Non. Ici il y a ce que l'on appelle la carte scolaire dont chacun se fait comme un devoir de détourner...surtout les profs pour leurs enfants.MrPhelps a écrit:Oui c est vraiFlavius a écrit:
Moi aussi j'adore. Pour autant, j'évite les excès. On les paye trop cher.
Je regardais une maman sur cnews on l obligé à mettre sont enfant à 50 km de chez elle alors qu elle a une école près de chez elle. Vous pouvez pas choisir votre école en France. Moi plus jeune j allais à l’école que je voulais
+12
Flavius
nangiam33
palmier37
beced
Dan22
msch
cristaline
MrPhelps
Berry02
Galadriel
Titoune
Soizik57
16 participants
Quoi de neuf aujourd'hui
Flavius- Modérateur
- Message n°826
Re: Quoi de neuf aujourd'hui
Galadriel aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°828
cristaline- Messages : 27118
- Message n°829
UE : les demandes d'asile au premier semestre 2023 en forte hausse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Regardez un globe terrestre : la taille de l’UE, mieux, de la France - un confetti - et la taille des pays, que dis je, des continents demandeurs !!! C’’est affolant ! Certains de ces pays ne sont pas en guerre, la Turquie est un pays « merveilleux » alors pourquoi le quitter ?
Comme le fait remarquer un lecteur, les Afghans, tous des hommes seuls, rappliquent pendant que ce sont les femmes qui subissent les horribles talibans
Il serait urgent de revoir tout ça ! Par les temps qui courent, c’est la France qui est menacée : sa culture, ses lois, son identité, son économie, son avenir…
Regardez un globe terrestre : la taille de l’UE, mieux, de la France - un confetti - et la taille des pays, que dis je, des continents demandeurs !!! C’’est affolant ! Certains de ces pays ne sont pas en guerre, la Turquie est un pays « merveilleux » alors pourquoi le quitter ?
Comme le fait remarquer un lecteur, les Afghans, tous des hommes seuls, rappliquent pendant que ce sont les femmes qui subissent les horribles talibans
Il serait urgent de revoir tout ça ! Par les temps qui courent, c’est la France qui est menacée : sa culture, ses lois, son identité, son économie, son avenir…
Flavius et nangiam33 aiment ce message
Soizik57- Messages : 2945
- Message n°831
Pas tout à faitMrPhelps a écrit: Donc c est des gens qui te dissent dans quel école tu dois aller tu peux meme pas choisir quelle horreur
Selon l’endroit où vous habitez vous devez aller effectivement dans un établissement bien précis mais avec une dérogation vous pouvez aller ailleurs sans problème ; choix d’une autr langue, sport études ou enseignement musical précis
Enfin c’était il y a 25 ans maintenant depuis je ne sais plus ??!!
Flavius- Modérateur
- Message n°833
Ils vont regretter Rudy Giuliani. Je pense qu'à terme l'Islam, dont la mission affichée dans le Coran, est de convertir le monde, a fait un pas de géant avec cette décision débile. La seule religion qui fait des conversions actuellement, c'est l'islam. déduisez ce que vous voulez.
Flavius- Modérateur
- Message n°834
Les restos du cœur en sont à faire des affiches en arabes. Faut-il leur rappeler que la langue du pays est le français ?
A la base, ces restos du cœur devaient aider les Français démunis. Pas les assistés, ni les profiteurs et encore moins les étrangers.
Il y a six millions de pauvres en France. Et on e comptent même pas dans ces chiffres les étudiants qui fréquentent de plus plus ces restaurants du cœur. Et je ne parle pas des studios hors de prix.
Flavius- Modérateur
- Message n°835
J'aimerai bien savoir ce que nous coûte le gang Traoré en aides et en prestations sociales. Son père avait déjà deux femmes connues et cinq garçons sont déjà passés par la case prison.
Flavius- Modérateur
- Message n°836
Flavius a écrit:
Les restos du cœur en sont à faire des affiches en arabes. Faut-il leur rappeler que la langue du pays est le français ?
A la base, ces restos du cœur devaient aider les Français démunis. Pas les assistés, ni les profiteurs et encore moins les étrangers.
Il y a six millions de pauvres en France. Et on e comptent même pas dans ces chiffres les étudiants qui fréquentent de plus plus ces restaurants du cœur. Et je ne parle pas des studios hors de prix.
