Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+5
Flavius
cristaline
Moiself
Ymar
Ara
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Jeu 5 Juin 2014 - 18:00

cristonne a écrit:


Je ne pense pas que ce soit trop tard ; en revanche, je pense qu'on se prépare un avenir houleux, fait d'affrontements...

Je crois qu'on a été tellement angélistes, tellement on avait peu d'être taxés de vilains racistes, que les revendications communautaires y sont allées bon train ; mais trop, c'est trop, et le rejet est à la hauteur du prosélytisme provocant qu'on nous impose...

A la RATP, le machinistes (chauffeurs de bus)d'obédience musulmane, refusent maintenant de conduire le bus lorsqu'une femme l'a conduit auparavant. Et comme les régulateurs et autres DRH ont le sens de la diplomatie, ce que l'on peut aussi traduire par une grande lâcheté, ils acceptent de changer les services.
Je ne parlerai même pas des prières qui se font à l'intérieur des bus...
Va falloir s'y faire. Notre culture risque de s'enrichir...comme ils disent !  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 470878652 
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 8 Juin 2014 - 14:04


Ceci est un documentaire, assez long mais très précis sur ce qu’est l’Islam réellement, il est réalisé en 7 parties – Avec les événements d’aujourd’hui, tous se doivent de regarder et de partager ce document, et de le diffuser au maximum.


« Notre tolérance c’est notre plus grande faiblesse ! Leur Force c’est d’en avoir aucune. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Dim 8 Juin 2014 - 16:12

Ara a écrit:
tous se doivent de regarder et de partager ce document, et de le diffuser au maximum.

bonjour Ara

Que tu fasses de la propagande, cela te regarde, mais que tu nous dises ce que nous devons faire, permets moi de ne pas admettre cela.

ps : j'ai quitté le forum Elections un peu pour cette raison, si je dois retrouver cela ici, je saurai ce qui me reste à faire
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Dim 8 Juin 2014 - 17:39

Coccinelle a écrit:
bonjour Ara

Que tu fasses de la propagande, cela te regarde, mais que tu nous dises ce que nous devons faire, permets moi de ne pas admettre cela.

ps : j'ai quitté le forum Elections un peu pour cette raison, si je dois retrouver cela ici, je saurai ce qui me reste à faire

Nous dire ce que nous devons faire, certainement pas et je ne suis pas sûr que Ara nous impose quoi que ce soit. Elle nous informe de certains événements, en tire des enseignements que nous pouvons partager ou non.
Personne ne peut nous obliger de faire ce que nous ne voulons pas. Il est parfaitement compréhensible que certains souhaitent promouvoir leurs idées. D'autres préfèrent prendre du recul et apprécier au cas par cas. Mais il nous appartient soit de ne pas les accepter ces idées, soit d'en promouvoir d'autres. Cela caractérise entre autre la démocratie et la liberté d'expression.
Gauche, droite, centre, même les extrêmes ont la possibilité de s'exprimer ici. Propagande ou pas, chacun est libre ici de penser ce qu'il entend.
Quand Ara écrit par exemple : tous devons regarder ce document, c'est plus une façon de parler. Qu'on le regarde ou pas, qui pourrait nous obliger à faire ce que nous ne voulons pas faire ? Personne ! Chacun fait ce qu'il veut. Mais c'est qu'elle l'a trouvé édifiant et elle souhaite nous en faire partager le contenu afin que nous le commentions ensemble, tout au moins les intéressés.

Et puis quand un sujet ne nous intéresse pas ou qu'il traité d'une façon que vous trouvez insatisfaisante, vous pouvez toujours passer à un autre ou y apporter votre style.
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Dim 8 Juin 2014 - 17:49

Flavius a écrit:

Nous dire ce que nous devons faire, certainement pas et je ne suis pas sûr que Ara nous impose quoi que ce soit. Elle nous informe de certains événements, en tire des enseignements que nous pouvons partager ou non.
Personne ne peut nous obliger de faire ce que nous ne voulons pas. Il est parfaitement compréhensible que certains souhaitent promouvoir leurs idées. D'autres préfèrent prendre du recul et apprécier au cas par cas. Mais il nous appartient soit de ne pas les accepter ces idées, soit d'en promouvoir d'autres. Cela caractérise entre autre la démocratie et la liberté d'expression.
Gauche, droite, centre, même les extrêmes ont la possibilité de s'exprimer ici. Propagande ou pas, chacun est libre ici de penser ce qu'il entend.
Quand Ara écrit par exemple : tous devons regarder ce document, c'est plus une façon de parler.  Qu'on le regarde ou pas, qui pourrait nous obliger à faire ce que nous ne voulons pas faire ? Personne ! Chacun fait ce qu'il veut. Mais c'est qu'elle l'a trouvé édifiant et elle souhaite nous en faire partager le contenu afin que nous le commentions ensemble, tout au moins les intéressés.

