Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+12
Flavius
nangiam33
palmier37
beced
Dan22
msch
cristaline
MrPhelps
Berry02
Galadriel
Titoune
Soizik57
16 participants

Quoi de neuf aujourd'hui

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 14 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

Message par Flavius Mer 24 Mai - 19:05

ValéryG a écrit:
    Flavius a écrit:
    Madame Einstein n’était pas Einstein. La première dame, n’est pas la présidente. 
    Valéry n’a rien à voir avec Valéry Giscard d’Estaing.
    Par contre mon petit doigt me dit que ValéryG, serait plutôt Valérie-Clymène.
    Et madame Colombo ?

Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 14 R
    Elle a eu la bonne fortune d’épouser l’inspecteur Colombo
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Mer 24 Mai - 19:12

msch a écrit:
    Flavius a écrit:
    Quand j’ai un problème avec quelqu’un, je commence toujours par me demander si je ne suis pas le problème. Il faut toujours s’interroger sur son propre caractère et surtout, savoir stopper toute critique, afin de mettre fin au conflit.
    Ce que je remarque, et je ne suis pas la seule, c'est toujours aux mêmes personnes que vous donnez ce conseil ! mais jamais à la "bonne" personne lorsqu'elle fait du persiflage pour envenimer. Désolée, mais je tiens à apporter une certaine vérité par mes réponses.

Cette personne n'a même pas été capable de comprendre que LV, ayant de la considération pour elle, (la musique les rapprochant, sans doute), à préféré partir plutôt que de devenir désagréable envers elle. Zinzin

Non, comme déjà dit, je ne suis pas dans les petits secrets de LV mais, ayant étudié pendant 2 ans la psychologie, je pense être encore à même d'arriver à analyser un texte, message ou commentaire, et de la part de ce gentleman, cela n'a rien d'étonnant.
    Bon, vous voulez avoir raison, alors vous avez raison. Peux-t-on maintenant passer à autre chose ? 
    Le cas échéant il y a des forum, m’a-t-on dit, qui font de l’embrouille permanente, leur fonds de commerce.
    Personnellement, ça commence à me gaver ces histoires à dormir debout.

cristaline, nangiam33, msch et Soizik57 aiment ce message

Titoune
    Titoune

Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 14 Default6

Message par Titoune Mer 24 Mai - 19:23

Flavius a écrit:
    Comme je vous l’ai indiqué en son temps, Zemmour dit ce qu’il pense. A-t-on déjà entendu un politique dire ce qu’il pensait vraiment, sans ambiguïté, nettement, de façon compréhensible ce qu’il pensait ? Le seul que j’ai entendu, c’est Zemmour. Et je me suis dit, et je vous l’ai dit, Zemmour ne pouvait que perdre. Bon, il emmène quand même avec lui 7 millions d’électeur, ce qui est considéré comme un exploit pour une première campagne. Même à droite, alors qu’il rêve d’une union des droites, il se met à dos leur leaders. Ceci étant dit, l’histoire lui a donné raison. Ciotti et Marine le Pen se sont macronisé pour l’un et affadi ses convictions pour l’autre. Zemmour est passé de l’essayiste qui ne risquait rien, à politique où il  risquait tout. Mais j’ai le sentiment qu’il s’améliore. Son parti est actif et certainement le plus important par le nombre de ses adhérents.
    Je pense qu’il saura, il ne manque pas d’intelligence, tirer les leçons de ses échecs, et la première d’entre-elles : on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre.
    C'est sûr que sa franchise a joué contre lui, tout comme Marine Le Pen à ses débuts, d'où sa nouvelle modération aujourd'hui, sans doute. Comme je l'avais dit, en politique, malheureusement, il faut être un peu hypocrite, savoir arrondir les angles, et mettre de l'eau dans son vin, ce qui ne correspond pas du tout à Zemmour, la raison pour laquelle, je souhaite qu'il reste dans son meilleur rôle, celui de polémiste, et revenir chez C.Kelly....(Éric, si tu m'écoutes). rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Mer 24 Mai - 19:54

