Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal

+12
Galadriel
Paulette
Mutine
MrPhelps
Ara
Dan22
Titoune
MACKY
Ymar
beced
Flavius
cristaline
16 participants
  • Répondre au sujet

Antisémitisme, racisme et xénophobie

Flavius
Flavius
Administrateur
Administrateur

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 37 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par Flavius Sam 4 Nov 2023 - 20:45

beced a écrit:
Flavius a écrit:
Je viens de prendre connaissance de cette information. 
Ce que les chrétiens doivent comprendre, c'est que la haine de ces gens est assez grande pour s'en prendre aussi à eux...et ils l'ont déjà fait.
Voyez vous, les islamistes ont eux de solides convictions, alors que nos compatriotes n'ont n'ont plus. Là est le danger.

Il me semble  qu'une des raisons de l'ampleur des manifestations anti-israeliennes (ou antisémites), est que les médias  oublient(volontairement??) de rappeler systématiquement les raisons de l'opération militaire israelienne contre Gaza, c'est-à-dire contre le Hamas.
Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 37 2541696796
Je te fais remarquer qu'il n'y a qu'en Europe que l'on parle d'anti-israélien. 
Le Hamas ne parle que de Juifs qu'il faut tuer. 
On veut faire croire qu'il s'agit d'une guerre pour un territoire. Pas du tout. Il s'agit d'une guerre contre les Juifs et non contre les Israéliens qui pour le Hamas n'existent pas. Et les crétins qui manifestent actuellement en Occident n'ont rien compris...à part bien sûr les antisémites wokistes, qui eux ont bien compris qu'ils pouvaient ainsi se laisser aller à exprimer leur antisémitisme, sans risque de comparaître devant le justice.
cristaline
cristaline

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 37 Default6

Antisémitisme, racisme et xénophobie - Page 37 Empty Re: Antisémitisme, racisme et xénophobie

Message par cristaline Sam 4 Nov 2023 - 20:46

Ce matin encore, une amie m’a fait le coup du « oui mais » avec tout le baratin sur Netanyahou, extrême droite, la colonisation, etc les problèmes qui couvent depuis longtemps ; j’ai vu rouge je peux vous le dire ; à la fin elle n’a pas osé poursuivre ; j’ai été appuyée par deux autres amies
cristaline
cristaline

Message par cristaline Ven 24 Nov 2023 - 0:28

Belgique : au moins 85 tombes juives d’un cimetière de Charleroi dégradées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le nouveau cancer de l’Occident
cristaline
cristaline

Message par cristaline Ven 24 Nov 2023 - 0:38

Crimes sexuels du Hamas en Israël : l’inquiétant silence des organisations internationales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #International via @LePoint

Ah oui nos féministes de salon sont devenues aphones…
beced
beced

Message par beced Ven 24 Nov 2023 - 3:37

cristaline a écrit:Belgique : au moins 85 tombes juives d’un cimetière de Charleroi dégradées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le nouveau cancer de l’Occident

Le témoignage ''d'Arthur'' (messages de menace, ...etc...) était particulièrement "glaçant"... Shocked Sorry

..

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 3 Déc 2023 - 2:28