Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+12
Flavius
nangiam33
palmier37
beced
Dan22
msch
cristaline
MrPhelps
Berry02
Galadriel
Titoune
Soizik57
16 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Mer 24 Mai 2023 - 11:05

    Soizik57 a écrit:
    Flavius a écrit:Il est un âge où les parents ne peuvent être tenus responsables des conneries de leurs enfants.
    Quels que soient les parents 🤪

     
     Rajout - Bonjour Msch. 😘
    En fonction de l’âge des enfants. Et quel que soit l’âge des parents.
    Je ne connais pas l’âge des enfants de Nadine Morano
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Mer 24 Mai 2023 - 11:06

    ValéryG a écrit:Certaines bornes sont soumises à la loi de la relativité restreinte.
    Une réaction qui me rappelle quelqu’une.

    Soizik57 aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Mer 24 Mai 2023 - 12:06

    Flavius a écrit:
    Une réaction qui me rappelle quelqu’une.


    Et pas que celle-là : voilà un "nouveau" très impliqué dans les "débats" d'humeur ! Fou....Et très orienté !
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Mer 24 Mai 2023 - 12:09

    Sinon, les roquets qui veulent à tout prix me mordre, j'ai tendance à leur donner une tape sur le museau, et "coucouche panier"....

    Chien
    Titoune
    Titoune

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Titoune Mer 24 Mai 2023 - 12:10

    Flavius a écrit:
    On peut voir les choses ainsi. Si vous vous en souvenez, ce sont exactement les mots que j’avais utilisés lors de l’annonce de sa candidature. Je crois même que l’on avait échangé en privé sur le sujet. Ceci étant, on est forcé de constater que l’histoire lui a donné raison. LR commence à se préoccuper timidement de l’immigration et de ses conséquences sur la société.
    Le rêve de Zemmour était de rassembler toute la droite. Les ego des leaders auront été les plus forts. C’est dire s’ils se préoccupent réellement du destin de la France !
    LR copie certaines idées du programme du RN, de Reconquête sur les problèmes de l'immigration, mais il fallait peut-être s'en soucier avant. Quoique, mieux vaut tard que jamais!


    Oui, mais je n'ai pas compris sa stratégie. Pourquoi lui avoir tapé dessus pendant sa campagne? Drôle de façon de vouloir rassembler.

    Flavius aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Mer 24 Mai 2023 - 12:50

    Titoune a écrit:
    LR copie certaines idées du programme du RN, de Reconquête sur les problèmes de l'immigration, mais il fallait peut-être s'en soucier avant. Quoique, mieux vaut tard que jamais!


    Oui, mais je n'ai pas compris sa stratégie. Pourquoi lui avoir tapé dessus pendant sa campagne? Drôle de façon de vouloir rassembler.


    Il y a un bon moment, je crois, que les gens souhaitent que cette immigration soit, au moins, contrôlée, à défaut d'être stoppée ; et donc, le sujet "immigration" est un sujet commun, ce n'est plus l'apanage du RN, le seul à avoir annoncé, reconnaissons le, les problèmes que l'on connaît aujourd'hui

    De même que l'écologie n'est pas l'apanage des écolos

    Il faudrait arrêter de compartimenter les problèmes, en les casant par "espèces" dédiées à tel ou tel parti

    Ymar et Soizik57 aiment ce message

    Titoune
    Titoune

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Titoune Mer 24 Mai 2023 - 13:00

    cristaline a écrit:


    Il y a un bon moment, je crois, que les gens souhaitent que cette immigration soit, au moins, contrôlée, à défaut d'être stoppée ; et donc, le sujet "immigration" est un sujet commun, ce n'est plus l'apanage du RN, le seul à avoir annoncé, reconnaissons le, les problèmes que l'on connaît aujourd'hui

    Désolée de te contredire, mais pas pour tout le monde. LFI, est loin de s'en préoccuper.
    avatar
    msch

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par msch Mer 24 Mai 2023 - 13:05

    cristaline a écrit:Sinon, les roquets qui veulent à tout prix me mordre, j'ai tendance à leur donner une tape sur le museau, et "coucouche panier"....

