Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+5
Flavius
cristaline
Moiself
Ymar
Ara
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 25 Mai 2014 - 17:47

Deborah Colt a écrit:
hello Ara
je lis avec beaucoup d' interet tes interventions denoncant la main mise de l' islam sur l' occident
la question qui m' interpelle depuis que je suis en age de me poser ce genre de question est la suivante :
que vaut une societe, en l' occurence la societe occidentale, qui se ferait fagociter par une culture dont les 
representations et les expresssions les plus visibles sont un retour a l' obscurantisme ?


je pose cette question , car la seule possibilite que nous avons de changer (d' essayer ) est de se centrer sur soi meme et analyser ses propres erreurs
sinon ca ne sert qu' a se torturer inutilement l' esprit

Quand je parle de "se poser les questions en conscience", je pense exactement à cela, Debbie , à savoir si nous ne méritons pas, par notre lâcheté enrobée de tolérance, notre égoïsme déguisé en compassion sélective, toute cette barbarie et le chaos qui s'ensuivra, naturellement.

Je crois sincèrement que si une poignée suffisamment aguerrie de "résistants" , tels que ce blogger dont j'ai posté les liens, prend les choses en mains, nous avons une chance de voir ce terrorisme faiblir dans un premier temps, puis d'arriver à le contenir en appliquant strictement nos lois.
J'aimerais croire qu'il sera possible, dans un délai plus long, de considérer ce fléau qu'est l'islam comme une idéologie non-grata, comme il en a été du nazisme.
Deborah Colt
Deborah Colt

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Default6


Messages : 4353
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Netivot

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Deborah Colt Dim 25 Mai 2014 - 18:05

Ara a écrit:

Quand je parle de "se poser les questions en conscience", je pense exactement à cela, Debbie , à savoir si nous ne méritons pas, par notre lâcheté enrobée de tolérance, notre égoïsme déguisé en compassion sélective, toute cette barbarie et le chaos qui s'ensuivra, naturellement.

Je crois sincèrement que si une poignée suffisamment aguerrie de "résistants" , tels que ce blogger dont j'ai posté les liens, prend les choses en mains, nous avons une chance de voir ce terrorisme faiblir dans un premier temps, puis d'arriver à le contenir en appliquant strictement nos lois.
J'aimerais croire qu'il sera possible, dans un délai plus long, de considérer ce fléau qu'est l'islam comme une idéologie non-grata, comme il en a été du nazisme.
j' ai separe ton message en 2 parties distinctes


la partie en bleu est celle qui m' interpelle
je n' emploierai pas les memes mots que toi
je pense que l' occident est juste dans les soubresauts de son agonie commencee il y a juste 100 ans
le suicide a petit feu du monde europeen est du a la perte d' une identite et surtout a un sentiment  d' invulnerabilite
qui a conduit ce monde a la paresse intellectuelle et a la suffisance
ce n' est pas un hasard si c' est precisement l' antithese du monde occidental et chretien , a savoir le monde oriental et musulman qui seduit les elites et affirme sa domination sur l' occident


il n' est pas plus barbare que l' occident chretien, juste etranger et meme exotique pour certains
il est surtout dynamique, exalte , voir fanatique, aventureux, conquerant, insolent , passionne


pour lutter contre un tel deferlement, il faut autre chose d' aussi fort a proposer
sinon, ce n' est meme pas la peine de songer a quoi que ce soit...
cristaline
cristaline

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par cristaline Lun 26 Mai 2014 - 11:23

Deborah Colt a écrit:
j' ai separe ton message en 2 parties distinctes


la partie en bleu est celle qui m' interpelle
je n' emploierai pas les memes mots que toi
je pense que l' occident est juste dans les soubresauts de son agonie commencee il y a juste 100 ans
le suicide a petit feu du monde europeen est du a la perte d' une identite et surtout a un sentiment  d' invulnerabilite
qui a conduit ce monde a la paresse intellectuelle et a la suffisance
ce n' est pas un hasard si c' est precisement l' antithese du monde occidental et chretien , a savoir le monde oriental et musulman qui seduit les elites et affirme sa domination sur l' occident


il n' est pas plus barbare que l' occident chretien, juste etranger et meme exotique pour certains
il est surtout dynamique, exalte , voir fanatique, aventureux, conquerant, insolent , passionne


pour lutter contre un tel deferlement, il faut autre chose d' aussi fort a proposer
sinon, ce n' est meme pas la peine de songer a quoi que ce soit...


