Oui surtout une personne cultivée et intelligente n’est ce pas avec laquelle vous appréciez converser reconnaissez leFlavius a écrit:! Peut-être que la seule personne qui n'est pas souhaitable, c'est moi.
Pour le moment, tout le monde est souhaitable.
+10
Dan22
paulau
nangiam33
Titoune
Galadriel
Ymar
beced
Soizik57
MrPhelps
ValéryG
14 participants
infos diverses de société
Soizik57- Messages : 2933
- Message n°551
Re: infos diverses de société
Flavius- Modérateur
- Message n°552
Mais je le reconnais. Vous êtes cultivée, intelligente et j'en suis sûr, de surcroît très charmante.Soizik576 a écrit:Oui surtout une personne cultivée et intelligente n’est ce pas avec laquelle vous appréciez converser reconnaissez leFlavius a écrit:! Peut-être que la seule personne qui n'est pas souhaitable, c'est moi.
Pour le moment, tout le monde est souhaitable.
- Message n°553
Je ne suis ni Stirn ni Paulette alors gardez ce genre de propos pour euxFlavius a écrit:
Mais je le reconnais.
Vous êtes cultivée, intelligente et j'en suis sûr, de
Flavius- Modérateur
- Message n°554
Je pense qu'il est temps que vous passiez à autre chose.Soizik57 a écrit:Je ne suis ni Stirn ni Paulette alors gardez ce genre de propos pour euxFlavius a écrit:
Mais je le reconnais.
Vous êtes cultivée, intelligente et j'en suis sûr, de
Galadriel- Messages : 17648
- Message n°555
Ymar et beced aiment ce message
beced- Messages : 52694
- Message n°556
Ymar, Galadriel et palmier37 aiment ce message
- Message n°557
Ymar, beced et palmier37 aiment ce message
- Message n°558
Si seulement ....
..
..
Galadriel aime ce message
- Message n°559
J’ai donné mon avis sur une personne maintenant c’est vous voyezFlavius a écrit:Je pense qu'il est temps que vous passiez à autre chose.
- Message n°560
Chacun exprime son opinion Gala mais c’est bon j’en ai fini sachant à quoi m’en tenir dorénavantGaladriel a écrit:
Flavius- Modérateur
- Message n°561
Veni vidi et vincere debeo.Soizik57 a écrit:J’ai donné mon avis sur une personne maintenant c’est vous voyezFlavius a écrit:Je pense qu'il est temps que vous passiez à autre chose.
- Message n°562
Flavius a écrit:
Veni vidi et vincere debeo.
Gourc’hemennoù !
Flavius- Modérateur
- Message n°563
Non c'è di cheSoizik57 a écrit:Flavius a écrit:
Gourc’hemennoù !
Invité- Invité
- Message n°564
Soizik57 a écrit:
Gourc’hemennoù !
Manquait plus qu'ça. L'Ankou et Jules César qui se tiennent le crachoir sur sur le forum...
- Message n°565
Horiel a écrit:
Manquait plus qu'ça. L'Ankou et Jules César qui se tiennent le crachoir sur sur le forum...
On pense évidemment à ce petit village de la Bretagne qui résiste contre les Romains..
Ymar, Galadriel, Soizik57 et patatisanpatata aiment ce message
- Message n°566
Horiel a écrit:
Si au moins on arrivait à se comprendre
Invité- Invité
- Message n°567
Certe debes !Flavius a écrit:
Flavius- Modérateur
- Message n°568
beced aime ce message
Invité- Invité
- Message n°569
cristaline- Messages : 27105
- Message n°570
cristaline- Messages : 27105
- Message n°571
Fourquet, très raisonnable dans ses propos, actuellement sur C News pour « la France d’après » ; il parle juste ! Sans hargne, posément, précisément
Flavius aime ce message
Flavius- Modérateur
- Message n°572
Là j'écoute l'excellent Guillaume Bigot dans l'émission de Kelly.cristaline a écrit:Fourquet, très raisonnable dans ses propos, actuellement sur C News pour « la France d’après » ; il parle juste ! Sans hargne, posément, précisément
Flavius- Modérateur
- Message n°573
Fourquet est un type bien.cristaline a écrit:Fourquet, très raisonnable dans ses propos, actuellement sur C News pour « la France d’après » ; il parle juste ! Sans hargne, posément, précisément
- Message n°574
Restos du Coeur pour 2024
Hymne des Restos du Coeur pour 2024; Les Enfoirés sont de retour avec un nouveau single.
