Mais en général, les acteurs de ce genre de négociation ne s'expliquent pas sur leur chaîne, à moins bien sûr qu'ils y soient invités. Je ne sais pas si Christine Kelly, l'interrogera sur le sujet ?beced a écrit:Flavius a écrit:
Pourquoi ?
Pour ceux qui voudront voir comment il va réagir....
.
+10
Galadriel
cristaline
MrPhelps
Vieux singe
Titoune
msch
Ymar
beced
Paulette
Flavius
14 participants
Avenir de la France
Flavius- Modérateur
- Message n°1
Avenir de la France
Flavius- Modérateur
- Message n°5
Re: Avenir de la France
Invité- Invité
- Message n°6
Invitée de l'émission Face à l'Info, Eugénie Bastié, journaliste au Figaro, est revenue sur la condamnation de Nordahl Lelandais à de la prison à perpétuité, avec une période de sûreté de 22 ans.
Selon la journaliste, "le problème de notre justice, c'est qu'elle n'est pas assez sévère" au sujet de la perpétuité
oui, je suis bien d'accord et comme je lui donne raison !!!!!!!
Selon la journaliste, "le problème de notre justice, c'est qu'elle n'est pas assez sévère" au sujet de la perpétuité
oui, je suis bien d'accord et comme je lui donne raison !!!!!!!
Ymar- Messages : 17648
- Message n°7
Paulette a écrit:Je croyais qu'on ne devait plus s'adresser la parole.
Allez vous faire foutre!
cristaline aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°9
Pourtant cela vous arrive de temps à autre. Et ce n'est pas Panda qui me contredira.Paulette a écrit:Ce n'est pas bon pour la santé de s'énerver ainsi, pas bon du tout.
Sinon, re-bienvenue sur le forum.
Flavius- Modérateur
- Message n°11
C'est bien ce que je disais, vous vous ennuyez quand c'est trop calme. Il vous faut une ambiance de merde pour être heureuse. Me trompe-je ? Je vous le dis tout de suite, je ne supporterai pas une troisième vague.Paulette a écrit:Tiens, on s'ennuyait dans son petit coin ?
Mais rassurez vous, j'ai le bon vaccin.
Flavius- Modérateur
- Message n°13
Ce n'est pas la grossièreté le plus gênant. C'est la volonté de nuire qu'il l'est. Tout est dans le comportement. Vous voyez, on peu dire con, sans vouloir nuire.Paulette a écrit:Bien sûr, cela m'arrive.Flavius a écrit:
Pourtant cela vous arrive de temps à autre. Et ce n'est pas Panda qui me contredira.
Mais pas d'en venir à la grossièreté.
Flavius- Modérateur
- Message n°14
Non, rien ici ne peut m'en faire bouger une. Ça serait une ambition démesurée.Paulette a écrit:Mince, c'était juste une "joke" sans agressivité, sans grossièreté, j'ai eu droit à bien pire, ça ne vous en a pas touché une !Flavius a écrit:
C'est bien ce que je disais, vous vous ennuyez quand c'est trop calme. Il vous faut une ambiance de merde pour être heureuse. Me trompe-je ? Je vous le dis tout de suite, je ne supporterai pas une troisième vague.
Mais rassurez vous, j'ai le bon vaccin.
Cette remarque était inutile pour ce qui concerne votre interlocuteur qui ne l'a pas pris pur un joke. Si vous ne sentez pas ce genre de subtilité, mieux vaudrait vous abstenir.
msch- Messages : 1200
- Message n°16
Faut quand même pas exagérer ! il n'y a aucune insulte dans le message de Paulette, ni provocation !
Dernière édition par msch le Sam 19 Fév 2022 - 14:34, édité 1 fois
Flavius- Modérateur
- Message n°18
Quand on dialogue avec des gens, au bout de quelque temps, avec un minimum de psychologie on sait parfaitement jusqu'où on peut aller. Je vous croyais plus perspicace que ça.Paulette a écrit:Comment puis-je prévoir que je vais déclencher un tombereau d'insultes, parce que j'ai dit à une participante, sur un ton ironique mais pas méchant, qu'elle "s'ennuyait dans son coin" ?Flavius a écrit:
Non, rien ici ne peut m'en faire bouger une. Ça serait une ambition démesurée.
Cette remarque était inutile pour ce qui concerne votre interlocuteur qui ne l'a pas pris pur un joke. Si vous ne sentez pas ce genre de subtilité, mieux vaudrait vous abstenir.
On nage en plein délire.
Galadriel aime ce message
Ymar- Messages : 17648
- Message n°20
msch a écrit:Faut quand même pas exagérer ! il n'y a aucune insulte dans le message de Paulette, ni provocation !
Pas d'insultes OK.
De la provocation OUi car le destinataire ne s'adresse plus à elle depuis quelques temps.
cristaline aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°22
Ben tout le monde ne supporte pas l'ironie. Moi ça ne me dérange pas. D'autres y sont plus sensibles.Paulette a écrit:Merci, en effet, il n'y a aucune insulte, même pas de la provocation, juste un peu d'ironie.msch a écrit:Faut quand même pas exagérer ! il n'y a aucune insulte dans le message de Paulette, ni provocation !
Si l'on en vient à se faire agresser pour une petite phrase comme celle-là...
On ne reçoit pas tous les messages de la même façon. Ça vous surprend ? Vous êtes entière. Comme je vous l'indiquai un minimum de psychologie...
Flavius- Modérateur
- Message n°24
Cela va devenir très encombré de ce côté là. Méfiez vous, vous risquez l'occlusion intestinale.Paulette a écrit:Ymar a écrit:
Vos supputations et commentaires sur ma famille vous pouvez vous les mettre au même endroit que votre bienvenue.
Invité- Invité
- Message n°25
Paulette a écrit:Il faut être clair, net et précis : demandez-vous des excuses pour la simple phrase : "Tiens, on s'ennuyait dans son petit coin ?"?
A noter que quand j'ai été accusée d'accabler un policier, ce qui à mon sens est bien plus grave, je n'ai reçu aucune excuse, et les bien-pensants de maintenant ne se sont nullement indignés.
Ne soyez pas ridicule : je ne demande aucune excuse de votre part, je ne demande aucune réponse de votre part, je ne vous demande rien PAULETTE
Je suis revenue pour poster ici ou là, continuer à alimenter ce forum** mais je souhaiterais que vous me fichiez la paix , de façon directe ou indirecte, dorénavant, c'est clair (je suis polie !!!!)
C'est dingue ça, vous deviez drôlement vous ennuyer sans Cristaline et moi pour vous "amuser"
*** que personnellement je ne souhaite pas voir fermer, ni d'autres qui furent présents dès sa création !!!!
Bonne fin d'après-midi, fait très beau, je vais me balader
Dernière édition par Arlequine3 le Sam 19 Fév 2022 - 14:56, édité 1 fois