par Vieux singe Dim 3 Avr - 17:50
Arlequine3 a écrit:Flavius
Les caméras étaient elles autorisés ?? Il ne me semble pas et Zemmour était il désiré voire désirable ?
Il ne me semble pas non plus toujours en raison de ses propos : le revers de la médaille en quelque sorte !
Il se sert de ce clip pour appuyer un peu plus sa campagne, ben voyons ; les sondages ne le donnent guère favorable….. ni premier ni second tour
La grande vertu d'un forum est qu'on peut y dire ou écrire n'importe quoi dés lors qu'il ne semble pas le contraire.A moi , il me semble que à une époque , mon boulot de responsable d'équipements d'accueil de sport ou de spectacles, je signais des contrats de loueur à des clients juridiquement identifiés en notant tout ce qui était prévu et par suite autorisé.Tout autre, fourni ou utilisé parfois, usuellement dans les activités de l'équipement n'était évidemment pas interdit, sauf par référence à des règles de sécurité. Le loueur y engage sa responsabilité juridique et pénale.
Sur un forum ou une estrade politique, l
a situation apparait donc différente, il me semble?? Peut être la confusion masque t elle des options ou sentiments , idéologiques ou personnels , me semble t'il?
Parait que ça finit parfois par bousculer Dumas dans les orties, me semble t il
Mais c'est vrai aussi que ce gorille d'opérette

ferait mieux de s'écraser dans les orties qui gratouillent les Z Z Z Z..