Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

+6
Dan22
cristaline
Admin
Soizik57
beced
Horiel
10 participants

Premier ministre et soirée tapas

Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur

Premier ministre et soirée tapas - Page 5 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

Message par Admin Dim 22 Sep 2024 - 20:46

Horiel a écrit:

Je ne connais pas le metro Premier ministre et soirée tapas - Page 5 F-0-055
    Nulle part.

Il y a deux choses qu'on ne me fera pas faire, dans la vie : du camping et du métro.
    Bon, le métro, pas trop fan, mais c'est mieux que de traverser Londres à pied.  affraid

Le camping sur terrain privé familial, j'ai pratiqué pendant longtemps.
    Maintenant, on est plus exigeants question confort. Et sécurité.

Horiel aime ce message

beced
    beced

Premier ministre et soirée tapas - Page 5 Default6

Premier ministre et soirée tapas - Page 5 Empty Re: Premier ministre et soirée tapas

Message par beced Dim 22 Sep 2024 - 22:13

cristaline a écrit:

Je viens d'écouter la passation de pouvoir entre Bruno Le Maire et Antoine Armand, c'était bô, touchant !! Fou

J'ai vu défiler les noms, ça commence à rentrer ; mais franchement, je crains que dans peu de temps, le manège nous en propose d'autres...

Depuis la Belgique, certains se demandent si cela vaut la peine de retenir les noms des nouveaux ministres? Premier ministre et soirée tapas - Page 5 2541696796

Sorry

PS. D'autant plus que la question ne se posent pas ici, vu qu'on n'a toujours pas de gouvernement. Pfff

Admin, cristaline, Ymar et Horiel aiment ce message

cristaline
    cristaline

Message par cristaline Lun 23 Sep 2024 - 9:44

Métrophobe, Horiel ? Celui de Toulouse est très bien, et rend vraiment service !

Londres, j'y suis allée dans ma jeunesse, puis, j'ai négligé les invitations de mes "neveu et nièce" qui y habitaient, et qui sont revenus en France ; cette ville ne m'attire pas du tout !...

Horiel aime ce message

Horiel
    Horiel

Message par Horiel Lun 23 Sep 2024 - 9:45

Admin a écrit:Bon, le métro, pas trop fan, mais c'est mieux que de traverser Londres à pied.  affraid

Le camping sur terrain privé familial, j'ai pratiqué pendant longtemps.
    Maintenant, on est plus exigeants question confort. Et sécurité.

Il y a monsieur ou madame Uber  drunken

Je n'ai absolument rien à titre collectif contre le camping ou le métro, hein. Ca a l'air très utile.
    Mais je considère qu'il me faut les réserver pour des circonstances exceptionnelles : guerre, invasion, bombardement, terrorisme, famine et autres petits désagréments*.

*Encore que pratiquer le camping sous un bombardement... Bref.
    Horiel
    Horiel

Message par Horiel Lun 23 Sep 2024 - 10:06

cristaline a écrit:Métrophobe, Horiel ? Celui de Toulouse est très bien, et rend vraiment service !

Londres, j'y suis allée dans ma jeunesse, puis, j'ai négligé les invitations de mes "neveu et nièce" qui y habitaient, et qui sont revenus en France ; cette ville ne m'attire pas du tout !...

Plus généralement, soussolophobe, Cristaline  Very Happy
    beced
    beced

Message par beced Lun 23 Sep 2024 - 20:44

Hum..Premier ministre et soirée tapas - Page 5 272471 Premier ministre et soirée tapas - Page 5 737785 Premier ministre et soirée tapas - Page 5 624839141

Kevin Spacey

Premier ministre et soirée tapas - Page 5 Kevin-Spacey-100423-1899ba524fc84eaa86d555b524e0931ePremier ministre et soirée tapas - Page 5 NPrUZDEbGQe6jwpVbHKJCXsMd7r
    Premier ministre et soirée tapas - Page 5 42561899-9567-4a8c-bfcc-8782fa951784.jpeg?auto=format%2Ccompress%2Cenhance&fit=max&w=1200&h=1200&rect=0%2C0%2C3187%2C2125&fp-x=0.549419516786947&fp-y=0

