Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+8
Vieux singe
cristaline
Dan22
Mutine
beced
Flavius
Titoune
Paulette
12 participants

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Dan22
    Dan22

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 37 Default6


    Messages : 5545
    Date d'inscription : 17/04/2020

    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 37 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Dan22 Sam 1 Oct 2022 - 19:04

    LV426 a écrit:
    En médicament ou dans l'alimentation ?
    Je n'ai plus pris de vitamine C e cachet deouis mes 15 ans, je crois, à l'époque où je prenais du Vitascorbol.
    Je ne sais même pas si ça existe encore.
    C'était bon, miam !

    les baies d'açaï  sont très efficaces. " Qualifiée de « super aliment », la petite baie renferme notamment des vitamines, des minéraux ainsi que de puissants principes actifs naturels. Elle possède une activité antioxydante et anti-inflammatoire qui lui confère des effets protecteurs à différents niveaux de l’organisme." Idem pour le goji.

    beced et Galadriel aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques - Page 37 Empty Re: Coronavirus , les questions a se poser ,les critiques

    Message par Invité Sam 1 Oct 2022 - 23:45

    Dan22 a écrit:

    les baies d'açaï  sont très efficaces. " Qualifiée de « super aliment », la petite baie renferme notamment des vitamines, des minéraux ainsi que de puissants principes actifs naturels. Elle possède une activité antioxydante et anti-inflammatoire qui lui confère des effets protecteurs à différents niveaux de l’organisme." Idem pour le goji.
    En attendant, j'ai acheté de la vitamine C en cachets.
    Je n'ai droit qu'à 2 cachets par jour.
    Dommage parce que c'est bon.
    Comme l'était le Vitascorbol.
    Paraît que ça existe encore mais la pharmancienne n'en avait plus.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:44