Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+14
Galadriel
MACKY
Flavius
Mutine
Ara
Tibere2
Vieux singe
The Rat Pack
Raoulkirit
Deborah Colt
Ymar
cristaline
beced
Moiself
18 participants

    Vos séries télé préférées

    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Dim 11 Fév 2018, 12:39

    Pasta a écrit:
    Vos séries télé préférées - Page 30 2065525499 Azalée,

    a chaque fois que l'on écoute a la tv parler nos nouveaux élus ,ils dégagent un certain mépris ,suffisance envers le peuple car justement ils se prennent pour des élites !!La dernière en date est la Chiappa (qui veut dire fesse en Italien Very Happy ) elle a toujours été une nulle de chez nulle !mais avec l'étiquette de ministre elle se prends pour quelqu'un d'important ,ça lui gonfle le melon et elle raconte un tas de conneries ,tout en se prenant pour une idéologue

    Ps. Benjamain Griveaux a déclaré fièrement cette semaine a la tv : que le pouvoir d'achat des Français était en hausse de 7,40 € ,j'aimerais savoir ce que fait ce monsieur avec 7,40€

    Baiser



     Je dois m'excuser avec notre super ministre que j'ai erronément appelé Chiappa Very Happy
     Alors que c'est Schiappa ,qui traduit en Italien ,lui va très bien rire ,elle le vaut bien Vos séries télé préférées - Page 30 511002812

    Vos séries télé préférées - Page 30 1635331732
    Vos séries télé préférées - Page 30 514004714
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Flavius Dim 11 Fév 2018, 12:48

    Vieux singe a écrit:Bon ok, je vais essayé de dire encore plus dénudé:
    Nous avons tous compris (mais forcément ici????) qu'il était "préférable" de favoriser une sélection par un autre "système qu'un pure rapport de force. Disons un autre système de valeurs que j'ai sommairement évoqué ou imaginé par quelques critères simplifiés mais évidemment pas exhaustifs, notamment dans leurs détails.

    En effet, ce n'est pas ce que j'avais compris. Mais je ne suis pas non plus un aigle. Lorsque vous écriviez qu'il est préférable de favoriser un autre système que le rapport de force, n'avez-vous pas le sentiment d'ouvrir des portes ouvertes ? Qui voudrait initier le rapport de force comme concept de relations sociales ? Personne je suppose.  


    C'est cela seulement le sens de mon propos introductif. 
    Cela signifie aussi qu'une sélection est toujours inéluctable, malgré le  discours idéologique comme celui du précédent ministre, la dame Belcacem, qui prétend s'en émanciper en se référant à l'égalité en tous genres. 

    Nous sommes d'accord sur ce point 

    C'est une des dérives que j'ai évoquées, mais dans cette tentative, j'y ai vu autant d'incompétence que de stratégie politico idéologique, notamment dans le jeu concurrentiel des communautés qui arrivent sur notre territoire
    Prendre cette dérive comme une preuve pour ou contre une quelconque sélection (dont il faut quand même bien repérer les fondements, efficacité y compris,) c'est un peut limité.

    Mais j'avoue ne pas très bien comprendre. Les immigrés, puisque c'est de cela dont il est question, lorsqu'ils sont légitimes à entrer sur notre territoire, et je dirai même les autres, bénéficient autant que faire ce peut des outils leur permettant de s'intégrer à la communauté nationale. 
    Par exemple, si demain, je vais travailler aux USA, je devrais me mettre en règle avec les lois sur l'immigration, apprendre la langue et si possible faire homologuer mes diplômes. Idem en Israël ou ailleurs. Mais il est évident que les nationaux ne dévaloriseront pas leurs diplômes pour favoriser je ne sais quel pékin.

    Ecoutez, c'est quand même simple. Dans le sport, on sélectionne les meilleurs pour les envoyer aux jeux Olympiques et personne n'y trouve à redire ; dans les entreprises, on prend les meilleurs dans leur catégorie ; même les hommes et les femmes font une sélection avant de se marier. 