.
    .
    .
    .
    Bruno Retailleau
    Premier ministre et soirée tapas - Page 5 Bruno_Retailleau

Premier ministre et soirée tapas - Page 5 MjAyNDA5NDM2YWRiNWMxMjNjNGYxN2Y1ZmZkY2Q1ZmQ3M2NhNzY?width=1260&height=708&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=93cf88afb5b48c75b51a01d234b23fa1946a7fd70f62c7bd0bd666e673dda999

Admin et Horiel aiment ce message

Lysliane
    Lysliane

Premier ministre et soirée tapas - Page 5 Default2

Message par Lysliane Mar 24 Sep 2024 - 14:35

Bruno Retailleau cherche à nous la faire grand veneur, il a un gibier bien malin à pourchasser , enfin je lui souhaite bonne chance tout de même .

Admin et beced aiment ce message

Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur

Message par Admin Mar 24 Sep 2024 - 17:26

Lysliane a écrit:Bruno Retailleau cherche à nous la faire grand veneur, il a un gibier bien malin  à pourchasser , enfin je lui souhaite bonne chance tout de même .
    Retailleau commence mal. Dans son discours de passation de pouvoir, il à sans doute cru qu'il arrivait au ministère de la justice, car il s'est exprimé comme si c'était le cas. 
    Il a parlé des condamnations et des exécutions de peines, domaines qui ne relèvent pas de son ministère mais de celui de Didier Migaud.

Beaucoup de paroles pour fanfaronner et pour parler d'un sujet qui n'est pas de sa responsabilité. On verra ce qu'il fera de la sienne.
    Quelque chose me dit qu'il pourrait bien en rabattre.

Ymar, beced, Galadriel et Soizik57 aiment ce message

Horiel
    Horiel

Message par Horiel Mar 24 Sep 2024 - 17:54

Je me suis installée avec mon pop corn et j'attends le début du film.
    Pour le moment, le générique n'en finit pas...

Admin, beced, Soizik57 et Lysliane aiment ce message

Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur

Message par Admin Mar 24 Sep 2024 - 18:34

Horiel a écrit:Je me suis installée avec mon pop corn et j'attends le début du film.
    Je pense que c'est la meilleure solution.   rire

beced et Horiel aiment ce message

beced
    beced

Message par beced Mar 24 Sep 2024 - 18:49

Horiel a écrit:Je me suis installée avec mon pop corn et j'attends le début du film.

Si par réflexe on lance des projectiles sur l'écran durant les débats télés, voici comment le nettoyer... Sorry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Premier ministre et soirée tapas - Page 5 Nettoyage-ecran-avec-produit-special-tvPremier ministre et soirée tapas - Page 5 Danger-nettoyage-tv-erreur-lave-vitre
    Horiel
    Horiel

Message par Horiel Mar 24 Sep 2024 - 19:07

Je promets de ne rien jeter sur l’écran.

Pour le moment, les pubs prennent le relais; au rayon catastrophes et assurance, Tata Chaton s’étouffe de rage dans sa gaine parce qu’un obscur ministre ne veut pas causer à ses députés godillots.
    Dieu merci, Grand Marnier l’a rassurée, et si nécessaire, carglass répare, carglass remplace.
    Le petit Gaby menace de se rouler par terre dans les travées de Lidl si on ne lui donne pas sa marques de céréales au chocolat, pendant que Mathilde Panot nous fait du « Comme j’aime » entre deux élus de la frange insoumise.
    Bref, pause pipi…

Admin, Ymar, beced, Soizik57 et Lysliane aiment ce message

Galadriel
    Galadriel

Message par Galadriel Mar 24 Sep 2024 - 19:45

…pis on va pas déjà lui tailler l’costard -à Retailleau-
    avant qu’il ne commence et la tâche est de …taille  !?
    Ton tailleur is rich ?
    Walt and see, t’as distribué les tapas?
    J’adore ça…Premier ministre et soirée tapas - Page 5 1635331732
    Horiel
    Horiel