Et puis quand un sujet ne nous intéresse pas ou qu'il traité d'une façon que vous trouvez insatisfaisante, vous pouvez toujours passer à un autre ou y apporter votre style.
Il eût été étonnant que vous répondiez différemment.
Insatisfaisante n'est pas le mot que j'aurais utilisé, moi j'aurais dit "lassante"  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 820601421
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 8 Juin 2014 - 18:20

Coccinelle a écrit:
bonjour Ara

Que tu fasses de la propagande, cela te regarde, mais que tu nous dises ce que nous devons faire, permets moi de ne pas admettre cela.

ps : j'ai quitté le forum Elections un peu pour cette raison, si je dois retrouver cela ici, je saurai ce qui me reste à faire

Ces mots ne sont pas de moi.
J'ai simplement omis de les mettre entre guillemets, ce que je fais habituellement.
Néanmoins, je ne t'autorise pas à me dire que je fais de la "propagande", d'autant que, comme je l'ai déjà suggéré, personne ici ne t'oblige à me lire.
Ne crois pas que je vais changer ma manière de poster pour aller dans le sens qui t'est commun, celui de l'acceptation...pour ne pas employer un mot plus approprié.

Et puisque tu me lis toujours, j'en profite pour te proposer cet autre lien éclairant, en espérant que cela te plaira . L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 3610990283 


Décrivant la progression de l’immigration dans tous les pays européens, spécifiquement de l’immigration musulmane, l’auteur pose une question résumée par le sous-titre de l’édition américaine : «L’Europe peut-elle rester la même avec en son sein des peuples différents?» Question cruciale, que le politiquement correct à la française voudrait enterrer. Il faut donc se féliciter qu’un esprit libre, venu du Nouveau Monde, apporte sa contribution à un débat essentiel pour notre avenir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Dim 8 Juin 2014 - 18:21

Coccinelle a écrit:

Il eût été étonnant que vous répondiez différemment.
Insatisfaisante n'est pas le mot que j'aurais utilisé, moi j'aurais dit "lassante"  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 820601421

Ben vous dites ce que vous ressentez Intuitu personæ et c'est bien.
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 8 Juin 2014 - 18:38

Coccinelle a écrit:
Il eût été étonnant que vous répondiez différemment.
Insatisfaisante n'est pas le mot que j'aurais utilisé, moi j'aurais dit "lassante"  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 820601421

Quelle autre façon proposerais-tu pour annoncer la fin de notre monde, qui ne soit pas lassante, Coccinelle ? Sorry 
Que l'on fasse un compte-rendu hebdo, mensuel ou qu'on évite carrément ce sujet qui semble te fâcher tout rouge ?
Lassantes, les investies de la secte conquérante pour s'imposer à nous comme faisant naturellement partie de notre histoire, de notre culture ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Lassante, cette volonté des pseudo-humanistes de gauche à ne pas voir que la maison Occident prend feu et que le pyromane est le coran ?

Lassants, ces faits-divers relatant viols, vols, crimes d'honneur, attentats antisémites dans nos sociétés si permissives , si bienveillantes ?

Oui, tu as peut-être raison, après tout. C'est tellement fréquent, tellement banal que c'en devient lassant . 
Autant se soumettre , finalement, c'est bien cela que tu préconises ?Je sors 


Dernière édition par Ara le Dim 8 Juin 2014 - 18:53, édité 1 fois
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 8 Juin 2014 - 18:39

Flavius a écrit:

Ben vous dites ce que vous ressentez Intuitu personæ et c'est bien.

D'accord avec vous, cela va de soi, sauf pour l'utilisation de ce smiley agressif, voire violent  rire 
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Dim 8 Juin 2014 - 18:47

Ara a écrit:

1)Ces mots ne sont pas de moi.

