+15
Berry02
CharlottedO
Soizik57
Titoune
MrPhelps
msch
nangiam33
Ymar
Galadriel
beced
Paulette
Mutine
cristaline
Flavius
Dan22
19 participants
Vos séries télé préférées
Invité- Invité
- Message n°352
Re: Vos séries télé préférées
Qui est cet "on" qui s'accommode aussi mal d'avoir tort ?nangiam33 a écrit:
Ben oui… pourquoi pas ? Quand on veut défendre l'indéfendable et avoir absolument raison, toutes les arguties sont bonnes…
Moi, je dirais que nous sommes pas loin de 8 milliards dans ce cas.
beced- Messages : 52552
- Message n°354
Absolument exact (à nouveau)nangiam33 a écrit:
Ben oui… pourquoi pas ? Quand on veut défendre l'indéfendable et avoir absolument raison, toutes les arguties sont bonnes…
Mais le principe fonctionne aussi si l'on veut attaquer le justifiable, non? *
* Qui veut noyer son chien..etc....
.
Invité- Invité
- Message n°355
Cristaline a causé de moi sur le forum ?Paulette a écrit:
C’est sûr : quand le père de Camus disait : « Un homme , ça s’empêche », ce n’est pas vous qu’il visait.
Mais vomir de pareils propos sur LV, la personne la plus sympa et la plus intéressante du forum, et être de surcroît likée par sa soubrette, c’est affreux, pour ne pas dire odieux.
Seulement, voilà : dès que madame de T. n’obtient pas une approbation pleine et entière, dès qu’elle croit supposer un soupçon d’opposition, elle prend en grippe
Elle connaît du monde sur au moins un autre forum. Donc, c'est peut-être quelqu'un d'autre.
Bref, je crois pas trop que ce soit moi, surtout rapport à la "moraline".
Bon, c'est vrai qu'une fois, elle m'a traité de curé ou je ne sais plus comment elle a tourné ça (sur le moment, je n'ai rien compris mais, du coup....).
Si c'est moi (mais, encore une fois, ça m'étonnerait), j'ai dû lui faire quelque chose de mal mais je ne sais pas quoi.
Bon, c'est forcément quelqu'un avec qui elle ne s'entend pas. Or, je ne savais pas qu'on s'entendait si mal.
Je cherche.
Non, je cherche plus, c'est chiant.
Invité- Invité
- Message n°360
Arlequine a like en effet et avaiT parfaitement comprisLV426 a écrit:Et puis...Arlequine n'aurait pas liké...si ?
Je viens de lire que tu as fait le nécessaire pour ne plus recevoir de mp
Pas de problème mais pour moi sujet clos ici
Si certainES n’ont rien de mieux à faire qu’attiser les braises c’est pathétique 🤨
msch- Messages : 1200
- Message n°361
Arlequine3 a écrit:
Arlequine a like en effet et avaiT parfaitement compris
Si certainESn’ont rien de mieux à faire qu’attiser les braises c’est pathétique 🤨
Je ne peux que vous approuver, car les commentaires donnant lieu à insultes s'ils ne vont pas dans le sens du vent, pathétique bien sûr.
Invité- Invité
- Message n°362
msch a écrit:Arlequine3 a écrit:
Si certainESn’ont rien de mieux à faire qu’attiser les braises c’est pathétique
msch a écrit:
Je ne peux que vous approuver, car les commentaires donnant lieu à insultes s'ils ne vont pas dans le sens du vent, pathétique bien sûr.
bonjour
Soyez gentille de ne pas transformer mon post intégral, svp, je vous en remercie.
Bonne journée ensoleillée
msch- Messages : 1200
- Message n°363
Tout en vous approuvant, je rétablis une vérité et soyez gentille de l'accepter.
Et tant pis, si toute vérité n'est pas bonne àentendre lire.
Bonne journée.
Et tant pis, si toute vérité n'est pas bonne à
Bonne journée.
Paulette aime ce message
Invité- Invité
- Message n°364
Arlequine3 a écrit:
Si certainES n’ont rien de mieux à faire qu’attiser les braises c’est pathétique 🤨
Arlequine avait parfaitement compris quoi ? Tu a des communications télépathiques avec cristaline ?
Ah, ben, non, c'est encore une histoire de MP, c'est ça ?
En ce qui me concerne, je ne sais toujours pas qui est "l'autre chieur".
Il faut dire aux gens que l'on déteste qu'on les déteste.
Sinon, après, ils ne sont plus là et on n'a pas pu leur dire.
