Superphelpsus a écrit:
Wouaiiii , a peut près comme ça !!!!!!!!! (j'ai vu ce film il est super !!!!!)
Superphelpsus a écrit:
Superphelpsus a écrit:
Enfin quand on voit certaine vidéo ça deviens grave. Des gens qui agresse la police qui ont plus de politesse qui ce croit tout permis qui croit qu ils ont tout les droit y a un grave problème d éducation dans nos sociétés ont a tellement laisser faire qu on créer des gens imonde qui on même plus peur d aller agresser les policier.
Pasta a écrit:
L'éducation ils y ont eu droit comme tous ceux qui sont allés a l'école de la république !!mais eux ils n'ont as voulu s'intégrer parce qu'ils nous haissent ,leurs actes le prouve tous les jours
Eux nous haissent et nos politiques nous trahissent !
Pasta a écrit:
L'éducation ils y ont eu droit comme tous ceux qui sont allés a l'école de la république !!mais eux ils n'ont as voulu s'intégrer parce qu'ils nous haissent ,leurs actes le prouve tous les jours
.Eux nous haissent et nos politiques nous trahissent !
Superphelpsus a écrit:
J ai vu que zemmour avait été agresser par une racaille
Comme quoi, un immigré infecté venant d'Italie par exemple, pourra arriver sur le territoire. Depuis le début de cette crise, c'est l'incohérence et le délire total. Et ce gouvernement va maintenant nous dire ce que l'on va devoir penser et lire avec son site relatif aux fakes news. Or tout le monde sait que celui qui produit le plus de fakes, c'est ce gouvernement.
Ma mairie va distribuer des masques gratuitement. Et bien le Conseil d' État risque de lui interdire.Pasta a écrit:Mascherine a 50 cent in 100 mila punti vendita (anche nei supermercati Conad)
di Redazione Economia03 mag 2020
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Masques vendus a 0,50cts dans 100.000 points de ventes a partir de demain en Italie , dont 20.000 super marcher
Nous notre gouv veut faire des bénéfices sur la santé du peuple !!!
Bien vu.Flavius a écrit:C'est l'histoire d'un mec qui voulait reconstruire Notre-Dame en cinq ans et qui n'est pas foutu de trouver des masques en quatre mois.
Flavius a écrit:Curieux. Hier, j'ai mangé un potage avec des pâtes "alphabet", et ce matin, aux toilettes, j'ai chié un discours de Sibeth N'Diaye. Bizarre. Il est urgent que je change de nourriture.
Heu si vous êtes infecté, évitez quand même.Superphelpsus a écrit:
Ça veux dire que je peux venir
Une copine française ? C'est une simple copine ou plus si affinités ?Superphelpsus a écrit:
Oui mais j ai vu à la tv il faut remplir des papier donner dés raison pourquoi on viens. Moi j ai une copine qui habite à Boulogne sur mer et je sais plus aller lui dire bonjours