Flavius- Modérateur
- Message n°837
Flavius- Modérateur
- Message n°838
Je suis étonné que la pénurie de médicaments en France, et parmi les plus essentiels, n'ait pas plus d'écho dans les médias ! L'Europe n'a-t-elle pas été créée pour ça aussi ? On a, comme des cons, délocalisé une partie de cette industrie en Asie, une industrie essentielle au pays.
Et là, il y a mort d'homme. Et l'autre grand défendeur d'andouilles qui nous parle de star-up nation. Que des éléments de langage empruntés à la novlangue pour faire up-to-date.
Et là, il y a mort d'homme. Et l'autre grand défendeur d'andouilles qui nous parle de star-up nation. Que des éléments de langage empruntés à la novlangue pour faire up-to-date.
- Message n°839
Je ne donne plus rien, ni en argent, ni en nourriture (lors des quêtes dans les supermarchés), à aucune association ni "oeuvre" ; mon argument est toujours le même : "je paie suffisamment d'impôts, et je n'ai pas à entretenir toute la planète"...
Flavius- Modérateur
- Message n°840
Nous sommes d'accord. Que l'Etat qui accueille toute la misère de la planète, qui régale l'Afrique et prélève le plus d'impôts au monde, face face à ses responsabilités. Mais surtout qu'il ne compte pas sur moi qui doit courir après les médicaments que l'on me derembourse.cristaline a écrit:Je ne donne plus rien, ni en argent, ni en nourriture (lors des quêtes dans les supermarchés), à aucune association ni "oeuvre" ; mon argument est toujours le même : "je paie suffisamment d'impôts, et je n'ai pas à entretenir toute la planète"...
Flavius- Modérateur
- Message n°841
Que le gouvernement arrête ses gaspillages, internes et externes, et après on verra.cristaline a écrit:Je ne donne plus rien, ni en argent, ni en nourriture (lors des quêtes dans les supermarchés), à aucune association ni "oeuvre" ; mon argument est toujours le même : "je paie suffisamment d'impôts, et je n'ai pas à entretenir toute la planète"...
Oui sommes le peuple taxé au monde, nous avons des services publics qui s'effondrent et nous avons 6 millions de pauvres. Alors qu'on arrête de nous prendre pour des cons et que chacun assume ses responsabilité. Au fait, combien le gros bourgeois qui n'a pratiquement jamais travaillé, Mélenchon, pour ne pas le nommer, a-t-il donné pour sauver les restos du cœur ?
Flavius- Modérateur
- Message n°843
Coup de théâtre en France : le nouveau Directeur général de la Santé aurait touché plus de 33 000 € des labos, dont Pfizer?
Surtout ne vous interrogez pas comme moi sur le vaccin Pfizer. Vous risquez d'être traité d'extrême-droite, dans le meilleur des cas ; de fasciste dans le pire.
Surtout ne vous interrogez pas comme moi sur le vaccin Pfizer. Vous risquez d'être traité d'extrême-droite, dans le meilleur des cas ; de fasciste dans le pire.
Flavius- Modérateur
- Message n°844
Retour en arrière: Privés du levier de la taxe d'habitation, certains maires pourraient être tentés de se rattraper sur la taxe foncière. Selon les chiffres de l'Union nationale des propriétaires immo, la taxe foncière a augmenté de 28% entre 2010 et 2020.
- Message n°845
Flavius a écrit:Coup de théâtre en France : le nouveau Directeur général de la Santé aurait touché plus de 33 000 € des labos, dont Pfizer?
Vous oubliez « complotiste »
- Message n°846
Flavius aime ce message
- Message n°847
Paraît qu'il y en a qui s'acharnent à démolir le Puy du Fou : pensez, De Villiers aux commandes, forcément, c'est mal...
Plein d'amis y sont allés, de droite ET de gauche, et en sont revenus enchantés ; Eugénie Bastié en parle très bien !
Plein d'amis y sont allés, de droite ET de gauche, et en sont revenus enchantés ; Eugénie Bastié en parle très bien !
Flavius- Modérateur
- Message n°848
Tout bêtement parce que c'est le succès mondial d'un homme de droite qui magnifie notre histoire.cristaline a écrit:Paraît qu'il y en a qui s'acharnent à démolir le Puy du Fou : pensez, De Villiers aux commandes, forcément, c'est mal...
Le même spectacle glorifiant la vie de Che Guevara, ou de Robespierre aurait été considéré par l'odieux service public, comme une réussite phénoménale. C'est simple, mais nous en sommes là en France. Et le pire c'est que cette propagande est réalisée avec notre pognon.
Flavius- Modérateur
- Message n°850