Alors, dîtes le, bon sang !
"Certaines" s'appellent Paulette (et/ou msch). C'est curieux comme ceux qui brandissent leur supposée franchise comme un étendard ont du mal à nommer les gens.
"Attiser les braises" ? A voir.
Si elle est vraiment convaincue que c'est de moi que parlait cristaline, il me semble quand même utile pour moi de savoir ce qu'il en est, ce qui permettrait d'adapter en conséquence mes interactions avec vous (autrement dit, de vous ignorer, de cesser d'exister pour vous).
Dans la cas contraire, n'aurais-je pas l'air un peu bêta de continuer à m'adresser normalement à des gens tout en ignorant qu'ils pensent pis que pendre de moi ?
Invité- Invité
- Message n°365
Je fais une annonce en passant, au cas où les posts "empreints de moraline" seraient les miens.
Je ne suis pas vertueux et je le sais.
Ce n'est pas la première fois que je le dis mais je ne suis pas certain que le message soit vraiment passé.
Une autre :
Moins indigné que moi, tu meurs.
On trouvera, dans mes messages, des jugements : il arrive que certaines choses me semblent idiotes, illogiques, incohérentes, risibles (risibles, surtout, ces derniers temps) ou manquant de distanciation -- bref, des choses dans lesquels je reconnais l'humain que je suis et que nous sommes tous --et que je le dise.
Mais vous seriez bien en peine d'en trouver dans lesquels je dise ou laisse entendre que quelque chose est "mal".
Je ne suis pas vertueux et je le sais.
Ce n'est pas la première fois que je le dis mais je ne suis pas certain que le message soit vraiment passé.
Une autre :
Moins indigné que moi, tu meurs.
On trouvera, dans mes messages, des jugements : il arrive que certaines choses me semblent idiotes, illogiques, incohérentes, risibles (risibles, surtout, ces derniers temps) ou manquant de distanciation -- bref, des choses dans lesquels je reconnais l'humain que je suis et que nous sommes tous --et que je le dise.
Mais vous seriez bien en peine d'en trouver dans lesquels je dise ou laisse entendre que quelque chose est "mal".
Invité- Invité
- Message n°366
LV
Je souhaitais m’expliquer en mp avec toi , tu ne le souhaites pas donc j’en reste là
Les polémiques (que j’ai sans doute continué à entretenir avec mon post) me saoulent
Sinon oui c’était à toi que je songeais ces derniers temps justement pour répondre à ta question (je ne communique plus que très rarement en mp mais là dessus je n’ai pas à me justifier)
Je laisse passer le week-end et verrai bien ce que je fais vis à vis de ce forum
Je ne te déteste nullement mais je ne te comprends plus justement ces derniers temps
Voilà ce sera tout
Bonne soirée
Je souhaitais m’expliquer en mp avec toi , tu ne le souhaites pas donc j’en reste là
Les polémiques (que j’ai sans doute continué à entretenir avec mon post) me saoulent
Sinon oui c’était à toi que je songeais ces derniers temps justement pour répondre à ta question (je ne communique plus que très rarement en mp mais là dessus je n’ai pas à me justifier)
Je laisse passer le week-end et verrai bien ce que je fais vis à vis de ce forum
Je ne te déteste nullement mais je ne te comprends plus justement ces derniers temps
Voilà ce sera tout
Bonne soirée
Invité- Invité
- Message n°367
Bribes de dialogues (inventés, mais qui ont très bien pu se dérouler un jour ou l'autre quelque part sur la terre)
1.
- Tu te crois supérieur ?
- Non, c'est toi qui me crois, à tort, supérieur, d'où ton agressivité.
2.
- Tu te crois vertueux ?
- Non, c'est toi me crois, à tort, vertueux, d'où ton agressivité.
3.
- tu me juges parce que je mange de la viande ?
- non, c'est toi qui te juge toi-même mais tu ne veux pas te l'avouer, d'où ton agressivité.
PS - je vous mets à l'aise : moi aussi, j'en mange, de la viande.
1.
- Tu te crois supérieur ?
- Non, c'est toi qui me crois, à tort, supérieur, d'où ton agressivité.
2.
- Tu te crois vertueux ?
- Non, c'est toi me crois, à tort, vertueux, d'où ton agressivité.
3.
- tu me juges parce que je mange de la viande ?
- non, c'est toi qui te juge toi-même mais tu ne veux pas te l'avouer, d'où ton agressivité.
PS - je vous mets à l'aise : moi aussi, j'en mange, de la viande.