    Chien

    C'est de la maltraitance  Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 743671464 opht2300
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Mer 24 Mai 2023 - 13:07

    Titoune a écrit:
    cristaline a écrit:


    Il y a un bon moment, je crois, que les gens souhaitent que cette immigration soit, au moins, contrôlée, à défaut d'être stoppée ; et donc, le sujet "immigration" est un sujet commun, ce n'est plus l'apanage du RN, le seul à avoir annoncé, reconnaissons le, les problèmes que l'on connaît aujourd'hui

    Désolée de te contredire, mais pas pour tout le monde. LFI, est loin de s'en préoccuper.
    Oui, mais là c’est un peu si vous demandiez à Amnesty International où à Terre des Hommes ou à SOS Méditerranée  s’ils sont contre ou pour l’immigration...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Mer 24 Mai 2023 - 13:13

    ValéryG a écrit:
    Flavius a écrit:
    Une réaction qui me rappelle quelqu’une.
    Madame Einstein ?
    Madame Einstein n’était pas Einstein. La première dame, n’est pas la présidente. 
    Valéry n’a rien à voir avec Valéry Giscard d’Estaing.
    Par contre mon petit doigt me dit que ValéryG, serait plutôt Valérie-Clymène.

    cristaline, nangiam33 et Soizik57 aiment ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Mer 24 Mai 2023 - 13:14

    msch a écrit:
    cristaline a écrit:Sinon, les roquets qui veulent à tout prix me mordre, j'ai tendance à leur donner une tape sur le museau, et "coucouche panier"....

    Chien

    C'est de la maltraitance  Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 743671464 opht2300
    Parfaitement. Je me demande si je ne vais pas demander une cellule psychologique.

    cristaline et Soizik57 aiment ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Mer 24 Mai 2023 - 13:17

    cristaline a écrit:Sinon, les roquets qui veulent à tout prix me mordre, j'ai tendance à leur donner une tape sur le museau, et "coucouche panier"....
    Tu es bien gentille toi moi je leur donne des croquettes 
    Ironie de ma part mais n’attachant pas d’importance aux commentaires qui pourraient suivre clownclown
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Mer 24 Mai 2023 - 13:56

    Soizik57 a écrit:
    Tu es bien gentille toi moi je leur donne des croquettes 
    Ironie de ma part mais n’attachant pas d’importance aux commentaires qui pourraient suivre clownclown


    De mon côté, c'était une "formule"...Il y a chien et chien ; certains, très agressifs, nous sautent dessus en grognant, ceux là, je les remets vite en place ; il y en a d'autres que j'aime beaucoup, et même, un petit "Gnocchi", (un "silky terrier") d'une amie, que j'adore, et il le sait, le bougre : il me fait ses yeux implorants et vient quémander des câlins ; pour le coup, c'est lui qui a été agressé sauvagement par un voisin exaspéré qui lui a tiré dessus  affraid !!! Rien que d'y penser, ça me donne la chair de poule ; il a perdu un oeil, du coup, c'est pour ça que je le chouchoute love10
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Default6


    Messages : 27038
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Mer 24 Mai 2023 - 14:33

    Titoune a écrit:
    Désolée de te contredire, mais pas pour tout le monde. LFI, est loin de s'en préoccuper.

    LFI est un cas à part de toute façon
    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Mer 24 Mai 2023 - 14:59

    À Cristaline
    J’avais parfaitement compris et je faisais allusion à d’autres chiens 🐕 plus….. virtuels☺☺😏
    Titoune
    Titoune

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Titoune Mer 24 Mai 2023 - 16:10

    msch a écrit:

    C'est de la maltraitance  Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 743671464 opht2300
    rire Nous aussi, on va aller se plaindre.. mais à la SPA.

    msch aime ce message

    Titoune
    Titoune

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Default6


    Messages : 2371
    Date d'inscription : 20/09/2020

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Titoune Mer 24 Mai 2023 - 16:11

    cristaline a écrit:

    LFI est un cas à part de toute façon
    Si tu vas par là, il y en a aussi certains de la Nupes, notamment EELV, donc ça commence à faire tout de même pas mal de monde au final.

    PS : Si tu avais bien lu mon post de ce matin, je n'ai jamais laissé entendre que le sujet immigration était l'apanage du RN, j'avais cité également Reconquête.


    Dernière édition par Titoune le Mer 24 Mai 2023 - 19:28, édité 1 fois
    avatar
    msch

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par msch Mer 24 Mai 2023 - 16:46



    par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 12:09

    Sinon, les roquets qui veulent à tout prix me mordre, j'ai tendance à leur donner une tape sur le museau, et "coucouche panier"....

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 2595434842


    par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 13:05

    C'est de la maltraitance  Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 743671464 Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 2147782388



    Flavius
    Parfaitement. Je me demande si je ne vais pas demander une cellule psychologique.
    Oui, je pense que cela pourrait lui faire le plus grand bien, la musique ne lui ayant pas adouci le caractère. sun10


    Dernière édition par msch le Mer 24 Mai 2023 - 18:37, édité 2 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Mer 24 Mai 2023 - 18:02

    Titoune a écrit:
    Flavius a écrit:
    On peut voir les choses ainsi. Si vous vous en souvenez, ce sont exactement les mots que j’avais utilisés lors de l’annonce de sa candidature. Je crois même que l’on avait échangé en privé sur le sujet. Ceci étant, on est forcé de constater que l’histoire lui a donné raison. LR commence à se préoccuper timidement de l’immigration et de ses conséquences sur la société.
    Le rêve de Zemmour était de rassembler toute la droite. Les ego des leaders auront été les plus forts. C’est dire s’ils se préoccupent réellement du destin de la France !
    LR copie certaines idées du programme du RN, de Reconquête sur les problèmes de l'immigration, mais il fallait peut-être s'en soucier avant. Quoique, mieux vaut tard que jamais!