Debbie, je suis d'accord avec ta conclusion ! Je partage avec Ara effroi et exaspération devant les avancées monstrueuses d'un islam radical qui ne sa cache même plus, à en juger par tous les signes que nous voyons dans nos grandes villes ! Or notre pays est basé, en premier sur la laïcité, et c'est ce premier principe qui est de plus en plus mis à mal, partout !

MAIS ! Cela fait des années que je me dis : qu'y a t-il, "en face", qui ne marche pas à ce point ? je considère que la société occidentale, loin d'être un exemple, est en pleine décadence sur nombre de sujets....Le fric est roi, le sexe omniprésent, la culture de l'individualisme règne en maître, la "valeur" famille rejetée comme ringarde, avec comme corollaire curieux une revendication de cette valeur par ceux qui en étaient jusqu'alors, exclus, les homosexuels, la "valeur" travail ne fonctionne plus, la culture est ravalée au rang de non priorité, les valeurs républicaines de base sont éclatées, bref....

Je n'ai rien à proposer ; la religion, seule, n'est pas une solution ( quoique, je me permets d'imaginer que l'actuel pape est plus à même de fédérer et rassembler que bien des politiques !), les valeurs démocratiques occidentales, qui étaient notre force et notre rempart, ont été trop ébréchées pour s'opposer, actuellement, aux intégrismes montants, voilà, le constat fait assez peur...Les nations phares occidentales manquent cruellement de leaders charismatiques, et assez forts pour porter des projets haut et loin, dans un contexte qui a subi une mutation sans précédent avec la mondialisation....( et l'internet !)
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 13:16

Deborah Colt a écrit:
j' ai separe ton message en 2 parties distinctes


la partie en bleu est celle qui m' interpelle
je n' emploierai pas les memes mots que toi
je pense que l' occident est juste dans les soubresauts de son agonie commencee il y a juste 100 ans
le suicide a petit feu du monde europeen est du a la perte d' une identite et surtout a un sentiment  d' invulnerabilite
qui a conduit ce monde a la paresse intellectuelle et a la suffisance
ce n' est pas un hasard si c' est precisement l' antithese du monde occidental et chretien , a savoir le monde oriental et musulman qui seduit les elites et affirme sa domination sur l' occident


il n' est pas plus barbare que l' occident chretien, juste etranger et meme exotique pour certains
il est surtout dynamique, exalte , voir fanatique, aventureux, conquerant, insolent , passionne


pour lutter contre un tel deferlement, il faut autre chose d' aussi fort a proposer
sinon, ce n' est meme pas la peine de songer a quoi que ce soit...
Je partage ton point de vue sur la perte d'identité source de la décadence. Le problème, c'est que les pays européens renoncent à leur identité pensant faire entrer dans les esprits le fédéralisme européen. Le problème, c'est que personne n'a proposé une identité européenne qui permettrait aux gens de penser qu'ils ont encore leur  culture. D'ailleurs, doit-on perdre sa culture pour appartenir à une culture encore plus large.
Bref, ils veulent détruire le socle national mais sans le remplacer. A partir de là, le champ est libre pour d'autres cultures qui, elles, ne sont pas prêtes à faire de concession sur la leur. Tant que nos dirigeants ne comprendrons pas ça, il n'y aura pas de solution. 
Et non seulement ils ne le comprennent pas, mais ils font des concessions d'ordre religieux, pour des raisons économiques, car ils ont besoins des investissements de pays comme le Qatar.
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Lun 26 Mai 2014 - 14:34

Je partage entièrement le point de vie d'Azhalée et de Chris, notamment pour ce qui est de l'absence d'une culture européenne, qui aurait pu être une force dans cette lutte contre l'islamisation.

