Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+7
Mutine
Paulette
cristaline
msch
Titoune
Flavius
beced
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

infos diverses de société

cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 23 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 23 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Dim 21 Aoû 2022 - 11:18

Karting à Fresnes : la polémique monte, Dupond-Moretti demande une enquête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Société via @LePoint


Normal que la polémique monte ! C’est franchement insupportable quand la moitié des Français ne peuvent pas s’offrir des vacances et que l’autre partie est rudement mise à contribution via les impôts 

On se fout de nous ! 

Dupont Moretti est un incapable
beced
beced

infos diverses de société - Page 23 Default6


Messages : 49570
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 23 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Dim 21 Aoû 2022 - 11:24

cristaline a écrit:Karting à Fresnes : la polémique monte, Dupond-Moretti demande une enquête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Société via @LePoint


Normal que la polémique monte ! C’est franchement insupportable quand la moitié des Français ne peuvent pas s’offrir des vacances et que l’autre partie est rudement mise à contribution via les impôts 

On se fout de nous ! 

Dupont Moretti est un incapable

L'endroit idéal pour les "motos-rodéos" (moti-rodei?) .  infos diverses de société - Page 23 2541696796

Fou


...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 23 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Dim 21 Aoû 2022 - 11:48

cristaline a écrit:Karting à Fresnes : la polémique monte, Dupond-Moretti demande une enquête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Société via @LePoint


Normal que la polémique monte ! C’est franchement insupportable quand la moitié des Français ne peuvent pas s’offrir des vacances et que l’autre partie est rudement mise à contribution via les impôts 

On se fout de nous ! 

Dupont Moretti est un incapable
J'ai une pensée pour les familles de victimes dont on ne parle jamais, qui elles ont pris perpète, et qui voient le meurtrier, le violeur, le tabasseur de leur fille ou de leur fils, faire du karting ! Alors me vient à moi aussi des envies de meurtre, non pour ces racailles, mais pour l'institution pénitentiaire et leur patron, en l'occurrence le gros sac qui en est à la tête.

Ces types devraient plutôt casser des cailloux sous le soleil et le froid sur nos routes pour gagner leur pitance et leur hôtellerie qui nous coutent si chers !

cristaline, beced et nangiam33 aiment ce message

avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 23 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Dim 21 Aoû 2022 - 12:41

beced a écrit:

L'endroit idéal pour les "motos-rodéos" (moti-rodei?) .  infos diverses de société - Page 23 2541696796

Fou


...
Tu as déjà essayé de faire une roue arrière avec un kart ?  wink10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titoune
Titoune

infos diverses de société - Page 23 Default6


Messages : 2354
Date d'inscription : 20/09/2020

infos diverses de société - Page 23 Empty Re: infos diverses de société

Message par Titoune Dim 21 Aoû 2022 - 15:00

Flavius a écrit:
J'ai une pensée pour les familles de victimes dont on ne parle jamais, qui elles ont pris perpète, et qui voient le meurtrier, le violeur, le tabasseur de leur fille ou de leur fils, faire du karting ! Alors me vient à moi aussi des envies de meurtre, non pour ces racailles, mais pour l'institution pénitentiaire et leur patron, en l'occurrence le gros sac qui en est à la tête.

Ces types devraient plutôt casser des cailloux sous le soleil et le froid sur nos routes pour gagner leur pitance et leur hôtellerie qui nous coutent si chers !
infos diverses de société - Page 23 3966895391 La prison, le club med des délinquants, pourquoi devraient-t-ils s'en priver? ils sont reçus en grandes pompes.
beced
beced

infos diverses de société - Page 23 Default6


Messages : 49570
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 23 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Dim 21 Aoû 2022 - 17:35

LV426 a écrit:
Tu as déjà essayé de faire une roue arrière avec un kart ?  wink10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, nono  non.... Shocked
Jamais utilisé ce genre d'engin en fait...

