+14
nangiam33
Soizik57
ValéryG
msch
Galadriel
Paulette
Mutine
MrPhelps
Ara
Titoune
MACKY
Ymar
Flavius
cristaline
18 participants
Antisémitisme, racisme et xénophobie
Flavius- Modérateur
- Message n°877
Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie
Désolé, mais la liberté de chacun ne se divise pas. Je ne suis ni aux ordres du lobby LGBT, ni aux ordres des associations, ni aux ordres de l’incapable ministre des sports, qui ne fait que de la politique opportuniste.
Flavius- Modérateur
- Message n°878
Certes. Mais la plupart voudraient que l’on vive comme chez eux.ValéryG a écrit:Il faut bien pourtant que les musulmans apprennent comment on vit chez nous.
Maintenant obliger les gens à penser d’une façon ou d’une autre, c’est grotesque.
On écorne de plus en plus nos libertés individuelles et on avale, au nom du gnangnantisme, toutes les couleuvres du wokisme. Mais où va-t-on ainsi ? Dans un monde orwellien ?
cristaline et Soizik57 aiment ce message
cristaline- Messages : 27130
- Message n°880
ValéryG a écrit:Il faut bien pourtant que les musulmans apprennent comment on vit chez nous.
Tu connais le sujet on dirait ! Femme un jour, homme parfois, bi peut-être ?
- Message n°881
Flavius a écrit:
Certes. Mais la plupart voudraient que l’on vive comme chez eux.
Maintenant obliger les gens à penser d’une façon ou d’une autre, c’est grotesque.
On écorne de plus en plus nos libertés individuelles et on avale, au nom du gnangnantisme, toutes les couleuvres du wokisme. Mais où va-t-on ainsi ? Dans un monde orwellien ?
Complètement d’accord : et ces injonctions à porter un brassard arc en ciel sont tout sauf de la tolérance ; perso je refuserais, juste parce que je déteste que l’on me dise quoi penser ; et comme dit plusieurs fois, j’ai eu et j’ai encore quantité d’amis-es homos
Flavius aime ce message
- Message n°882
ValéryG a écrit:Il faut bien pourtant que les musulmans apprennent comment on vit chez nous.
Mais quelle hypocrite !!
Soizik57- Messages : 2956
- Message n°883
Provocation pure et simple de la part de cette personne dont je ne doute plus de l’identité aussi j’ignoreFlavius a écrit:Certes. Mais la plupart voudraient que l’on vive comme chez eux.
Ça fait 3
Flavius- Modérateur
- Message n°884
Moi non plus je n’ai pas envie de porter les couleurs gay. Et pourtant, je ne suis pas musulman, mais un tantinet anarchiste...je ne suis même pas footballeur. C’est dire ! Et par principe, on ne m’impose pas quoi que ce soit. Est-ce que j’oblige un pékin à penser comme moi ?ValéryG a écrit:Reste à voir les motivations des joueurs de football qui refusent le maillot arc en ciel : cela a sans doute à voir avec la religion.Flavius a écrit:
Certes. Mais la plupart voudraient que l’on vive comme chez eux.
Les femmes s’obstinent à porter le voile et eux à ne pas arborer les couleurs gay.
Flavius- Modérateur
- Message n°885
Mais les musulmans ne sont pas forcés d’adopter nos us et coutumes. Voilà pourquoi je les invite à vivre comme ils l’entendent....CHEZ EUX.ValéryG a écrit:Il faut bien pourtant que les musulmans apprennent comment on vit chez nous.
cristaline, nangiam33 et Soizik57 aiment ce message
nangiam33- Messages : 871
- Message n°886
Flavius a écrit:Mais les musulmans ne sont pas forcés d’adopter nos us et coutumes. Voilà pourquoi je les invite à vivre comme ils l’entendent....CHEZ EUX.