J'ai simplement omis de les mettre entre guillemets, ce que je fais habituellement.
2)Néanmoins, je ne t'autorise pas à me dire que je fais de la "propagande", d'autant que, comme je l'ai déjà suggéré, personne ici ne t'oblige à me lire.
Ne crois pas que je vais changer ma manière de poster pour aller dans le sens qui t'est commun, celui de l'acceptation...pour ne pas employer un 3) mot plus approprié. L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 478950966 

/
1) ok, je veux bien te croire
2) Alors comment appeler tes posts toujours "ciblés" dans la même orientation ???? Définition de la propagande :

""""De forme neutre, la propagande est définie comme une forme intentionnelle et systématique de persuasion, ayant le bout d'influencer les émotions, les attitudes, les opinions et les actions des groupes cibles pour atteindre des objectifs idéologiques, politiques ou commerciaux, à travers la transmission contrôlée des messages d'information partiale""""""

3) Je ne mâche pas mes mots (sans insultes, il me semble) pour donner mon ressenti, alors vas y, donne le fond de ta pensée (que je pense avoir deviné, toutefois et qui semblerait être "insultant" !!!!)

Sois franche, et écris ce que tu entends par """mot plus approprié""""
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 8 Juin 2014 - 19:12

Coccinelle a écrit:
1) ok, je veux bien te croire
2) Alors comment appeler tes posts toujours "ciblés" dans la même orientation ???? Définition de la propagande :

""""De forme neutre, la propagande est définie comme une forme intentionnelle et systématique de persuasion, ayant le bout d'influencer les émotions, les attitudes, les opinions et les actions des groupes cibles pour atteindre des objectifs idéologiques, politiques ou commerciaux, à travers la transmission contrôlée des messages d'information partiale""""""

3) Je ne mâche pas mes mots (sans insultes, il me semble) pour donner mon ressenti, alors vas y, donne le fond de ta pensée (que je pense avoir deviné, toutefois et qui semblerait être "insultant" !!!!)

Sois franche, et écris ce que tu entends par """mot plus approprié""""

Ce n'est pas ce que tu crois, parce que je crois savoir que tu partages la, plupart de mes opinions en la matière.
Je pensais à "dhimmi", mais ce n'aurait même pas été une insulte de mon point de vue, auquel cas j'insulterais plus de la moitié de la France.  Smile 
Non, cela aurait exprimé une tristesse agacée, mais pas une insulte.

Quant à la définition de propagande, elle ne peut s'appliquer à ma façon de poster qui n'est en aucune façon, une volonté de persuader, mais de partager des infos avec les plus lucides et militants d'entre nous.
De mon point de vue, je fais de la résistance contre l'islamisation, simplement .

Moiself
Moiself

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Default6


Messages : 22569
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 105

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Moiself Dim 8 Juin 2014 - 19:28

Je me permets de faire ici un copié du post du forumeur Cassiodore Von Chambier, du forum QLMG, topic Politique:

Alain Franquignon agrégé de lettres à la Sorbonne qui n'est pas la moitié d'un con, a écrit ceci à propos du Muhammad book, ton livre de chevet :

"... j’ai réalisé une étude sur les occurrences de mots dans le Coran. C’est un livre très clair…

C’est un livre de combat, de guerre, et quelle caution, quelle cause serait plus digne d’être défendue que celle de son Dieu.

Je me suis demandé très tôt dans la lecture des « paroles du prophète » pourquoi ce livre n’était pas interdit au même titre que Mein Kampf de Hitler … Il n’en diffère guère que par le préchi-prêcha insipide qui enveloppe ses agressions verbales incessantes.

C’est probablement le plus mauvais livre que j’aie jamais lu, mauvais dans les deux sens du terme : ennuyeux et méchant.

Ennuyeux à cause des reprises incessantes des mêmes idées, répétées ad nauseam tout au long de toutes les sourates, sans exception, et méchant parce qu’il se dégage de cette lecture l’impression que l’homme qui a écrit ce livre n’était pas « bon », mais « méchant ».

Cette méchanceté se traduit le plus souvent sous la forme de la MENACE.