Concernant ce fameux changement de population qui est à l'origine de la perte de nos valeurs, je suis en désaccord avec Debbie, lorsqu'elle dit ceci :
Debbie : a écrit:
il n' est pas plus barbare que l' occident chretien, juste etranger et meme exotique pour certains
il est surtout dynamique, exalte , voir fanatique, aventureux, conquerant, insolent , passionne

Car si l'Occident chrétien a été indéniablement barbare, cela ne justifie nullement que dans le présent, il tolère les horreurs commises par des nouveaux venus étrangers et hostiles à sa culture, même si certains de nos compatriotes peuvent les trouver attirants et "exotiques".
Je ne trouve pas (et je sais que je suis loin d'être seule de cette opinion) que nos futurs " remplaçants" soient si dynamiques, aventureux, ou même passionnés. Je trouve, par contre, qu'ils sont frustrés, haineux et revanchards, et que leurs comportements n'ont rien de la noblesse que Debbie semble leur prêter avec certains qualificatifs limite élogieux.

Pour illustrer le choc de civilisations, et pour sourire un peu ,je vous propose ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deborah Colt
Deborah Colt

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Default6


Messages : 4353
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Netivot

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Deborah Colt Lun 26 Mai 2014 - 18:52

Azhalee a écrit:
Je partage ton point de vue sur la perte d'identité source de la décadence. Le problème, c'est que les pays européens renoncent à leur identité pensant faire entrer dans les esprits le fédéralisme européen. Le problème, c'est que personne n'a proposé une identité européenne qui permettrait aux gens de penser qu'ils ont encore leur  culture. D'ailleurs, doit-on perdre sa culture pour appartenir à une culture encore plus large.
Bref, ils veulent détruire le socle national mais sans le remplacer. A partir de là, le champ est libre pour d'autres cultures qui, elles, ne sont pas prêtes à faire de concession sur la leur. Tant que nos dirigeants ne comprendrons pas ça, il n'y aura pas de solution. 
Et non seulement ils ne le comprennent pas, mais ils font des concessions d'ordre religieux, pour des raisons économiques, car ils ont besoins des investissements de pays comme le Qatar.
hello Azhalee


personne ne renonce a son identite


si on la perd c' est qu' on est deja mort 
les elites l' ont bien compris
c' est pour cela qu' elles cherchent a se placer pour une eventuelle " collaboration" imminante
Deborah Colt
Deborah Colt

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Default6


Messages : 4353
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Netivot

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Deborah Colt Lun 26 Mai 2014 - 19:03

Ara a écrit:Je partage entièrement le point de vie d'Azhalée et de Chris, notamment pour ce qui est de l'absence d'une culture européenne, qui aurait pu être une force dans cette lutte contre l'islamisation.

Concernant ce fameux changement de population qui est à l'origine de la perte de nos valeurs, je suis en désaccord avec Debbie, lorsqu'elle dit ceci :


Car si l'Occident chrétien a été indéniablement barbare, cela ne justifie nullement que dans le présent, il tolère les horreurs commises par des nouveaux venus étrangers et hostiles à sa culture, même si certains de nos compatriotes peuvent les trouver attirants et "exotiques".
Je ne trouve pas (et je sais que je suis loin d'être seule de cette opinion) que nos futurs " remplaçants" soient si dynamiques, aventureux, ou même passionnés. Je trouve, par contre, qu'ils sont frustrés, haineux et revanchards, et que leurs comportements n'ont rien de la noblesse que Debbie semble leur prêter avec certains qualificatifs limite élogieux.

