En gros le renversement de table...Azalee a écrit:L'économie dû trotskisme.Flavius a écrit:
L'économie ou le trotskisme ?
Dernière édition par Flavius le Sam 1 Jan 2022 - 11:48, édité 1 fois
En gros le renversement de table...Azalee a écrit:L'économie dû trotskisme.Flavius a écrit:
L'économie ou le trotskisme ?
T'as bien fait de virer la tienne.Flavius a écrit:En gros le renversement de table...
M'en fous. Elle n'était pas invitée...Azalee a écrit:T'as bien fait de virer la tienne.Flavius a écrit:En gros le renversement de table...
Mais je ne vois pas pourquoi vous me répondez cela ?Paulette a écrit:Ouais, en fait vous avez raison.Flavius a écrit:
En gros le renversement de table...
Après tout, cette bonne femme, qu'est-ce qu'elle est au juste ? Agrégée d'économie ? Mais on s'en fout, de ça ! Le premier pékin venu sur FB ou ailleurs, en sait tout autant qu'elle.
Un bon travailleur, fût-il Belge...
Ben en fait, c'est ce qu'elle dit.
Galadriel aime ce message
Vous parliez de parti pris. Et bien tout comme vous, j'en ai et je l'assume.Paulette a écrit:Vous avez évoqué ses élèves, et pas en des termes flatteurs pour elle.Flavius a écrit:
Mais je ne vois pas pourquoi vous me répondez cela ?
Ai-je dit que cette femme était sotte ?
Pour autant ce n'est pas parce qu'elle est agrégée d'économie qu'il me faut épouser ses thèses ? J'en ai connu des gens très intelligents. Il y a mêmes des criminels qui le sont. Dois-je être leur complice pour autant ? Vos réflexions m'étonnent parfois. Elles me déconcertent.
D'ailleurs, pour moi le président le plus intelligent qu'a connu la France, c'est Giscard d'Estaing. Et pourtant c'est celui qui a commis le plus d'erreurs pour la France.
C'est sur ce sujet que j'ai répondu.
Il y avait également eu une comparaison de Mr Phelps que je vous laisse redécouvrir. La provoc', ça va un moment.
Maintenant, les pédagogistes sont d'avis qu'une formation de valeur n'est pas l'essentiel pour un enseignant.
Je n'ai jamais pu m'y faire.
cristaline aime ce message
Merci de m'autoriser cette liberté.Paulette a écrit:Flavius a écrit:
Après vous me parlez, si j'ai bien compris de la provocation de Phelps. Vraiment, vous pensez que Phelps est capable de provocations ? quand je vois avec quel sérieux vous lui répondez, je souris tant vos échanges sont surréalistes ! A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Vous ne vous êtes toujours pas rendue compte que phelps écrit comme ça se bouscule dans sa tête ? Sans ambages, sans précaution, sans prudence, sans calcul, sans vouloir paraître, mais en étant. C'est un être généreux, qui ne s'embarrasse d'aucunes théories alambiquées.
Même quand il m'arrive de le taquiner, jamais il ne prend jamais la mouche. La rancune, il ne connait pas. Et voulez vous que je vous dise ? C'est la personne que j'apprécie le plus sur ce forum. Non pas parce qu'il m'apprend beaucoup, pas plus pour ses analyses, moins encore pour sa façon de s'exprimer, ou pour son style que l'on pourrait comparer à celui de chateaubriand, mais pour son authenticité et sa simplicité. En un mot et comme je le dis souvent ici, c'est une bonne personne, dont on voudrait être le copain. Il y a chez lui du "Alexandre le bienheureux."
Croyez ce qu'il vous plaît de croire.
Heu là, j'ai du sauter un épisode. De quoi parlez-vous ?Paulette a écrit:Le truc sur l'auteur du Génie du Christianisme, c'était une blague, tout de même ?Flavius a écrit:
Merci de m'autoriser cette liberté.
De François-René de Chateaubriand, il me semble, dont, selon vous, le style ressemblerait à celui de Mr Phelps…Flavius a écrit:Heu là, j'ai du sauter un épisode. De quoi parlez-vous ?
nangiam33 a écrit:De François-René de Chateaubriand, il me semble, dont, selon vous, le style ressemblerait à celui de Mr Phelps…Flavius a écrit:Heu là, j'ai du sauter un épisode. De quoi parlez-vous ?
Oui c'est cela. Je parlais du steak.Paulette a écrit:Relisez-vous, mon cher !Flavius a écrit:
Heu là, j'ai du sauter un épisode. De quoi parlez-vous ?A moins que vous ne parliez du steak ?Flavius a écrit:
Vous ne vous êtes toujours pas rendue compte que phelps écrit comme ça se bouscule dans sa tête ? Sans ambages, sans précaution, sans prudence, sans calcul, sans vouloir paraître, mais en étant. C'est un être généreux, qui ne s'embarrasse d'aucunes théories alambiquées.
Même quand il m'arrive de le taquiner, jamais il ne prend jamais la mouche. La rancune, il ne connait pas. Et voulez vous que je vous dise ? C'est la personne que j'apprécie le plus sur ce forum. Non pas parce qu'il m'apprend beaucoup, pas plus pour ses analyses, moins encore pour sa façon de s'exprimer, ou pour son style que l'on pourrait comparer à celui de chateaubriand, mais pour son authenticité et sa simplicité.
cristaline aime ce message