Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+10
Ymar
palmier37
Galadriel
MrPhelps
Mutine
Dan22
cristaline
Paulette
beced
Flavius
14 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui ?

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Dim 14 Nov 2021 - 16:37

    Mutine a écrit:
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 FF64008CW0Am0r0CwOduEFeYES_W2ebAaVyXZzZzOVaGwXKe60uoboWu1gjDydlEBJ1wTog1CSIM81UV8YEhiKaex1jc6S-IoG3b5CFEMdr1


    On ne voit rien !
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 14 Nov 2021 - 16:40

    cristaline a écrit:


    On ne voit rien !
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 3966895391 hier, j'ai vu, mais aujourd'hui je ne vois plus non plus
    s'agissait d'un gif animé signifiant "pftttttttttttttt" d'ennui  Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 470878652
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 14 Nov 2021 - 19:02

    Arlequine3 a écrit:
    Ce n’est pourtant pas la première fois que l’on fait savoir aux jeunes femmes qu’il vaut mieux être plusieurs à faire un jogging mais dans ce cas précis j’attends aussi la fin de l’enquête avec impatience sans me prononcer plus 🙄
    Certes, mais on peut comprendre que des femmes n'aient pas envie de céder à cette pression.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Dim 14 Nov 2021 - 19:05

    Flavius a écrit:
    J'ai vu ça aussi.
    Selon moi, il faudrait sanctionner ce genre de cinglées qui veulent se rendre s'intéressantes.
    Mais attendons encore d'en savoir un peu plus. C'est peut-être plus compliqué que ça...
    Cinglée, le mot est fort. On ne connait rien des causes de ce mensonge. Ça peut aussi être un appel au secours.
    Attendons le résultat des psys avant de juger, en effet.
    Mutine
    Mutine

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Default6


    Messages : 15250
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 105
    Localisation : région des Gones !

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Mutine Dim 14 Nov 2021 - 19:06

    Arlequine3 a écrit:
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 3966895391 hier, j'ai vu, mais aujourd'hui je ne vois plus non plus
    s'agissait d'un gif animé signifiant "pftttttttttttttt" d'ennui  Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 470878652
    Je ne vois encore ! bizarre ! 

    Ce sont des femmes qui baîllent d'ennui...    warpcoil
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Dim 14 Nov 2021 - 19:18

    Mutine a écrit:
    Je ne vois encore ! bizarre ! 

    Ce sont des femmes qui baîllent d'ennui...    warpcoil


    Et nous, on voit des hiéroglyphes Sorry
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Dim 14 Nov 2021 - 20:46

    Azalee a écrit:
    Flavius a écrit:
    J'ai vu ça aussi.
    Selon moi, il faudrait sanctionner ce genre de cinglées qui veulent se rendre s'intéressantes.
    Mais attendons encore d'en savoir un peu plus. C'est peut-être plus compliqué que ça...
    Cinglée, le mot est fort. On ne connait rien des causes de ce mensonge. Ça peut aussi être un appel au secours.
    Attendons le résultat des psys avant de juger, en effet.

    Azalée,

    Avec des psy, on peut déresponsabiliser tous les actes commis. En plus, ils se trompent une fois sur deux. Regarde ce qui se passe avec les expertises psychologiques dans les tribunaux. Ils ne sont jamais d'accord. Normal. Ça n'a jamais été une science exacte.
    Quoi qu'il en soit avoir mobilisé autant de forces de police ou de gendarmerie pour qu'on s'intéresse à elle ou parce qu'elle voulait lancer un SOS, il y a des personnes auxquelles ont peut confier ses peines, sans pour autant mettre la France en émoi. Enfin, nous verrons bien, mais chez moi, ça a dû mal à passer.
    Et imagine qu'à ce moment-là on ait eu un attentat qui nécessitait ces forces de l'ordre?
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Lun 15 Nov 2021 - 9:52

    Raquel Garrido a qualifié «d'indécent» la prise de parole d'Eric Zemmour devant le Bataclan ce samedi 13-Novembre 2021, face au «processus judiciaire, de réparation, qui est une modalité pacifique dans une civilisation civilisée». «Les familles ont fait des efforts incommensurables pour participer au procès, pour trouver en eux la force de témoigner, de rendre hommage à leur mort, de trouver le chemin vers la réconciliation, y compris avec les terroristes eux-mêmes et les personnes qui sont poursuivies», a continué l'avocate devant la stupéfaction de Judith Waintraub, journaliste au Figaro qui lui apportait la contradiction.
    «Sale collabo !», a commenté sur Twitter l'eurodéputé du RN Gilbert Collard quand son confrère Philippe Olivier a dénoncé «les ravages mentaux de l'islamo-gauchisme et le naufrage moral» de LFI et Raquel Garrido. Le vice-président du rassemblement national a critiqué de son côté le «stade terminal de l'islamo-gauchisme». «Maintenant chez LFI, ils en sont à souhaiter la réconciliation entre les victimes du terrorisme et les terroristes islamistes», a continué l'ancienne tête de liste du parti aux élections européennes.

