Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+12
Flavius
nangiam33
palmier37
beced
Dan22
msch
cristaline
MrPhelps
Berry02
Galadriel
Titoune
Soizik57
16 participants

    Quoi de neuf aujourd'hui

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Ven 9 Juin 2023 - 9:01

    -[ios]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je ne suis pas abonnée à ce journal très orienté à gauche mais leur titre et le début de l’article me révoltent : si les politiques ne réagissaient pas on le leur reprocherait ; et bien sûr que ça survient au « bon » moment si l’on ose dire ; car ces attaques qui se multiplient, de plus en plus graves, sont très souvent le fait de personnes n’ayant rien à faire dans notre pays
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Ven 9 Juin 2023 - 9:15

    cristaline a écrit:-[ios]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je ne suis pas abonnée à ce journal très orienté à gauche mais leur titre et le début de l’article me révoltent : si les politiques ne réagissaient pas on le leur reprocherait ; et bien sûr que ça survient au « bon » moment si l’on ose dire ; car ces attaques qui se multiplient, de plus en plus graves, sont très souvent le fait de personnes n’ayant rien à faire dans notre pays
    Le Monde est devenu un torchon gauchiste.
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Ven 9 Juin 2023 - 10:01

    "le couple Macron va rendre visite aux familles d'Annecy", ai je lu ce matin ; ça va leur faire une belle jambe ; il se rend compte, cette fois, que l'on attend urgemment des ACTES ?

    ValéryG n'aime pas ce message

    avatar
    msch

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par msch Ven 9 Juin 2023 - 10:43

    ValéryG a écrit:Il s'est réclamé de Jésus-Christ, c'est atroce.

    Dès la nouvelle connue, ce qui m'a effarée c'est de se réclamer de Jésus-Christ et de venir "frapper" des Chrétiens, se disant Chrétien, lui-même.
    Soizik57
    Soizik57

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Default6


    Messages : 2912
    Date d'inscription : 08/10/2022
    Age : 71
    Localisation : Metz

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Soizik57 Ven 9 Juin 2023 - 10:49

    Soizik57 a écrit:Nous y voila il y avait longtemps que l’on a pas fait allusion à l’Islam de façon ….. sournoise 
    Non dorénavant il faut continuer à refuser les droits d’asile plus que jamais tout en renvoyant ces personnes ; je pense qu’il est temps de prendre conscience du problème
    ARA si vous nous lisez oh !! combien je vous donne raison MAINTENANT !!!
    Il est grand temps !!!!

    cristaline aime ce message

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Ven 9 Juin 2023 - 13:36

    cristaline a écrit:"le couple Macron va rendre visite aux familles d'Annecy", ai je lu ce matin ; ça va leur faire une belle jambe ; il se rend compte, cette fois, que l'on attend urgemment des ACTES ?
    C’est la place et le moment du couple présidentiel selon moi, contrairement au ministre wokiste de l’Education nationale n’avait pas trouvé un espace sur son agenda pour se rendre au collège de la petite martyre Linsay où végétaient une bande d’incompétents.
    Maintenant, j’en ai marre que les politiques commentent leur impuissance, j’en ai assez des bougies, des bouquets de fleurs et manifestations blanches, comme j’en ai marre des : « Ils n’auront pas ma haine ». Que de naïvetés, que de puérilité face à des assassins sans loi, sans morale, sans dignité, sans courage.
    Il faut arrêter de palabrer et passer aux actes. Mais là, c’est trop en demander.
    avatar
    msch

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par msch Ven 9 Juin 2023 - 13:46

    Mais bien sûr que c'est leur place, quel que soit le gouvernement et quel que soit le président ! de toute façon, quoi qu'ils fassent, il s'en trouvera toujours pour critiquer leur comportement.


    Dernière édition par msch le Ven 9 Juin 2023 - 13:54, édité 1 fois

    Ymar, Galadriel et ValéryG aiment ce message

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Ven 9 Juin 2023 - 13:48

    Flavius a écrit:
    C’est la place et le moment du couple présidentiel selon moi, contrairement au ministre wokiste de l’Education nationale n’avait pas trouvé un espace sur son agenda pour se rendre au collège de la petite martyre Linsay où végétaient une bande d’incompétents.
    Maintenant, j’en ai marre que les politiques commentent leur impuissance, j’en ai assez des bougies, des bouquets de fleurs et manifestations blanches, comme j’en ai marre des : « Ils n’auront pas ma haine ». Que de naïvetés, que de puérilité face à des assassins sans loi, sans morale, sans dignité, sans courage.
    Il faut arrêter de palabrer et passer aux actes. Mais là, c’est trop en demander.