Titoune a écrit:
    Flavius a écrit:
    Comme je vous l’ai indiqué en son temps, Zemmour dit ce qu’il pense. A-t-on déjà entendu un politique dire ce qu’il pensait vraiment, sans ambiguïté, nettement, de façon compréhensible ce qu’il pensait ? Le seul que j’ai entendu, c’est Zemmour. Et je me suis dit, et je vous l’ai dit, Zemmour ne pouvait que perdre. Bon, il emmène quand même avec lui 7 millions d’électeur, ce qui est considéré comme un exploit pour une première campagne. Même à droite, alors qu’il rêve d’une union des droites, il se met à dos leur leaders. Ceci étant dit, l’histoire lui a donné raison. Ciotti et Marine le Pen se sont macronisé pour l’un et affadi ses convictions pour l’autre. Zemmour est passé de l’essayiste qui ne risquait rien, à politique où il  risquait tout. Mais j’ai le sentiment qu’il s’améliore. Son parti est actif et certainement le plus important par le nombre de ses adhérents.
    Je pense qu’il saura, il ne manque pas d’intelligence, tirer les leçons de ses échecs, et la première d’entre-elles : on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre.
    C'est sûr que sa franchise a joué contre lui, tout comme Marine Le Pen à ses débuts, d'où sa nouvelle modération aujourd'hui, sans doute. Comme je l'avais dit, en politique, malheureusement, il faut être un peu hypocrite, savoir arrondir les angles, et mettre de l'eau dans son vin, ce qui ne correspond pas du tout à Zemmour, la raison pour laquelle, je souhaite qu'il reste dans son meilleur rôle, celui de polémiste, et revenir chez C.Kelly....(Éric, si tu m'écoutes). rire
    C’est trop tard selon moi. On ne saute pas d’un train qui roule à vive allure. Et puis qui pour incarner ses idées ?
    msch

Message par msch Mer 24 Mai - 20:51

Flavius a écrit:
    Bon, vous voulez avoir raison, alors vous avez raison. Peux-t-on maintenant passer à autre chose ? 
    Le cas échéant il y a des forum, m’a-t-on dit, qui font de l’embrouille permanente, leur fonds de commerce.
    Je vais donc suivre vos conseils, mais je suis certaine qu'au fond de vous, vous savez que j'ai raison, même si la psychologie est moins glamour que la musique ! Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 14 1f605  Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 14 1f602
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Mer 24 Mai - 21:25

msch a écrit:
    Flavius a écrit:
    Je vais donc suivre vos conseils, mais je suis certaine qu'au fond de vous, vous savez que j'ai raison, même si la psychologie est moins glamour que la musique ! Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 14 1f605  Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 14 1f602
    Ce n’est pas une si mauvaise idée.
    Décidément, vous sondez les cœurs et les reins, peut-être même les âmes, de vos interlocuteurs. Vous seriez bien étonnée de ce que vous découvriez au fond de moi.
    C’est vrai la psychologie, qui est loin d’être une science, plutôt une pratique, j’estime la musique plus agréable. Je pense à la musique en général.
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Mer 24 Mai - 22:08

Vous avez bien raison, Flavius : rien ne vaut la musique !
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Jeu 25 Mai - 9:58

ValéryG a écrit:
    Flavius a écrit:
    Elle a eu la bonne fortune d’épouser l’inspecteur Colombo
    Mais pas que...

Madame Columbo (Titre original: Mrs. Columbo puis Kate Columbo puis Kate Loves a Mystery puis Kate the Detective) est une série télévisée américaine qui met en scène l'épouse du célèbre lieutenant Columbo. Entre son métier de journaliste et l'éducation de sa fille Jenny, la jeune femme se livre à la résolution de quelques enquêtes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    J’ ai vu ce feuilleton et je l’ai trouvé suffisamment médiocre pour zapper.
    Titoune
    Titoune

Message par Titoune Jeu 25 Mai - 13:09

Flavius a écrit:
    C’est trop tard selon moi. On ne saute pas d’un train qui roule à vive allure. Et puis qui pour incarner ses idées ?
    Pourquoi pas Marion Maréchal? Franche, mais plus diplomate.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Jeu 25 Mai - 15:03

Titoune a écrit:
    Flavius a écrit:
    Pourquoi pas Marion Maréchal? Franche, mais plus diplomate.
    Pourquoi pas en effet ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Jeu 25 Mai - 15:06

ValéryG a écrit:
    Flavius a écrit:
    J’ ai vu ce feuilleton et je l’ai trouvé suffisamment médiocre pour zapper.
    En fait, je ne l'ai même pas vu, j'en ai seulement entendu parler Sorry
    Malgré tout, quelle précision pour en avoir seulement entendu parler ! Congratulation.

Soizik57 aime ce message

msch

Message par msch Jeu 25 Mai - 23:31

Flavius a écrit:
    Décidément, vous sondez les cœurs et les reins, peut-être même les âmes, de vos interlocuteurs. Vous seriez bien étonnée de ce que vous découvriez au fond de moi.
    C’est vrai la psychologie, qui est loin d’être une science, plutôt une pratique, j’estime la musique plus agréable. Je pense à la musique en général.