    Probablement suite à "vous n'aurez pas ma haine".....De là à se réconcilier, faut pas déconner ; ils sont prêts à tout, les "extrême gauche"

    Ymar aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 15 Nov 2021 - 11:24

    Mutine a écrit:
    Je ne vois encore ! bizarre ! 

    Ce sont des femmes qui baîllent d'ennui...    warpcoil
    OUI, j'avais en effet vu et compris cela rire Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 298134301
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Lun 15 Nov 2021 - 12:01

    Arlequine3 a écrit:
    OUI, j'avais en effet vu et compris cela rire Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 298134301
     

    Moi j'aime bien le rompffffy de l'ami Phelps ! biggrin

    warpcoil
    Ymar
    Ymar

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Default6


    Messages : 17616
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Ymar Lun 15 Nov 2021 - 12:55

    cristaline a écrit:Raquel Garrido a qualifié «d'indécent» la prise de parole d'Eric Zemmour devant le Bataclan ce samedi 13-Novembre 2021, face au «processus judiciaire, de réparation, qui est une modalité pacifique dans une civilisation civilisée». «Les familles ont fait des efforts incommensurables pour participer au procès, pour trouver en eux la force de témoigner, de rendre hommage à leur mort, de trouver le chemin vers la réconciliation, y compris avec les terroristes eux-mêmes et les personnes qui sont poursuivies», a continué l'avocate devant la stupéfaction de Judith Waintraub, journaliste au Figaro qui lui apportait la contradiction.
    «Sale collabo !», a commenté sur Twitter l'eurodéputé du RN Gilbert Collard quand son confrère Philippe Olivier a dénoncé «les ravages mentaux de l'islamo-gauchisme et le naufrage moral» de LFI et Raquel Garrido. Le vice-président du rassemblement national a critiqué de son côté le «stade terminal de l'islamo-gauchisme». «Maintenant chez LFI, ils en sont à souhaiter la réconciliation entre les victimes du terrorisme et les terroristes islamistes», a continué l'ancienne tête de liste du parti aux élections européennes.

    Probablement suite à "vous n'aurez pas ma haine".....De là à se réconcilier, faut pas déconner ; ils sont prêts à tout, les "extrême gauche"

    Pour ma part ayant déjà beaucoup de difficultés à donner mon pardon si un de mes proches était victime de tels faits je leur ferai 
    un paquet de ma haine et de mon ressentiment!

    cristaline aime ce message

    Ymar
    Ymar

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Default6


    Messages : 17616
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 72
    Localisation : A l'Ouest

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Ymar Lun 15 Nov 2021 - 13:07

    Ymar a écrit:

    Pour ma part ayant déjà beaucoup de difficultés à donner mon pardon si un de mes proches était victime de tels faits je leur ferai 
    un paquet de ma haine et de mon ressentiment!

    Et j'ai oublié,  je ferais aussi une opération regroupement familial pour n'oublier ni les cousins ninles cousines et retour à l'envoyeur!
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Lun 15 Nov 2021 - 13:13

    Ymar a écrit:

    Et j'ai oublié,  je ferais aussi une opération regroupement familial pour n'oublier ni les cousins ninles cousines et retour à l'envoyeur!


    Tellement évident ! Boualem Sansal ne cesse de mettre les Occidentaux en garde, mais en vain, l'attraction des voix électorales l'emporte sur le bon sens 

    Encore un attentat terroriste aujourd'hui à Liverpool....Un "incident", titrent les journaux, c'est à ce genre de mot que l'on mesure le gouffre qui sépare le pouvoir du peuple
    Dan22
    Dan22

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Default6


    Messages : 5584
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Dan22 Lun 15 Nov 2021 - 13:19

    cristaline a écrit:Raquel Garrido a qualifié «d'indécent» la prise de parole d'Eric Zemmour devant le Bataclan ce samedi 13-Novembre 2021, face au «processus judiciaire, de réparation, qui est une modalité pacifique dans une civilisation civilisée». «Les familles ont fait des efforts incommensurables pour participer au procès, pour trouver en eux la force de témoigner, de rendre hommage à leur mort, de trouver le chemin vers la réconciliation, y compris avec les terroristes eux-mêmes et les personnes qui sont poursuivies», a continué l'avocate devant la stupéfaction de Judith Waintraub, journaliste au Figaro qui lui apportait la contradiction.
    «Sale collabo !», a commenté sur Twitter l'eurodéputé du RN Gilbert Collard quand son confrère Philippe Olivier a dénoncé «les ravages mentaux de l'islamo-gauchisme et le naufrage moral» de LFI et Raquel Garrido. Le vice-président du rassemblement national a critiqué de son côté le «stade terminal de l'islamo-gauchisme». «Maintenant chez LFI, ils en sont à souhaiter la réconciliation entre les victimes du terrorisme et les terroristes islamistes», a continué l'ancienne tête de liste du parti aux élections européennes.

