Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

+11
nangiam33
palmier37
Paulette
beced
Ymar
MACKY
Titoune
cristaline
Dan22
MrPhelps
Flavius
15 participants

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Dim 16 Jan 2022 - 16:33

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Mais vous ne nous avez pas donné les noms de ces ennemis.
    Eh là, chuis pas une balance, moi !
    Bon vous avez décidé de me faire marrer. Ça me va aussi.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Dim 16 Jan 2022 - 16:39

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Bon vous avez décidé de me faire marrer. Ça me va aussi.
    Vous êtes bon public.
    J'ai d'ailleurs la tête ailleurs  Fou , je n'arrive pas à m'en sortir avec l'application qui gère mon robot : il faut absolument qu'elle se connecte à cet abruti, pour lui dire de ne plus jacter en rosbif.
    Un professeur de votre acabit devrait pouvoir s'en sortir avec ce tas de ferraille inculte et de si mauvais caractère.


    Dernière édition par Flavius le Dim 16 Jan 2022 - 16:57, édité 1 fois
    nangiam33
    nangiam33

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 Default6


    Messages : 866
    Date d'inscription : 06/07/2021
    Age : 83
    Localisation : Bassin d'Arcachon

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par nangiam33 Dim 16 Jan 2022 - 16:45

    Azalee a écrit:Ben voyons ! Lâche en plus.

    Ah tiens, ça c'est nouveau… et, surtout, très… comment dire ? ah oui, "courtois et convivial"… biggrin

    J'avais exposé mon point de vue en rectifiant une interprétation qui me paraissait abusive et je comptais bien en rester là, mais tu es arrivée avec tes gros sabots pour estimer que ma façon de voir était… "capillotractée" (et je me garderais bien de parler de "soutien indéfectible") !!

    Alors, en l'occurrence, qui est-ce qui a relancé le débat ? Faudrait quand même pas me prendre pour demeuré…

    cristaline aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    Invité
    Invité


    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Invité Dim 16 Jan 2022 - 17:17

    Flavius a écrit:Des ennemis vous n'en avez pas tant que ça
    Moi, je ne donnerai jamais à un participant de ce forum le titre d'ennemi. Ça lui donnerait trop d'importance. Il est vrai que Dan a trouvé que j'étais imbu de ma personne. Loin de moi l'idée de la mettre dans l'embarras en la contredisant.
      Virtuel ou réel, grâce à eux on pourrait toutefois apprendre à connaître nos points faibles et donc arrêter de compatir sur soi et apprendre à tirer le meilleur de nous-même.

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 470878652 siffle  Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 2768076984


    Dernière édition par Arlequine3 le Dim 16 Jan 2022 - 17:31, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Invité Dim 16 Jan 2022 - 17:22

    msch a écrit:
    Rabattre son caquet ou rabattre le caquet c'est bonnet blanc et blanc bonnet mais à chacun sa façon de voir les choses  Very Happy

    Rabattre le caquet à quelqu'un",

    "Rabattre le caquet de quelqu'un" 

    "Rabattre son caquet de quelqu'un"

    "Rabaisser le caquet à quelqu'un",

    "Rabaisser le caquet de quelqu'un"

    "Rabaisser son caquet à quelqu'un

    Un peu de précisions ne font pas de mal, n'est ce pas !!!!!!

    Cristaline a écrit:Et celle qui se manifeste ici, fait exprès de ne pas comprendre....faut qu'elle rabatte le caquet !
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Dim 16 Jan 2022 - 17:47

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Un professeur de votre acabit devrait pouvoir s'en sortir avec ce tas de ferraille inculte et de si mauvais caractère.
    Je suis dépassée par les nouvelles technologies !
    Ah, c'était mieux avant ? 
    Rassurez-vous, après Armagéddon, on reviendra à l'huile de coude, au grand désespoir de la mère Denis.

    Paulette aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Invité Dim 16 Jan 2022 - 17:56

    Flavius a écrit:Ah, c'était mieux avant ? 
    Rassurez-vous, après Armagéddon, on reviendra à l'huile de coude, au grand désespoir de la mère Denis.
    Comme me disait souvent ma grand-mère, on ne peut pas être et avoir été Zinzin
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    msch

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par msch Dim 16 Jan 2022 - 18:13

    Paulette a écrit:
    Vous êtes bon public.
    J'ai d'ailleurs la tête ailleurs  Fou , je n'arrive pas à m'en sortir avec l'application qui gère mon robot : il faut absolument qu'elle se connecte à cet abruti, pour lui dire de ne plus jacter en rosbif.
    Avec la marque de l'appareil, cherchez s'il n'y aurait pas une démonstration en vidéo ! c'est ce que je fais assez souvent et ça aide bien. Je l'ai fait, récemment, pour programmer un sèche serviette électrique de salle de bains, ce n'était pas du tout évident comparé aux radiateurs électriques programmables et la notice était incompréhensible.

