+17
Fontsestian
Dan22
beced
MrPhelps
Soizik57
Admin
msch
MACKY
Ymar
Clavier
paulau
ztylo
Titoune
Galadriel
nangiam33
patatisanpatata
Flavius
21 participants
Quoi de neuf aujourd'hui
beced- Messages : 52551
- Message n°401
Re: Quoi de neuf aujourd'hui
Ymar et Dan22 aiment ce message
Dan22- Messages : 5584
- Message n°402
C'est malheureux pour toutes les personnes qui habitent dans ces îles. Les nuages étaient très beaux par contre :
On aurait dit des soucoupes volantes?
On aurait dit des soucoupes volantes?
Ymar aime ce message
- Message n°403
On voit que notre cher président a fait du théâtre !
Quelle éloquence !
2 heures ça va être long… je vais zapper.
Quelle éloquence !
2 heures ça va être long… je vais zapper.
beced aime ce message
- Message n°404
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
«Je suis antisémite, je m'en bats les co**lles, j'assume», revendiquait leur fille de 22 ans après les attaques du Hamas du 7 octobre.
«Notre modèle familial est atypique.» C’est ainsi que réagissent Alexis Corbière et Raquel Garrido, députés LFI de Seine-Saint-Denis, dans un communiqué publié sur X (anciennement Twitter) ce jeudi, après l’interpellation et le placement en garde à vue, mardi, de leur fille pour des propos polémiques sur les juifs.
La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre !
«Je suis antisémite, je m'en bats les co**lles, j'assume», revendiquait leur fille de 22 ans après les attaques du Hamas du 7 octobre.
«Notre modèle familial est atypique.» C’est ainsi que réagissent Alexis Corbière et Raquel Garrido, députés LFI de Seine-Saint-Denis, dans un communiqué publié sur X (anciennement Twitter) ce jeudi, après l’interpellation et le placement en garde à vue, mardi, de leur fille pour des propos polémiques sur les juifs.
Ymar aime ce message
- Message n°405
Dan22 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne pense pas que les parents sont de cette "nature".
La fille est probablement influencée par certains réseaux "sociaux". Ou même les choix éditoriaux de certains médias.
.
..
msch aime ce message
- Message n°406
Fujitsu, la société dont le système comptable informatique défectueux a entraîné la condamnation injustifiée de centaines de directeurs d'agences postales à travers le Royaume-Uni, a présenté mardi ses excuses aux victimes pour son rôle dans l'une des plus grandes erreurs judiciaires du pays et a déclaré qu'elle était consciente depuis longtemps que le logiciel avait des bugs....
Entre 1999 et 2015, des centaines de postiers ont été injustement accusés de vol par le Post Office britannique en raison d’un logiciel de comptabilité défectueux. Mise en lumière par une série télévisée en ce début d’année, l’affaire continue à susciter l’émoi outre-Manche....
..
Tous les jours, la BBC approche les familles des victimes, dont les témoignages sont poignants, insistant surtout sur le fait qu'ils avaient à subir l'opprobe ou le mépris de leurs voisins ...
..
Entre 1999 et 2015, des centaines de postiers ont été injustement accusés de vol par le Post Office britannique en raison d’un logiciel de comptabilité défectueux. Mise en lumière par une série télévisée en ce début d’année, l’affaire continue à susciter l’émoi outre-Manche....
..
Tous les jours, la BBC approche les familles des victimes, dont les témoignages sont poignants, insistant surtout sur le fait qu'ils avaient à subir l'opprobe ou le mépris de leurs voisins ...
..
Ymar- Messages : 17648
- Message n°407
beced a écrit:
La fille est probablement influencée par certains réseaux "sociaux". Ou même les choix éditoriaux de certains médias.
.
..
Beced.
Bien sûr on ne peut être assurés de l'état d'esprit des parents mais on ne peut négliger cette option....
. Ymar
beced aime ce message
- Message n°408
beced a écrit:
.
..