    Je suis pour supprimer les fameux droits de l'homme et la CEDH, qui militent pour les délinquants et les assassins, et laissent les citoyens honnêtes et sans sang sur les mains se démerder pour ne pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment ; ça ne veut plus rien dire, car ces droits sont en permanence dévoyés...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Ven 9 Juin 2023 - 13:57

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:
    C’est la place et le moment du couple présidentiel selon moi, contrairement au ministre wokiste de l’Education nationale n’avait pas trouvé un espace sur son agenda pour se rendre au collège de la petite martyre Linsay où végétaient une bande d’incompétents.
    Maintenant, j’en ai marre que les politiques commentent leur impuissance, j’en ai assez des bougies, des bouquets de fleurs et manifestations blanches, comme j’en ai marre des : « Ils n’auront pas ma haine ». Que de naïvetés, que de puérilité face à des assassins sans loi, sans morale, sans dignité, sans courage.
    Il faut arrêter de palabrer et passer aux actes. Mais là, c’est trop en demander.

    Je suis pour supprimer les fameux droits de l'homme et la CEDH, qui militent pour les délinquants et les assassins, et laissent les citoyens honnêtes et sans sang sur les mains se démerder pour ne pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment ; ça ne veut plus rien dire, car ces droits sont en permanence dévoyés...
    Voilà pourquoi, lors de la loi sur l’immigration qui sera déposée par LR, projet de loi bien incomplet puisqu’il n’aborde pas la loi du sol, le regroupement familial et envisage des quotas, ce qui est autre moyen de maintenir le regroupement familial, il est prévu de réformer la Constitution. Sans cela, cette loi sur l’immigration serait caduque, dans la mesure où notre politique de l’immigration est décidée par des juges, qui eux ne sont pas élus, et par les administrations européennes.
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Ven 9 Juin 2023 - 18:24

    Ben voyons puisqu’on nous serine que les identitaires et l’extrême droite SONT le danger !!!!

    «Chassons les clandestins» : une affiche «xénophobe» placardée dans un square de Lyon après l'attaque à Annecy

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Combien de morts et agressions avant d’oser reconnaître la réalité des faits ?
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Ven 9 Juin 2023 - 19:30

    cristaline a écrit:Ben voyons puisqu’on nous serine que les identitaires et l’extrême droite SONT le danger !!!!

    «Chassons les clandestins» : une affiche «xénophobe» placardée dans un square de Lyon après l'attaque à Annecy

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Combien de morts et agressions avant d’oser reconnaître la réalité des faits ?
    Mais la réalité est parfaitement reconnue, et très bien commentée par ceux nous ont conduit où nous en sommes. Je dirai même plus, ils osent encore l’ouvrir, ce que je trouve indécent.
    Ils ont délégué leur souveraineté et dans le même temps, ils nous disent qu’ils ne peuvent rien faire, car les juges et les instances juridiques, en décident autrement. Mais de quelle légitimité un juge européen dispose pour mener la politique française en matière d’immigration ? A-t-il été élu, et par qui ?
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Ven 9 Juin 2023 - 19:32

    Flavius a écrit:
    Mais la réalité est parfaitement reconnue, et très bien commentée par ceux nous ont conduit où nous en sommes. Je dirai même plus, ils osent encore l’ouvrir, ce que je trouve indécent.
    Ils ont délégué leur souveraineté et dans le même temps, ils nous disent qu’ils ne peuvent rien faire, car les juges et les instances juridiques, en décident autrement. Mais de quelle légitimité un juge européen dispose pour mener la politique française en matière d’immigration ? A-t-il été élu, et par qui ?


    On ne cesse de le dire et de le constater ; et cela entraîne une désaffection des urnes chez nous ; le fameux "à quoi bon"...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Ven 9 Juin 2023 - 19:45

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:
    Mais la réalité est parfaitement reconnue, et très bien commentée par ceux nous ont conduit où nous en sommes. Je dirai même plus, ils osent encore l’ouvrir, ce que je trouve indécent.
    Ils ont délégué leur souveraineté et dans le même temps, ils nous disent qu’ils ne peuvent rien faire, car les juges et les instances juridiques, en décident autrement. Mais de quelle légitimité un juge européen dispose pour mener la politique française en matière d’immigration ? A-t-il été élu, et par qui ?


    On ne cesse de le dire et de le constater ; et cela entraîne une désaffection des urnes chez nous ; le fameux "à quoi bon"...
    Certes ! Mais on ne réglera rien avec les aquoibonistes. Il faut se mobiliser pour réclamer un référendum sur la Constitution et revoir nos traités européens et avec l’Algérie.
    Enfin proposer un moratoire sur l’immigration. Et pour tout vous dire je pense aussi à une remigration, pour les incarcérés et les familles qui refusent de s’intégrer. Comme vous pouvez le constater, j’en demande beaucoup plus que ce que propose LR.
    Et puis un peu de lumière dans cette obscurité. Je pense à ce jeune homme qui s’est conduit en héros et sans l’intervention duquel, il y aurait peut-être eu plus de victimes. L’abnégation et la générosité. Pas de problème, ce visiteur de cathédrales est bien Français et représente son pays merveilleusement bien.
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Ven 9 Juin 2023 - 19:51