Invité- Invité
- Message n°368
Le plaisir de te voir l'admettre compense largement le déplaisir de l'apprendre.Arlequine3 a écrit:LV
Voilà ce sera tout
Bonne soirée
Normal qu'on ne se comprenne pas. Tu es trop impliquée. Il est donc naturel que tu ne puisses avoir ma "distance" et adopter la légèreté qui 'est la mienne face aux bisbilles qui agitent ce forum.
Moi aussi, j'ai des pensées toxiques. Nous en avons tous.
Mais toutes les miennes se rapportent à la vraie vie. Probable que celles-là épuisent mon carburant et qu'il ne m'en reste plus assez pour maudire ou déplorer en virtuel.
Invité- Invité
- Message n°370
Après une année d'attente, la Saison 2 de Doc à nouveau sur TF1 les mercredis
"Dès le premier épisode, les docteurs font face à l’arrivée d’un virus encore inconnu, le Covid-19 , qui va bouleverser leurs vies. Un bon dans le temps s’opère ensuite dès l’épisode 2, afin de se concentrer sur les conséquences de la pandémie sur le monde hospitalier.""
Un peu dommage toutefois que l'un des principaux docteurs, Le Dr Lorenzo soit mort des suites du Covid entre le premier et le deuxième épisode. Une nouvelle d’autant plus déchirante qu’il s’apprêtait à avoir un enfant
Wait and see pour la suite des événements
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut apprécier les séries en milieu médical, ce qui est mon cas
"Dès le premier épisode, les docteurs font face à l’arrivée d’un virus encore inconnu, le Covid-19 , qui va bouleverser leurs vies. Un bon dans le temps s’opère ensuite dès l’épisode 2, afin de se concentrer sur les conséquences de la pandémie sur le monde hospitalier.""
Un peu dommage toutefois que l'un des principaux docteurs, Le Dr Lorenzo soit mort des suites du Covid entre le premier et le deuxième épisode. Une nouvelle d’autant plus déchirante qu’il s’apprêtait à avoir un enfant
Wait and see pour la suite des événements
Il faut apprécier les séries en milieu médical, ce qui est mon cas
Galadriel- Messages : 17563
- Message n°371
Regardé The Tourist semaine dernière
c'est en Australie
c'est chaud , c'est sec ...
assez angoissant !
Au milieu des vastes régions inhabitées et arides australiennes, un britannique se retrouve poursuivi par un vaste camion-citerne* qui tente de le faire sortir de la route. Le touriste se réveille plus tard à l'hôpital, amnésique...
*qui n'est pas sans rappeler Duel de Spielberg
_____________à suivre____________
Qu'attendent-ils pour nous programmer les "séries-venues-du-froid"
en été ?
Ce serait rafraichissant à souhait !
Umpeu de Scandinavie, de Svalbard ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est en Australie
c'est chaud , c'est sec ...
assez angoissant !
Au milieu des vastes régions inhabitées et arides australiennes, un britannique se retrouve poursuivi par un vaste camion-citerne* qui tente de le faire sortir de la route. Le touriste se réveille plus tard à l'hôpital, amnésique...
*qui n'est pas sans rappeler Duel de Spielberg
_____________à suivre____________
Qu'attendent-ils pour nous programmer les "séries-venues-du-froid"
en été ?
Ce serait rafraichissant à souhait !
Umpeu de Scandinavie, de Svalbard ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
- Message n°372
Vu aussi Galadriel et je ne suis pas trop emballée
Mutine- Messages : 15254
- Message n°373
La 25 pour moi !
Les petits meurtres d'Agatha Christie
Un meurtre sera commis le 4 mai, à 20 heures précises, au haras de Leticia Salvan.» Cette étrange annonce parue dans «La Voix du Nord» pique la curiosité d'Alice Avril tandis que, pour le commissaire Laurence, il s'agit d'une plaisanterie d'un goût douteux. Pourtant, à 20 heures pile, un homme est assassiné. Laurence doit se rendre à l'évidence : un meurtrier rôde
Les petits meurtres d'Agatha Christie
Un meurtre sera commis le 4 mai, à 20 heures précises, au haras de Leticia Salvan.» Cette étrange annonce parue dans «La Voix du Nord» pique la curiosité d'Alice Avril tandis que, pour le commissaire Laurence, il s'agit d'une plaisanterie d'un goût douteux. Pourtant, à 20 heures pile, un homme est assassiné. Laurence doit se rendre à l'évidence : un meurtrier rôde
msch aime ce message