Ce n'est pas une raison pour débiter ce genre de connerie anti sémite
Ymar et beced aiment ce message
- Message n°409
Ce n'est en effet pas une raison, mais peut-être une des raisons de son attitude.
.
.
MACKY- Messages : 8799
- Message n°410
Stupeur au musée du Louvre : des militants écologistes ont aspergé la Joconde de soupe
Quelle bande de cons
Quelle bande de cons
cristaline, beced et Soizik57 aiment ce message
- Message n°411
MACKY a écrit:Stupeur au musée du Louvre : des militants écologistes ont aspergé la Joconde de soupe
Quelle bande de cons
Ah oui alors! Rien dans leurs crânes ! .
. PA
cristaline, MACKY et Soizik57 aiment ce message
cristaline- Messages : 27097
- Message n°412
MACKY a écrit:Stupeur au musée du Louvre : des militants écologistes ont aspergé la Joconde de soupe
Quelle bande de cons
Insupportable, inadmissible et ça discrédite les écolos, pour le coup !
Ils feraient mieux de s'en prendre à ces monstrueux HLM flottants, en bloquant leur sortie
Ymar, MACKY et Soizik57 aiment ce message
- Message n°413
Quelle bande de cons
Econlogistes...
.
Et probablement que sur le chemin vers le musée ils ont dû croiser des sans-logis affamés...
.
cristaline, Ymar, MACKY et Soizik57 aiment ce message
- Message n°414
Tellement vrai, Beced ; ces petits cons croient oeuvrer pour une bonne cause mais ils sont vraiment dans la pure ligne de la médiocrité ambiante, qui s'agite et détruit, sans apporter de solution, et, comme tu dis, sans penser une seconde aux pauvres croisés dans la rue qui l'auraient bien aimée, cette soupe !
Ymar, beced et MACKY aiment ce message
Galadriel- Messages : 17563
- Message n°415
Bah après la tarte à la crème , la soupe, pas de vol depuis 1911 me semble, ce qui est somme toute bien plus grave!
- mais pas de quoi émouvoir la Joconde qui garde son esquisse de sourire, d'ailleurs dissymétrique, sa lèvre remonte légèrement à gauche...
On a bien saisi la symbolique du geste, ils savent qu'une vitre protège l'œuvre, je ne les crois
pas aussi çons ! Quant à la portée du geste, là je doute pour eux ...
- mais pas de quoi émouvoir la Joconde qui garde son esquisse de sourire, d'ailleurs dissymétrique, sa lèvre remonte légèrement à gauche...
On a bien saisi la symbolique du geste, ils savent qu'une vitre protège l'œuvre, je ne les crois
- Message n°416
Galadriel a écrit:Bah après la tarte à la crème , la soupe, pas de vol depuis 1911 me semble, ce qui est somme toute bien plus grave!
On a bien saisi la symbolique du geste, ils savent bien qu'une vitre protège l'œuvre, je ne les crois
Galadriel.
Quelle symbolique ? Elles savent pertinemment que cette simili blague de potaches attardées n'apportera rien au combat contre
la sous-alimentation, ces gestes ne feront qu'exacerber l'aversion du public pour leur cause qui n'est d'ailleurs portée que par un
nombre limité d'une micro association qui risque elle de perdre les rares subsides dont elle peut bénéficier.
. Ymar
cristaline et Galadriel aiment ce message
- Message n°417
Ce qui est sympa, est que malgré l'attaque, Mona Lisa a gardé son sourire...
palmier37- Messages : 4374
- Message n°418
Galadriel a écrit:Bah après la tarte à la crème , la soupe, pas de vol depuis 1911 me semble, ce qui est somme toute bien plus grave!
Ciao Gala
Et dire que Picasso a été brièvement soupçonné d'avoir volé la Joconde.
En fait le coupable était un employé du musée.
Ymar, beced et Galadriel aiment ce message
- Message n°419
Farpaitement !
Et aussi Apollinaire…
Un vitrier italien, il en était tombé amoureux et la tint cachée
plusieurs années sous son plume, il s’est fait pincé quand
il a cherché à la vendre en Italie, même s’il l’aimait l’argent
fut plus fort que l’amour !