    Probablement suite à "vous n'aurez pas ma haine".....De là à se réconcilier, faut pas déconner ; ils sont prêts à tout, les "extrême gauche"



    "La réconciliation avec les terroristes ". Les familles des victimes apprécieront  colire

    Flavius et cristaline aiment ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 15 Nov 2021 - 13:50

    Paulette a écrit:Antoine Leiris a perdu sa femme, Hélène Muyal-Leiris, le 13 novembre 2015, assassinée au Bataclan. Accablé par la perte, il n’a qu’une arme : sa plume.
    À l’image de la lueur d’espoir et de douceur que fut sa lettre « Vous n’aurez pas ma haine », publiée au lendemain des attentats, il nous raconte ici comment, malgré tout, la vie doit continuer.
    C’est ce quotidien, meurtri mais tendre, entre un père et son fils, qu’il nous offre. Un témoignage bouleversant.
    Ancien chroniqueur culturel à France Info et France Bleu, Antoine Leiris est journaliste. Vous n’aurez pas ma haine est son premier livre.

    Vous n'aurez pas ma haine - Allumons des bougies - faisons un belle marche blanche agrémentée de longs discours tendres et émouvants.
    Y'a-t-ils d'autres choses à imaginer pour faire rire les terroristes ? En tout cas je peux vous dire que non seulement ils auront ma haine, mais s'ils pouvaient crever, qu'ils sachent qu'ils me feront le plus grand plaisir.

    cristaline et nangiam33 aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 15 Nov 2021 - 13:51

    Dan22 a écrit:
    cristaline a écrit:Raquel Garrido a qualifié «d'indécent» la prise de parole d'Eric Zemmour devant le Bataclan ce samedi 13-Novembre 2021, face au «processus judiciaire, de réparation, qui est une modalité pacifique dans une civilisation civilisée». «Les familles ont fait des efforts incommensurables pour participer au procès, pour trouver en eux la force de témoigner, de rendre hommage à leur mort, de trouver le chemin vers la réconciliation, y compris avec les terroristes eux-mêmes et les personnes qui sont poursuivies», a continué l'avocate devant la stupéfaction de Judith Waintraub, journaliste au Figaro qui lui apportait la contradiction.
    «Sale collabo !», a commenté sur Twitter l'eurodéputé du RN Gilbert Collard quand son confrère Philippe Olivier a dénoncé «les ravages mentaux de l'islamo-gauchisme et le naufrage moral» de LFI et Raquel Garrido. Le vice-président du rassemblement national a critiqué de son côté le «stade terminal de l'islamo-gauchisme». «Maintenant chez LFI, ils en sont à souhaiter la réconciliation entre les victimes du terrorisme et les terroristes islamistes», a continué l'ancienne tête de liste du parti aux élections européennes.

    Probablement suite à "vous n'aurez pas ma haine".....De là à se réconcilier, faut pas déconner ; ils sont prêts à tout, les "extrême gauche"



    "La réconciliation avec les terroristes ". Les familles des victimes apprécieront  colire

    Mais dans quel monde vivons-nous ?
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Lun 15 Nov 2021 - 13:52

    Flavius a écrit:

    Vous n'aurez pas ma haine - Allumons des bougies - faisons un belle marche blanche agrémentée de longs discours tendres et émouvants.
    Y'a-t-ils d'autres choses à imaginer pour faire rire les terroristes ? En tout cas je peux vous dire que non seulement ils auront ma haine, mais s'ils pouvaient crever,  qu'ils sachent qu'ils me feront le plus grand plaisir.


    La mienne, ils l'auraient puissance cent...

    Je leur souhaite de crever en mode torture
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Default6


    Messages : 27042
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par cristaline Lun 15 Nov 2021 - 14:16

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Libé, pour une fois ! Incasables, qu'ils disent ; ma question à moi : que font-ils sur le sol français ????

    Hébergés, nourris, il faut quoi, maintenant ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 15 Nov 2021 - 15:17

    Paulette a écrit:Oui, c'est aussi une réaction possible, et compréhensible, surtout pour moi.
    Mais les familles des victimes réagissent différemment selon leurs convictions et leur tempérament.
    Ne pas vouloir haïr n'est pas un signe de faiblesse, et tant pis si les barbares en rient, nous ne sommes pas du même monde qu'eux, justement.

