Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+12
Flavius
nangiam33
palmier37
beced
Dan22
msch
cristaline
MrPhelps
Berry02
Galadriel
Titoune
Soizik57
16 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Dim 25 Juin 2023 - 21:44

    Titoune a écrit:
    Flavius a écrit:
    Non, parce ces termes sont en l'occurrence inadaptés
    Mais à partir de moment où ce ne sont les administrateurs qui ont dévoilé votre lieu de résidence, et je peux vous assurer que c'est mon cas au moins pour deux raisons : la première parce que cela m'intéresse peu, la seconde parce que cela est contraire à mon éthique, c'est que c'est l'impétrant en question, qui un jour ou l'autre à révélé son lieu de résidence, comme je l'ai fait pour ce qui me concerne.

    Et je vois pas en quoi cela est si mystérieux que cela. Donner sa ville de résidence, n'est pas donner sa rue, son numéro, et son numéro de téléphone.

    Que d'histoire pour si peu !
    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcT0RgP8Lod7NOCPGym6ET0ZUWU2IFwEZugTDw&usqp=CAU...Comme on dit "justice à deux vitesses".

    Si je ne veux pas donner mon lieu de résidence sur des fora c'est mon droit, comme c'est le vôtre et ceux que ça ne dérange pas de le dévoiler.

    Inventer constamment des fakes news sur mon compte depuis mon arrivée, persister inlassablement, il est vrai que c'est tout à fait légitime, que c'est faire des histoires de m'en insurger, après tout si pour vous ce n'est pas grave, elles peuvent donc continuer en toute impunité. C'est noté.
    Vous mélangez beaucoup de choses. Personne ne vous reproche de ne pas nous informer de votre lieu de résidence. S'agissant de faire toute une histoire sur votre lieu de résidence, n'est pas faire toute une histoire sur les soi-disant fakes news courant sur votre compte.  
    De quelles fakes news parlez vous ? Si c'est le fait de penser que vous êtes Paulette, j'ai toujours soutenu le contraire. Mais chacun pense ce qu'il veut. Je ne peux pas l'empêcher. Faites comme moi. Ce que l'on dit De moi, je m'en tape un max. 
    Maintenant, je ne compte pas épiloguer des jours sur un non-évènement. Il y a d'autres sujets plus intéressant.

    Soizik57 aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Dim 25 Juin 2023 - 21:45

    ValéryG a écrit:
    Titoune a écrit:
    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcT0RgP8Lod7NOCPGym6ET0ZUWU2IFwEZugTDw&usqp=CAU...Comme on dit "justice à deux vitesses".

    Si je ne veux pas donner mon lieu de résidence sur des fora c'est mon droit, comme c'est le vôtre et ceux que ça ne dérange pas de le dévoiler.

    Inventer constamment des fakes news sur mon compte depuis mon arrivée, persister inlassablement, il est vrai que c'est tout à fait légitime, que c'est faire des histoires de m'en insurger, après tout si pour vous ce n'est pas grave, elles peuvent donc continuer en toute impunité. C'est noté.
    Il est probable que ces dames ont, comme vous, des « intuitions ».
    Il faut parfois se méfier de ses intuitions.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Lun 26 Juin 2023 - 11:06

    Flavius a écrit:
    Il faut parfois se méfier de ses intuitions.
    rire rire oui, c'est comme avec les éléphants, ça trompe, ça trompe Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 298134301
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Lun 26 Juin 2023 - 11:19

    Flavius a écrit:
    Vous mélangez beaucoup de choses. Personne ne vous reproche de ne pas nous informer de votre lieu de résidence. S'agissant de faire toute une histoire sur votre lieu de résidence, n'est pas faire toute une histoire sur les soi-disant fakes news courant sur votre compte.  
    De quelles fakes news parlez vous ? Si c'est le fait de penser que vous êtes Paulette, j'ai toujours soutenu le contraire. Mais chacun pense ce qu'il veut. Je ne peux pas l'empêcher. Faites comme moi. Ce que l'on dit De moi, je m'en tape un max. 
    Maintenant, je ne compte pas épiloguer des jours sur un non-évènement. Il y a d'autres sujets plus intéressant.

