'est bien !!!mais nous savons tous qu'ils ne sont que des petits soldats aux ordres de Macron !!!,donc .....
    avatar
    Invité
    Invité


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Jeu 19 Mar 2020 - 20:32

    Pasta a écrit:

      C'est bien !!!mais nous savons tous qu'ils ne sont que des petits soldats aux ordres de Macron !!!,donc .....

    Mon cher Pasta, il va falloir faire baisser cette colère car elle te bouffe et ne fera pas avancer le shmilblik !!! Ce serait bête que tu nous fasses une crise cardiaque!!! Very Happy
    Ymar
    Ymar

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 17389
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Jeu 19 Mar 2020 - 20:37

    Mutine, 😘
    Au journal provincial d'hier ils ont parlé de cette initiative d'applaudissements, nous avons apprécié
    ce geste envers les personnels sur le terrain 👏
    On voudrait bien participer mais à part les écureuils et ratons laveurs il n'y aura que nous au balcon...
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Jeu 19 Mar 2020 - 20:39

    Sabbatha a écrit:

    Mon cher Pasta, il va falloir faire baisser cette colère car elle te bouffe et ne fera pas avancer le shmilblik !!! Ce serait bête que tu nous fasses une crise cardiaque!!! Very Happy

      Le coeur nono ,c'est la seule chose qui fonctionne a peu près bien  !!!
      Je reconnais que je suis un râleur opht2300 !!mais je râle avec raison !!!!

     Bon je vais aller au "ciné" ..  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 743671464
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Mutine
    Mutine

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Mutine Jeu 19 Mar 2020 - 20:45

    Ymar a écrit:Mutine, 😘
    Au journal provincial d'hier ils ont parlé de cette initiative d'applaudissements, nous avons apprécié
    ce geste envers les personnels sur le terrain 👏
    On voudrait bien participer mais à part les écureuils et ratons laveurs il n'y aura que nous au balcon...
    salut Very Happy

    C'était impressionnant, et assez réactif pour un premier soir !  Une sorte de rassemblement pour une bonne cause !
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Jeu 19 Mar 2020 - 20:45

    Ymar a écrit:Mutine, 😘
    Au journal provincial d'hier ils ont parlé de cette initiative d'applaudissements, nous avons apprécié
    ce geste envers les personnels sur le terrain 👏
    On voudrait bien participer mais à part les écureuils et ratons laveurs il n'y aura que nous au balcon...

      Ciao mes trappeurs  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 2065525499

     c'est une belle initiative si toutefois elle serait suivi de quelque chose de concret !! souviens toi du '" Je suis Charlie  "" tout le monde voulait embraser sur la bouche les CRS , quelques mois après ils les prenaient a coups de pavés ;tu sais les gens .....

    Y salut 

    PA  cantaline
    beced
    beced

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 49619
    Date d'inscription : 31/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par beced Jeu 19 Mar 2020 - 21:39

    Entendu ce soir sur Arte (28 minutes)...

    Avec le confinement, ce sont maintenant les humains qui sont maintenant en cage, et les oiseaux qui sont en liberté.
    On peut même entendre distinctement leurs chants ....   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Smile  
      Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Le lyonnais   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Vincent b   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Hometheater   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Alphat   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 8ankiz   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Mith   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Voldemort   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Daique   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Wanobi le vrai   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Pouet13   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Dawotsin   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Blizzard 2   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Chet if   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Brischri   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Maestro fantastico


    Dernière édition par beced le Jeu 19 Mar 2020 - 22:15, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Jeu 19 Mar 2020 - 21:59

    Mutine a écrit:Dans 3 minutes je vais applaudir à ma fenêtre !  J'ai peur d'un grand moment de solitude....    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 2541696796

    ~~~~~~~~~~~~

    Et bien, si, une salve d'applaudissements autour de moi !  C'est pas grand'chose, mais un tout petit réconfort pour nos soignants ? ? ? !
    Aux applaudissements, ils préfèreraient des moyens et un peu plus de civisme de notre part.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Flavius Jeu 19 Mar 2020 - 22:07

    cristaline a écrit:


    J'ai eu l'occasion de lire une vidéo complotiste hier, d'une connerie sans précédent ; il faut dire que le type qui la présentait était lui aussi dans un registre de grande connerie....Lamentable.... Sorry
    On a dû lire la même connerie. Cela incriminait l'Institut Pasteur avec de graves relents d'antisémitisme flagrant. J'espère que ce type sera poursuivi.
    Ymar
    Ymar

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 17389
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Ymar Jeu 19 Mar 2020 - 22:07

    Pasta, 🤗
    Le couple de la GRC, gendarmerie, a fait sa tournée ce jour et ils nous ont fait visite début pm, les TR piaffaient sur le perron car elles ont le droit de tripoter leurs insignes mais la jeune femme leur a dit de rester où elles étaient, grooooosse déception...
    Ils nous ont donné une petite liste de numéros au cas où et de ne pas hésiter à les appeler si besoin.
    Eux et leurs collègues d'autres services ont toute nôtre considération même s'ils sont parfois sévères.
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Jeu 19 Mar 2020 - 23:17

    Flavius a écrit:
    On a dû lire la même connerie. Cela incriminait l'Institut Pasteur avec de graves relents d'antisémitisme flagrant. J'espère que ce type sera poursuivi.

    Ce type est un gilet jaune, voilà, tout est dit

    Une tronche de cake, un discours laborieux, une élocution difficile et un cerveau trouvé en kit sur le « « bon coin » !!! La pauvreté des « arguments » ! Sorry
    Galadriel
    Galadriel

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 15952
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Galadriel Jeu 19 Mar 2020 - 23:56

    beced a écrit:Entendu ce soir sur Arte (28 minutes)...

    Avec le confinement, ce sont maintenant les humains qui sont maintenant en cage, et les oiseaux qui sont en liberté.
    On peut même entendre distinctement leurs chants ....   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Smile  
      Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Le lyonnais   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Vincent b   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Hometheater   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Alphat   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 8ankiz   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Mith   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Voldemort   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Daique   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Wanobi le vrai   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Pouet13   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Dawotsin   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Blizzard 2   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Chet if   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Brischri   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Maestro fantastico
    J'ai vu l'émission nouvelle formule !
    Elle était déjà passée et nous avait déjà parlé des zozios
    elle est intéressante et parfois umpeu space... Very Happy

    C'est le moment de réécouter les oiseaux, autour de nous ils sont nombreux
    et je chéris mes tourterelles ! J'ai aussi un coucou très bruyant ! Very Happy
    Le rossignol chante même la nuit.
    Les pies toujours sciantes avec les petits zozios ...
    C'est bien que certains rouvrent enfin leurs yeux et leurs zoreilles !!!
    C'est vraiment l'moment ! Fou 

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 3966895391  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 2065525499
    Galadriel
    Galadriel

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 15952
    Date d'inscription : 21/07/2017
    Age : 65
    Localisation : Carry-le-Rouet 13

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Galadriel Ven 20 Mar 2020 - 0:01

    Mutine a écrit:Dans 3 minutes je vais applaudir à ma fenêtre !  J'ai peur d'un grand moment de solitude....    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 2541696796

    ~~~~~~~~~~~~

    Et bien, si, une salve d'applaudissements autour de moi !  C'est pas grand'chose, mais un tout petit réconfort pour nos soignants ? ? ? !


    Pareil !
    Mais ...nous fûmes les seuls
    nous n'avons rien entendu d'autres que nos claquements de mains ! Sorry

    Et dans Carry je suis tellement contente de trouver les commerces de première nécessité
    ouverts que je les remercie sans cesse ! Ils le méritent et viennent bosser
    la peur au ventre ...  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 3966895391
    Merci, merci, merci ...d'être là !
    J'ai l'impression d'être Adamo ! rire

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 2065525499 'ne nuit !

    ps: première fois que je montre mon attestation
    à Marseille au Canet, quartier assez pauvre ..
    où j'ai mon rhumato maintenant et il y habite.
    beced
    beced

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 49619
    Date d'inscription : 31/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par beced Ven 20 Mar 2020 - 7:36

    Au Canada, la vente de cannabis explose pour faire face au coronavirus...
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 BELGAIMAGE-162687195-696x522
    Devant la boutique de la Société québécoise du cannabis (SQDC) de la rue Sainte-Catherine, principale artère commerciale de Montréal, la file d’attente s’allonge avant même l’ouverture.