    Quant aux critères de cette sélection, ils varient bien sûr en fonction des besoins et des contextes.



    Mais si on pense qu'il est inutile de clarifier ces fondement, voire le système de valeurs qu'il sous tend, peut être que l'on admet sans le dire que les rapports de force primitifs représentent la seule façon d'organiser les sociétés humaines

    Personne n'a écrit cela !


    Moi je ne le pense pas mais je vous en laisse la liberté de penser
    Ou alors, qu'on m'explique comment vous identifiez le ou les systèmes de valeurs sous jacents, masqués souvent, à la sélection des individus ou des communautés, et les vrais objectifs poursuivis

    Je vous prie de m'excuser, mais j'avoue ne pas comprendre. Les vrais objectifs poursuivis ? Mais les systèmes de valeur sont le plus souvent définis par les niveaux culturels qu'une société veut bien se dotés. Elle seule en a la maîtrise. Et certainement pas les postulants.
     
    Quand au concept d'égalité ou d'inégalité, c'est une toute autre question qui se définit, se juge, ou s'apprécie selon chacun, mais c'est bien loin des régles du jeu qu'on doit subodorer, définir, reconnaitre, par exemple pour une communauté par la démocratie, voire un système autoritaire ou théocratique
    Mais ça me parait "mieux" d'en identifier le système de valeur référent
    Et dire que tout ça n'est que d'inspiration religieuse, pire voire seulement catholique, là on rentre dans un domaine qui m'a échappé depuis longtemps
    Je pressentais que le sujet allait générer des approches plus  souvent affectives qu'analytiques, pour ne pas dire plus. 
    Sur ce plan, je ne suis pas déçu

    D'abord on évoquait surtout l'idéologie qui prône l'égalitarisme comme mesure de justice.
    Ensuite, la sélection est forcément égalitaire puisqu'elle s'adresse à tous sans exception.
    Par ailleurs, les critères de cette sélection ne sont pas d'ordre philosophique, mais forcément arbitraires, voire subjectifs. Et c'est bien normal, puisque prononcés en fonction des besoins de la population et de la nation.

    Je crains que vous ne confondiez histoire et religion. Lorsque je dis que le poids de l'Eglise n'a pas été neutre dans cette aspiration pratiquement de gauche et radicale chrétienne, c'est un simple constat. Qu'ensuite cette inspiration ait connu d'autres prétextes, c'est possible, même certain. Mais là on parlait de source et d'inspiration. 
    Par ailleurs, je ne vois pas sur quoi vous vous fondez pour y voir un quelconque affect...Surtout de ma part rire

    Maintenant que vous ne trouviez pas cela analytique, libre à vous. Pour ma part, je n'y vois que de l'analyse factuelle.

    Mais comme dirait la môme Piaf en chanson, je ne regrette rien

    Elle avait beaucoup de chance. Moi je regrette beaucoup de choses, et ce n'est pas près de s'arranger de ce côté-là.
    J'admire ces chansons qui énoncent des paroles qui font plaisir à entendre, mais qui souvent ne s'embarrassent pas avec la sincérité. D'ailleurs, elles ne sont pas là non plus pour cela.



    Je ferai aussi mon tour de piste ailleurs , avant de sombrer dans le désespoir Vos séries télé préférées - Page 30 385249093Vos séries télé préférées - Page 30 385249093Vos séries télé préférées - Page 30 385249093Vos séries télé préférées - Page 30 385249093

    Bonne nuit:pluie-3:


    Dernière édition par Flavius le Lun 12 Fév 2018, 13:48, édité 1 fois
    Vieux singe
    Vieux singe

    Vos séries télé préférées - Page 30 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Vieux singe Dim 11 Fév 2018, 13:41

    Flavius a écrit:
    "... Mais les systèmes de valeur sont le plus souvent définis par les niveaux culturels qu'une société veut bien se dotés. Elle seule en a la maîtrise. Et certainement pas les postulants." dites vous
    Je voulais  évoquer aussi d'où viennent ces derniers , mais es ce vraiment important???



