Je répondrai demain à votre post. Tout ce qui est caricatural est facile à démonter. Un peu comme les approximations.ztylo a écrit:la seule évocation de son grand remplacement me suffit à penser que c'est un complotiste ou un conspirationnisteFlavius a écrit:
J'aimerai beaucoup que vous m'expliquiez en quoi Zemmour serait complotiste ? C'est très intéressant.
Des milliers de gens comme lui qui aimeraient sortir de l'ombre ? C'est drôlement rassurant de savoir que nous avons autant de gens aussi cultivés que Zemmour en France.
7% pour un candidat aux présidentielle qui arrive sans réseau, sans parti, uniquement sur son programme, c'est exceptionnel depuis la V -ème république. Votre approche physique de ce candidat est, à mon avis, hors propos. On a le sentiment en vous lisant que vous manquez d'arguments sérieux.
Euh, celle que vous appelez Bécassine fait 41,5% au deuxième tour des présidentielles. Aujourd'hui, il semblerait qu'elle devance Macron. Vous êtes sûr que Bécassine est très approprié en l'occurrence ?
Vous doutiez qu'en France il y ait des milliers de gens cultivés ?
7 %, certains comme vous, voyez un être exceptionnel avec ce score, moi je pense que c'est un score à la hauteur de son candidat, les principaux gros soucis en France sont ceux liés à l'immigration, l'insécurité, c'était son cheval de bataille rien qu'avec ces 2 seuls thèmes, il aurait dû écraser les autres candidats mais il n'a convaincu que 7%, peut être que la majorité des français n'est pas dupe des paroles d'un type condamné pour incitation à la haine, il n'a pas été à la hauteur et n'a pas la stature d'un bon candidat
Vos arguments à vous comme quoi il arrive sans parti sans réseau, oui ok, encore que sa notoriété journaliste complotiste l'a bien aidé mais expliquez moi pourquoi avec de tels thèmes que sont l'immigration, l'insécurité, il n'a fait que 7% ou a t'il péché réellement au lieu d'essayer de lui trouver des excuses un peu vaseuses
Pour MLP, en 2021 elle était déjà donné également présidente donc on verra bien encore que les sondages mais ce n'est pas impossible, la relève démocratique et sérieuse tardant à se montrer
Mais là je suis sur ma tablette et c'est difficile de vous répondre en entrant dans votre texte. Mais je vous le promets, je vous répondrai.