Le Coran est un livre menaçant, et comme il vous menace, vous, pauvre lecteur, vous devez, pour vous affranchir de cette menace, devenir le sujet et non plus l’objet de la menace, et faire vôtre la parole menaçante, la reprendre à votre compte pour être du côté du menaçant, et non plus du menacé. "


NDR : pas une seule fois on y trouve le mot "Amour" , Pat' !!!
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Dim 8 Juin 2014 - 19:28

Coccinelle a écrit:
1) ok, je veux bien te croire
2) Alors comment appeler tes posts toujours "ciblés" dans la même orientation ???? Définition de la propagande :

""""De forme neutre, la propagande est définie comme une forme intentionnelle et systématique de persuasion, ayant le bout d'influencer les émotions, les attitudes, les opinions et les actions des groupes cibles pour atteindre des objectifs idéologiques, politiques ou commerciaux, à travers la transmission contrôlée des messages d'information partiale""""""

3) Je ne mâche pas mes mots (sans insultes, il me semble) pour donner mon ressenti, alors vas y, donne le fond de ta pensée (que je pense avoir deviné, toutefois et qui semblerait être "insultant" !!!!)

Sois franche, et écris ce que tu entends par """mot plus approprié""""

Salut à toi, Magaly,

dont je partage le sentiment.
Nous qui sommes des endormis prêts à tout accepter, nous avons des lectures diverses. 
Au hasard de ces lectures légères de futurs soumis ( facile à dire, difficile à démontrer ) nous lisons des phrases 
telles que :
'La France qui désormais appartient au quart-monde...'
à la suite d' un essai sur Sollers et Ovide. Comme quoi, il est possible de réflêchir dès lors qu' on a un cerveau apte pour ce faire. 

Ouais, :::> avec notre esprit rebelle à l' endoctrinement, nous sommes d' accord sans passer par des documents lassants par leur similitude. 
Comme je crois te connaitre, tu ne porteras pas le voile islamique ni n' adopteras le mode de vie selon la chariah. 

Si l'on a obligation de sauter la moitié des messages sur un forum, on peut se demander pourquoi on fréquenterait ce forum .  
Ou bien, si ne poster que ce qui t' intéresse ne créerait pas une dissension. Tu as eu l 'élégance de te taire jusqu' à présent - Faut-il continuer ? 
Tu exprimes ton désaccord : voilà qu' on t'en fait le reproche. Choquant sur un espace ( virtuel, certes ) de liberté. 
Il me semble que subir l' Islam ou subir la propagande anti- t' est également pénible - Qui saurait t 'empêcher d' exprimer ton ressenti et t 'imposer une attitude différente ? 
maadim ( c 'est moi Smile  ) n'a pas toujours été cool envers toi mais on s' est débrouillé. Et le petit maadim ( c'est moi Smile ) ne supporte pas qu' on lui impose des règles injustes. (ni de la fermer alors qu' il pourrait rester tranquillement dans son coin ).
Donc, très chère amie, je suis d' accord avec toi -  L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 2065525499
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Dim 8 Juin 2014 - 19:51

Moiself a écrit:Je me permets de faire ici un copié du post du forumeur Cassiodore Von Chambier, du forum QLMG, topic Politique:

Alain Franquignon agrégé de lettres à la Sorbonne qui n'est pas la moitié d'un con, a écrit ceci à propos du Muhammad book, ton livre de chevet :

"... j’ai réalisé une étude sur les occurrences de mots dans le Coran. C’est un livre très clair…

C’est un livre de combat, de guerre, et quelle caution, quelle cause serait plus digne d’être défendue que celle de son Dieu.

Je me suis demandé très tôt dans la lecture des « paroles du prophète » pourquoi ce livre n’était pas interdit au même titre que Mein Kampf de Hitler … Il n’en diffère guère que par le préchi-prêcha insipide qui enveloppe ses agressions verbales incessantes.

C’est probablement le plus mauvais livre que j’aie jamais lu, mauvais dans les deux sens du terme : ennuyeux et méchant.

Ennuyeux à cause des reprises incessantes des mêmes idées, répétées ad nauseam tout au long de toutes les sourates, sans exception, et méchant parce qu’il se dégage de cette lecture l’impression que l’homme qui a écrit ce livre n’était pas « bon », mais « méchant ».

Cette méchanceté se traduit le plus souvent sous la forme de la MENACE.

Le Coran est un livre menaçant, et comme il vous menace, vous, pauvre lecteur, vous devez, pour vous affranchir de cette menace, devenir le sujet et non plus l’objet de la menace, et faire vôtre la parole menaçante, la reprendre à votre compte pour être du côté du menaçant, et non plus du menacé. "


NDR : pas une seule fois on y trouve le mot "Amour" , Pat' !!!

La seule évocation de ce qui pourrait être l'amour s'appelle dans ce bouquin : la fornication.
C'est une partie très importante de ce navet, à savoir, l'importance donnée au sexe . En aucun cas à l'Amour.