    C'est bien de ceux là aussi dont je voulais faire l'inventaire


    Mais je comprend  qu'une belle tunique définie comme niveau culturel   suffit à beaucoup pour définir et envelopper la "chose",tellement évidente
    Et il est vrai qu'il vaut mieux enfoncer des portes ouvertes sur des sujets pleins de courants d'air du temps qui purifient toujours l'atmosphère et chassent les questions inutiles
    J'en ai pris acte et bonne leçon
    Girl flag Girl flag Girl flag
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Flavius Dim 11 Fév 2018, 14:26

    Vieux singe a écrit:

    "... Mais les systèmes de valeur sont le plus souvent définis par les niveaux culturels qu'une société veut bien se dotés. Elle seule en a la maîtrise. Et certainement pas les postulants." dites vous
    Je voulais  évoquer aussi d'où viennent ces derniers , mais es ce vraiment important???



    C'est bien de ceux là aussi dont je voulais faire l'inventaire


    Mais je comprend  qu'une belle tunique définie comme niveau culturel   suffit à beaucoup pour définir et envelopper la "chose",tellement évidente
    Et il est vrai qu'il vaut mieux enfoncer des portes ouvertes sur des sujets pleins de courants d'air du temps qui purifient toujours l'atmosphère et chassent les questions inutiles
    J'en ai pris acte et bonne leçon
    Girl flag Girl flag Girl flag
    Mais en France, ces valeurs sont le produit de notre histoire, de nos lois, comme celles relatives à la laïcité, d’autres ornent le fronton de nos établissements publics et la plupart d’entre-elles  sont inscrites dans notre Constitution, et notamment dans son préambule.

    Des sujets pleins de courants d’air ?


    Dernière édition par Flavius le Dim 11 Fév 2018, 14:54, édité 1 fois
    Vieux singe
    Vieux singe

    Vos séries télé préférées - Page 30 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Vieux singe Dim 11 Fév 2018, 14:47

    Flavius a écrit:
    Mais en France, mais ces valeurs sont le produit de notre histoire, de nos lois, comme celles relatives à la laïcité, d’autres ornent le fronton de nos établissements publics et la plupart d’entre-elles  sont inscrites dans notre Constitution, et notamment dans son préambule.

    Des sujets pleins de courants d’air ?

    C'est tellement vrai que je m'en veux de n'y avoir pas pensé plus tôt
    D'ailleurs tous nos gouvernements successifs s'y sont clairement référés sans l'ombre d'une hésitation
    Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple
    Merci, j'ai enfin tout compris
    salut
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Dim 11 Fév 2018, 14:53

    J'ai vu la raquel Garrido et Corbière dans l'émission d'Ardisson rire ,mon Dieu ce couple quelle tache Vos séries télé préférées - Page 30 511002812
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Flavius Dim 11 Fév 2018, 14:57

    Pasta a écrit:J'ai vu la raquel Garrido et Corbière dans l'émission d'Ardisson rire ,mon Dieu ce couple quelle tache Vos séries télé préférées - Page 30 511002812
    Ardisson le royaliste au secours des révolutionnaires rire rire Ah, quand le fric s’en mêle, adieu les convictions les plus profondes.
    beced
    beced

    Vos séries télé préférées - Page 30 Default6


    Messages : 49570
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par beced Dim 11 Fév 2018, 15:12

    Pasta a écrit:J'ai vu la raquel Garrido et Corbière dans l'émission d'Ardisson rire ,mon Dieu ce couple quelle tache Vos séries télé préférées - Page 30 511002812


    salut

    Sur la photo de leur mariage, elle est très jolie.
    Et déjà insoumise .... en forme


    ..
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Dim 11 Fév 2018, 16:05

    Flavius a écrit:
    Ardisson le royaliste au secours des révolutionnaires rire rire Ah, quand le fric s’en mêle, adieu les convictions les plus profondes.