    ....................


    À Rouen, un boulanger offre gratuitement le petit-déjeuner au personnel médical...Mohammed Bais, un boulanger de Rouen. Voulant également apporter sa pierre à l’édifice, M. Bais a en effet eu une initiative qui fait chaud au cœur: offrir gratuitement le petit-déjeuner aux soignants ainsi qu’aux secours. « Le but, c’est de leur donner un peu de courage », explique-t-il au site actu.fr. « Nous sommes en guerre, a dit le Président, et moi je veux apporter mon aide au pays ».
     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Belgaimage-130675246-full-696x464

    PS. Il y en avait un peu plus sur la photo, mais je me suis servi.... Sorry

    ...
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Ven 20 Mar 2020 - 8:43

    Nous n’avons pas de balcon, ne donnons pas sur la rue mais sur un jardin, et applaudir ne sera pas relayé ; en revanche mon époux va jouer de la trompette ce soir à 20h Sorry
    Histoire de participer
    Les oiseaux et les fleurs explosent partout ça fait du bien au moral
    Mutine
    Mutine

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Mutine Ven 20 Mar 2020 - 12:06

    Flavius a écrit:
    Aux applaudissements, ils préfèreraient des moyens et un peu plus de civisme de notre part.
    Oh comme je suis déçue !   Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 767966026 Je croyais qu'on avait trouvé la solution-miracle ! !    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 4022608391

    Je taquine, pas taper....    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 177589317
    Mutine
    Mutine

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Mutine Ven 20 Mar 2020 - 12:09

    cristaline a écrit:Nous n’avons pas de balcon, ne donnons pas sur la rue mais sur un jardin, et applaudir ne sera pas relayé ; en revanche mon époux va jouer de la trompette ce soir à 20h Sorry
    Histoire de participer
    Les oiseaux et les fleurs explosent partout ça fait du bien au moral
    Non seulement on montre notre respect et nos remerciements, mais ça crée un lien entre le voisinage je pense. Il y a dorénavant un RV quotidien à 20 h.   Very Happy

    vert = espoir !   salut
    cristaline
    cristaline

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 26861
    Date d'inscription : 18/12/2013

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par cristaline Ven 20 Mar 2020 - 12:35

    Jamais on n'a autant vu nos voisins, par delà les grillages ; manque plus que le barbecue...

    Mais c'est sympa et ça remonte le moral ; les filles de notre voisine font leur gym dehors, les autres font leur jardin, et tout cela est très réconfortant

    Le petit Casino du quartier est largement approvisionné, aucune pénurie, ça aussi, c'est réconfortant, car les scènes de pillage évoquaient la guerre et la vraie pénurie
    Pasta
    Pasta

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Default6


    Messages : 2013
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Localisation : Dans les nuages

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Pasta Ven 20 Mar 2020 - 13:23

    cristaline a écrit:Jamais on n'a autant vu nos voisins, par delà les grillages ; manque plus que le barbecue...

    Mais c'est sympa et ça remonte le moral ; les filles de notre voisine font leur gym dehors, les autres font leur jardin, et  tout cela est très réconfortant

    Le petit Casino du quartier est largement approvisionné, aucune pénurie, ça aussi, c'est réconfortant, car les scènes de pillage évoquaient la guerre et la vraie pénurie
     
       Bonjour a tout le monde  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 2065525499 ,Chris  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 2928652818

      trois de mes voisins les lus proches sont partis dans les Alpes ,les autres bricolent ,les moineaux ont fait leur retour et les jardins sont pleins de fleurs
      Ce matin ,course au SU de mon quartier ,avec mon autorisation pas de problème de queue Very Happy ,par contre malgré les précautions , de nombreuses pers a faire la queue a la caisse avé des chariots débordants de marchandises ,la aussi pas de problème de queue (ce qui fait râler pas mal de pers surtout des femmes  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 3607887026 )
     Cet aprém , je vais me faire envoyer la recette par ma fille et je vais faire un Tiramisu (elle le fait super bien hummmmmmmmmmmm ) je vous promets d'en manger une part pour vous  Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 511002812
      ,mais avant ;je vais aller faire un peu de gras Dormir 

     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Z

    Contenu sponsorisé


     Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques  - Page 32 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 19:25