Message par Horiel Mar 24 Sep 2024 - 20:25

Galadriel, Nono ne m’est pas sympathique mais je déteste les procès d’intention qu’on lui colle d’office; il est conservateur, et alors ? Je suis sûre que ça se soigne et que ce n’est pas contagieux.
    Pour les tapas, j’hésite : chorizo et tomates confites ou gambas au miel ?
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur

Message par Admin Mar 24 Sep 2024 - 20:31

Horiel a écrit:Galadriel, Nono ne m’est pas sympathique mais je déteste les procès d’intention qu’on lui colle d’office; il est conservateur, et alors ? Je suis sûre que ça se soigne et que ce n’est pas contagieux.
    Pour les tapas, j’hésite : chorizo et tomates confites ou gambas au miel ?
    Nono est plus que conservateur. C'est un bigot antiscience pro Raoult et pro Putin (en général, ça va ensemble).
    On retrouve ces caractéristiques chez tous les LR qui ont été choisi, y compris, et c'est grave, le ministre de la santé.
    .
    beced
    beced

Message par beced Mar 24 Sep 2024 - 22:13

Admin a écrit:
    Nono est plus que conservateur. C'est un bigot antiscience pro Raoult et pro Putin (en général, ça va ensemble).
    On retrouve ces caractéristiques chez tous les LR qui ont été choisi, y compris, et c'est grave, le ministre de la santé.
    .

Premier ministre et soirée tapas - Page 5 4a5ea4fbd0d9c68efdfb24cb6a12735e

Admin et Horiel aiment ce message

Horiel
    Horiel

Message par Horiel Mer 25 Sep 2024 - 9:00

Admin a écrit:
    .

Pro Poutine ?  Shocked

Mutain, je retourne d'office dans l'opposition...

beced aime ce message

Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur

Message par Admin Mer 25 Sep 2024 - 15:31

Horiel a écrit:

Pro Poutine ?  Shocked

Mutain, je retourne d'office dans l'opposition...
    Oui, oui, comme Fillon et tout LR.
    Vidéà du 8 février 2022, soit une dizaine de jours avant l'invasion de l'Ukraine. Attention, c'est subtil.

Chacun sait que le dialogue avec Poutine est tout à fait possible, Il l'a déjà prouvé avec la Tchétchénie, la Géorgie...

L'opposition... le NFP avec les islamistes ?  rire

beced et Horiel aiment ce message

Horiel
    Horiel

Message par Horiel Jeu 26 Sep 2024 - 11:50

Admin a écrit:Vidéà du 8 février 2022, soit une dizaine de jours avant l'invasion de l'Ukraine. Attention, c'est subtil.

Chacun sait que le dialogue avec Poutine est tout à fait possible, Il l'a déjà prouvé avec la Tchétchénie, la Géorgie...

J'hésite.
    Trop de fashion faux pas.

Admin et beced aiment ce message

beced
    beced

Message par beced Lun 30 Sep 2024 - 10:42

Admin a écrit:
    Oui, oui, comme Fillon et tout LR.
    Vidéà du 8 février 2022, soit une dizaine de jours avant l'invasion de l'Ukraine. Attention, c'est subtil.

La parcoprésie peut avoir des conséquences imprévisibles..  Premier ministre et soirée tapas - Page 5 2541696796

PS. La parcoprésie est connue aussi sous le nom de syndrôme de la toilette phobique ... Shocked

.

Admin aime ce message

Horiel
    Horiel

Message par Horiel Mer 9 Oct 2024 - 10:43

Hier, le charismatique (en tous cas, chez les moules marinières) Olivier Faure a défendu une motion de censure contre le gouvernement; son heure de gloire, quoi.
    Censure par principe puisque qu'avant même le discours de politique générale de Mimi Barnier, le NPF bolivarien ascendant mollah avait averti qu'il censurerait le gouvernement.

Logiquement et rhumatismalement, ce matin, l'Humanité - le journal des débris de la gauche-gauche - titre : "Comment Barnier a été sauvé par l'extrême-droite".
    Non, il n'a pas été "sauvé" par Tata Chaton et son gang, il a été agressé d'office par les idéologues à la botte de Merluchon, qu'on ne suspectera jamais de vouloir le bien du pays.