    Il fallait voir le Corbière pleurer suite au reportage des Carrefour qui ferment Vos séries télé préférées - Page 30 470878652 c'était pathétique
    Ils sont aussi tache l'un comme l'autre
    Quand je pense que des gens élisent des trucs de ce genre ,ça ne m'étonne pas que le film les Tuches fasse 6 millions d'entrées
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Dim 11 Fév 2018, 22:51

    beced a écrit:


    salut

    Sur la photo de leur mariage, elle est très jolie.
    Et déjà insoumise .... en forme


    ..
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Lun 12 Fév 2018, 11:24

    Vos séries télé préférées - Page 30 298134301 Pour en revenir à la télévision, regarderai ce soir la suite des "Bracelets Rouges", avec toujours autant d'émotion !!!!!!

    """""Malgré les maladies dont ils souffrent et qu’ils doivent combattre au quotidien, Thomas, Clément, Roxane, Mehdi, Sarah et Côme, qui forment la bande des Bracelets rouges, sont bien décidés à vivre à fond leur vie d’adolescent même si elle se déroule à l’hôpital. Entourés par des parents parfois impuissants, et encadrés par un personnel soignant qui tente de garder la tête froide, ils vont vivre, entre premiers émois amoureux, trahisons, rechutes et guérisons, des épreuves qui vont changer leur vie.""""""

    -----------------------------
    Qu'en pense la Presse ?????

    Selon Le Monde :
    "Un tel sujet est du genre à faire glisser n’importe quel scénariste, réalisateur ou acteur sur une mauvaise pente. Or, il n’en est rien. Jamais, dans cette série, l’émotion ne cède le pas au pathos, pas plus que la légèreté, à l’effet empathique forcé. Cette prouesse relève d’un travail collectif, d’une responsabilité à laquelle chacun a répondu avec un égal talent."



    Selon Télé Loisirs :
    "Un véritable coup de cœur. (…) Malgré la gravité du sujet, la série n’est pas larmoyante. L’humour n’est-il pas la meilleure des défenses ? (…) Les jeunes comme les adultes excellent à camper ces personnages et dépeindre l’univers des Bracelets rouges, passant du rire aux larmes. Ils devraient sans aucun mal toucher le public, avec cette série qui a aussi un autre mérite : s’emparer d’un sujet difficile, rarement vu à la télévision et qui change des séries policières dont on commence à faire une overdose." 

    Selon Ouest France :
    "Cette série de six épisodes raconte le quotidien d’ados hospitalisés. De l’émotion mais aucun pathos. Et beaucoup de justesse
    beced
    beced

    Vos séries télé préférées - Page 30 Default6


    Messages : 49570
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par beced Lun 12 Fév 2018, 11:51

    Pasta a écrit:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    en forme

    Une robe noire a tendance de déformer sur une photo..... Timide
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Flavius Lun 12 Fév 2018, 13:18

    Pasta a écrit:

    Il fallait voir le Corbière pleurer suite au reportage des Carrefour qui ferment Vos séries télé préférées - Page 30 470878652 c'était pathétique
    Ils sont aussi tache l'un comme l'autre
    Quand je pense que des gens élisent des trucs de ce genre ,ça ne m'étonne pas que le film les Tuches fasse 6 millions d'entrées
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ben je ne serai pas aussi sévère. Bien qu'ils soient aux antipodes de mes idées, je la trouve gracieuse et assez marrante. Quant à lui, ma foi pas trop désagréable. Ce qui gâche le tableau, c'est leurs certitudes et leur mauvaise foi. Il fallait voir leur réaction lorsque les autres ont évoqué le boucher en parlant du Che, à qui ils trouvent, encore aujourd'hui, et ceux malgré les nombreuses preuves dont on dispose, des justifications à son comportement...Et je ne parle pas du Vénézuela, du Trotskysme pour justifier l'anti stalinisme, alors que Trotsky s'apprêter à faire exactement ce que Staline a réaliser, etc.
    Enfin, encore des naïfs mortifères s'apprêtant à nous promettre un paradis sur terre. Or on sait d'une part que le bonheur ne s'impose pas et que d'autre part, le collectivisme mène inéluctablement à la paresse par manque de motivation et au Goulag par manque de tolérance et d'ouverture d'esprit !
    Ymar
    Ymar