    Mutine aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Dim 16 Jan 2022 - 18:15

    Paulette a écrit:
    Flavius a écrit:
    Ah, c'était mieux avant
    Rassurez-vous, après Armagéddon, on reviendra à l'huile de coude, au grand désespoir de la mère Denis.
    Mais ppadutou, euh, je veux dire pas du tout, la preuve je me suis dépêchée de mettre en route ce robot que j'ai gagné vous savez comment et que je suis bien contente de laisser travailler le temps que je tape à tour de bras sur mon clavier.
    Juste, y a cette histoire de connexion, mais bon, on peut aussi faire sans.
    Faites le contraire. Laissez le robot taper à tour de bras sur le clavier et faites votre ménage vous-même.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Flavius Dim 16 Jan 2022 - 18:50

    Paulette a écrit:
    msch a écrit:
    Avec la marque de l'appareil, cherchez s'il n'y aurait pas une démonstration en vidéo ! c'est ce que je fais assez souvent et ça aide bien. Je l'ai fait, récemment, pour programmer un sèche serviette électrique de salle de bains, ce n'était pas du tout évident comparé aux radiateurs électriques programmables et la notice était incompréhensible.
    Ok merci, c'est gentil de m'aider. Le problème vient de ce que je n'arrive pas à établir la connexion wifi entre l'application que j'ai téléchargée sur mon smartphone et l'appareil, il me semble que c'est une question de réseau, je n'arrive pas à faire parvenir wi-fi Proscenic-XXX dans ma liste, comme je l'ai fait pour mon imprimante (le problèmeème étant que l'imprimante ne peut pas faire le ménage).
    Il suffit peut-être le lui apprendre. Rien ne vaut l'apprentissage.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Invité Dim 16 Jan 2022 - 18:51

    Vous êtes chez Orange ???
    cristaline
    cristaline

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par cristaline Dim 16 Jan 2022 - 19:05

    Arlequine3 a écrit:

    Rabattre le caquet à quelqu'un",

    "Rabattre le caquet de quelqu'un" 

    "Rabattre son caquet de quelqu'un"

    "Rabaisser le caquet à quelqu'un",

    "Rabaisser le caquet de quelqu'un"

    "Rabaisser son caquet à quelqu'un

    Un peu de précisions ne font pas de mal, n'est ce pas !!!!!!




    Laisse tomber, arlequine, la mauvaise foi n'est pas de notre côté, on le sait...
    cristaline
    cristaline

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 Default6


    Messages : 27107
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par cristaline Dim 16 Jan 2022 - 19:05

    Flavius a écrit:
    Faites le contraire. Laissez le robot taper à tour de bras sur le clavier et faites votre ménage vous-même.


    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 511002812
    avatar
    Invité
    Invité


    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Invité Dim 16 Jan 2022 - 19:14

    Mutine a écrit:
    et toi, t'as compris ????    Very Happy
    On devine le sens, bien évidemment .   siffle

    Pou pou pidou  ! ! !   Marilyn
    Oui, j'ai compris.
    ...mais uniquement parce que je suis supérieurement intelligent.

    [Flavius m'avait suggéré de me mettre des likes à moi-même. J'ai trouvé encore mieux.]
    avatar
    Invité
    Invité


    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Invité Dim 16 Jan 2022 - 19:36

    MrPhelps a écrit:
    warpcoil  En français quand on dit on ca veux dire nous
    Laisse tomber, qu'on se le dise, c'est du parler de garde-champêtre et je ne sais pas s'il y a des gardes-champêtres en Belgique.
    Ymar
    Ymar

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 Default6


    Messages : 17672
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Ymar Dim 16 Jan 2022 - 19:44

    cristaline a écrit:


    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 511002812

    Tout ce que je sais sur ces robots aspirateurs, nous en avons trois, c'est qu'ils ont été créés par le M.I.T. , Massachusetts Institute 
    or Technology, qu'ils sont distribués par la marque I-Robot et que nous les avons depuis 3/4 ans sans soucis.
    Ils peuvent être programmés, débuter et arrêter de fonctionner à la demande et retournent directement à leur base pour se recharger et signalent que l'on doit les vider, c'est hyper pratique et efficace!    lespingouins
    Seul défaut ce n'est pas donné !

    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 3417845929.     PA

    Mutine aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer. - Page 28 Empty Re: Un programme pour la France ; un président pour l'appliquer.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 13:25