Je te le dis en vitesse, en douce, Faure, c'était sous la IIIe !Flavius a écrit:
Décidément, vous avez une meilleure mémoire que la mienne. Ce qui m'a fait dire cela, c'est que sous la IV eme république, le président de la république, n'avait aucun pouvoir. Il inaugurait les chrysanthèmes selon la formule du Gl. de Gaulle.
+8
Vieux singe
msch
Mutine
MrPhelps
cristaline
Paulette
Galadriel
Flavius
12 participants
Un peu de Zemmour
Dan22- Messages : 5585
- Message n°878
Re: Un peu de Zemmour
Et vous, vous faites quoi ?Paulette a écrit:
Ben ouais, c'est le principe.
Surtout qu'il étale pas sa culture, lui, jamais
nangiam33 aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°880
Décidément, je devrai consulter plus souvent mon pote Google ou me coucher plus tôtPaulette a écrit:Je te le dis en vitesse, en douce, Faure, c'était sous la IIIe !Flavius a écrit:
Décidément, vous avez une meilleure mémoire que la mienne. Ce qui m'a fait dire cela, c'est que sous la IV eme république, le président de la république, n'avait aucun pouvoir. Il inaugurait les chrysanthèmes selon la formule du Gl. de Gaulle.
Flavius- Modérateur
- Message n°881
Tss, tss, quand je fais un écart de langage, vous criez au loup. Tiens ça me troue le cul !Paulette a écrit:Ce n'est pas moi qui te contredirais ! C'est le politiquement correct qui bouffe tout.Flavius a écrit:
Curieux que de nos jours les hommes politiques aient moins d'esprit...Ce ne sont plus des littéraires mais des technocrates qui placent la gestion au-dessus de la culture et la communication au-dessus de la politique. C'est navrant.
Regarde un peu ici, quand je fais mes petits écarts de langage, tout le monde crie au loup.
beced- Messages : 53620
- Message n°883
Grosse émotion médiatique car on a crié "à mort Macron" lors du meeting de Zemmour.
Silence médiatique sur le fait qu'on a crié "Macron en prison", lors du meeting de Mélanchon.
Les extrêmes ne se rejoignent donc pas dans les médias...
Ou alors le marché des sonotones va se développer rapidement.
Silence médiatique sur le fait qu'on a crié "Macron en prison", lors du meeting de Mélanchon.
Mutine aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°886
Ben voyons !Paulette a écrit:Tu rigoles !Flavius a écrit:
Tss, tss, quand je fais un écart de langage, vous criez au loup. Tiens ça me troue le cul !
J'avais célébré la noblesse de l'expression.
Invité- Invité
- Message n°887
"A mort Macron", tu es sûr ?beced a écrit:Grosse émotion médiatique car on a crié "à mort Macron" lors du meeting de Zemmour.
J'en étais resté à "Macron assassin".
Les gens qui crient ça savent très bien que Macron n'a commis aucun meurtre avec préméditation (définition d'un assassinat).
Ils donnent dans le symbole.
Je conchie les symboles.
Flavius- Modérateur
- Message n°888
J'avoue ne pas avoir entendu à mort Macron. La peine de mort ayant été abolie, c'est moins grave que Macron assassin. Mais sur plus d'une heure de meeting, n'avoir retenu que cela, 11" c'est pour le moins minable de la part des médias et des autres candidats. Et ce pauvre Jadot qui se présente à la présidentielle, qui a été tête de liste aux européennes, qui ne sait même pas les pays qui font font partie de l'Europe et qui donne des leçons aux autres, c'est pitoyable !Paulette a écrit:On a AUSSI crié "à mort Macron" ???beced a écrit:Grosse émotion médiatique car on a crié "à mort Macron" lors du meeting de Zemmour.
J'en étais restée à ASSASSIN, ce qui est tout de même légèrement plus grave que "Macron, en prison", du moins à mon avis.
Invité- Invité
- Message n°889
On en était restés au même endroit.Paulette a écrit:
On a AUSSI crié "à mort Macron" ???
J'en étais restée à ASSASSIN, ce qui est tout de même légèrement plus grave que "Macron, en prison", du moins à mon avis.
Mes excuses, je n'ai pas fait exprès de copiter.
Flavius- Modérateur
- Message n°892
Oui, l'écologie ce n'a pas l'air d'être d'être son truc.
De toute façon cet examen de passage pour les candidats, n'est là que pour donner du grain à moudre aux médias.
cristaline- Messages : 27123
- Message n°893
Dan22 a écrit:
Et vous, vous faites quoi ?
Elle boit !
beced- Messages : 53620
- Message n°895
LV426 a écrit:
"A mort Macron", tu es sûr ?
J'en étais resté à "Macron assassin".
Les gens qui crient ça savent très bien que Macron n'a commis aucun meurtre avec préméditation (définition d'un assassinat).
Ils donnent dans le symbole.
Je conchie les symboles.
Mon erreur....
J'ai confondu avec l'info suivante d'il y a quelques heures :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La "gilet jaune" qui avait menacé de mort Emmanuel Macron condamnée à trois mois de prison avec sursis
Cette ex-enseignante avait scandé "Macron décapitation, Macron explosion" lors d'une manifestation en septembre 2020.
France Bleu Champagne Ardenne - franceinfo - Publié le 28/03/2022 18:29
Invité- Invité
- Message n°896
Paulette a écrit:
Ben ouais, et alors, c'est la prohibition ?
Évidemment, pour apprécier une Romanée Conti, ou un Pernand Vergelesses, il faut avoir le palais fin et aimer les belles choses de la vie.
msch- Messages : 1200
- Message n°898
Et elle cause, aussi, et même bien d'aprèscristaline a écrit:
Elle boit !
sais pas si elle fume ?
*rectification
Dernière édition par msch le Mar 29 Mar 2022 - 9:03, édité 2 fois
Invité- Invité
- Message n°900
Et donc, tu affirmes que tous ceux qui ont crié "Macron assassin" l'ont fait en pensant à ce que tu viens d'écrire ?MrPhelps a écrit:
Ta plein d homme politique ou dictateur qui ont conduit à la mort des milliers ou de million de gens sans jamais tuer une seule personne de leurs propre main. Soit par des intermédiaires des orde ou en faissant rien et en capitulant ou en faisant pas leurs boulot.