Pour illustrer le choc de civilisations, et pour sourire un peu ,je vous propose ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hello Ara
admettons que j' ai force le trait pour mieux communiquer
maintenant, tu auras quand meme du mal a m' expliquer comment l' islam seduit les elites occidentales
sans une superiorite face a la culture europeene
je dis superiorite pour ne pas dire qu' en face il n' y a rien
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Lun 26 Mai 2014 - 20:11

Deborah Colt a écrit:
hello Ara
admettons que j' ai force le trait pour mieux communiquer
maintenant, tu auras quand meme du mal a m' expliquer comment l' islam seduit les elites occidentales
sans une superiorite face a la culture europeene
je dis superiorite pour ne pas dire qu' en face il n' y a rien


En général

- on s’apitoie plus sur ce que l'on considère comme faible. Et puis sa procure une cause à défendre pour nos éternels rebelles à la société qu'on vomit, mais dont on profite. C'est une idéologie ou se mêle un anticapitalisme exacerbé et anti américanisme que l'on connaît depuis la guerre du Vietnam. Les USA sont puissants ils ne peuvent don qu'être mauvais. Un suicide programmé.

- S'agissant de la France, il faudrait y ajouter : un zest de repentance bien cultivée de la guerre d'Algérie, et un chouia d'exotisme et de masochisme aventureux rompant avec ce que certains ressentent comme une monotonie ennuyeuse.
Se mettre en danger peut sembler une démarche pour le moins intéressante. Peut-être que ceux qui n'ont pas connu la guerre souhaite eux-aussi des acteurs d'histoire.
Et tout cela se passe sur toile de fond d'antisémitisme flagrant, qu'il soit de gauche ou de droite et que seuls les imbéciles peuvent aujourd'hui encore nier.
Deborah Colt
Deborah Colt

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Default6


Messages : 4353
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Netivot

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Deborah Colt Lun 26 Mai 2014 - 20:49

Flavius a écrit:


En général

- on s’apitoie plus sur ce que l'on considère comme faible. Et puis sa procure une cause à défendre pour nos éternels rebelles à la société qu'on vomit, mais dont on profite. C'est une idéologie ou se mêle un anticapitalisme exacerbé et anti américanisme que l'on connaît depuis la guerre du Vietnam. Les USA sont puissants ils ne peuvent don qu'être mauvais. Un suicide programmé.

- S'agissant de la France, il faudrait y ajouter : un zest de repentance bien cultivée de la guerre d'Algérie, et un chouia d'exotisme et de masochisme aventureux rompant avec ce que certains ressentent comme une monotonie ennuyeuse.
Se mettre en danger peut sembler une démarche pour le moins intéressante. Peut-être que ceux qui n'ont pas connu la guerre souhaite eux-aussi des acteurs d'histoire.
Et tout cela se passe sur toile de fond d'antisémitisme flagrant, qu'il soit de gauche ou de droite et que seuls les imbéciles peuvent aujourd'hui encore nier.
on s’apitoie plus sur ce que l'on considère comme faible.

je ne pense pas que la culture arabo musulmane puisse etre consideree comme faible
elle est consideree comme une menace pour l' occident
personne ne s' apitoie devant une menace, sauf sur son propre sort


l' islam fascine ou revulse 
a la limite , je veux bien croire que certains font semblant ou expres de sous estimer son potententiel


Se mettre en danger peut sembler une démarche pour le moins intéressante



nous  avons depuis longtemps passe le stade de la mise en danger
nous en sommes a celui ou tout le monde sent consciemment ou inconsciemment que c' est mort
cristaline
cristaline

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Default6


Messages : 26874
Date d'inscription : 18/12/2013

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par cristaline Lun 26 Mai 2014 - 22:33

Bon, eh bien, je vous laisse entre vous !
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Lun 26 Mai 2014 - 23:08

Deborah Colt a écrit:
hello Ara
admettons que j' ai force le trait pour mieux communiquer
maintenant, tu auras quand meme du mal a m' expliquer comment l' islam seduit les elites occidentales
sans une superiorite face a la culture europeene
je dis superiorite pour ne pas dire qu' en face il n' y a rien