Ou dans des pays dont, justement, la religion et le mode de vie sont beaucoup plus proches des leurs que des nôtres comme, par exemple, l'Arabie Saoudite, la Jordanie, la Turquie, la Syrie, l'Irak, l'Iran, l'Indonésie…
Mais, curieusement, on peut se demander pourquoi aucun de ces pays ne semble les attirer… ?? Ah oui, bien sûr, les conditions d'accueil et les aides sociales sont très loin d'être les mêmes que chez nous… quand il y en a…
cristaline aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°888
Et surtout, ces pays n’en veulent pas.nangiam33 a écrit:Flavius a écrit:Mais les musulmans ne sont pas forcés d’adopter nos us et coutumes. Voilà pourquoi je les invite à vivre comme ils l’entendent....CHEZ EUX.
Ou dans des pays dont, justement, la religion et le mode de vie sont beaucoup plus proches des leurs que des nôtres comme, par exemple, l'Arabie Saoudite, la Jordanie, la Turquie, la Syrie, l'Irak, l'Iran, l'Indonésie…
Mais, curieusement, on peut se demander pourquoi aucun de ces pays ne semble les attirer… ?? Ah oui, bien sûr, les conditions d'accueil et les aides sociales sont très loin d'être les mêmes que chez nous… quand il y en a…
- Message n°889
ValéryG a écrit:
Je ne suis pas un bon public pour vous, je ne comprends pas vos blagues, je dois être un peu gâteux comme vous l’avez déjà remarqué. Mais que cela ne vous empêche pas de continuer.
C’est pas une vioque égarée et déguisée qui va m’empêcher
Je ne blague pas je pense au contraire bien connaître la vérité
palmier37 n'aime pas ce message
- Message n°890
nangiam33 a écrit:
Ou dans des pays dont, justement, la religion et le mode de vie sont beaucoup plus proches des leurs que des nôtres comme, par exemple, l'Arabie Saoudite, la Jordanie, la Turquiea loi, ls bas, la Syrie, l'Irak, l'Iran, l'Indonésie…
Et dans ces pays, la délinquance est sévèrement punie ; on ne badine pas avec l’ordre et la loi
Ici on les encourage !
Flavius et nangiam33 aiment ce message
- Message n°892
ValéryG a écrit:
Je connais des tas de gens qui adorent taquiner les autres.
Tout cela sans méchanceté et sans conséquences.
Bonne journée.
Je connais un tas de gens honnêtes, qui ne cherchent pas à se dissimuler, qui ne font pas le forcing pour s’introduire de force sur un forum pourtant qualifié de facho
Flavius et Soizik57 aiment ce message
- Message n°893
Flavius et beced aiment ce message
- Message n°894
beced- Messages : 53799
- Message n°895
- Message n°896
Sur BFM, à l'instant, il est question d'une femme de confession juive agressée au couteau CHEZ ELLE, tandis qu'une croix gammée a été taguée sur sa porte ; à Lyon ; je ne lis pas encore cette info sur les journaux en ligne
C'est juste effarant !
C'est juste effarant !
- Message n°897
Flavius- Modérateur
- Message n°898
Je viens de prendre connaissance de cette information.
Ce que les chrétiens doivent comprendre, c'est que la haine de ces gens est assez grande pour s'en prendre aussi à eux...et ils l'ont déjà fait.
Voyez vous, les islamistes ont eux de solides convictions, alors que nos compatriotes n'ont n'ont plus. Là est le danger.
beced- Messages : 53799
- Message n°899
Flavius a écrit:
Je viens de prendre connaissance de cette information.
Ce que les chrétiens doivent comprendre, c'est que la haine de ces gens est assez grande pour s'en prendre aussi à eux...et ils l'ont déjà fait.
Voyez vous, les islamistes ont eux de solides convictions, alors que nos compatriotes n'ont n'ont plus. Là est le danger.
Il me semble qu'une des raisons de l'ampleur des manifestations anti-israeliennes (ou antisémites), est que les médias oublient(volontairement??) de rappeler systématiquement les raisons de l'opération militaire israelienne contre Gaza, c'est-à-dire contre le Hamas.
Galadriel aime ce message
- Message n°900
Tellement d’accord Beced !