Je ne suis pas partisane de ce gouvernement Barnier; je n'ai tout simplement pas d'avis.
    Qu'il déplaise à Mathilde Panot et ses copines en surpoids (ah merde, on avait dit pas le physique... Trop tard) me le rend sympathique, que la girouette auto-centrée Wauquiez le soutienne me fait faire un pas en arrière.
    Mais tout de même, on peut lui laisser une chance...
    Même si j'ai un gros doute, il va peut-être réussir à éviter une semi-faillite, des retraites sabrées -ja parle des actuels retraités, qui n'ont pas vraiment l'air d'avoir conscience du souci- et la baguette à 10 euros ?

Allez, on y croit.

beced aime ce message

beced
    beced

Message par beced Mer 9 Oct 2024 - 11:22

Ce qui est particulier avec Mathilde Panot, c'est qu'après chacune de ses interventions,
    elle me rend Mélanchon un peu moins antipathique... *

* Cela ne dura pas longtemps, il est vrai.

.
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur

Message par Admin Mer 9 Oct 2024 - 21:56

Horiel a écrit:Hier, le charismatique (en tous cas, chez les moules marinières) Olivier Faure a défendu une motion de censure contre le gouvernement; son heure de gloire, quoi.
    Censure par principe puisque qu'avant même le discours de politique générale de Mimi Barnier, le NPF bolivarien ascendant mollah avait averti qu'il censurerait le gouvernement.

Logiquement et rhumatismalement, ce matin, l'Humanité - le journal des débris de la gauche-gauche - titre : "Comment Barnier a été sauvé par l'extrême-droite".
    Non, il n'a pas été "sauvé" par Tata Chaton et son gang, il a été agressé d'office par les idéologues à la botte de Merluchon, qu'on ne suspectera jamais de vouloir le bien du pays.

Je ne suis pas partisane de ce gouvernement Barnier; je n'ai tout simplement pas d'avis.
    Qu'il déplaise à Mathilde Panot et ses copines en surpoids (ah merde, on avait dit pas le physique... Trop tard) me le rend sympathique, que la girouette auto-centrée Wauquiez le soutienne me fait faire un pas en arrière.
    Mais tout de même, on peut lui laisser une chance...
    Même si j'ai un gros doute, il va peut-être réussir à éviter une semi-faillite, des retraites sabrées -ja parle des actuels retraités, qui n'ont pas vraiment l'air d'avoir conscience du souci- et la baguette à 10 euros ?

Allez, on y croit.
    Cette rhétorique LFiste est reprise par toute cette gauche puante pour faire croire que le pouvoir en place est allié au RN.
    Les mêmes espèrent que le RN vote leur motion, mais là, il ne faudrait surtout pas en déduire que le RN et le NFP ont fait alliance.
    Ce sont des malades.

beced aime ce message

Soizik57
    Soizik57

Message par Soizik57 Jeu 10 Oct 2024 - 8:53

Je ne suis pas douée pour parler politique mais le peu que j’en comprends c’est que les économies budgétaires souhaitées par le gouvernement ce sont les français qui vont en subir les frais ; hausse de l’électricité diminution des retraites etc etc
    Trop c’est trop 😡😡
    cristaline
    cristaline

Message par cristaline Jeu 10 Oct 2024 - 9:26

Soizik57 a écrit:Je ne suis pas douée pour parler politique mais le peu que j’en comprends c’est que les économies budgétaires souhaitées par le gouvernement ce sont les français qui vont en subir les frais ; hausse de l’électricité diminution des retraites etc etc
    Trop c’est trop 😡😡

Je partage ton avis ; "on" nous a assuré qu'on n'augmenterait pas les impôts et qu'on ne toucherait pas aux retraites, puis, "on" nous a dit que seuls les riches paieraient plus d'impôts (temporairement ! Je me marre), puis, puis....Ils ne parlent pas trop des économies qu'ils pourraient réaliser, en haut lieu ; rogner sur les retraites des anciens présidents, supprimer leurs avantages, etc...réduite les commissions, les comités, le millefeuille, les trucs qui ne servent qu'à blablater

nangiam33 aime ce message

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 4 Nov 2024 - 21:55