Lol !
Et aussi Apollinaire…
Un vitrier italien, il en était tombé amoureux et la tint cachée
plusieurs années sous son plume, il s’est fait pincé quand
il a cherché à la vendre en Italie, même s’il l’aimait l’argent
fut plus fort que l’amour !
Lol !
beced et palmier37 aiment ce message
- Message n°420
L’édition 2024 sera placée sous le signe du sport olympique – :copyright: Site internet de la Fête du Citron
Un des événements les plus importants de la Côte d'Azur est le Lemon Festival qui se tient à Menton, la ville la plus chaude de la région. On dit que même la reine Victoria elle-même a assisté au festival en 1882.
Aujourd'hui, c'est une célébration qui attire chaque année plus de 160 000 visiteurs.
La Fête du Citron 2024 sera orchestrée autour du thème « D’Olympie à Menton ». Elle aura lieu du 17 février au 3 mars prochains.
Deux semaines de festivités, ponctuées d’animations diverses et variées. Venez admirer les expositions de motifs d’agrumes dans les Jardins Biovès, danser au rythme des Corsos des fruits d’or, rêver devant les Corsos nocturnes, explorer le Salon de l’artisanat ou respirer le parfum du Festival des Orchidées.
Ces animations sont en entrée libre et gratuite, à l’exception des Corsos diurnes et nocturnes.
PS. Des statues en polystyrène ou en mousse peintes et ensuite recouvertes au dernier moment de citrons et d'oranges.
25 tonnes d'agrumes ont été commandées en Espagne.....
Galadriel et palmier37 aiment ce message
- Message n°421
A Menton, t’as pas que les citrons de fripés !!!
Je crois que c’est de Mado la Niçoise…
Menton étant connue -avant ?- comme une ville
de retraités, le Miami français en quelque sorte !
Je crois que c’est de Mado la Niçoise…
Menton étant connue -avant ?- comme une ville
de retraités, le Miami français en quelque sorte !
beced, Mutine et palmier37 aiment ce message
- Message n°422
Une ville difficile à oublier, car ne dit-on pas "Menton, Menton, il en restera toujours quelque chose"..?
Mutine et Galadriel aiment ce message
MACKY- Messages : 8799
- Message n°423
Gros bordel aujourd'hui à Angers
Les agriculteurs du Maine et Loire avec leurs tracteurs déboulent dans le centre ville et à l'extérieur sur les rocades et voies sur berge bloquant les entrées venant de Rennes, Nantes , Paris et autres pour terminer au supermarché Carrefour
Plus la manifestation des enseignants
Je vais rester chez moi
- Message n°424
La colère des agriculteurs, bien légitime, gagne d'autres professions car l'exaspération règne partout !
Je ne sais pas jusqu'où ça va nous mener, mais là haut, sous les ors de l'Élysée, ils doivent faire dans leur froc : belles paroles et promesses incertaines ne suffisent plus !
Je ne sais pas jusqu'où ça va nous mener, mais là haut, sous les ors de l'Élysée, ils doivent faire dans leur froc : belles paroles et promesses incertaines ne suffisent plus !
- Message n°425
Ça gagne Bruxelles :
Un millier de tracteurs ont investi plusieurs rues de Bruxelles aux abords d'un sommet des dirigeants des Vingt-Sept, sur fond de colère du monde agricole à l'égard de la politique européenne. «Il y a mille tracteurs ou engins agricoles», a déclaré à l'AFP un porte-parole de la police, précisant que ces agriculteurs provenaient essentiellement de Belgique.
Un millier de tracteurs ont investi plusieurs rues de Bruxelles aux abords d'un sommet des dirigeants des Vingt-Sept, sur fond de colère du monde agricole à l'égard de la politique européenne. «Il y a mille tracteurs ou engins agricoles», a déclaré à l'AFP un porte-parole de la police, précisant que ces agriculteurs provenaient essentiellement de Belgique.