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 1635331732 CQFD
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Lun 26 Juin 2023 - 13:03

    Soizik57 a écrit:
    Flavius a écrit:
    Il faut parfois se méfier de ses intuitions.
    rire rire oui, c'est comme avec les éléphants, ça trompe, ça trompe Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 298134301
    Ça trompe même énormément

    Soizik57 aime ce message

    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Lun 26 Juin 2023 - 18:34

    Un panache de fumée se dirige tout droit vers la France dès ce début de semaine pour un pic prévu jeudi, en provenance des incendies au Canada !!!! Evil or Very Mad Pfff

    "Un phénomène climatique à des milliers de kilomètres peut avoir des répercussions jusqu’en France.  Sorry
    C’est ce qui se dessine avec le nuage de fumée en provenance du Canada, où l’équivalent de deux fois la Belgique a été dévoré par les flammes. Résultat : un nuage de fumée rempli de particules fines de combustions s’élève dans les airs et, poussé par les vents, se dirige vers l’Europe.

    La France, notamment Paris, devrait être touchée dans la nuit de lundi à mardi avec le risque planant d’une pollution de l’air aiguë. Le nuage de fumée devrait ensuite recouvrir tout le pays au cours de la semaine, selon Alexandre Isgro, météorologue prévisionniste à la Chaîne météo, avec un pic attendu jeudi"


    Si le nuage n’est pas à hauteur de la respiration, la vigilance reste de mise car les incertitudes persistent. L’inquiétude se porte surtout sur la pollution de l’air, alors que Montréal est actuellement la ville plus polluée au monde.  desole  desole

    Et ce que transporte un tel panache ne promet rien de bon pour la santé. « Ces feux de forêts dégagent une telle énergie que se crée une sorte de spirale qui transporte vers les hauteurs plusieurs polluants, comme des particules fines, des cendres, des composés organiques, soit tout un tas d’espèces chimiques », précise Véronique Riffault..

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Galadriel aime ce message

    ValéryG n'aime pas ce message

    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Default6


    Messages : 52043
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par beced Lun 26 Juin 2023 - 18:41

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Citation-talleyrand


    Smile

    Galadriel aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Lun 26 Juin 2023 - 19:34

    beced a écrit:
    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Citation-talleyrand


    Smile
    De la merde dans un bas de soie, dixit le petit Corse.

    beced aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Lun 26 Juin 2023 - 20:23

    Soizik57 a écrit:Un panache de fumée se dirige tout droit vers la France dès ce début de semaine pour un pic prévu jeudi, en provenance des incendies au Canada !!!!   Evil or Very Mad  Pfff

    "Un phénomène climatique à des milliers de kilomètres peut avoir des répercussions jusqu’en France.  Sorry
    C’est ce qui se dessine avec le nuage de fumée en provenance du Canada, où l’équivalent de deux fois la Belgique a été dévoré par les flammes. Résultat : un nuage de fumée rempli de particules fines de combustions s’élève dans les airs et, poussé par les vents, se dirige vers l’Europe.

    La France, notamment Paris, devrait être touchée dans la nuit de lundi à mardi avec le risque planant d’une pollution de l’air aiguë. Le nuage de fumée devrait ensuite recouvrir tout le pays au cours de la semaine, selon Alexandre Isgro, météorologue prévisionniste à la Chaîne météo, avec un pic attendu jeudi"


    Si le nuage n’est pas à hauteur de la respiration, la vigilance reste de mise car les incertitudes persistent. L’inquiétude se porte surtout sur la pollution de l’air, alors que Montréal est actuellement la ville plus polluée au monde.  desole  desole

    Et ce que transporte un tel panache ne promet rien de bon pour la santé. « Ces feux de forêts dégagent une telle énergie que se crée une sorte de spirale qui transporte vers les hauteurs plusieurs polluants, comme des particules fines, des cendres, des composés organiques, soit tout un tas d’espèces chimiques », précise Véronique Riffault..