    Oui, mais je n'ai pas compris sa stratégie. Pourquoi lui avoir tapé dessus pendant sa campagne? Drôle de façon de vouloir rassembler.
    Comme je vous l’ai indiqué en son temps, Zemmour dit ce qu’il pense. A-t-on déjà entendu un politique dire ce qu’il pensait vraiment, sans ambiguïté, nettement, de façon compréhensible ce qu’il pensait ? Le seul que j’ai entendu, c’est Zemmour. Et je me suis dit, et je vous l’ai dit, Zemmour ne pouvait que perdre. Bon, il emmène quand même avec lui 7 millions d’électeur, ce qui est considéré comme un exploit pour une première campagne. Même à droite, alors qu’il rêve d’une union des droites, il se met à dos leur leaders. Ceci étant dit, l’histoire lui a donné raison. Ciotti et Marine le Pen se sont macronisé pour l’un et affadi ses convictions pour l’autre. Zemmour est passé de l’essayiste qui ne risquait rien, à politique où il  risquait tout. Mais j’ai le sentiment qu’il s’améliore. Son parti est actif et certainement le plus important par le nombre de ses adhérents.
    Je pense qu’il saura, il ne manque pas d’intelligence, tirer les leçons de ses échecs, et la première d’entre-elles : on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Mer 24 Mai 2023 - 18:06

    msch a écrit:


    par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 12:09

    Sinon, les roquets qui veulent à tout prix me mordre, j'ai tendance à leur donner une tape sur le museau, et "coucouche panier"....

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 2595434842


    par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 13:05

    C'est de la maltraitance  Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 743671464 Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 2147782388



    Flavius
    Parfaitement. Je me demande si je ne vais pas demander une cellule psychologique.
    Oui, je pense que cela pourrait lui faire le plus grand bien, la musique ne lui ayant pas adouci le caractère. sun10
    Quand j’ai un problème avec quelqu’un, je commence toujours par me demander si je ne suis pas le problème. Il faut toujours s’interroger sur son propre caractère et surtout, savoir stopper toute critique, afin de mettre fin au conflit.

    cristaline aime ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Mer 24 Mai 2023 - 18:25

    Flavius a écrit:En fonction de l’âge des enfants. Et quel que soit l’âge des parents.
    Je ne connais pas l’âge des enfants de Nadine Morano

    Je voulais surtout mettre l'accent sur "quels que soient les parents", notoriété publique, politique ou simple .... lambda Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 470878652

    C'est comme pour la maladie, riche ou pauvre sommes tous logés à "la même enseigne" Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 298134301
    avatar
    msch

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par msch Mer 24 Mai 2023 - 18:38

    Flavius a écrit:
    Quand j’ai un problème avec quelqu’un, je commence toujours par me demander si je ne suis pas le problème. Il faut toujours s’interroger sur son propre caractère et surtout, savoir stopper toute critique, afin de mettre fin au conflit.
    Ce que je remarque, et je ne suis pas la seule, c'est toujours aux mêmes personnes que vous donnez ce conseil ! mais jamais à la "bonne" personne lorsqu'elle fait du persiflage pour envenimer. Désolée, mais je tiens à apporter une certaine vérité par mes réponses.

    Cette personne n'a même pas été capable de comprendre que LV, ayant de la considération pour elle, (la musique les rapprochant, sans doute), à préféré partir plutôt que de devenir désagréable envers elle. Zinzin

    Non, comme déjà dit, je ne suis pas dans les petits secrets de LV mais, ayant étudié pendant 2 ans la psychologie, je pense être encore à même d'arriver à analyser un texte, message ou commentaire, et de la part de ce gentleman, cela n'a rien d'étonnant.


    Dernière édition par msch le Mer 24 Mai 2023 - 18:45, édité 1 fois
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Mer 24 Mai 2023 - 18:45

    Flavius a écrit:Quand j’ai un problème avec quelqu’un, je commence toujours par me demander si je ne suis pas le problème. Il faut toujours s’interroger sur son propre caractère et surtout, savoir stopper toute critique, afin de mettre fin au conflit.

    Sage décision ce que tout le monde ne fait pas (moi la première Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 470878652 )

    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 13 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep 2024 - 21:30