L’hymne de 2024 sorti le 15 janvier et disponible sur les plateformes.
Parmi les voix qu’on peut entendre sur le single, on pourra reconnaître Zazie, M Pokora, Vianney, Nolwenn Leroy, Patrick Fiori, Claudio Capéo ou encore Lara Fabian, qui n’avait plus participé aux Enfoirés depuis 2005.
Hymne des Restos du Coeur pour 2024, le titre sera évidemment chanté sur la scène du spectacle des Enfoirés, enregistré cette semaine à Bordeaux, qui sera diffusé en mars. Avec au sein de la troupe quelques nouveaux noms en plus d’Ycare. Si tous les noms ne sont pas encore dévoilés, ceux de Santa, Gaëtan Roussel et la comédienne Claudia Tagbo sont déjà annoncés.
.
Il ne reste plus qu'à espérer que cela (les "Restos du Coeur" ) fera autant l'actu, sinon plus, que les affaires "Delon" ou "Depardieu"..
Hymne des Restos du Coeur pour 2024; Les Enfoirés sont de retour avec un nouveau single.
L’hymne de 2024 sorti le 15 janvier et disponible sur les plateformes.
Parmi les voix qu’on peut entendre sur le single, on pourra reconnaître Zazie, M Pokora, Vianney, Nolwenn Leroy, Patrick Fiori, Claudio Capéo ou encore Lara Fabian, qui n’avait plus participé aux Enfoirés depuis 2005.
Hymne des Restos du Coeur pour 2024, le titre sera évidemment chanté sur la scène du spectacle des Enfoirés, enregistré cette semaine à Bordeaux, qui sera diffusé en mars. Avec au sein de la troupe quelques nouveaux noms en plus d’Ycare. Si tous les noms ne sont pas encore dévoilés, ceux de Santa, Gaëtan Roussel et la comédienne Claudia Tagbo sont déjà annoncés.
.
Il ne reste plus qu'à espérer que cela (les "Restos du Coeur" ) fera autant l'actu, sinon plus, que les affaires "Delon" ou "Depardieu"..
Dernière édition par beced le Mer 17 Jan 2024 - 16:48, édité 1 fois
- Message n°575
...ben je le trouve très moyen je préfère largement celui de JJ Goldman...
- enfin je ne suis pas objective, je n'aime pratiquement aucun de ces chanteurs!
Le 26 septembre, au lendemain de son faux mariage avec Thierry Le Luron, Coluche lance un appel sur Europe 1:
«J'ai une petite idée comme ça, un resto qui aurait comme ambition au départ de distribuer 2.000 à 3.000 couverts par jour en hiver.»
Pour faire avancer le Schmilblick, il lui faut de l'argent. En décembre, il entre dans la loge de Jean-Jacques Goldman au Zénith et lui lance, sans détour:
«Salut! Il nous faudrait une chanson pour les Restos du cœur, un truc qui cartonne, qui nous fasse gagner beaucoup d'argent. Toi tu sais faire.»
«Pour quand?» demande JJG «La semaine prochaine», réplique l'humoriste.
La chanson particulièrement accrocheuse est bouclée en trois jours.
Pour le remercier, Coluche lui offre une Gretsch vintage, la guitare électrique des pionniers du rock.
Les Restos du cœur ouvrent dans 200 villes de France. Plus de 8 millions de repas seront servis, cet hiver-là.
Le Figaro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- enfin je ne suis pas objective, je n'aime pratiquement aucun de ces chanteurs!
Le 26 septembre, au lendemain de son faux mariage avec Thierry Le Luron, Coluche lance un appel sur Europe 1:
«J'ai une petite idée comme ça, un resto qui aurait comme ambition au départ de distribuer 2.000 à 3.000 couverts par jour en hiver.»
Pour faire avancer le Schmilblick, il lui faut de l'argent. En décembre, il entre dans la loge de Jean-Jacques Goldman au Zénith et lui lance, sans détour:
«Salut! Il nous faudrait une chanson pour les Restos du cœur, un truc qui cartonne, qui nous fasse gagner beaucoup d'argent. Toi tu sais faire.»
«Pour quand?» demande JJG «La semaine prochaine», réplique l'humoriste.
La chanson particulièrement accrocheuse est bouclée en trois jours.
Pour le remercier, Coluche lui offre une Gretsch vintage, la guitare électrique des pionniers du rock.
Les Restos du cœur ouvrent dans 200 villes de France. Plus de 8 millions de repas seront servis, cet hiver-là.
Le Figaro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ymar et beced aiment ce message