    Vos séries télé préférées - Page 30 Default6


    Messages : 17386
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Ymar Lun 12 Fév 2018, 13:35

    Flavius a écrit:
    Ben je ne serai pas aussi sévère. Bien qu'ils soient aux antipodes de mes idées, je la trouve gracieuse et assez marrante. Quant à lui, ma foi pas trop désagréable. Ce qui gâche le tableau, c'est leurs certitudes et leur mauvaise foi. Il fallait voir leur réaction lorsque les autres ont évoqué le boucher en parlant du Che, à qui ils trouvent, encore aujourd'hui, et ceux malgré les nombreuses preuves dont on dispose, des justifications à son comportement...Et je ne parle pas du Vénézuela, du Trotskysme pour justifier l'anti stalinisme, alors que Trotsky s'apprêter à faire exactement ce que Staline a réaliser, etc.
    Enfin, encore des naïfs mortifères s'apprêtant à nous promettre un paradis sur terre. Or on sait d'une part que le bonheur ne s'impose pas et que d'autre part, le collectivisme mène inéluctablement à la paresse par manque de motivation et au Goulag par manque de tolérance et d'ouverture d'esprit !

    Flavius,

    Gracieuse et marrante...  Vos séries télé préférées - Page 30 2541696796   Vos séries télé préférées - Page 30 2541696796   Vos séries télé préférées - Page 30 2541696796   Vos séries télé préférées - Page 30 2541696796   Vos séries télé préférées - Page 30 2541696796

    Pour l'avoir vu de " rares " fois s'exprimer je la trouve bien plus furie que marrante,
    à la limite ses propos sont tellement hors sol qu'ils pourraient à la limite amuser 
    et servir de texte à un(e) humoriste mais en dehors de cela je dois un peu me pincer!
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Flavius Lun 12 Fév 2018, 13:45

    Ymar a écrit:

    Flavius,

    Gracieuse et marrante...  Vos séries télé préférées - Page 30 2541696796   Vos séries télé préférées - Page 30 2541696796   Vos séries télé préférées - Page 30 2541696796   Vos séries télé préférées - Page 30 2541696796   Vos séries télé préférées - Page 30 2541696796

    Pour l'avoir vu de " rares " fois s'exprimer je la trouve bien plus furie que marrante,
    à la limite ses propos sont tellement hors sol qu'ils pourraient à la limite amuser 
    et servir de texte à un(e) humoriste mais en dehors de cela je dois un peu me pincer!
    Bonsoir Ymar, 

    Si je comprends bien, vous ne la trouvez pas gracieuse. Soit, vos goûts diffèrent donc des miens en la matière ; mais vous la trouvez suffisamment marrante pour vous amuser, ce qui présente déjà chez moi des circonstances atténuantes... rire rire
    beced
    beced

    Vos séries télé préférées - Page 30 Default6


    Messages : 49570
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par beced Lun 12 Fév 2018, 15:46

    Jamy >> la vie secrète de nos chiots >>> sur France 3 Vos séries télé préférées - Page 30 1635331732


    .. Epatantes ces petites choses  Vos séries télé préférées - Page 30 3936810008


    .
    Ymar
    Ymar

    Vos séries télé préférées - Page 30 Default6


    Messages : 17386
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Ymar Lun 12 Fév 2018, 16:35