    Il ne vous a pas échappé que se sont toujours les "barbares" qui écrivent l'histoire ?
    Si la violence des maquisards et des alliés n'avaient pas répondu à celle des nazis, en leur répondant qu'ils n'auraient pas notre haine, nous serions de gentils esclaves.

    Pour moi, ne pas haïr ce qui est haïssable est une marque de faiblesse, pouvant même conduire à la lâcheté.
    C'est un peu ces pacifistes qui préfèrent céder leur pays que de se battre pour le conserver.
    Ce n'est pas dans mon tempérament.
    Les collabos aussi justifiaient leur complicité avec l'ennemi sous le prétexte qu'ils voulaient la paix.


    Dernière édition par Flavius le Lun 15 Nov 2021 - 15:20, édité 1 fois

    cristaline et nangiam33 aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 15 Nov 2021 - 15:18

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:

    Vous n'aurez pas ma haine - Allumons des bougies - faisons un belle marche blanche agrémentée de longs discours tendres et émouvants.
    Y'a-t-ils d'autres choses à imaginer pour faire rire les terroristes ? En tout cas je peux vous dire que non seulement ils auront ma haine, mais s'ils pouvaient crever,  qu'ils sachent qu'ils me feront le plus grand plaisir.


    La mienne, ils l'auraient puissance cent...

    Je leur souhaite de crever en mode torture

    Un œil, les deux ; une dent la mâchoire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Invité Lun 15 Nov 2021 - 16:33

    Flavius a écrit:
    Il ne vous a pas échappé que se sont toujours les "barbares" qui écrivent l'histoire ?
    Si la violence des maquisards et des alliés n'avaient pas répondu à celle des nazis, en leur répondant qu'ils n'auraient pas notre haine, nous serions de gentils esclaves.

    Pour moi, ne pas haïr ce qui est haïssable est une marque de faiblesse, pouvant même conduire à la lâcheté.
    C'est un peu ces pacifistes qui préfèrent céder leur pays que de se battre pour le conserver.
    Ce n'est pas dans mon tempérament.
    Les collabos aussi justifiaient leur complicité avec l'ennemi sous le prétexte qu'ils voulaient la paix.
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 3966895391  Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 3936810008 Je ne comprends pas, enfin j'ai du mal à saisir, qu'en pareilles circonstances (les attentats du Bataclan et autres) les familles des victimes n'arrivent pas à hair, c'est impensable en ce qui me concerne car ma famille touchée, il est bien évident que je ne pourrais que souhaiter la pire mort aux assassins

    Donc, je partage en tous points de vue vos impressions ainsi que celles d'Ymar, Cristaline et autres qui vont dans ce sens

    Maintenant, ce qui s'écrit ici de façon différente, qu'en serait il réellement dans la vraie vie, si de tels incidents arrivaient, je me le demande
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Flavius Lun 15 Nov 2021 - 17:01

    Arlequine3 a écrit:
    Flavius a écrit:
    Il ne vous a pas échappé que se sont toujours les "barbares" qui écrivent l'histoire ?
    Si la violence des maquisards et des alliés n'avaient pas répondu à celle des nazis, en leur répondant qu'ils n'auraient pas notre haine, nous serions de gentils esclaves.

    Pour moi, ne pas haïr ce qui est haïssable est une marque de faiblesse, pouvant même conduire à la lâcheté.
    C'est un peu ces pacifistes qui préfèrent céder leur pays que de se battre pour le conserver.
    Ce n'est pas dans mon tempérament.
    Les collabos aussi justifiaient leur complicité avec l'ennemi sous le prétexte qu'ils voulaient la paix.
    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 3966895391  Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 3936810008 Je ne comprends pas, enfin j'ai du mal à saisir, qu'en pareilles circonstances (les attentats du Bataclan et autres) les familles des victimes n'arrivent pas à hair, c'est impensable en ce qui me concerne car ma famille touchée, il est bien évident que je ne pourrais que souhaiter la pire mort aux assassins

    Donc, je partage en tous points de vue vos impressions ainsi que celles d'Ymar, Cristaline et autres qui vont dans ce sens

    Maintenant, ce qui s'écrit ici de façon différente, qu'en serait il réellement dans la vraie vie, si de tels incidents arrivaient, je me le demande

    Ne pas haïr des meurtriers qui vous ont privé de votre vie, en tuant l'un de vos proches, c'est parfaitement inhumain. Ne doit-on pas haïr les nazis qui ont décimé des familles entières ? Quelle blague cette formule ! Ça fait peut-être bien dans les livres, mais cela prouve que dans ce livre, il n'y a aucun sentiment naturels et authentiques.

    nangiam33 aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui ? - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep 2024 - 6:12