Le sexe est un des thèmes centraux du Coran et de l’islam.

Paradoxe : une morale très rigide encadre les relations entre hommes et femmes et interdit par exemple tout rapports sexuels en dehors du mariage, mais dans le même temps, l’islam permet et encourage des pratiques considérées comme non orthodoxes par la majorité des humains (la polygamie) ou comme immorales et criminelles (la pédophilie, le viol et l’inceste). Un paradoxe qui perdure depuis 14 siècles, qui condamne l’adultère, l’homosexualité et la zoophilie alors que ces pratiques sont bien plus répandues dans le monde musulman que n’importe où ailleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Lun 9 Juin 2014 - 0:51

Lassant, en vérité . Chut fille 

Plus "lassant" qu'un jeu de football où les ballons sont des têtes humaines, c'est impossible .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 9:41

Ara a écrit:

Ce n'est pas ce que tu crois, parce que je crois savoir que tu partages la, plupart de mes opinions en la matière.
Je pensais à "dhimmi", mais ce n'aurait même pas été une insulte de mon point de vue, auquel cas j'insulterais plus de la moitié de la France.  Smile 
Non, cela aurait exprimé une tristesse agacée, mais pas une insulte.

Quant à la définition de propagande, elle ne peut s'appliquer à ma façon de poster qui n'est en aucune façon, une volonté de persuader, mais de partager des infos avec les plus lucides et militants d'entre nous.
De mon point de vue, je fais de la résistance contre l'islamisation, simplement .

De mieux en mieux  Evil or Very Mad  je ne connaissais pas ce terme ;

""""Un dhimmi (en arabe) est, suivant le droit musulman, un citoyen non-musulman d'un État musulman, lié à celui-ci par un « pacte » de « protection »""""".

On va en rester là, je vais "essayer" de ne plus prêter attention à tes posts sur ce sujet (difficile, vus le nombre) et tout ira mieux (entre nous, je précise) !!!!!
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 9:48

maadim27 a écrit:
Si l'on a obligation de sauter la moitié des messages sur un forum, on peut se demander pourquoi on fréquenterait ce forum .  
Ou bien, si ne poster que ce qui t' intéresse ne créerait pas une dissension. Tu as eu l 'élégance de te taire jusqu' à présent - Faut-il continuer ? 
Tu exprimes ton désaccord : voilà qu' on t'en fait le reproche. Choquant sur un espace ( virtuel, certes ) de liberté. 
Il me semble que subir l' Islam ou subir la propagande anti- t' est également pénible - Qui saurait t 'empêcher d' exprimer ton ressenti et t 'imposer une attitude différente ? 
:
 L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 298134301  bonjour Maadim

Merci pour ton post, bien sûr que non je ne me tairai pas si je ne suis pas en total accord, c'est mal me connaitre de croire cela , en effet rire rire L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 3966895391 
J'ai quoté la partie de ton post qui m'a le plus interpellée et dont je tirerai en effet les conclusions, à l'avenir !!!!
cristaline
cristaline

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par cristaline Lun 9 Juin 2014 - 10:55

Coccinelle a écrit:
bonjour Ara

Que tu fasses de la propagande, cela te regarde, mais que tu nous dises ce que nous devons faire, permets moi de ne pas admettre cela.

ps : j'ai quitté le forum Elections un peu pour cette raison, si je dois retrouver cela ici, je saurai ce qui me reste à faire


Je ne pense pas qu'Ara fasse de la propagande : ce sont plutôt les intégristes musulmans qui la font, aidés en cela par un silence assourdissant, AVEUGLE ET COMPLICE de notre gouvernement, celui d'une certaine gauche bienveillante qui craint tant de fâcher ; un peu partout, dans une presse raisonnable, je vois ENFIN s'élever des esprits et des voix pour éclairer nos lanternes sur ce sujet qui est grave ; ceux qui se bouchent les yeux font la politique de l'autruche...

Je me demande, moi, au bout de combien d'affaires merah les politiques auront les couilles d'agir, avec la FERMETÉ qui s'impose, notamment dans le domaine de la laïcité ; celle-ci est bafouée cent fois / jour ; partout, les costumes intégristes agressent notre regard, et les revendications, alimentaires, entre autres, ne se comptent plus, dans les écoles, partout !  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Alors, le "vivre-ensemble" dans ces conditions, très peu pour moi....Nous allons droit à la guerre civile...