    Flavius a écrit:
    Bonsoir Ymar, 

    Si je comprends bien, vous ne la trouvez pas gracieuse. Soit, vos goûts diffèrent donc des miens en la matière ; mais vous la trouvez suffisamment marrante pour vous amuser, ce qui présente déjà chez moi des circonstances atténuantes... rire rire

    Flavius,

    J'évite le plus que je peux de m'étendre sur le physique des personnes, femmes ou hommes,
    car ce bashing entre autres sur l'apparence est des plus déplorables et les fora FTV étaient 
    un nid de spécialistes à cet égard.

    Selon une enquête il s'avère que les agents Ontariens n'ont pas cherché à la produire au Canada
    et l'ont refilé à la France où elle a fait aussi des flops avec SOS Racisme, pourtant les membres 
    de cet organisation sont bon public ne serait-ce que la tête réjouie d'Harlem désir!
    Spoiler:
    Mutine
    Mutine

    Vos séries télé préférées - Page 30 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Mutine Dim 26 Aoû 2018, 07:25

    Very Happy " Capt'aine Marleau " chez Drucker !    Very Happy
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Flavius Dim 26 Aoû 2018, 09:25

    Ame lutine a écrit:Very Happy " Capt'aine Marleau " chez Drucker !    Very Happy
    Drucker à la retraite et capitaine Marleau des moustaches de gendarme  rire
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Dim 26 Aoû 2018, 11:07

    Ame lutine a écrit:Very Happy " Capt'aine Marleau " chez Drucker !    Very Happy

    J'aurais dû regarder le programme pour l'enregistrer, j'adore Corinne Masiero ; avec sa "grande gueule", cela ne devait pas être triste, j'essaierai de la voir en replay ??!!
    Mutine
    Mutine

    Vos séries télé préférées - Page 30 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Mutine Dim 26 Aoû 2018, 17:55

    Arlequine a écrit:

    J'aurais dû regarder le programme pour l'enregistrer, j'adore Corinne Masiero ; avec sa "grande gueule", cela ne devait pas être triste, j'essaierai de la voir en replay ??!!
    En fait j'ai aperçu par hasard, mais ne l'ai pas regardée ! 
    Je le signalais histoire de causer.....   rire et c'est vrai, je l'aime bien aussi !    Very Happy

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Lun 27 Aoû 2018, 02:57

    Ame lutine a écrit:
    En fait j'ai aperçu par hasard, mais ne l'ai pas regardée ! 
    Je le signalais histoire de causer.....   rire et c'est vrai, je l'aime bien aussi !    Very Happy

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Vos séries télé préférées - Page 30 3966895391 rire ok, mais merci quand même car je la regarderai à l'occasion
    Mutine
    Mutine

    Vos séries télé préférées - Page 30 Default6


    Messages : 15151
    Date d'inscription : 31/05/2017
    Age : 104
    Localisation : région des Gones !

    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Mutine Ven 31 Aoû 2018, 14:32

    cheers " Les petits meurtres "  le retour !    Very Happy
    Moiself
    Moiself

    Vos séries télé préférées - Page 30 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Moiself Ven 31 Aoû 2018, 14:55

    Ame lutine a écrit:cheers " Les petits meurtres "  le retour !    Very Happy

    Vos séries télé préférées - Page 30 298134301 J'y suis aussi !
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Invité Ven 31 Aoû 2018, 16:30

    Mitou.
    ...avec Sam Labarthe, brillantissime dans un double rôle, 
    ...et Blandine Bellavoir.  Vos séries télé préférées - Page 30 1567682427

    C'est marrant, il me semblait qu'ils avaient clotûré la série l'année dernière.

    Contenu sponsorisé


    Vos séries télé préférées - Page 30 Empty Re: Vos séries télé préférées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 03:11