Mon vice  est .... ; infos diverses de société - Page 23 1923464840


. pale


Dernière édition par beced le Dim 21 Aoû 2022 - 17:44, édité 1 fois
beced
beced

infos diverses de société - Page 23 Default6


Messages : 49570
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 23 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Dim 21 Aoû 2022 - 17:43

MrPhelps a écrit:
warpcoil  C est une honte quand tu es chef d état tu es obliger d avoir une certaine tenu. Jamais le général de gaule aurait fait ça.  sweat
Il ne l'a pas fait, pas parce qu'il était chef d'Etat, mais parce que ce n'était pas dans son éducation ou dans ses goûts.
...
JOKE  Cool
Clinton est en visite officielle à Moscou.
Brejnev le reçoit dans son "palais", et connaissant les "goûts" de Clinton, il a invité 2 très belles dames dans le salon.
Clinton lui demande de fermer les portes du Salon.
Brejnev :"non surtout pas, car sinon la presse va encore dire que je bois"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Flavius et Galadriel aiment ce message

avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 23 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Dim 21 Aoû 2022 - 18:17

Voilà, c'est exact, de Gaulle s'amusait autrement. Il écrivait ses mémoires et il y faisait la fête à tous ceux qu'il avait croisés !!!!
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 23 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Dim 21 Aoû 2022 - 18:21

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

beced et Galadriel aiment ce message

avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 23 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Dim 21 Aoû 2022 - 18:25

Flavius a écrit:[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Eh bien Flavius, on voit que la salle de sport vous profite!!! Sacré bestiau !!! infos diverses de société - Page 23 470878652 Attention quand même à ne pas trop abuser de la lotion capillaire!!! rire
Galadriel
Galadriel

infos diverses de société - Page 23 Default6


Messages : 15921
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 65
Localisation : Carry-le-Rouet 13

infos diverses de société - Page 23 Empty Re: infos diverses de société

Message par Galadriel Dim 21 Aoû 2022 - 18:27

Je ne savais pas que The Rock était contrôleur 
á ses heures perdues !?

🙃
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 23 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Dim 21 Aoû 2022 - 18:41

Sabbatha a écrit:
Flavius a écrit:[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Eh bien Flavius, on voit que la salle de sport vous profite!!! Sacré bestiau !!! infos diverses de société - Page 23 470878652 Attention quand même à ne pas trop abuser de la lotion capillaire!!! rire
Il n'y aurait donc que Galadriel qui ne m'aurait pas reconnu ! Ça me peine grave !

Galadriel aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 23 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Dim 21 Aoû 2022 - 18:57

Sabbatha a écrit:Voilà, c'est exact, de Gaulle s'amusait autrement. Il écrivait ses mémoires et il y faisait la fête à tous ceux qu'il avait croisés !!!!
Je crois que l'on peut dire que les époques s'affranchissent des traditions et des protocoles.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 23 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Dim 21 Aoû 2022 - 19:32

Flavius a écrit:
Je crois que l'on peut dire que les époques s'affranchissent des traditions et des protocoles.

Cela est flagrant aujourd'hui. "Tout fout le camp" comme disait je ne sais plus qui.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 23 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Dim 21 Aoû 2022 - 20:08

Sabbatha a écrit:
Flavius a écrit:
Je crois que l'on peut dire que les époques s'affranchissent des traditions et des protocoles.

Cela est flagrant aujourd'hui. "Tout fout le camp" comme disait je ne sais plus qui.
Tout est en mouvement, à commencer par la nature. On ne peut figer les choses. On peut le regretter, mais pas plus. A partir d'un certain âge, on se projette moins. On se souvient. C'est pour cela, tant qu'on peut, il faut se créer des souvenirs en pagaille.

Mutine aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 23 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Dim 21 Aoû 2022 - 20:09

Sabbatha a écrit:
Flavius a écrit:
Je crois que l'on peut dire que les époques s'affranchissent des traditions et des protocoles.

Cela est flagrant aujourd'hui. "Tout fout le camp" comme disait je ne sais plus qui.
Tout fout le camp...surtout le présent.
cristaline
cristaline

infos diverses de société - Page 23 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

infos diverses de société - Page 23 Empty Re: infos diverses de société

Message par cristaline Dim 21 Aoû 2022 - 20:39

Darmanin révèle que 55 % des délinquants interpellés à Marseille sont étrangers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heu….c’est pas ce que disait Zemmour ?

Flavius aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 23 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Dim 21 Aoû 2022 - 21:46

cristaline a écrit:Darmanin révèle que 55 % des délinquants interpellés à Marseille sont étrangers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heu….c’est pas ce que disait Zemmour ?
Dans dix ans on fera semblant de découvrir, une fois de plus, le fil à couper le beurre, mais avec dix ans de retard. En France, c'est comme ça.
beced
beced

infos diverses de société - Page 23 Default6


Messages : 49570
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 23 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Dim 21 Aoû 2022 - 22:19

Galadriel a écrit:Je ne savais pas que The Rock était contrôleur 
á ses heures perdues !?