Alors, Ara, merci !
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 11:18

cristonne a écrit:


Je ne pense pas qu'Ara fasse de la propagande : ce sont plutôt les intégristes musulmans qui la font, aidés en cela par un silence assourdissant, AVEUGLE ET COMPLICE de notre gouvernement, celui d'une certaine gauche bienveillante qui craint tant de fâcher ; un peu partout, dans une presse raisonnable, je vois ENFIN s'élever des esprits et des voix pour éclairer nos lanternes sur ce sujet qui est grave ; ceux qui se bouchent les yeux font la politique de l'autruche...

Je me demande, moi, au bout de combien d'affaires merah les politiques auront les couilles d'agir, avec la FERMETÉ qui s'impose, notamment dans le domaine de la laïcité ; celle-ci est bafouée cent fois / jour ; partout, les costumes intégristes agressent notre regard, et les revendications, alimentaires, entre autres, ne se comptent plus, dans les écoles, partout !  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Alors, le "vivre-ensemble" dans ces conditions, très peu pour moi....Nous allons droit à la guerre civile...

Alors, Ara, merci !

Tout le monde est conscient de cet état de fait, comme mentionné à Ara !!!!!! Fou
avatar
Invité
Invité


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 21:02

cristonne a écrit:


Je ne pense pas qu'Ara fasse de la propagande : ce sont plutôt les intégristes musulmans qui la font, aidés en cela par un silence assourdissant, AVEUGLE ET COMPLICE de notre gouvernement, celui d'une certaine gauche bienveillante qui craint tant de fâcher ; un peu partout, dans une presse raisonnable, je vois ENFIN s'élever des esprits et des voix pour éclairer nos lanternes sur ce sujet qui est grave ; ceux qui se bouchent les yeux font la politique de l'autruche...

Je me demande, moi, au bout de combien d'affaires merah les politiques auront les couilles d'agir, avec la FERMETÉ qui s'impose, notamment dans le domaine de la laïcité ; celle-ci est bafouée cent fois / jour ; partout, les costumes intégristes agressent notre regard, et les revendications, alimentaires, entre autres, ne se comptent plus, dans les écoles, partout !  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Alors, le "vivre-ensemble" dans ces conditions, très peu pour moi....Nous allons droit à la guerre civile...

Alors, Ara, merci !


A force d' éclairer, les piles sont HS _ 
Chris, tu nous prends pour des sous - développés ?
cristaline
cristaline

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par cristaline Mar 10 Juin 2014 - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Yesssss !!!
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Mar 10 Juin 2014 - 17:15

cristonne a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Yesssss !!!

Il est bon que la perfide Albion en vienne à trembler de sa démocratie mortifère pour la démocratie.
cristaline
cristaline

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Default6


Messages : 26861
Date d'inscription : 18/12/2013

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par cristaline Mar 10 Juin 2014 - 17:32

Flavius a écrit:

Il est bon que la perfide Albion en vienne à trembler de sa démocratie mortifère pour la démocratie.

Ils ont une longueur d'avance sur nous, question "bonté" et "tolérance", et voilà le résultat, ça encourage !  Fou  affraid Girl flag Evil or Very Mad
Flavius
Flavius
Modérateur
Modérateur


Messages : 35159
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Hérault

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Flavius Mar 10 Juin 2014 - 17:46

cristonne a écrit:

Ils ont une longueur d'avance sur nous, question "bonté" et "tolérance", et voilà le résultat, ça encourage !  Fou  affraid Girl flag Evil or Very Mad

Comme d'habitude quand l'Europe s'éveillera, ça mettra autant de temps que la Chine et ça sera bien sûr trop tard.
Pour nous les quatre murs qui nous enferment sont : l'idéologie, le tiers-mondisme, les droits de l'homisme et la repentance colonialiste. Le sacrifice commence à se faire lourd.
Ara
Ara

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Default6


Messages : 6459
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24

L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Ara Mar 10 Juin 2014 - 18:40

cristonne a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Yesssss !!!

Mouais ...un "scandale" et ça s'arrêtera là . Bof .

Tu verras que cela n'aura aucune incidence. Comme le pense Flavius, je le pense aussi : Trop tard . Sorry 

Contenu sponsorisé


L'AVENIR DE L'HUMANITÉ  - Page 19 Empty Re: L'AVENIR DE L'HUMANITÉ

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 18:42