Il me semble que je l'ai expliqué plus haut, Debbie  Smile 

Cette "supériorité", comme tu dis, ce n'est que le résultat de siècles de haine contenue (ou non), qui, face à la mollesse de nos réactions, se manifeste avec rage.
Tu noteras que souvent les musulmans se plaignent d'être "humiliés", et qu'ils réagissent toujours à ce sentiment , de façon violente et vindicative, comme si les autres, les "infidèles" étaient les responsables de leurs misères.
La voilà donc, l'explication que tu cherches !

Penserais-tu, par hasard, que ceux qui se convertissent à cette abjection le font par foi ou par une quelconque attirance pour ses injonctions diaboliques!?
Chez ces convertis, je ne vois que haine de l'autre .

Pour ce qui est des élites, je ne vois aucune séduction envers la secte, mais la peur panique de l'embrasement des banlieues jointe à l'appât facile des voix électorales.  Ils font d'une pierre deux coups.
Hollande et ceux de son espèce ont bien compris ce qui pouvait mieux les servir et en ont récolté les lauriers et les dollars qataris en prime.
Mais comme tu vois avec les résultats des élections,  ils doivent maintenant rendre des comptes au peuple de France. La collaboration avec l'ennemi se paie, tôt ou tard .
Car je suis convaincue que la France a voté contre cette immigration hostile avant tout ...

As-tu lu les textes dont j'ai posté les liens hier ?  Je pense que non, sinon tu ne m'aurais même pas demandé d'explication .
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Lun 26 Mai 2014 - 23:14

cristonne a écrit:Bon, eh bien, je vous laisse entre vous !

Hey ! affraid 

Kékinia Chris !?

Pour une fois que ce topic prenait un peu de couleurs, tu t'en vas !?
Peut-on savoir ce qui se passe ? Shocked 
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Mar 27 Mai 2014 - 11:17

Deborah Colt a écrit:
on s’apitoie plus sur ce que l'on considère comme faible.

je ne pense pas que la culture arabo musulmane puisse etre consideree comme faible
elle est consideree comme une menace pour l' occident
personne ne s' apitoie devant une menace, sauf sur son propre sort


l' islam fascine ou revulse 
a la limite , je veux bien croire que certains font semblant ou expres de sous estimer son potententiel


Se mettre en danger peut sembler une démarche pour le moins intéressante



nous  avons depuis longtemps passe le stade de la mise en danger
nous en sommes a celui ou tout le monde sent consciemment ou inconsciemment que c' est mort

Je m'excuse j'ai dû mal m'exprimer. J'évoquais l'apitoiement concernant les Palestiniens. Pas de la culture musulmane.
Mais en France la religion musulmane est encore minoritaire et la victimisation que certains encourage, fait que des bobos considèrent qu'elle est ostracisée à outrance. De ce fait elle bénéficie d'une certaine bienveillance.
Il est vrai que c'est en train de changer sensiblement.

Pour le reste de mon analyse, je ne trouve rien à changer. C'est mon sentiment et je le partage totalement.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 27 Mai 2014 - 14:54

Deborah Colt a écrit:
hello Azhalee


personne ne renonce a son identite


si on la perd c' est qu' on est deja mort 
les elites l' ont bien compris
c' est pour cela qu' elles cherchent a se placer pour une eventuelle " collaboration" imminante
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que les gens ne renoncent pas à leur identité. Ce que je dis, c'est qu'on veut les y faire renoncer et c'est pour cela que les gens votent pour l'extrême droite.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 27 Mai 2014 - 14:58

Flavius a écrit:


En général

- on s’apitoie plus sur ce que l'on considère comme faible. Et puis sa procure une cause à défendre pour nos éternels rebelles à la société qu'on vomit, mais dont on profite. C'est une idéologie ou se mêle un anticapitalisme exacerbé et anti américanisme que l'on connaît depuis la guerre du Vietnam. Les USA sont puissants ils ne peuvent don qu'être mauvais. Un suicide programmé.