🙃

Cela fait partie de son rôle.
On le surnomme d'ailleurs souvent ''Rock & rôle''..... 
infos diverses de société - Page 23 322971632
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 23 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Dim 21 Aoû 2022 - 22:41

Flavius a écrit:
Tout est en mouvement, à commencer par la nature. On ne peut figer les choses. On peut le regretter, mais pas plus. A partir d'un certain âge, on se projette moins. On se souvient. C'est pour cela, tant qu'on peut, il faut se créer des souvenirs en pagaille.

Le mouvement, l'évolution, ça ne me gêne pas quand c'est pour du mieux, du meilleur, du plus beau, mais je ne vois pas grand chose de tout cela quand je jette un regard ne serait-ce que sur l'actualité et le comportement des gens, globalement. Et ça, ça me dérange plus que tout.
avatar
Invité
Invité


infos diverses de société - Page 23 Empty Re: infos diverses de société

Message par Invité Dim 21 Aoû 2022 - 22:45

cristaline a écrit:Darmanin révèle que 55 % des délinquants interpellés à Marseille sont étrangers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heu….c’est pas ce que disait Zemmour ?

Houla!!! Darmanin se réveille, Darmanin ne manie pas la langue de bois ou le mensonge!!! Il a dû prendre un coup de chaud pendant la canicule et tous ses garde-fous ont cédé, ce n'est pas possible autrement!!!! rire
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 23 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 22 Aoû 2022 - 9:33

Sabbatha a écrit:
Flavius a écrit:
Tout est en mouvement, à commencer par la nature. On ne peut figer les choses. On peut le regretter, mais pas plus. A partir d'un certain âge, on se projette moins. On se souvient. C'est pour cela, tant qu'on peut, il faut se créer des souvenirs en pagaille.

Le mouvement, l'évolution, ça ne me gêne pas quand c'est pour du mieux, du meilleur, du plus beau, mais je ne vois pas grand chose de tout cela quand je jette un regard ne serait-ce que sur l'actualité et le comportement des gens, globalement. Et ça, ça me dérange plus que tout.
Sabbatha a écrit:
Flavius a écrit:
Tout est en mouvement, à commencer par la nature. On ne peut figer les choses. On peut le regretter, mais pas plus. A partir d'un certain âge, on se projette moins. On se souvient. C'est pour cela, tant qu'on peut, il faut se créer des souvenirs en pagaille.

Le mouvement, l'évolution, ça ne me gêne pas quand c'est pour du mieux, du meilleur, du plus beau, mais je ne vois pas grand chose de tout cela quand je jette un regard ne serait-ce que sur l'actualité et le comportement des gens, globalement. Et ça, ça me dérange plus que tout.
L'évolution sera toujours appréciée différemment en fonction de l'âge, de son histoire, de sa culture, etc. Autant dire si cette notion est subjective.
Pour les plus jeunes et certains moins jeunes mais plus ideologisés, qui n'ont pas connu qu'un passé récent et pour d'autres qui veulent oublier pour satisfaire ce en quoi ils ont toujours cru.
Moi, comme d'autres ici, suis le produit de l'entre-deux siècles ; j'ai donc la possibilité de comparaison. Il va de soi que pour beaucoup de choses, j'ai bien des regrets. Les relations sociales, le régalien, la sécurité, les valeurs de respect, la defense culturelle et civilisationelle, etc, autant d'états de faits qui alimentent mes regrets. 
Toutefois, on ne peut détourner le regard du miroir déformant des sentiments qui ont accompagné notre jeunesse et dont on ne peut s'exonérer aussi facilement. Ils sont bien là et nous rongent.
Quid donc de cette évolution ? Et bien je ne vous étonnerai pas en vous disant que ma société est celle d'hier où j'étais acteur et que je subis en observateur celle d'aujourd'hui á laquelle  je veux bien reconnaître des bienfaits en matière de science et de technologie et un recul sensible en matière de valeurs.
beced
beced

infos diverses de société - Page 23 Default6


Messages : 49570
Date d'inscription : 31/12/2013

infos diverses de société - Page 23 Empty Re: infos diverses de société

Message par beced Lun 22 Aoû 2022 - 10:43

A l'arraché... Sad

Mutine aime ce message

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

infos diverses de société - Page 23 Empty Re: infos diverses de société

Message par Flavius Lun 22 Aoû 2022 - 11:09

beced a écrit: A l'arraché... Sad

Bonne initiative.

beced aime ce message


Contenu sponsorisé


infos diverses de société - Page 23 Empty Re: infos diverses de société

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 7:06