cristaline a écrit:Ben j’ai toujours adoré lire, écrire et faire de la musique et je continue d’adorer ça
C’est chouette, non ?
Mais vois tu, LV, j’ai laissé mon poste à un ou une jeune qui avait besoin de travailler et je ne le regrette pas
Je n'ai pas bien compris le rapport avec mon post. Remarque, il n'y en avait peut-être pas.
Au cas où...je me place du point de vue de celui qui
fait de la télé, pas de celui qui la regarde.
Si Drucker fait de la télé depuis 57 ans (peut-être 56?), c'est que ça doit lui apporter des bénéfices...Je ne parle pas ici de l'argent et de la renommée, qui sont aussi à prendre en compte.
Je parle en termes de bien-être -- pour éviter le mot
bonheur -- tout simplement.
Les coulisses, le plateau, faire partie d'une équipe qui produit ce truc magique qu'on appelle le spectacle : entrer et sortir de la lumière, des profondeurs à la surface, de la machinerie -- amas de câbles, de caméras, de projecteurs -- au phénomène qu'elle fait naître, du rugueux caché au lisse apparent...
Bref, je pense qu'il est tout simplement
addict et je peux comprendre ça.
Qu'il la vive, son addiction, si ça lui fait plaisir....hormis s'il prend la place d'un plus jeune. En plus, pour lui qui est un hypochondriaque notoire, elle ne nuit pas à la santé.
Il ne me dérange pas : ça fait 20 ans que je n'ai pas vu sa bobine sur un écran.