Å la musique (j'apprécie, toutefois, les concerts de musique, certains du moins) je préfère (en plus de la psycho) la danse classique ; j'étais assez douée, j'aurais pu faire carrière, mais uniquement pour figurer dans le corps de ballet, pas assez douée pour aller plus haut et j'ai donc renoncé. Heureusement, d'autres l'acceptent pour accompagner le, la "solo" et le plus important c'est d'aimer, je n'aimais sans doute pas assez.

Dernière édition par msch le Jeu 25 Mai - 23:53, édité 3 fois
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Ven 26 Mai - 13:23

Ben non en fait rien de nouveau sous le soleil ; la racaille multirécidiviste ( mais libre !!!) qui fonce sur un policier plus tout le reste

Le policier renversé près de Lyon par un chauffard alcoolisé et drogué souffre de très nombreuses fractures

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 26 Mai - 18:18

cristaline a écrit:Ben non en fait rien de nouveau sous le soleil ; la racaille multirécidiviste ( mais libre !!!) qui fonce sur un policier plus tout le reste

Le policier renversé près de Lyon par un chauffard alcoolisé et drogué souffre de très nombreuses fractures

Il ne se passe pas un jour sans son scandale. Le petit monde de Macron devient hyper dangereux.

Soizik57 aime ce message

Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 26 Mai - 18:20

ValéryG a écrit:
    Flavius a écrit:
    Malgré tout, quelle précision pour en avoir seulement entendu parler ! Congratulation.
    Wikipedia, le sauveur des amateurs de précision(s).
    C’est dépassé. Interrogez donc GPT IV.
    Soizik57
    Soizik57

Message par Soizik57 Ven 26 Mai - 18:24

Flavius a écrit:

oui, mais là faut ............ casquer  non ????   Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 14 470878652 Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 14 470878652 et puis, est ce bien fiable en fin de compte l'intelligence artificielle ?????

Dernière édition par Soizik57 le Ven 26 Mai - 18:26, édité 1 fois
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 26 Mai - 18:26

msch a écrit:
    Flavius a écrit:

Å la musique (j'apprécie, toutefois, les concerts de musique, certains du moins) je préfère (en plus de la psycho) la danse classique ; j'étais assez douée, j'aurais pu faire carrière, mais uniquement pour figurer dans le corps de ballet, pas assez douée pour aller plus haut et j'ai donc renoncé. Heureusement, d'autres l'acceptent pour accompagner le, la "solo" et le plus important c'est d'aimer, je n'aimais sans doute pas assez.
    Et dire qu’une étoile aurait pu soudre et faire rayonner une France qui en a bien besoin ! Il n’en demeure pas moins que je suis heureux, et d’autres avec moi, que les petits chaussons de satin blanc n’aient pas boudé notre forum. Aimer à en mourir...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 26 Mai - 18:27

Soizik57 a écrit:
    Flavius a écrit:

oui, mais là faut ............ casquer  non ????   Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 14 470878652 Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 14 470878652
    Je ne sais pas. Je n’ai pas encore eu recours à cette nouvelle pompe à fric.
    On a du souci à se faire.

Soizik57 aime ce message

Soizik57
    Soizik57

Message par Soizik57 Ven 26 Mai - 18:28

Flavius a écrit:
    Et dire qu’une étoile aurait pu soudre et faire rayonner une France qui en a bien besoin ! Il n’en demeure pas moins que je suis heureux, et d’autres avec moi, que les petits chaussons de satin blanc n’aient pas boudé notre forum. Aimer à en mourir...

Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 14 470878652 Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 14 470878652 Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 14 470878652 Bofffffffff, cela n'engage que vous car "ici n'est pas ailleurs" et "ailleurs n'est pas ici"

bon, à part ça on boit quoi chez vous ??? rire

bonne soirée et bon long w-end Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 14 1635331732 Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 14 1635331732 Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 14 1635331732 sunny sunny sunny
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur

Message par Flavius Ven 26 Mai - 18:35

Soizik57 a écrit:
    Flavius a écrit:

Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 14 470878652 Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 14 470878652 Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 14 470878652 Bofffffffff, cela n'engage que vous car "ici n'est pas ailleurs" et "ailleurs n'est pas ici"

bon, à part ça on boit quoi chez vous ??? rire

bonne soirée et bon long w-end Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 14 1635331732 Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 14 1635331732 Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 14 1635331732 sunny sunny sunny
    Comptant reprendre le chemin de la salle de sports, trop longtemps délaissée, je bois un Château la pompe dans divers crus.
    Pour le reste, n’ayant pas pour habitude de parler pour les autres, mes propos n’engagent que moi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 8 Nov - 15:03