A oui mon ami MOP elle me manque c était mon bras droit sur france2. C est triste que France 2 a fermer leur forum je leur pardonnerai jamais d ailleurs je vais changer de chaînecristaline a écrit:
Ninik, je la suis de temps en temps via FB...
Humulus, je corresponds toujours avec lui
Simorgh, j'avoue que je me demande bien ce qu'il est devenu !
Mais on a oublié la principale : MOP !!!!
+8
beced
Pasta
Ymar
Flavius
cristaline
Moiself
Dan22
MrPhelps
12 participants
[résolu] Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques
beced- Messages : 53319
Flavius- Modérateur
Ah, Mop un poème. Avec si peu de neurones et pourtant des réponses caméléon.cristaline a écrit:
Ninik, je la suis de temps en temps via FB...
Humulus, je corresponds toujours avec lui
Simorgh, j'avoue que je me demande bien ce qu'il est devenu !
Mais on a oublié la principale : MOP !!!!
Simorgh, l'ibizien et c'est certitudes qui irritaient tant benau le rouge.
Flavius- Modérateur
Ceux-là, je n'ai pas eu le bonheur de les connaître.MrPhelps a écrit:
Et sur gerardmanfain ( viande sur patte) ou (youkoulele )alias batroule t’a quoi à dire ?
Invité- Invité
MrPhelps a écrit:
Et sur gerardmanfain ( viande sur patte) ou (youkoulele )alias batroule t’a quoi à dire ?
On faisait allusion au forum de Ruquier OATE (On a Tout Essayé) et pas les forums de France2, aussi je ne sais pas s'ils y étaient déjà.
cristaline- Messages : 27118
MrPhelps a écrit:
A oui il était dans les forum jeux eux.
OATE était sur FR2 ; puis, ONPTD ( on n’a pas tout dit) puis ONPC qui a fusionné plus tard avec TLMP
( tout le monde en parle) je crois ; c’est lors de cette fusion que j’ai (on) a connu l’ami Moiself ; après il y a eu QLMG ( que le meilleur gagne)
Sinon, Phelps, que penses-tu de cette nouvelle idée ?
"Covid-19 : des professionnels de santé plaident pour le port du masque à la maison" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par cristaline le Sam 7 Nov 2020 - 8:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Je suis en faveur du port du masque au lit !cristaline a écrit:
OATE était sur FR2 ; puis, ONPTD ( on n’a pas tout dit) puis ONPC qui a fusionné plus tard avec TLMP
( tout le monde en parle) je crois ; c’est lors de cette fusion que j’ai (on) a connu l’ami Moiself ; après il y a eu QLMG ( que le meilleur gagne)
SinonPhelps, que penses tu de cette nouvelle idée ?
"Covid-19 : des professionnels de santé plaident pour le port du masque à la maison" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
jacot3 a écrit:
Je suis en faveur du port du masque au lit !
MrPhelps a écrit:
C est ce que je fais depuis des mois moi je porte le masque l parce que je travaille et je prend toute les précautions à la maison pour pas contaminer mes proche je reste à 1 mettre d eux j ai le masque. Vaut mieux être trop prudent que pas assez
Ben alors, Phelps, toi qui dis souvent être seul, tu vois bien que tu as des proches !
Flavius- Modérateur
Vous êtes sûr que vous n'avez pas confondu avec le préservatif ? Vous savez à nos âges...jacot3 a écrit:
Je suis en faveur du port du masque au lit !
Invité- Invité
Pas besoin pour moi, j'ai la tête sous la couette.jacot3 a écrit:Je suis en faveur du port du masque au lit !
Je suis pour les "ravis au lit"....
Invité- Invité
Je viens d'apprendre le décès du père d'un ancien voisin et ami à cause de la Covid.
Il a été balayé en 5 jours.
Beaucoup de cas ici. C'est affolant.
MrPhelps a écrit:
c est quoi un ravis
ravi
adjectif et nom masculin
Très content, heureux.
Je suis ravie de mon séjour.
Et aussi, l'expression, "les ravis de la crèche", pour désigner des personnes un peu simples d'esprit
Les ravis de la crèche...L'expression a assurément une connotation péjorative qui renvoie au santon provençal, Le Ravi : le naïf de la Nativité, le benêt au bonnet, les bras vers le ciel.Celui qui s'émerveille de peu et qui dès lors passe un peu pour "le simple d'esprit".
Azalee a écrit:Je viens d'apprendre le décès du père d'un ancien voisin et ami à cause de la Covid.
Tous les jours, j'entends et apprends que des gens de mon entourage ont eu des personnes malades chez elles, encore ce matin
Quel âge avait cette personne ?
Invité- Invité
78 ans. Il était sous oxygène depuis pratiquement le début.cristaline a écrit:
Tous les jours, j'entends et apprends que des gens de mon entourage ont eu des personnes malades chez elles, encore ce matin
Quel âge avait cette personne ?
Invité- Invité
Pour info, l'hôpital de Chambéry est saturé et ne prend plus de nouveaux malades.