    Flavius a écrit:
    Certes ! Mais on ne réglera rien avec les aquoibonistes. Il faut se mobiliser pour réclamer un référendum sur la Constitution et revoir nos traités européens et avec l’Algérie.
    Enfin proposer un moratoire sur l’immigration. Et pour tout vous dire je pense aussi à une remigration, pour les incarcérés et les familles qui refusent de s’intégrer. Comme vous pouvez le constater, j’en demande beaucoup plus que ce que propose LR.
    Et puis un peu de lumière dans cette obscurité. Je pense à ce jeune homme qui s’est conduit en héros et sans l’intervention duquel, il y aurait peut-être eu plus de victimes. L’abnégation et la générosité. Pas de problème, ce visiteur de cathédrales est bien Français et représente son pays merveilleusement bien.


    On ne parviendra à rien sans mesures drastiques ; trop c'est trop....
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Ven 9 Juin 2023 - 19:53

    ValéryG a écrit:Henri. Je m'appelle Henri... Il s'appelle Henri.

    Oui, il s’appelle Henri, mais lui a déjà réussi sa vie en ayant l’héroïsme modeste.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Ven 9 Juin 2023 - 19:55

    cristaline a écrit:
    Flavius a écrit:
    Certes ! Mais on ne réglera rien avec les aquoibonistes. Il faut se mobiliser pour réclamer un référendum sur la Constitution et revoir nos traités européens et avec l’Algérie.
    Enfin proposer un moratoire sur l’immigration. Et pour tout vous dire je pense aussi à une remigration, pour les incarcérés et les familles qui refusent de s’intégrer. Comme vous pouvez le constater, j’en demande beaucoup plus que ce que propose LR.
    Et puis un peu de lumière dans cette obscurité. Je pense à ce jeune homme qui s’est conduit en héros et sans l’intervention duquel, il y aurait peut-être eu plus de victimes. L’abnégation et la générosité. Pas de problème, ce visiteur de cathédrales est bien Français et représente son pays merveilleusement bien.


    On ne parviendra à rien sans mesures drastiques ; trop c'est trop....
    Je suis tout à fait d’accord avec vous. Il y en a marre des chouineurs inutiles.

    cristaline aime ce message

    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Flavius Sam 10 Juin 2023 - 8:41

    J’ai beaucoup aimé la formule de Dupont-Aignan : « on nous endort sous un torrent de larmes »
    Aurore Berger aurait mieux fait de se taire. Je l’ai trouvé indécente avec sa leçon de conduite qui relevait plus de la récupération, tout en tentant d’enterrer les discussions sur le projet du groupe Liot, que de bonne morale.
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Sam 10 Juin 2023 - 9:19

    Flavius a écrit:
    Oui, il s’appelle Henri, mais lui a déjà réussi sa vie en ayant l’héroïsme modeste.


    Ça fait plaisir de voir que ce beau prénom est encore donné, au milieu de tous ces prénoms exotiques !

    Flavius aime ce message

    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Sam 10 Juin 2023 - 9:20

    Flavius a écrit:
    Je suis tout à fait d’accord avec vous. Il y en a marre des chouineurs inutiles.


    Manuel Bompard : "ce drame est horrible, mais restons dignes", je t'en foutrai, moi, de la dignité ! Et oser parler de récupération politique !!!!
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    avatar
    msch

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Default6


    Messages : 1200
    Date d'inscription : 09/01/2022

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par msch Sam 10 Juin 2023 - 13:57

    ValéryG a écrit:
    Les enquêteurs creusent la piste, ils ont retrouver sa femme.

    Elle raconte que la religion chrétienne était très importante pour lui. En novembre 2022, il fait une demande d'asile en France, elle est refusée. Depuis, il vivait dans une église : "Je n'ai plus beaucoup de nouvelles, il s'est montré très fuyant. Il m'a appelé il y a quatre mois, il habitait dans une église. Mais je n'en sais pas beaucoup plus, il est surtout en contact avec sa famille qui vit aux Etats-Unis".

    Après, c'est peut-être une "couverture".

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Oui, et dans un premier temps, elle avait préféré garder le silence ; l'un de ses voisins a été interviewé et je crois avoir entendu dire qu'il ne parlait à personne.


    Dernière édition par msch le Sam 10 Juin 2023 - 17:07, édité 1 fois
    cristaline
    cristaline

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Default6


    Messages : 27040
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par cristaline Sam 10 Juin 2023 - 13:59

    Shaïna, brûlée vive : son "ex petit ami", écope de seulement 18 ans ; le pauvre, il n'a que 18 ans, faudrait pas l'enfermer trop longtemps, hein ? La famille de Shaïna est écoeurée, je suis DE TOUT COEUR avec eux...Justice de merde

    Contenu sponsorisé


    Quoi de neuf aujourd'hui  - Page 18 Empty Re: Quoi de neuf aujourd'hui

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep 2024 - 18:11