- S'agissant de la France, il faudrait y ajouter : un zest de repentance bien cultivée de la guerre d'Algérie, et un chouia d'exotisme et de masochisme aventureux rompant avec ce que certains ressentent comme une monotonie ennuyeuse.
Se mettre en danger peut sembler une démarche pour le moins intéressante. Peut-être que ceux qui n'ont pas connu la guerre souhaite eux-aussi des acteurs d'histoire.
Et tout cela se passe sur toile de fond d'antisémitisme flagrant, qu'il soit de gauche ou de droite et que seuls les imbéciles peuvent aujourd'hui encore nier.
Ah oui, la fameuse repentance pour montrer au gens à quel point leur culture est mauvaise et qu'il faut assumer aujourd'hui en y renonçant.
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Témoignage d'un appostat

Message par Ara Mer 28 Mai 2014 - 15:17




Je vous en conseille le visionnage.

N.B. Peut-être un tantinet hors-sujet, mais tout n'est-il pas lié ?
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mer 28 Mai 2014 - 15:30

Intéressant aussi d'écouter les témoignages des convertis à la G.S.  (4500 personnes par an en France !)



 ( en panne? )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ara le Jeu 29 Mai 2014 - 11:16, édité 1 fois
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Jeu 29 Mai 2014 - 11:13

Un reportage hongrois sur les effets de l'immigration islamique en France.

Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Lun 2 Juin 2014 - 14:56

Ara a écrit:Un reportage hongrois sur les effets de l'immigration islamique en France.


Je la republie, au cas où il resterait encore un égaré à guider .
J'ajoute que cela n'est, en aucune façon, un dérapage, mais bien ce qu'il est admis et conseillé à chaque bon pratiquant.
Admirez l'air émerveillé de l'interviewé à l'éventualité d'une France devenue à majorité musulmane.
C'en est attendrissant ! L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 470878652 

Et il faudrait se taire? Marcher à l'ombre en baissant les yeux ?
C'est NIET ! L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 478950966 




À nous d'en tirer les conclusions .
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 2 Juin 2014 - 16:00

Flavius a écrit:

Il est sûr qu'avec de telles moyennes, les profs vont être plus respectés par leurs élèves qui pour la plupart en sauront autant qu'eux. La France commence à développer une culture de luna-park L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 470878652 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 470878652 


Un bon étudiant et fort en thème est dans la moyenne quand il obtient 3, 3 en thème latin.....>> 
Toute info n' est pas bonne à diffuser.

Les instits d'antan, ceux et celles qui étaient respecté(e)s et dont on parle ici et ailleurs avec nostalgie,
ces enseignants étaient recrutés au niveau 3° - 
Dociles, ils régurgitaient ce que leur enseignait l' école normale - - > Corrects en orthographe et en calcul mental,
aucun sens critique :::::> Juste bons à transmettre le roman national en cours d' histoire. 
Incapables d' arriver dans le Sup'. car avec un bagage de niveau 3°.....
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Lun 2 Juin 2014 - 16:56

maadim27 a écrit:


Un bon étudiant et fort en thème est dans la moyenne quand il obtient 3, 3 en thème latin.....>> 
Toute info n' est pas bonne à diffuser.

Les instits d'antan, ceux et celles qui étaient respecté(e)s et dont on parle ici et ailleurs avec nostalgie,
ces enseignants étaient recrutés au niveau 3° - 
Dociles, ils régurgitaient ce que leur enseignait l' école normale - - > Corrects en orthographe et en calcul mental,
aucun sens critique :::::> Juste bons à transmettre le roman national en cours d' histoire. 
Incapables d' arriver dans le Sup'. car avec un bagage de niveau 3°.....