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Default6


    Messages : 52043
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par beced Lun 26 Juin 2023 - 22:15

    Flavius a écrit:
    De la merde dans un bas de soie, dixit le petit Corse.

    En Russie, en ce moment, on devrait pouvoir adapter cette remarque, non? Cool

    .

    Flavius aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Ven 30 Juin 2023 - 8:55

    Rappelez vous : il était interdit de faire des statistiques ; or, on « voit » très bien le changement de population dans notre pays ; et là on doit supporter des hordes venues de banlieue, déchaînées, qui pillent, brûlent, detruisent ; le nombre effarant de ces bandits achève de nous éclairer sur le nouveau peuplement de la France ; quand on voit une femme voilée jusqu’aux dents brandir une pancarte on est définitivement renseigné sur qui occupe notre pays 

    Blindés, pillages, fusils et tronçonneuse : une troisième nuit d'émeutes plonge la France dans un «climat insurrectionnel»

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Ven 30 Juin 2023 - 9:13

    ValéryG a écrit:
    Flavius a écrit:
    De la merde dans un bas de soie, dixit le petit Corse.
    Vous savez que Buonaparte était très jaloux .
    Et alors ? Ce n'est pas moi qui ait sauté Joséphine ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Ven 30 Juin 2023 - 9:14

    ValéryG a écrit:
    Flavius a écrit:
    De la merde dans un bas de soie, dixit le petit Corse.
    Mais fin connaisseur de la nature humaine!

    Mais impression et intuition sont deux choses différentes.
    Merci Paulette pour cette pertinente distinction

    cristaline aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Ven 30 Juin 2023 - 9:18

    Quoi neuf aujourd'hui ? Ben je constate deux choses : 
    - que le vivre ensemble est une réussite ;
    - que l'immigration est une chance pour la France ;
    On pourrait même ajouter qu'il y a des cultures incompatibles avec la civilisation occidentale.

    cristaline et nangiam33 aiment ce message

    beced
    beced

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Default6


    Messages : 52043
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par beced Ven 30 Juin 2023 - 10:06

    Ce matin dans l'édito (l'analyse donc) sur  France-Culture, tout aurait commencé par le fait qu'un jeune de moins de 18 ans était au volant.
    J'avais cru que c'était dû au fait d'un refus d'obtempérer.... Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 2541696796

    ..

    Ymar aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Ven 30 Juin 2023 - 10:12

    On minimise à fond les méfaits du « jeune » ; on ne s’interroge pas sur la provenance d’une Mercedes de luxe ; on ne s’attarde pas sur le défaut de permis etc….ben kwa, un ange on vous dit !

    Ymar aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Ven 30 Juin 2023 - 10:15

    cristaline a écrit:On minimise à fond les méfaits du « jeune » ; on ne s’interroge pas sur la provenance d’une Mercedes de luxe ; on ne s’attarde pas sur le défaut de permis etc….ben kwa, un ange on vous dit !
    Et on oublie trop aussi la carrière exemplaire de ce policier décoré plusieurs fois pour sa conduite héroïque.
    Ça ne veut pas dire qu'il est exempt de tout reproche. Mais ça, c'est l'enquête et la justice qui le dira.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Ven 30 Juin 2023 - 10:16

    beced a écrit:Ce matin dans l'édito (l'analyse donc) sur  France-Culture, tout aurait commencé par le fait qu'un jeune de moins de 18 ans était au volant.
    J'avais cru que c'était dû au fait d'un refus d'obtempérer.... Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 2541696796

    ..
    France-culture, mouais bien sûr...
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Ven 30 Juin 2023 - 10:19

    Flavius a écrit:
    Et on oublie trop aussi la carrière exemplaire de ce policier décoré plusieurs fois pour sa conduite héroïque.
    Ça ne veut pas dire qu'il est exempt de tout reproche. Mais ça, c'est l'enquête et la justice qui le dira.

    Et sa famille sous protection, son nom divulgué partout, c’est normal dans un état dit de droit ???

    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 24 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep 2024 - 3:11