J' ai eu beaucoup de chance. Je ne suis pas tombé sur ces caricatures. Mes profs n'étaient pas qu'instruits. Ils étaient aussi intelligents et aimaient leur métier.
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Lun 2 Juin 2014 - 17:40

Ara a écrit:Intéressant aussi d'écouter les témoignages des convertis à la G.S.  (4500 personnes par an en France !)



 ( en panne? )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ôtez-moi d'un doute, j'espère que ces bons citoyens qu'étaient Merah et Mehdi Namouche à merde touchaient le RSA. Parce que l'immigration, quoi qu'on en dise est une chance pour la France comme cette affiche nous le précise :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 16:25

Flavius a écrit:

J' ai eu beaucoup de chance. Je ne suis pas tombé sur ces caricatures. Mes profs n'étaient pas qu'instruits. Ils étaient aussi intelligents et aimaient leur métier.

Les miens aussi.
Caricatures, non. Instits de la république, ni plus ni moins. 
Mais les instits passaient par l' école normale.
Mes enseignants par la suite aimaient leur métier et s'intéressaient à leurs élèves. Parmi ces derniers, il y en avait qui étaient passé par Normale Sup' , étaient agrégés et faisaient tout pour leurs élèves.
C'est vrai pour mon prof de 1° - il nous racontait les soirées à Normale, à écouter leur transistor pour suivre les
"événements" d' Algérie, comme on disait alors : c'est à ce moment-là que Démosthène et ses harangues prit du sens pour lui - sens qu' il voulait nous faire 'toucher' - 
Par ailleurs, il aimait le théâtre et jouait le rôle du père Ubu de façon débonnaire et avec rondeur.
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Jeu 5 Juin 2014 - 13:33

Réjouissons nous, mécréants que nous sommes !
La "vraie civilisation " est en marche .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

. Le puissant Conseil des gardiens de la Constitution a approuvé la semaine dernière un texte, déjà adopté par le Parlement le 22 septembre dernier, autorisant tout simplement un père de famille à épouser sa fille adoptive dès l'âge de 13 ans.

Intitulée "Protection des enfants et des adolescents sans tuteur", la loi traite à l'origine de l'obligation pour une mère de porter le foulard islamique devant son fils adoptif majeur, ou à l'inverse pour une fille adoptive devant son père. D'après la Constitution islamique basée sur la charia, seul un membre de la famille (mari, frère, père ou fils) a l'autorisation d'observer une femme sans son voile à son domicile. Ainsi, la loi entend "protéger" la fille adoptée du regard de son beau-père. Mais l'article 27 de ce texte a provoqué l'ire d'un grand nombre de défenseurs des droits de l'homme en Iran, qui y ont vu une légalisation de l'inceste. Pourquoi ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Jeu 5 Juin 2014 - 17:14

Ara a écrit:Réjouissons nous, mécréants que nous sommes !
La "vraie civilisation " est en marche .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

. Le puissant Conseil des gardiens de la Constitution a approuvé la semaine dernière un texte, déjà adopté par le Parlement le 22 septembre dernier, autorisant tout simplement un père de famille à épouser sa fille adoptive dès l'âge de 13 ans.

Intitulée "Protection des enfants et des adolescents sans tuteur", la loi traite à l'origine de l'obligation pour une mère de porter le foulard islamique devant son fils adoptif majeur, ou à l'inverse pour une fille adoptive devant son père. D'après la Constitution islamique basée sur la charia, seul un membre de la famille (mari, frère, père ou fils) a l'autorisation d'observer une femme sans son voile à son domicile. Ainsi, la loi entend "protéger" la fille adoptée du regard de son beau-père. Mais l'article 27 de ce texte a provoqué l'ire d'un grand nombre de défenseurs des droits de l'homme en Iran, qui y ont vu une légalisation de l'inceste. Pourquoi ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'Iran, un pays avec lequel renoue l'Occident. Décidément nous n'avons pas fini de nous prostituer pour une poignée de dollars !

Contenu sponsorisé


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 18 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:52